Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Découverte des jardins [ PV ITO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:45

* Après une longue attente dans le salon... trop longue pour un loup. J'avais décidé de découvrir les environ. J'étais sortit en cassant la poignée de la porte, s'en faire expert, puis l'avais jeté dans les herbes du côté. Les mains dans les poches de mon jean troué et trop petit je marchais le long des hais d'un joli jardin. Un petit vent soufflait, j'aurais aimé avoir un tee shirt, mais j'étais toujours torse nu, je ne possédais pas un rond et je n'étais même pas sûre d'avoir un toit pour cette nuit. Je n'aurais jamais dû m'approcher de cette pension. Cette fille ne m'aurais pas vus, je ne serrais pas ici, aujourd'hui, maintenant. Les larmes me montaient aux yeux, mais impossible de craquer maintenant. Je n'étais plus un gosse... mais juste un ado en déprime. Tout cela pouvait arriver à n'importe quoi, n'importe où. Je m'arrêtais et m'assit sur un banc. Ma tête entre mes mains. *


Dernière édition par Shiro Samma le Dim 14 Juin - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:07

Ito marché paisiblement, le vent derrière elle ; Comme ces soucis d'ailleurs, Juna, elle soupira . Sa traditionnel écharpe porte-bonheur, les mains dans les poches, un petit sourire dans le coin, le regard vide perdu dans ces pensés, elle avança le pas froid . Elle n'avait pas l'air triste ni joyeuse . Elle vît un garçon qui avait l'air d'avoir son âge d'ailleurs, qui torse nue - Ito trouva sa vraiment ... bizarre,- s'allongea dans l'herbe le visage dans les mains . Ito s'approcha calmement de celui-ci , inquiète. Elle se pencha les mains sur les cuisses, et dit d'une voix réconfortante .

- Sa ne va pas ?

Une petit mèches venait de passer devant ces yeux, elle remonta celle-ci dérriére l'oreille .


Dernière édition par Ito Namura le Ven 12 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:18

(( Je suis sur un banc, pas grave xD ))

* Le ciel se couvrait, quand je vis arriver une fille... je ne tournais pas les yeux... elle venait vers moi de toute façon. Je fût surpris par sa question. C'est vrais, elle ne pouvait pas savoir que j'avais couru pendent plusieurs semaines. Je levais la tête pour lui répondre. *

- Umh. Si... sa pourrais allé mieux, mais... ça va, merci.

* Je me levais, le vent soufflait plus fort à présent, mon torse en eu la chair de poule. *

- Quoi que... un peux froid..

-- Si j'avais pus me transformer en loup, je serrais bien au chaud avec mon pelage. --

* Mais faire ça ici, en présence d'une personne inconue, n'étais pas possible. Mes cheveux volaient au vent, quand celui-ci s'arrêtait il tombaient sur mes épaules. *




Dernière édition par Shiro Samma le Dim 14 Juin - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:00

Le vent continuer a faire virevolter ces cheveux ... Ito sourît il allait bien, Ito se soucier souvent plus du sort des autres, même plus que le siens, sa fessait de elle une fille extraverti . Le sourire au lèvres elle frissonna , resserrant son écharpe elle entendit un petit murmure venant de la personne qui était devant elle ;

- Quoi que... un peux froid.. , Dit-il, après un léger frisson .

Ito sortie un tee-shirt, un Tee-shirt blanc, neutre, sa ne donner pas du tout l'impression d'un T-Shirt féminin, elle le prenait au cas-ou, elle lui tendit ... le sourire au lèvres, Inspira doucement et dit d'une voix pleine de bonne intention .

- Tiens , je te le donne !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:06

* Je regardais la fille en face de moi, elle sortit de son sac un T-Shirt blanc. Quand elle prononça les paroles, je m'en emparait et l'enfilais. Il était moulant et faisait ressortir ma musculature. Cette fille avait l'air sympa... *

- Merci... Dit moi, tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait m'embaucher pour me faire de l'argent ?

Je la regardait d'un regard suppliant, je voulais juste allé chez le coiffeur, cette coupe était immonde !
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:23

Le garçon devant lui enfila le Tee-shirt, Ito continuer a sourire sa devait paraître a peu bêtes a force . C'est long et jolie cheveux ondulait devant ce yeux, ces jolie yeux bleu clair, bleu comme les cieux, ces jolie yeux donnée à Ito une expression neutre, Ito mît les mains dans les poches, tourna la tête pour voir si des gens autour de elle, la regardait , effectivement on la regardait, tous, enfin on ne regardait pas Ito mais ce jeune inconnus au quelle elle avait donée son T-shirt sur le coup, elle l'avait pas analysée que ce n'était pas très prudent . Mais bon ...

- Merci... Dit moi, tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait m'embaucher pour me faire de l'argent ? Dit-il, a nouveau .

Ito était choquée - mais ne fessait apparaître sur son visage aucune expression - d'abord il avait tutoyer , et en plus il lui demander un nouveau service, ce n'est pas très grave au fond . Elle réfléchis puis dit :


Peut-être qui t'embauchera a la cafétéria ou encore dans une boutique de la ville . Au faite comme t'appelle-tu ?

Elle venait de le tutoyer, ce n'était pas si grave, lui aussi l'avait fait quelques secondes auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:39

* sous le regard choquée de la fille, je me dit que je n'aurais pas du lui poser cette question tout de suite mais commencer par la présentation, quand elle me répondit poliment je laissais mes cehveux de côté pour répondre à sa question. *

- Désolé d'avoir été impolis. Je m'appelle Shiro... et toi ? On marche un peu ? Lui proposais-je pour changer de sujet. Puis, une balade ne me ferrais pas de mal. Je ne mettais pas rendu compte que quasi toutes les personnes me regardaient... Je n'avais rien d'extraodinaire pourant, j'étais nouveau... mais il y en avait d'autres... cela ma gênai et je me mis à regarder mes pieds. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:31

Le vent se transformer, il passait de la douce brise, au vent qui arrache votre peau . Ito avait toujours les lèvres en forme de banane , elle souriait, un sourire vraiment bête, elle mis ces mains paume contre paume et les frotta, pour ce réchauffer. Ito vît de loin un petit garçon qui courait, avec une énorme glace - parfum vanille, chocolat - , le petit garçon ne voyait rien, la tête derrière sa glace il ne risquait pas de voir le gros caillou devant-lui, Ito tendit la main en direction du caillou, elle le bougea de quelques mètres, et évita la catastrophe à ce petit garçon, elle se tourna vers le jeune inconnus;

- Désolé d'avoir été impolis. Je m'appelle Shiro... et toi ? On marche un peu ? Dit-il, le regard pleins de bonne intention .

Ito fît oui de la tête, soupira, et se lançant dans sa propre présentation .


- Je m'appelle Ito, enfin ce n'est pas mon vrais nom, je ne connais pas le mien , le vrais . Répondit-elle .

Elle se tourna vers le chemin qui s'ouvrait devant elle et commença a marché .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:58

* Je suivis sont regard... et écarquillais les yeux quand la pierre bougeais de quelques mètres... je me ressaisis aussitôt... c'était un pensionnat pas comme les autres... j'étais un loup... il acceptait toutes les personnes en difficultés ou quoi ? Enfin bref, je savais que cette mystérieuse Ito était une magicienne... mais je voulais tout de même vérifié... Quand je me mis à parlé je marchais à ses côtés. *

- Tu est magicienne n'es-ce pas ?

* J'eu soudain un besoin mortel de lui révélé MON secret. J'avais vraiment l'impression de pouvoir lui faire confiance. Mais j'allais attendre qu'elle réponde avant de lui dévoiler ma mutation. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:23

Le regard vide, elle avait remarquée que Shiro' avait les yeux écarquillais, toujours le sourire bêtes au lèvres, elle continuais a avancer . Elle donnait l'impression de marcher sur un fil ; les mains derrières le dos elle regardait sagement le sol . Elle regardait les feuilles passait devant elle ... Shiro qui marchait a coter t-elle lui parlait, au début elle n'avait pas très bien compris, mais elle se força d'écouter ce qu'il disait .

- Tu est magicienne n'es-ce pas ? Finit-elle par comprendre .
Elle sourît .


- Nah, je suis , comme on dirait . Une sorcière à unique pouvoirs . La lévitation ... Répondit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:08

* J'avoue que... c'était plutôt plaisant de marcher avec une fille qui n'était pas ordinaire, comme toutes les autres, en plus, je la trouvais, plutôt sympa. Alors, elle n'était pas magicienne mais "Sorcière à unique pouvoir" Intéressant... Je m'en foutais un peu à vrais dire... mais je n'allais pas la planter là, vus que j'aimais bien marcher avec elle, même si elle parlait un peux trop à mon goût. je n'en pouvais plus, non, je n'étais pas fatigué, mais garder un secret, qui serrait de toute façon bientôt révélé vus que la nuit tomberait dans un peu moins d'une heure. Je lui lâchais donc. *

- Je sais, en tout cas je le pense vraiment, que je peux te faire confiance. J'ai un secret, trop lourd à porter... depuis mes plus jeunes années je le cache... mais c'est invivable aujourd'hui. Si tu est d'accord, je te le révèle... mais cela restera entres nous...

* Bon,.. je vous avoue que ma phrase n'étais pas top... mais j'ai vraiment eu du mal à lui dire... je n'avais jamais dit "ça" à personnes... et puis, si elle le disait à plein d'autres personnes, comment me jugeraient-elles ? Surement mal, les Loups-garou ont une mauvaise réputation, pourtant, ils ne sont pas tous méchants. J'ai appris jeune à me métamorphoser à ma guise. Mais le soir c'est très tentent de se retrouvez sur quatre pattes et courir face au vent, les oreilles pointées vers l'avant.Je sortis de mes songes pour attendre sa réponse, regardant le soleil se coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:55

Ito attendait une réponse du genre " Han, bien, moi je suis Tanana' " , Mais non . D'abord eu lieu un long silence, les deux inconnus continuer a marcher l'un à coter de l'autre , seul le vent brise ce silence . Le visage neutre, comme perdu dans un rêve. Ito n'était pourtant pas une grand rêveuse , mais la, Ito se croyait dans un rêve . Ito sourît ...

- Je sais, en tout cas je le pense vraiment, que je peux te faire confiance. J'ai un secret, trop lourd à porter... depuis mes plus jeunes années je le cache... mais c'est invivable aujourd'hui. Si tu est d'accord, je te le révèle... mais cela restera entres nous...

Ito rougît, on lui fessait déjà confiance . Si elle le pouvait elle sauterais de joie, mais ceci n'était pas très ... comment dire ... sa pouvait paraître bizarre . Ito souriait . Elle aurait pleurer de joie, ce faire appréciez par les personnes qu'y l'entourait était en peu un rêves, un espèce de complément, qui remplacerait son manque . Elle a toujours pensée que l'amitié aurait pu remplacer l'amour d'une famille ; Elle se tromper ...

- Tu peux me faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:08

* J'observais sa réaction du coin de l'œil. Ito sourit d'un coup, comme si elle aurait voulut sauter de joie et crier de toute ces force tellement elle avait l'air heureuse. Je souris à mon tour, à quoi bon faire la gueule ? Quand elle lui répondit posément, je prit mon courage à deux mains, le soleil était en train de disparêtre derrière une des collines environnantes. J'enlevais d'abord mon Tee-shirt, je ne voulais pas l'abimer en me transformant, puis le jetais à terre... en fermant les yeux je me sentis rétréssir et marcher sur quatre pattes, mes griffes sortirent avant que mes yeux ne se changent en un jaune d'or. Ma fourrure était noire, elle l'avait toujours été. Noire comme l'encre, je l'aimais bien, elle se fondait dans la nuit, les soirs ou je chassait. De plus bas, cette fois, je regardais Ito. Attendant une réaction... *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:23

Ito regardât longuement Shiro , il se transformait ... Ito était surpris, elle regardât autour de elle ; personne . Elle regarda ensuite le soleil,il venait de ce coucher . Ito était surprise mais en même temps excitée . Il avait une longue et majestueuse fourrure noir . De longues griffes tranchante ... Ces petit yeux jaune fessait tâche dans ce mêlait de noir et de gris . - Ito n'avait pas remarquée que ces yeux était jaune or , elle sourît qu'elle couleur original - . Shiro venait de ce poser à quatre pattes . Ito s'agroupît pour égaler Shiro en hauteur . Les mains posait soigneusement sur ces genoux elle regardait Shiro, l'air surpris, et le regard suppliant d'engager une conversation . Shiro n'avait pas l'air de vouloir parler en premier, peut-être qui ne pouvait parler , qui sait ? Ito prît une grande inspiration ...

- Hé bah ... qui aurait cru, elle lui adressa un sourire, un sourire réconfortant .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:45

* je fût plutôt surpris par se geste, quand elle se baissa, je pu enfin admirer ses yeux en face. Je pu regarder ces yeux bleu, ciel, oui bleu ciel. Le contour virait vers le bleu nuit, j'avoue que j'aimais beaucoup ces yeux. Soudain, je me suis dit que sa lui ferrais peut être plaisir une balade dans les bois à la vitesse d'un loup, c'est pourquoi je lui fit signe de la queue de monter sur mon dos, mes puissantes pattes ne devraient avoir aucun mal à supporter son poids. En espérant qu'elle comprenne... Oui... les loups sont rapide plus rapide que n'importe quel animal sur terre, c'est aussi un animal robuste et taillé pour le combat, ces griffes acérés permettent une meilleur prise au sol ou sur les proies. Deux jours sans avoir gambadé, ça été dur pour moi... mais... cela faisait plus de 15 ans que j'attendais de trouver "cette" personne à qui confier "se" secret, je l'avais trouvé, c'était cette mystérieuse Ito, qui n'aurait jamais douter que j'étais un monstre à la longue crinière noire et au yeux ressemblant étrangement à mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:26

Ito adorait les yeux de Shiro, jaune or , d'abord Ito trouvée sa bizarre , mais ensuite elle est trouva très beau, et très original . Le vent c'était transformer en une lourde brise . Ito regardait autour de elle, des débris, Ito savait que ce n'était ni le moment, ni la bonne situation, mais Ito tendît la main vers quelques débris, ces derniers, ce dirigèrent automatiquement vers la poubelle . Shiro bouger la queue , Ito se demandais ce qui voulais dire . Elle mît sa main sur son dos . - Sa fourrure était si douce, que Ito aurait voulue garder toute sa vie cette sensation .-

- Tu veux que je monte ?

Ito inspira et se mît sur son dos, d'abord elle se mît de travers, puis elle passa sa jambe de l'autre cotée. Ito était plus que gênée, Heureusement que Shiro ne la regardait pas . Elle se sentait toute rouge, elle avait chaud .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:43

* J'observais du coin de l'œil Ito faire l'éviter ces petits débris pour les mettre dans la poubelle... une écolo... Quand elle me posa la question, je lui fît signe de la tête que oui, c'était bien ça. Ito toucha ma fourrure, je frissonais à son contacte. Quand elle se posa sur moi, je sentis son poids... Ito était légère comme une plume, je ne sentais rien, j'aurais pu courrir aussi vite que à la normale, mais je ne voulais pas la faire tomber ou lui faire peur. La nuit était là, mes yeux la persait sans problème, je voyais la forêt à quelques kilomètres de là. Je prit cette direction à petites foulées, tous mes sens à l'affut du moindre bruit humain. Mes coussinets éffleuraient le sol sans bruit, mes narines percevaient toutes les odeurs de n'importe quel "chose" qui était passé ici depuis quelques jours et mes oreilles captaient n'importe quel bruits dans les fourrés mais aussi tous les sifflement du vent. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:42

Ito adorait la vitesse, elle avait l'impression de décoller, le vent face à elle elle souriait - c'était en peu une habitude -, elle avait peur de tomber, donc elle s'accrocher à son poils comme un enfant à sa mère . Elle voyait les arbres défilés, elle eu du mal a ouvrir les yeux, c'est pour sa qu'elle tournait la tête pour ouvrir les yeux . Plusieurs fois elle reçu une feuille morte en plein visage . Nous étions en pleins automne, Ito adorait l'automne, sa la rapprochait de son élément, le vent . Ito aurait voulue s'endormir elle se sentait bien . Très bien, elle aurait voulue rester ici, sur son doux pelage, elle ressentait une drôle de sensation, elle se sentait molle, affaiblie ... elle se sentait légère, comme le vent . Ito fermait les yeux doucement, elle s'endormait petit à petit, elle se peser, -elle posa son torse sur son dos -. Elle était partie, elle rêvait, elle venait de s'endormir .

** Pensée : Une pomme ? Tiens, Tiens ... si je la croquais. Hum, juteuse, ho, y'a à plein, si je les prenais tous, Hum ... Ô ... Y'a écrit quelques chose dessus, " croc la vie ", hum ... bon, celle-ci ma pas l'air bonne, je vais un mangée une autre, tiens, " Croc la mort " ... Oula, je préfère la première . HAAAAN, Trop bonne , tiens sa sens les feuilles morte . **

Ito ouvrît doucement les yeux, elle se redressa, se frotta les yeux - d'une mains pour ne pas tomber - .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:54

* Je courrais toujours vers la forêt, quand nous arrivâmes à la lisière je ralentit pour flairer les environs, rien. Continuant m'a course vers l'inconnu, je voulais trouver une clairière pour le matin afin de lui faire une surprise. Ito s'endormie, comme prévue, elle n'allait pas voir où je l'emmenait et sa serrait une surprise au petit matin. Moi, je n'avais pas besoin de dormir, si peux être, mais je ne ressentait pas de fatigue. Quand la jeune fille se réveilla, je n'avais toujours pas trouvé l'endroit idéal. Parcourant quelques sentiers, le soleil allait se lever dans quelques minutes mais je serrais toujours loup si je le désirrais, je finis par enfint découvrir des cascades, avec un petit ruisseau et une jolie pelouse verte. Il était bien écrit que cet endroit appartenait à la pension, mais tellement profond dans la forêt qu'il était quasi inacéssible. Doucement, je fit glisser Ito de mon dos, pour allé derrière un buisson et retrouver ma forme humaine et ma taille. Mon T-shirt était resté dans le parc, elle allait peut être se véxer... du coup, je me retrouvais encore une fois torse nu, mais ce n'était pas vraiment embêtant car le soleil vennait de se lever et même ces faibles rayons me réchaufaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:18

Ito venait de ce réveiller , Shiro continuer a avancer, Ito ne savait pas ou il allait, elle aperçu au loin derrière les arbres, une jolie clairière, le soleil venait de se lever, les premiers rayons venait d'apparaître Ito n'était pas encore en pleine forme, elle avait envie de se rendormir , mais le soleil se levait, et Shiro n'allait pas tarder a redevenir un humains . Shiro venait de la faire glisser tout un délicatesse pour quelle arrive sur la fraîche herbe . Shiro redevenait un homme petit à petit, les coussinet disparaissait, ainsi que son doux pelage . La petite brise du matin soufflés, c'était si agréable . Ito était maintenant allongés dans la fraîche herbes, elle ballait . Les yeux pleins de larmes, comme a chaque réveille , elle repensait a son rêves, la pomme, cette histoire la fessait repensée - étrangement - à Adam & Éve . Ito regardait Shiro, il brillait, Ito était entrant de tombée amoureuse ... elle secouait la tête plusieurs fois pour essayer d'effacer les lumières qui fessait de lui un dieu . Gênée, elle commença par le remercier de cette petite épopée . Et comme toujours elle se sentait rouge .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:44

* Moi aussi, je la regardais... je la regardait rougir les yeux encore endormit. Je plongeais mes yeux dans les siens toujours aussi beau et d'un bleu aussi limpide. Je lui souris donc, Ito devient encore plus rouge. Je ne me sentait pas rougir, se n'étais pas ma nature de montrer mes sentiments, comme ça. Je détournais mon regard pour admirer le paysage sous le levé de soleil. La cascade ruisselait jusqu'à former un petit ruisseau, plus bas. Nous étions assis sur un petit bout d'herbe, puis, derrière nous, l'herbe verte laissait place à la forêt. Je tournais la tête pour admirer encore une fois Ito... puis me posais-je une question.. *

" Suis-je tombé amoureux ? "

* Je tréssaï à cette idée. Je n'étais JAMAIS tombé amoureux, jamais... certe... il à une première fois à tous... mais je ne connais pas se sentiment et je pense que j'aurais du mal à le ressentir. N'empêche que Ito est super sympa... Pourquoi l'avais-je emmené ici ? Une pure folie... une grande envi de courrir dans les bois... sans laissé Ito planté au parc. Elle m'avait aussi complimenté... fin je le pense car... elle rougissait beaucoup... Je m'étais évadé dans mes pensées. Je revins à l'instant présent, Ito était là, à côté de moi, à regarder autour d'elle et moi, j'étais là, planter, à l'admirer... *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:28

Ito rougissait a chaque fois que celui-ci la regardait . Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle décida donc, de regarder le paysage, la charmante clairière, les simples rayons du soleil suffisait à éclairer la clairière . Le chant des petits oiseaux, c'était charmant à entendre, seul de grosses pierre entourée de mousses touchée l'eau ... Ito regardait l'eau avec envie, elle se dirigeais au départ vers la piscine, donc dans son sac' tout était préparée pour aller se mouiller . Elle voulait le lui proposer, mais la simple idée de croiser ces yeux, son visage la rendait toute rouges, - rouge comme une tomate - . Elle prît son courage à deux mains . Elle ce tournait vers lui ...


- Hum, tu veux aller faire trempette' ? dit-elle finalement .

Elle montrée le petit lac a l'eau clair qui s'offrait devant eux . Ce n'était pas vraiment la bonne saison, mais il ne fessait pas très froid .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:56

* Je regardais un aigle passer dans le ciel quasi sans nuages. Un long silence passa jusqu'à que Ito me demande de me baigner... Je voudrais bien, mais j'avais rien à me mettre... Mais j'eu une petite idée, cela risquait d'être plus long, mais j'irrais me baigner. *

- Attends moi là, je reviens. * lui adressant un sourire je fonçais dans la forêt, sautai pour atterrir sur quatre pattes et courir jusqu'à la ville ou je dénichais un magasin de sport, me transformant en humain je rentrai pris un short de bain, l'essayais vite fais, avant de "draguer" la vendeuse qui finit par me l'offrir. Me dirigeant vers la forêt de me re transformais quasi sans efforts pour, quelques minutes plus tard, retrouver Ito dans la clairière... j'avais courus un peux plus vite que le soir... oui beaucoup plus vite, je n'en revenais pas moi même. Redevenant humain j'enfilais mon short noir avec des formes rouge. *

- Comment le trouve-tu ? Je suis prêt. * Lui adressant un sourir, je me dirigeais vers le lac. J'avais déjà la sensation de courbatures dans les molets et avant bras... *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:42

- Attends moi là, je reviens. Dit-il en guise de réponse .

Shiro se mît à courir a toute vitesse, Ito s'assit un tailleur, elle soupira, puis se leva et alla ce changer, derrière un arbres . Elle accrocha ces affaires sur une branche, - le maillot étant en-dessous de ces habille, Ito se retrouva bien vite en maillot - . Shiro n'était pas encore revenus, Ito commençait a se demander ou était-il allait . Elle s'approcha de l'eau, mît ces deux jambes dans celle-ci et s'assit au bord de l'eau . Elle agitait les jambes pour s'habituer a la température . Elle dessina dans le sable - prés de l'eau il y avait quelques mètres de sable - . Elle commença par dessiner un coeur, puis mis un petit S dedans, maintenant c'était sûr elle était amoureuse . Elle secoua la tête elle ne voulait pas y croire, au loin elle entendu des bruits, c'était sûrement Shiro qui revenait; elle effaça en vitesse le petit dessin qui se tenait devant elle .

Shiro venait de revenir, avec un short de sport . Ito sourît, ou l'avait-il trouvée ? Ce n'était pas le problème .


- Comment le trouve-tu ? Je suis prêt.

La fin de la phrase la fît a nouveau rougir, elle secoua la tête comme pour effacer les rougissement . Elle sauta de son petit caillou, pour rejoindre la fraîche eau .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:04

*Je m'approchais de l'eau à grands pas.Arrivé devant, je la tâtait du pied, elle était plutôt tiède et je plongeais dedans sens hésiter. Je mis la tête sous l'eau pour observer le fond, il y avait quelques poissons mais beaucoup de rochers et de sable. *

- C'est vrais qu'elle est bonne. * Je lui souriais encore une fois, je devait paraître bête à force... mes cheveux me tombaient maintenant sur mes yeux. D'un geste vif je le rangeaient sur le côté tous en ne cessant de tourner autour d'Ito. Là aussi je ne devait pas sembler intelligent. Je plongeais la tête la première pour attraper ,d'un petit geste rapide, un poisson relativement large que j'égorgeais d'un coup sec. *

- On as notre repas... * dis-je à Ito. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte des jardins [ PV ITO ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte des jardins [ PV ITO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { Le jardin ~• -