Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une bonne douche après un mois de cavale [ L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Vide
MessageSujet: Une bonne douche après un mois de cavale [ L ]   Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:06

* Quand je passais devant cette porte, je me stoppais net, regardais si il y avait quelqu'un, mais personne, je passais par l'ouverture. Plus d'un mois s'en mettre lavé, je me demandais comment je pouvais faire. Sur une petite tablette était posé du savon des serviettes. Je m'emparais du liquide avant d'enlever mon jean et mon Tee-shirt blanc offert part la jeune fille du parc. Mes habils par terre, je me glissais sous l'eau tiède. Cette sensation de l'eau qui roule sur les épaules... est vraiment agréable. Après mettre savonné je me rinçais et sortis de la douche. Je m'enroulais dans une serviette quand je vis qu'il y avait un ciseaux surement oublié par un pensionnaire. Songeant à mes cheveux, je le pris et, devant la glace, commençais à les couper avec soin. un quart d'heure plus tard j'avais fini mes cheveux ne m'arrivaient plus que au milieu du coup, pour les plus long, j'étais plutôt fière de moi, car, j'avais déjà éssayé plusieurs fois mais le résultat n'avais jamais été aussi bien qu'aujoud'hui. Posant la serviette pour qu'elle sèche de me rabillais avec les même vêtement, en même temps, je n'avais que eux. Tout en m'habillant de songeais au bon lit qui m'attendait. *
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne douche après un mois de cavale [ L ]   Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:21

Fûka Hirakawa s'était encore une fois perdue. Elle réfléchissait à son prochain examen et avait continuer à marcher.

C'est un miracle : je ne me suis prise aucun poteau.

Elle se maudissais d'avoir été aussi distraite.

Je veux dormir ! Un bon lit m'attend et me voilà paumée dans cette immense pension...

Elle poussa une porte, sans voir l'écriteau dessus : "SdB M"
Ses yeux s'écarquillèrent de surprise :

Un beau jeune homme en serviette se regardait dans le miroir avec un air satisfait et une paire de ciseaux à la main
{ XD }
Il se retourna et...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne douche après un mois de cavale [ L ]   Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:44

* Un bruit dans le couloir retint mon attention. Je tournais les yeux, juste les yeux pour ne pas faire peur à la personne qui venait de me voir. C'était une... fille ! Je dû rougir... car cela m'avais plutôt choqué. Une fille là, dans la salle de bain des mecs ! Que pouvais-je lui dire ? Je me retournais vers elle, la fille avait de long cheveux bleu qui lui tombaient sur les épaules... elle était figée là... je lui dit alors *

- Euh... c'est la salle de bain des garçon... * je montrais du doigt la pancarte. "
- Sa te dérangerais de partir ? Ais-je le droit à mon intimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne douche après un mois de cavale [ L ]   Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:55

Le visage habituellement stoïque de Fûka rougit pour la première fois de sa vie :

-Heuu.... balbutia-t-elle

Le garçon-plutôt-pas-mal la regardait d'un air impatient. Fûka réussit à dire :

-Tu pourrais juste me dire de quel coté sont les dortoirs des filles ?

Le garçons la regarda d'un air hostile :

-Qu'est-ce que tu veux que j'en sache : j'suis un garçon. Sa se voit pas ?


Le visage de Fûka se teinta cette fois de colère :

-Pas la peine d'être aussi désagréable.

Et elle partit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne douche après un mois de cavale [ L ]   Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:05

(( Merci de ne pas faire MES actions =X ))

* Après cette brève réponse je lui tournais le dos. Après tout, elle m'avais quand même vus à moitié nus... Je suis quasi certain qu'elle vas-y penser plus d'une semaine... ( T.T ) J'aurais ma petite vengeance... A se moment j'eus l'idée du siècle ! Je couru vers l'entrée pour crié à la fille. *

- He ! Désolé. Mais le dortoir des filles est par là-bas ! * Le lui montrais la direction du cimetière. Voilà c'était ma vengeance, j'en étais plutôt heureux, si elle tombait dedans temps mieux pour moi, sinon, bah je l'aurais à un autre moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne douche après un mois de cavale [ L ]   Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:50

Fûka regarda un instant la porte de la salle de bain.
Il me prend pour une idiote ou quoi ?? Il m'indique la direction d'où je suis venue... Celle de la forêt et du cimetière
Fûka repensa à la manière dont le garçon l'avait chassée.
Quel mec arrogant, il me rappelle quelque chose... J'crois avoir entendue parler de quelqu'un correspondant à sa description dans des journaux... J'irais faire des recherches...
Elle repartit dans la direction inverse à celle que lui avait donné le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne douche après un mois de cavale [ L ]   Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:19

* Ouf... j'étais enfin seul, apparemment elle connaissait les lieux vus qu'elle n'était pas tombée dans mon panneau... mais pourquoi serrait-elle venus là ? Peut être dans la lune... Je regardais mon reflet dans la glace en face de moi. On aurait pus croire voir les yeux or du Loup que j'étais. Mais nan, c'était bien moi, mes cheveux, plus brun après la douche, en bataille. Me yeux étaient plus bleu ciel que gris aujourd'hui. Peut-être la nouvelle lune ? Je ne le savais pas... Je m'aperçus que j'étais sec, je me rhabillais donc en repensant à la fille qui était venus me déranger au milieu de ma toilette. *
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne douche après un mois de cavale [ L ]   Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:38

[ Terminé. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Contenu sponsorisé




Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne douche après un mois de cavale [ L ]   Une bonne douche après un mois de cavale [ L ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne douche après un mois de cavale [ L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier étage - Coté Ouest . :: Salle de Bain [M] ~• -