Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:43

Immense. C’était le premier mot qui était venu à l’esprit de Haiko en entrant dans le hall de la pension. La pièce était ronde et une multitude de portes et d’escaliers s’ouvraient sur d’autres salles du bâtiment, et le garçon déglutit. Un endroit si grand ! Ça voulait dire une foule de personnes qui y vivaient, et pleins d’endroits à découvrir. Un léger picotement d’excitation lui parcouru l’échine quand il leva les yeux vers la grande coupole de verre. Le ciel était si bleu, ce jour là !

Doucement, il s’approcha des bureaux qui trônaient au centre la pièce avec pour seul bagage un sac en toile qui pendouillait sur son épaule droite. Il fallait dire qu’il possédait si peu de choses… Il hésita quelques minutes, ne sachant pas à quel bureau se diriger. Une fille passa près de lui, l’air sur d’elle. Il la suivit discrètement, histoire de faire semblant de savoir où aller… Alors qu’elle engageait une conversation qui ne semblait plus se finir avec le réceptionniste, une autre employée lui demanda :

« Besoin d’un renseignement ? »

Rougissant légèrement par timidité, il acquiesça en s’approchant du bureau.

« O-oui. Je suis nouveau. »

La jeune femme lui adressa un sourire accueillant et un éclair d’amusement lui éclaira les yeux. Haiko se mit à tordre nerveusement ses doigts. Si on découvrait sa véritable position…

« Alors bienvenue ! Quel est ton nom ?
- Haiko Kurotani. »

L’employée pianota sur son clavier d’ordinateur, puis empoigna une feuille et un stylo pour griffonner quelques mots. Elle tendit la feuille de papier en lui déclarant joyeusement :

« Alors tiens, Haiko. Voilà le numéro de ta chambre, tu peux t’y rendre dès maintenant pour poser tes affaires. Ensuite, cherche quelqu’un pour te guider dans la pension ou revient ici. »

Haiko la remercia poliment en récupérant son papier. Il s’éloigna de quelques pas pour lire le numéro de sa chambre. C’était tout ce qu’il y avait de marqué sur la papier. Pas même une explication pour trouver où étaient les dortoirs ! Tu parles d’un centre de renseignement, pensa-t-il avec amertume. Il releva la tête et observa une fois de plus le nombre incalculable de portes derrière lesquelles pouvait être sa chambre. Un soupire résigné lui échappa des lèvres.


Dernière édition par Haiko Kurotani le Sam 4 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sato

Yuu Sato

Messages : 26

Date d'inscription : 21/06/2010


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Amoureux

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:04

    Yuu marchait en direction de l'immense bâtiment de la pension. L'immense bâtisse était assez impressionante, mais Yuu ne se sentit pas intimidé, alors qu'il continuait son chemin. Ouvrant discrètement la porte d'entrée, il admira quelques instants l'immense pièce. Il y avait de grandes vitres de toutes parts, la pièce était très lumineuse. Il alla vers une pièce qui semblait être le bureau des renseignements. Une charmante jeune femme brune l'accueillit, elle avait des oreilles de chat, ce qui étonna le jeune homme. Alors, les ''nekos'' existent vraiment. Yuu n'avait jamais cru à ces histoires à dormir debout, et pourtant, il était dans cette pension qui n'était qu'un mythe!

    « Bonjour, puis-je vous aider ? »

    Yuu ne savait pas vraiment ce qu'il devait dire, car il ne savait même pas si son arrivée était programmée. Il lui répondit :

    « Euh... Je suis Yuu Sato. Est-ce que je suis sur la liste ?

    Bien sûr! Voici ta chambre. Bonne visite et amuse-toi bien! »

    Après avoir pris un papier avec un numéro de chambre, Yuu parut assez interloqué. Etait-il censé s'amuser ? En fait, il n'avait même pas mesuré la conséquence de cet acte! Que ferait-il après avoir retrouvé l'androïde ? Il n'allait quand même pas prendre des cours de sorcellerie, il n'avait aucun pouvoir magique après tout. Il sortit de la pièce et arriva à nouveau dans le hall. Il suivit le flux de personnes qui montaient à l'étage. En réalité, aucune n'allait dans les dortoirs, mais il vit le petit panneau ''Chambres et dortoirs'', dressé au-dessus de l'encadrement de la porte en chêne. Il ouvrit la porte donnant sur un couloir et n'en crut pas ses yeux. Devant lui, se dressait une personne qu'il connaissait bien. Oui, lui. Avec ses magnifiques yeux bleus électrique, ses cheveux ébène. Yuu s'avança comme si c'était un rêve. Non, le garçon qu'il cherchait depuis 10 ans se dressait devant lui, en chair et en os, enfin si le terme pouvait être utilisé pour l'androïde. Ne sachant plus si son cerveau lui avait donné cet ordre, il se jetta sur le jeune homme qui venait à peine de le remarquer et déposa un doux baiser sur ses lèvres, tout en l'enlaçant. Il s'était légèrement baissé, car il faisait au moins 5 centimètres de plus que le brun. Mais quelque chose le surprit.
    L'avait-il vraiment fait ? Avait-il vraiment embrassé quelqu'un, alors qu'il n'était même pas vraiment sûre de son identité ? En tout cas, les lèvres de l'inconnu étaient douces et ce qu'il faisait ne lui déplaisait pas. Au bout de quelques secondes, il éloigna doucement son visage de celui de l'inconnnu.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:49

Perdu. Oui, c’était exactement ça : Haiko était complètement perdu. Il avait bien trouvé le couloir des dortoirs, mais où devait-il aller ensuite ? Il marchait lentement dans les couloirs, observant les numéros de chaque porte et s’arrêtant parfois pour consulter son petit papier. Maudit petit papier ! Ne pouvait-il pas indiquer plus clairement la direction à prendre ? Il regarda les gens s’agiter autour de lui. Eux savaient où ils allaient : ça se voyait dans leur démarche. Certains chahutaient, d’autres riaient, les plus sages lisaient des livres en marchant tandis que d’autres parlaient calmement entre amis. Tous en compagnie de quelqu’un, tous si… Humains. Il se désintéressa de son morceau de papier pour mieux observer ces individus.

Il ne remarqua pas tout de suite le garçon blond qui s’avançait d’un pas décidé vers lui. Ce n’est que lorsqu’il fut à un mètre de lui qu’il s’aperçut de sa présence et qu’il tourna ses grands yeux bleus vers lui d’un air intrigué. Sans comprendre ce qu’il lui arrivait, il sentit le garçon enrouler ses bras autour de sa nuque et poser ses lèvres contre les siennes. Haiko tressaillit à peine. Pour lui, un baiser n’était ni rien ni plus que ce qu’il avait lu dans les livres…

Pendant une micro seconde, il consulta le dictionnaire sans limite implanté dans ses programmes. Baiser : action de poser sa bouche sur une personne, une chose, en signe d’affection. C’était bien le sens du mot dans son cas à lui. Quoique le « en signe d’affection » le troubla. Y avait-il quelqu’un ici qui l’aimait assez pour l’embrasser ? À sa connaissance, il était un parfait inconnu aux yeux de tout le monde ici.

Et pourtant quelqu’un l’embrassait bel et bien. Et Haiko n’avait jamais rien vécu d’aussi agréable dans sa vie… Les lèvres de son homologue étaient chaudes et faisaient passer une telle tendresse qu’il se sentit fondre de l’intérieur. Alors qu’il n’avait pas réagit jusque là, il répondit en embrassant timidement la lèvre inférieure du blond avant que ce dernier ne se retire. Les paupières mi-clauses, Haiko mit quelques secondes à calmer sa respiration avant de relever son regard vers le garçon qui venait de l’embrasser.

Puis tout se remit en route. Les bruits des autres passants, les regards qui se posaient sur eux : tantôt amusés, tantôt dégoûtés. Les joues de l’androïde s’empourprèrent quand il croisa le regard doré en face de lui. Il se tordit les mains, et ne sachant quoi faire, il dit la première chose qui lui passa à l’esprit :

« Euh… On se connaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sato

Yuu Sato

Messages : 26

Date d'inscription : 21/06/2010


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Amoureux

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:41

    Les joues du brun étaient rosies par sa timidité croissante. Yuu s'était légèrement écarté de son bien-aimé et l'avait complètement lâché. Il avait un grand sourire aux lèvres, jusqu'à ce qu'une voix douce et timide lui dit :

    « Euh… On se connaît ? »

    Yuu releva la tête et vit la personne qui le lui avait dit. S'était-il trompé de personne ? Ils se ressemblaient pourtant comme deux gouttes d'eau. Il croisa le regard bleu vif du garçon et ne savait toujours que dire. Et si l'androïde ne l'aimait pas ? Si il l'avait totalement oublié ? Le sourire du blond s'effaça, laissant place à une sorte de visage mi-surpris mi-horrifié. Il bégaya :

    - « C'est moi Yuu! Yuu Sato. J-J'avais un livre sur les robots. T-Tu ne te souviens pas ? Le 2 février 2000. T-Tu as t-tout oublié ? »

    Des tonnes de questions se bousculèrent dans la tête du jeune homme et il sentit comme une boule au travers de sa gorge. L'androïde l'avait-il vraiment oublié ? Yuu sentit qu'il allait pleurer. Après toutes ces années de recherche, il l'avait enfin retrouvé mais... Il l'avait oublié ? Que s'était-il passé ? Un androïde avait pourtant une mémoire surpuissante, pas comme les humains. Des larmes commençaient à couler sur les joues du blond et il les essuya rapidement avec ses manches. Au bout de quelques secondes, Yuu ne put contenir sa tristesse plus longtemps et fondit en larmes, s'écroulant dans les bras du brun. Il avait ses deux bras enlacés au tour de sa taille et la tête dans sa nuque. Le corps de l'androïde était chaud et doux, tout comme sa peau. Ses cheveux caressaient le visage de Yuu et ce dernier lécha l'oreille de l'androïde. Il lui murmurant ensuite d'une voix douce, tout en continuant de pleurer :

    - « Tu ne m'aimes vraiment pas ? Je suis si pitoyable que ça ? »


Yuu profitait de son moment de faiblesse pour être collé tout contre son âme-soeur en resserant peu à peu son étreinte, ne voulant plus jamais être séparé de lui.

[Tiens, j'ai pensé à un truc. T'as toujours pas fini la suite de ta fanfic pour mon anniversaire; XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:39

Le sourire du blond s’effaça aussi sûrement qu’un pâté de sable écrasé par les vagues. Haiko se sentit encore plus mal à l’aise. Est-ce qu’il avait dit quelque chose qu’il ne faille pas ? Pourtant, sa question lui semblait anodine. Pourtant, la voix de l’autre laissait paraître sa détresse lorsqu’il s’exclama :

« C'est moi Yuu! Yuu Sato. J-J'avais un livre sur les robots. T-Tu ne te souviens pas ? Le 2 février 2000. T-Tu as t-tout oublié ? »

Deux février 2000. C’était aussi le jour où on avait terminé l’installation de ses programmes, dont celui de sauvegarde de la mémoire. Se pouvait-il qu’il ait rencontré ce garçon avant cet événement ? Et puis, le livre sur les robots dont il parlait… N’était-ce pas le tout premier ouvrage qu’il avait lu ?

Complètement perdu, Haiko essayait de franchir la barrière qu’imposait la limite de ses souvenirs, mais il n’y avait rien à faire : il ne se souvenait de rien. Il jeta un regard désolé à Yuu en balbutiant :

« Je ne me souviens pas… Désolé… »

Haiko sentit sa raison vacillait lorsque le blond fondit en larmes. Il était la cause de son trouble et n’était même pas capable de l’aider ! Complètement paniqué, il rattrapa le garçon en larme. Si un peu de réconfort pouvait l’apaiser, il pouvait au moins lui offrire ça… Ses capteurs détectèrent le souffle de la respiration de Yuu caresser sa peau, et la chair de poule lui monta en un frisson. Il n’avait jamais côtoyé d’humains autres que les scientifiques durant sa vie, et voilà que soudainement un parfait inconnu se retrouve dans ses bras… Comment en était-il arrivé là, déjà ? Ah oui, la pension Shiinu.

L’androïde se crispa soudainement en sentant la langue de son homologue lui chatouiller l’oreille. Il alla même jusqu’à couper totalement sa respiration.

« Tu ne m'aimes vraiment pas ? Je suis si pitoyable que ça ? »

Haiko sentit que Yuu se serait un peu plus contre lui, il avait l’impression que sa tête était en surchauffe. Gêné, perdu, honteux, il ne savait même plus comment réagir. Il tenta de voir les yeux du blond, mais à peine eut-il croiser son regard que l’androïde baissa les yeux, trop peureux pour parler en le regardant directement.

« Mais… Je ne te connais pas. Enfin, je ne me souviens pas ! Je n’avais pas encore de mémoire à l’époque, mais j’ai lu le livre dont tu parles. Alors, je suppose qu’on s’est vraiment déjà vu… »

Il fit une longue pause avant d’ajouter d’une petite voix :

« Et tu n’es pas pitoyable du tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sato

Yuu Sato

Messages : 26

Date d'inscription : 21/06/2010


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Amoureux

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:07

« Mais… Je ne te connais pas. Enfin, je ne me souviens pas ! Je n’avais pas encore de mémoire à l’époque, mais j’ai lu le livre dont tu parles. Alors, je suppose qu’on s’est vraiment déjà vu… »

Il ne se souvenait pas ? C'était une blague ? Yuu a aimé et recherché une personne pendant dix longues années, alors qu'elle ne se souvenait même pas de lui. Il a aimé quelqu'un qui ne se doutait même pas de son existence. Pourquoi ? Parce que son scientifique de père n'avait bien sûr pas mis de mémoire à sa plus belle invention. Tout à fait logique me diriez-vous. Yuu avait séché ses larmes. L'androïde sembla dire quelque chose, mais le blond ne comprit pas. Pensant que le brun pensait à haute voix, même si c'était assez peu réaliste vis à vis d'un robot, Yuu en profita pour s'éloigner délicatement du brun et se mit à réfléchir. Après quelques instants, il dit enfin, sourire aux lèvres et d'une voix douce et réconfortante :

- « Ce n'est pas ta faute si j'ai pleuré, je ne suis juste qu'un bon à rien pleurnichard. Ne sois pas triste par ma faute. »

Yuu lui offra en prime un grand sourire. Puis, il hésita quelques instants avant de dire :

- « Puis, si tu ne m'aimes pas, je n'ai qu'à attendre que tu m'aimes. »

D'un mouvement élégant il alla se placer derrière l'androïde et passa ses bras autour de la tête du brun pour les poser sur son torse. Puis il lui murmura à l'oreille :

- « Il se peut quand même que je sois impatient. »

Et comme pour confirmer ses dires il lui léchouilla le bord des lèvres.

- « Il ne serait pas temps de me dire comment tu t'appelles par hasard ? »

Voilà ce qu'avait dit Yuu dans l'oreille de l'androïde. Il était tellement heureux d'être collé contre lui et de pouvoir être avec lui et même si l'androïde n'avait aucuns souvenirs, il savait qu'un jour ils seront heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:07

Quand il sentit Yuu se décoller de lui, il se retînt de justesse de le retenir. Le geste aurait été inconscient, comme si son enveloppe n’avait pas été en coordination avec son esprit… Ou son esprit avec lui-même. Il devait bien se l’avouer, il trouvait bien agréable d’avoir un corps chaud collé au sien… Lorsque le blond lui adressa un large sourire, Haiko sentit quelque chose se serrer dans sa poitrine. Un tel sourire juste après tant de larmes, ça lui semblait si… Artificiel. Malgré tout, il ne dit rien. S’il ne fabulait pas et que Yuu lui cachait bel et bien sa tristesse, c’est qu’il y avait une raison.

« Puis, si tu ne m'aimes pas, je n'ai qu'à attendre que tu m'aimes. »

Le robot tressaillit. Cet humain lui semblait si sur de lui, soudainement ! Et très rentre-dedans, aussi. Mais malgré tout, il préférait cette attitude là qu’à celle désemparée qu’il avait un peu plus tôt. N’ayant jamais été très doué pour comprendre les sentiments humains à cause de sa véritable identité, voir le garçon blond en larmes par sa faute – même s’il lui assurait l’inverse, il était persuadé qu’il était la cause de tout cela – lui avait fait de la peine.

Quand il sentit les bras de Yuu s’enrouler autour de lui, il colla inconsciemment son dos contre le blond, savourant cette chaleur humaine dont il avait manqué pendant tant d’années. Les paupières à moitié clauses, il n’avait jamais été aussi apaisé quand la langue de Yuu s’était aventurée au coin de sa bouche.

« Il ne serait pas temps de me dire comment tu t'appelles par hasard ? »

Retournant à la réalité, Haiko ouvrit les yeux et les planta dans deux de son camarade en pivotant sur lui même. Lui faisant maintenant face, il détailla pour la première fois son visage en répondant d’un ton absent :

« Haiko… Haiko Kurotani. »

Il lui adressa un sourire gêné avant de continuer :

« Je ne te dis pas ‘enchanté’ puisque apparemment on se connaît déjà… »

Réalisant toute l’ampleur de la situation, il écarquilla les yeux en laissa échapper un soupir impressionné.

« Alors ça fait dix ans que tu m’as vu pour la première et dernière fois, c’est ça ? Oh… Ouah ! C’est carrément… Je ne pensais pas que les humains pouvaient autant s’attacher à quelqu’un… »

Sa timidité revenant au grand galop, il se tue. Il articula avec difficulté :

« Tu… Tu m’aimes à ce point là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sato

Yuu Sato

Messages : 26

Date d'inscription : 21/06/2010


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Amoureux

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:10

    Yuu sentit le brun qui se tournait vers lui et il dessera immédiatement son étreinte, tout en continuant de sourire.

    « Haiko… Haiko Kurotani. »

    Haiko, le prénom résonnait dans son esprit "Enfant des cendres" hein ? Quel joli prénom! Yuu continuait de fixer les magnifiques yeux azur de "Haiko". Il n'était qu'à moins d'un mètre du brun mais se sentait déjà trop loin à son goût. Il aimerait tellement rester toute la journée collé à l'androïde, pouvant sentir son odeur de savon à l'amande et caresser ses cheveux. La seule envie qu'il avait en ce moment était de se jeter sur le brun pour l'embrasser. Seulement, là, il ne pouvait pas. Il ne savait pas exactement ce qui lui en empêchait, alors que quelques minutes plus tôt il s'était littéralement jetté sur lui. Etait-ce de la timidité qu'il éprouvait ? Il n'avait jamais ressenti cette sorte de gêne.

    « Je ne te dis pas ‘enchanté’ puisque apparemment on se connaît déjà… »

    La voix calme et douce de l'androïde plaisait tellement à Yuu. En seule réponse à cette affirmation, Yuu lui sourit, mais c'était faussement sincère. Il ne savait pas quel sentiment éprouver car le blond ne savait pas vraiment s'il était heureux ou triste. Après il l'avait retrouvé après 10 longues années, mais leur relation, du côté de Haiko en tout cas, partait de zéro. Haiko dit d'une voix presque admirative :

    « Alors ça fait dix ans que tu m’as vu pour la première et dernière fois, c’est ça ? Oh… Ouah ! C’est carrément… Je ne pensais pas que les humains pouvaient autant s’attacher à quelqu’un… »

    Yuu baissa la tête pour cacher ses joues pourpres. C'est vrai qu'en une seule rencontre qui avait duré quelques minutes, le blond était tombé follement amoureux de Haiko. Ce sentiment n'était-il finalement qu'une illusion ? Après tout, Yuu avait rejoint un androïde espion sur une île qui n'était réservée qu'à des personnes ayant des pouvoirs paranormaux. Qu'avait Yuu de particulier ? Absolument rien!
    Et si sa relation tournait mal ? Qu'est-ce que Yuu pourrait faire, à part attendre que la fin de ses jours viennent sur une île remplie de phénomènes étranges, parfois dignes de contes de fées ou d'histoires d'horreur.


    « Tu… Tu m’aimes à ce point là ? »

    Yuu s'empourpra de plus belle, tout en continuant de baisser la tête. Il jouait avec ses doigts et regardait ses peids, ne pouvait laisser échapper qu'une réponse aussi intelligente que :

    - « Euuhhh.... »
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:04

Voyant la gêne que Yuu éprouvait à l’égare de sa question, Haiko regretta de lui avoir demandé ça. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de l’interroger là-dessus ? Sur le coup, il ne s’était pas rendu compte de l’impertinence de sa remarque. Il aurait mieux fait d’un peu plus réfléchir avant d’ouvrir la bouche.

« Oh non, je n’ai rien dis. Je ne m’étais pas aperçu que ma question était gênant, désolé… » baragouina-t-il en tripotant le col de son tee-shirt.

Un grand silence s’installa où il ne savait plus quoi dire. Le genre de silence qui semble durer une éternité et où chaque sujet de conversation ne semble pas la bienvenue. Extrêmement mal à l’aise, il sentait la feuille de papier qu’il avait toujours dans son poing. Prenant son courage à deux mains, il dit d’une voix enrouée par l’anxiété :

« Je… Euh, j’étais en train de chercher ma chambre avant que… Hum, bref. »

Il se racla la gorge avant de continué d’une voix moins tremblante :

« Je viens d’arriver et je suis un peu perdu, en fait… Tu… Ça te dérangerais pas si je reste avec toi ? »

Les joues rosies, il se maudit intérieurement. Incapable de trouver un sujet de conversation convenable et où personne ne se sentirait mal à l’aise, il avait dit la première chose qui lui avait traversé l’esprit. Et maintenant qu’il était trop tard, il se disait qu’il allait forcément gêné le blond. Personne ne rêverai d’avoir un noob comme lui collé aux basques !

« Ah heum… Non, laisse tomber. Je dois te déranger, désolé… Je vais y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:48

Yuu était empli d'une joie sans fin. Il l'avait retrouvé et même si tout ne s'était pas passé comme prévu, cela lui importait peu, vu qu'il savait que plus rien ni personne ne pourrait le séparer de l'androïde aux manières si douces et aux yeux si profonds et cela était vraiment une des plus belles choses qui lui arrivait dans sa vie. Même si la question que lui avait posé Haiko le gênait quelque peu, il ne pouvait que le pardonner. Comment pouvait-on faire autrement quand on posait son regard sur le visage innocent du robot, où que l'on crosait les deux yeux azurs qui pouvait envouter n'importe quelle personne, des plus doux aux plus cruels ? En fait, Haiko était parfait. Si l'on y réfléchit bien, c'est normal. Après tout, il a été créé par quelqu'un vivant dans une société où la beauté était une des choses les plus importantes. Le brun sortit Yuu de ses pensées en disant de sa petite voix douce :

« Oh non, je n’ai rien dis. Je ne m’étais pas aperçu que ma question était gênant, désolé… »

Les joues de l'androïde était roses. En fait, depuis que Yuu l'avait embrassé, elles n'avaient absolument pas changé de couleur. Le blond ne voulait pas que Haiko se sente coupable, car ce n'était pas vraiment sa faute si ses questions étaient maladroites, après tout, il n'était pas habitué à avoir ce genre de relation. Surtout avec quelqu'un qui était du son semblable. Yuu ne se souciait pas de ce que pouvait penser les gens de lui, mais en était-il de même pour Haiko ? Peut-être qu'un robot peut aussi ressentir ce genre d'émotions ? Après tout, si l'on ne le savait pas, on ne se doutait pas le moins du monde qu'il pouvait être un être crée par la race humaine. On ne se doutait pas car, c'était totalement impossible de le pouvoir. Yuu n'avait pas remarqué qu'un silence d'environ 38 tonnes s'était installé entre les deux garçons. Ce silence était très gênant, autant pour Haiko, pour le blond surexcité qui pourtant, n'avait aucun mal à embrasser une personne qu'il n'avait vu qu'une fois dans sa vie. Cette pensée lui rappela leur rencontre. Le petit brun lui avait sourit. Son sourire était vraiment à fondre et Yuu serait prêt à tout pour le voir continuellement sur le tendre visage du brun. Après tout, si Haiko était heureux, Yuu le serait aussi. C'est comme ça que doivent se comporter des amoureux après tout. Non ? Il était perdu dans ses pensées, lorsqu'il vit que l'androide le regardait, il ne put s'empêcher de plonger son regard dans l'azur phosphorescent des deux yeux de son cher et tendre. La chose qu'il avait envie de faire en ce moment était de l'embrasser, sentir les lèvres douces du brun, passer sa main dans ses cheveux. Seulement, il ne pouvait pas. Enfin, il ne voulait pas brusquer Haiko. Il voulait le laisser avancer à son rythme, même si cela s'averrera sansdoute plus dur que ce qu'il imaginait, Yuu savait que quoi qu'il fasse, il ne pourra s'empêcher de dépasser les bords. Il fixait toujours le brun, qui s'apprêtait à parler. Après, quelques secondes, il put enfin prendre la parole pour dire d'une voix pleine d'anxiété :

« Je… Euh, j’étais en train de chercher ma chambre avant que… Hum, bref. »

Yuu remarqua le petit papier que Haiko serrait dans sa main. Il le lui prit vivement des mains pour lire ce qu'il y avait d'écrit, tandis que son interlocuteur
continuait à parler :


« Je viens d’arriver et je suis un peu perdu, en fait… Tu… Ça te dérangerais pas si je reste avec toi ? »

Puis après, un court silence, il continua rapidement, comme si cela n'était pas approprié à cette conversation :

« Ah heum… Non, laisse tomber. Je dois te déranger, désolé… Je vais y aller. »

C'est là que Yuu se jeta sur l'avant bras du brun, pour l'empêcher de pouvoir partir. La peau de l'androide était si douce... Yuu lui dit d'une voix tremblotante :

« Je ne veux pas te perdre. S'il te plaît... Reste avec moi... »

Il regardait le brun dans les yeux, sur le point de pleurer. Le déranger ? Lui ? Il était tellement heureux de l'avoir retrouvé, pourquoi cela le dérangerait-il ?Après quelques minutes de silence, très long et très pesant, Yuu ajouta d'une voix très claire, comme s'il n'avait jamais pleuré :

« De toute façon, on est dans la même chambre. »

Et avant que le brun puisse répondre, Yuu fit glisser sa main pour l'entrelacer avec celle de Haiko et le tira vers les dortoirs. Il cherchait la chambre avec un numéro correspondant au sien. Il la trouva enfin. Tout en tenant la douce main de l'androide, Yuu ouvrit et poussa doucement la porte, s'engoufra dans la pièce avec le brun avant de refermer la seule sortie derrière lui.Ils étaient seuls dans une même pièce, comme il y a tant d'années. Le blond ne put s'empêcher d'enlacer doucement l'androide, tout en l'embrassant tendrement. C'était physiquement impossible pour lui de décoller ses lèvres de celle du brun. Et pourtant, il s'était promis de ne pas brusquer l'androide. Il avait rompu sa promesse... Si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:13

Haiko sursauta lorsque Yuu lui attrapa brusquement le bras. Ouvrant en grands les yeux, il s’apprêtait à lui demander ce qui n’allait pas quand le blondinet dit précipitamment :
    « Je ne veux pas te perdre. S'il te plaît... Reste avec moi... »

Paniqué devant l’air de détresse que laissait transparaître Yuu, l’androïde se figea, ne sachant plus s’il devait partir ou non. Et puis il était conscient qu’il était en partie la cause du chagrin de l’autre, et il ne voulait pas causer du souci aux autres. Alors qu’un silence pesant s’installait entre eux, il leva timidement la main et s’immobilisa lorsqu’elle arriva au niveau de son bassin. Il avait eu l’intention de serrer le blond contre lui pour le rassurer mais il s’était ravisé. Quelque chose lui disait que c’était une mauvaise idée…

Il laissa retomber son bras le long de son corps, de plus en plus perdu. Il fut soulagé lorsque Yuu déclara d’une voix où toute tristesse avait disparue :
    « De toute façon, on est dans la même chambre. »

Le temps qu’il assimile l’annonce de son homologue, celui-ci lui attrapa la main en emmêlant ses doigts aux siens. Rougissant de plus belle, Haiko ne protesta pas et se laissa faire. De toute façon il était incapable de dire non à quoi que se soit et à qui que se soit. Alors en plus lorsqu’il trouvait la chose agréable et la personne fort sympathique… Oui, c’est vrai qu’il aimait bien avoir la main dans celle de Yuu, chaude et douce. Totalement focalisé sur ce contact entre eux, il referma un peu plus ses doigts et un frisson lui parcourut l’échine. La sensation qui le traversa à ce moment fut si forte qu’il hoqueta, redressant la tête pour voir Yuu ouvrir une porte et s’engouffrer dans une chambre vide.

Un calme plat régnait à l’intérieur, et il se rendit comte seulement à cet instant que les couloirs étaient réellement bruyants. Sa main était toujours attachée à celle de Yuu, et pour rien au monde il n’aurait voulu la lâcher, comme si briser ce lien qui les reliait allait mettre un terme à la sensation de chaleur qui lui étreignait la poitrine. Sensation multipliée au centuple quand il sentit le blond le serrer doucement contre lui. Il en eut la chaire de poule, même s’il n’avait aucun poiles sur sa peau artificielle. Le temps était comme au ralenti et il sentait son pouls battre à ses oreilles d’un rythme effréné.

Lorsque les lèvres de Yuu rencontrèrent les siennes, il avait l’impression que la sensation qui se logeait au départ au creux de son ventre s’était propagée dans tout son corps, mettant en alertes tous ses sens. Sans qu’il ne s’en rende compte, ses mains remontèrent de long du dos du blond et s’accrochèrent à son tee-shirt. Bougeant les lèvres en rythme avec celles de son homologue, son souffle devînt plus roque et plus saccadé, trahissant l’excitation croissante dont il n’avait même pas conscience. Au fur et à mesure que le baiser se prolongeait et que l’oxygène se tarissait dans ses faux poumons, il se serrait tout entier contre le corps bouillant de Yuu. Ses bras se remirent en mouvement, quittant le dos du blond pour caresser son torse et finalement s’enrouler derrière sa nuque.

Alors que ses lèvres se décollaient légèrement de celles de Yuu pour leur permettre à tous deux de respirer, il laissa échapper un faible gémissement, à la limite du soupire. Se fut sûrement ce bruit qu’il avait été incapable de retenir qui fut la goutte qui fit déborder le vase. Il éloigna son visage de quelques centimètres de celui de Yuu, croisant son regard doré avant d’éclater en sanglots. Il ne savait pas pourquoi il pleurait, mais il était certain qu’il était loin d’être triste.

D’un geste tremblant tant il était chamboulé, il enfouie son visage contre la clavicule du blond, s’appuyant contre lui de tout son poids de telle façon qu’il l’obligea à s’assoire sur le sol. Se serrant contre lui comme si sa vie en dépendait, il continua à pleurer dans son cou.

Se ne fut qu’après quelques minutes qu’il reprit son calme et hoqueta :
    « P-pardon, je ne sais pas ce qu’il m’a prit de pleurer ainsi… Je… J’étais si heureux, c’était… »

Cherchant un mot convenable pour décrire la foule de sentiments qu’il avait ressentit, il balaya en une fraction de seconde le vocabulaire de chaque langue sur terre, vivante ou morte, pour constater qu’aucun mot n’en était digne. Alors, pour faire tout de même passer son message, il se pencha lentement vers le visage du blond et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sato

Yuu Sato

Messages : 26

Date d'inscription : 21/06/2010


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Amoureux

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:22

Le brun lui rendait son baiser et accompagnait ce dernier de caresses douces. Yuu sentait tout son corps appuyé sur celui de l'androïde et cette sensation était tout simplement indescriptible. Tout simplement merveilleuse. Surtout qu'Haiko commençait à accepter ses sentiments pour lui. Après quelques secondes qui lui paraissaient des siècles, Yuu sentit Haiko decoller doucement ses lèvres des siennes. Il voulait les rattraper mais se rendit rapidement qu'il avait besoin de respirer un peu. Après un léger gémissement, Haiko se mit à pleurer. Il ne savait pas que les robots pouvaient pleurer... De toute façon, ce n'était que mieux s'il pouvait aussi bien exprimer ses émotions. Le brun fit basculer Yuu sur le sol, après avoir s'être enfouit dans son cou. Le jeune homme sentait son souffle chaud, accompagné de gouttes d'eau. Pourquoi l'androide pleurait-il ? Yuu savait pourquoi. Il en avait trop fait. Il l'avait trop brusqué. Il se maudit intérieurement pour avoir commis un tel acte. Il était vraiment affreux d'avoir fait ça. Après quelques souffles saccadés, Haiko murmura doucement :

« P-pardon, je ne sais pas ce qu’il m’a prit de pleurer ainsi… Je… J’étais si heureux, c’était… »

Heureux, c'était donc des pleurs de joie ? En parlant de joie, aucun mot n'aurait pu décrire celle qu'il éprouvait à ce moment même. Alors qu'il entourait l'androide des bras, comme pour le protéger, Yuu lui susurra à l'oreille :

« Si tu es heureux, alors je le serais aussi. Si tu accepte mon amour, je ne le serai qu'encore plus. »

Et comme pour confirmer son bohneur, Yuu fit basculer Haiko de manière à ce qu'il soit assis contre le mur. Le blond était à quatre pattes au dessus de lui et l'embrassait doucement pour ne pas le brusquer. Après avoir lentement décollé ses lèvres, Yuu passa sa main dans les cheveux du brun tout en collant son front contre le sien :

« Et j'espère que tu l'accepteras assez rapidement... »

Après avoir dit cela d'un air sincère, il plongea son regard dans celui de l'androide, puis posa ses mains sur les joues du brun, qui étaient en feu. Il approcha son visage du sien et posa délicatement ses lèvres contre les siennes. La sensation qu'il éprouvait à ce moment là était tellement agréable... Plus jamais il ne voudrait être séparé de lui et tant qu'il l'aimerait, ils ne seront jamais séparés, car après tout, Yuu avait enfin trouvé son bonheur, même si les connaissances n'étaient que peu nombreuses là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:09

Les joues encore humides de ses larmes et la gorge serrée, pour la première fois de toute son existence, Haiko se sentait vivre. Il était bombardé d’une tonne de sentiments contradictoires et ne comprenait pas la moitié des choses qui se passaient. Alors c’est ça, être humain ? songea-t-il. Le dos appuyé contre le mur, il avait l’impression de que le temps filer au ralentit, lui permettant de capter et graver dans sa mémoire le moindre petit détail de la scène, jusqu’au simple grain de poussière voletant dans l’air. Il sentait les mains de Yuu glisser au somment de son crâne, remuant agréablement ses cheveux. Le front collé à celui du garçon dont il ne se doutait même pas de son existence vingt-quatre heures plus tôt, il ne s’était jamais senti aussi apaisé. Les joues rougies, il dit d’une voix tremblante :

    « Est-ce que tu peux me raconter la première fois que l’on s’est vu, s’il te plait ? Je veux tout savoir, comme si je m’en souvenais encore. »


Les yeux plongés dans ceux de Yuu toujours à califourchon au-dessus de lui, il lui adressa un timide sourire, creusant de légères fossettes dans ses joues et lui faisant plisser les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sato

Yuu Sato

Messages : 26

Date d'inscription : 21/06/2010


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Amoureux

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:33

« Est-ce que tu peux me raconter la première fois que l’on s’est vu, s’il te plait ? Je veux tout savoir, comme si je m’en souvenais encore. »

Yuu avait totalement oublié que Haiko ne se souvenait plus de leur rencontre. Son coeur se serra. C'était si dur de se le rappeler. Les yeux azurs de l'androïde le fixait. Insoutenable. Tous ces sentiments qui se chamboulaient d'un coup donnait à Yuu l'envie de partir en courant. Etait-ce de la honte ? Il ne savait pas vraiment, mais ce sentiment était vraiment très gênant. Enfin, le corps d'Haiko était chaud et réconfortant, ce qui eut pour effet de rassurer un peu Yuu. Il passa à nouveau ses lèvres sur celles de l'androïde tout en le serrant contre lui. Il ne savait pas vraiment s'il voulait s'en aller ou s'il voulait continuer à avoir son corps collé contre le sien. Finalement, il se dit qu'il valait mieux pour lui aller prendre un peu l'air et se remettre un peu les idées en place. Il fit semblant de regarder l'heure puis dit à Haiko :

- Ah, désolé. Je dois y aller. Je te raconterais tout ça plus tard, ok ?

Il offrit un dernier baiser à l'androide et se releva doucement. Il aida l'androïde à se relever en lui tendant la main puis lui dit d'une voix douce :

- Je reviens vite, après tout on est dans la même chambre, non ?

Yuu enlaça une dernière fois Haiko avant de partir. Maintenant il n'avait plus vraiment envie de partir, mais il lui avait menti, il ne pouvait plus reculer finalement. Rah, pourquoi est-ce qu'il n'a pas tout simplement raconté cet histoire du deux février ? Son coeur se serra.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:07

Je suis vraiment désolée de m'inscruster comme ça en HS et de tout casser... MAIS C'EST VRAIMENT TROP MIGNON \O/ C'est trop adorable... T_T Yaoi <3 En plus vos rp gèrent **
Voilà, encore désolée ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sato

Yuu Sato

Messages : 26

Date d'inscription : 21/06/2010


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Amoureux

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:15

Tu casses pas tout. xD
Mais oui, t'as raison. On gère. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:32

Suite >> ici
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:24

Youhou ♥ Encore du yaoi à lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.   [YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[YAOI] Arrivée et découverte. [PV: Yuu] -> FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Hall ~• -