Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ito Namura

Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Vide
MessageSujet: Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D   Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:33

GRANDE MAJ' !

    Avant tout, je vous souhaite bien l'bonjour, et je vous annonce une putain de grande maj' à venir. CAR IL FAUT FAIRE REVIVRE LE FORUM, MERDE, OLOLOLO. Ok, pas de vulgarité, mais vous savez, heen. D:

    Alors avant de me lancer moi & mes frères dans cette grande aventure, j'aurai besoin de vos avis ! (& OUI, MES PETITS SHIINOUIIIENS.) :D

    Donc, merci à toi grand Invité de poster ce formulaire remplit à la suite. YEAAH ;DD

    Code:
    <UL>[justify]<span style="letter-spacing:-0.5px; font-family: Tahoma;"> Les points positif d'Shiinu, selon toi ? </span> ...

    <span style="letter-spacing:-0.5px; font-family: Tahoma;"> Les points à améliorée, selon toi ? </span> ...

    <span style="letter-spacing:-0.5px; font-family: Tahoma;"> Les points négatifs ? </span> ...

    <span style="letter-spacing:-0.5px; font-family: Tahoma;"> Des propositions, idées, projets & others : </span> ...


    <span style="letter-spacing:-0.5px; font-family: Tahoma;"> Autres choses ?  </span> ...
     [/justify]


    Voilàaa. Les travaux commencerons a priori ce week-end, ou alors lundi prochain, mercii de votre attention ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Vide
MessageSujet: Re: Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D   Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:15

Euuuh. C'est quoi la différence entre "points à améliorer" et "points négatifs" ? .u.
Revenir en haut Aller en bas
Okâmaru Namida
Loups Garous
Loups Garous
Okâmaru Namida

Messages : 25

Date d'inscription : 14/11/2009

Localisation : Dehors

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Déprimé De la Vie

Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Vide
MessageSujet: Re: Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D   Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:09

Moi je trouve le forum très bien comme ça... Faut juste se remotiver à rp =3... Retrouver des intrigues entre les persos etc...
Je dirais pas qu'il y a des points négatifs... C'est juste que... Personne ne rp XD...
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Vide
MessageSujet: Re: Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D   Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:44

Moi je joue le jeu, contrairement à deux personnes que je ne citerais pas...

    Les points positif d'Shiinu, selon toi ? Le design. Vous faites un super travail.
    L'ambiance aussi. Enfin, jusque là. Il n'y a jamais de conflits ou d'engueulades majeurs ici, non ?
    Le niveau de RP. Eh, l'air de rien, on a des supers R-Playeurs, sur Shiinu. Je pense que c'est vraiment un point positif.
    (j'en rajouterais sûrement)

    Les points à améliorée, selon toi ? Le contexte. Moi, j'adorais l'histoire d'Akimito, surtout que chaque membre de la Pension pourrait y jouer un rôle.
    Il faudrait aussi préciser si un membre de la pension a forcément besoin d'avoir lourd passé ou pas. Moi, je pense que oui parce que, autrement, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir créer dans la plupart de nos RPs ? Je pense que les Rps de la Pension se divisent en deux catégories :
    - Les en rapport avec les passé du personnage.
    - Les en rapport avec les événement de la Pension.
    Mais comme en ce moment, y'a pas beaucoup d'événement à la pension...
    D'où le point suivant à amélioré : les event ! Y'a vraiment moyen de faire de bons trucs ici, surtout avec le château. Une expédition pour en découvrir les secrets ? Franchement, c'est pas les possibilités qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Vide
MessageSujet: Re: Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D   Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:02

    Les points positif d'Shiinu, selon toi ? Avant tout, Shiinu a une page d'accueil très belle qui donne tout de suite envie. Je pense que vous avez fait beaucoup de progrès en la matière, et c'est vraiment parfait et agréable à regarder.
    Ensuite, le forum propose des trucs originaux, comme un guide de Shiinu, un RPH history, et même des lieux comme les sources ou le château qui ne sont pas communs et qui peuvent plus donner lieu à l'imagination que dans une chambre ou une cuisine.
    Autre point positif, c'est que le contexte, autrefois peu original et très court a su bien évolué pour devenir très intéressant. C'est sûr que les gens qui arrivent sur Shii' maintenant et qui ne connaissent pas celui d'avant ne peuvent pas comparer, mais bon x) Et dans le même genre, je trouve que les fiche de présentation sont vraiment très belles désormais, et donnent out de suite envie de Rp !

    Les points à améliorer, selon toi ? Je n'en vois hélas qu'un seul, le manque de fréquentation, d'ambiance qui devrait être amélioré. je donnerais cher pour que cela redevienne comme avant, mais je sais que vous adnims, vous n'y pouvez rien ...

    Les points négatifs ? Mon seul et unique point négatif est vraiment ce que j'ai cité plus haut :/

    Des propositions, idées, projets & others : ...


    Autres choses ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Vide
MessageSujet: Re: Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D   Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Maj' ! DONNE TON AVIS ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « informations; :: #. Actualités ... :: ACTU FORUM. -