Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez  | 
 

 Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ruka Noo

Ruka Noo

Messages : 5

Date d'inscription : 22/09/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : Célibataire

Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Vide
MessageSujet: Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !-   Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:25

& Toi ?
    Ruka Noo
    Age; 16 ans.
    Pays, ville;Japon, Nagoya.
    Compétence RP's environ; 20/25 lignes je dirais.
    Blablatage(s); Blabla...
& Idendity ?
Surnom; Ruka-nya !

Age & date de naissance; 16 ans, 27 Juin 1840... Mais elle ne le sait pas.

Sexe; féminin

Situation; Hétérosexuelle.

Groupes; Sorcières

& Description ?
" "

Décris son pouvoir; Déjà, commençons pas LE truc qui n'a aucun rapport en ayant un... Quand elle utilise son "don" -ou plutôt "ses"- ses yeux deviennent rouges. Oui, c'est juste pas LE truc qui fait qu'on voit que ça. Donc... Elle contrôle une part.... "de lumière". Oui je sais, ça se voit pas ! x'D Yeux rouges... Lumière... Il est où le rapport ? Bah, y en as aucun justement ! C'est elle, notre Ruka -ok ok, je retires c'que j'viens de dire!!- ! C'est quoi "lumière" selon moi ?... Bah, le trucs avec les anges et tout là, le SOLEIL, Whaaaa ! Non mais sans rire, elle contrôle le "blanc". Elle peut gérir les blessures, qu'elles soient physiques ou morales, mais tout en prenant sur elle par exemple. Elle peut aussi "purifier" ou "laver de ses pêcher". Oui oui, la vie devrait être rose pour elle, mais elle la voit en noire... Où est la logique ?


Décris son caractére; Ruka est une fille... Non sans blague ? Enfin, tu peux toujours vérifier, je ne te certifie pas que tu en reviendras en un seul morceau, mais oui, c'est bien un humain de sexe F ! Enfin, Humain, c'est vite dit... Bien qu'elle est l'air toute timide toute mignone, et qu'elle le soit un peu, ne pas la déranger est un conseil que je te donne, et qu'il est préférable de respecter, et à la lettre. Ne jamais se fier aux apparances... Oui, malgré ses mignones petites lunettes noires et son regard de coincée, elle cache un sal caractère. Très bagareuse et assez parano, elle s'embrouille vite avec tout le monde et comprend tout de travers... Très lunatique, voir versatile, il est trèèèès difficile d'entretenire une quelqu'on que relation, ne serait-ce que de l'amitié, avec elle et peu de monde la comprend... Pour ne pas dire personne. Elle n'a aucun ami en fait. Très solitaire, elle a pourtant bon coeur... Oui oui, elle est généreuse, tu l'savais pas ? Et bah c'est fait ! Mais ça patience et gentillesse ont des limites... Assez courtes qui plus est ! Le Respect, avec un grand R, est son mot d'ordre. Très peu bavarde et assez discrète, elle se fond parfaitement dans la masse... Mais euh... Elle se... "S'accroche" facilement donc on ne voit très vite qu'elle...... Mais tout cela, pour son caractère mais aussi un peu, pour couver sa naïveté... Ouais, elle se fait vite embobinée ! Par contre euh... Elle n'est pas très "sensible" et "compatissante" envers les autres, et aussi vachement impassible. Oui oui, VACHEMENT et alors ?! J'm'exprime comme je veux, et j'aime le France ! Et d'ailleurs son surnom, si ce n'est pas Ruka-Nyah, c'est "l'imperméable". Ou ça l'a été un temps. Mignon comme tout n'est-ce pas ? Sinon, à part ce surnom charmant, elle n'est pas désagréable mais pas toujours facile à vivre... Quand elle apprécie quelqu'un, elle fera tout pour le lui cacher. Il suffit juste de la connaître, mais ce n'est pas quelqu'un de méchant... Ce n'est encore qu'une enfant -très mature pourtant...- au fond !<3

Bon parlons de ses goûts à présent -puis ce que c'est si gentilement demandé- !! Elle aime... ! Euh... Qu'est-ce qu'elle aime au juste ?
Passons, elle hait les filles à papa, le ROSE, les c**s, les orphelinats...
Ah oui !!!! Elle aime taper sur ceux qui lui font c**r !! Quoi ? Je suis trop vulgaire ? Oups... Bon je retentes, "Elle aime se battre avec ceux qui l'énervent et l'irritent profondément" ! Contre toute attente, elle aime bien faire les boutiques, marcher et parler avec les animaux et végétaux ainsi que tout ce qui n'est pas "vivant"...

Décris son physique; Bien !! Comme dit précédemment, il s'agit d'une fille ! Quoi, il faut plus développer ? Bon ok !....
SEXE : Féminin
TAILLE :...
Pas comme ça ? Bon ok. Ruka est une fille assez grande, avec des belles formes, surtout en haut -et vive les gambettes et les hanches- et très mignone de visage. Ses beaux yeux ciel varissent avec la luminosité et peuvent finir dans les tons verts. Elle a de longs cils sans même se les maquiller, ce dont elle a horreur. Son visage est ovale, voir rond, et affiche une véritable poupée, avec de jolies pomettes et tout. Ses cheveux sont longs et soyeux ainsi que noirs... Très noirs... Avec des reflets chatains et plus souvents lachés qu'en couettes -ce qui arrive-. Ils cachent un peu son doux visage (<3) et sa frage ne lui rajoute que plus de charme ! Ah oui, le physique parfais me dis-tu... Ouè, mais non, t'as vu le contraste avec son caractère ?! Ouais ouais, elle est jolie, charmante même, avec une taille pas de manequin mais presque et svelte, de belles formes, une belle poitrine donc... Mais tout cela, ça ne se voit presque pas. Oui ! Elle se vêtit de veste trois fois trop grandes pour elle et NOIRS. Des Jeans ou pantalons -jamais plus court que les chevilles- NOIRS. Il est très rare de la voire porter autre chose que cette tenue si sommaire. Il lui arrive, une fois toute les 36 du mois, de porter une robe toute simple noire... Qui, quand à elle, mais bien ses formes en valeur ! Elle écoutent tout le temps sa musique avec son casque audio, et malgré ce qu'on peu penser, ça fait pas vraiment parti de son style... Mais elle l'a toujours. Sinon, quoi dire de plus ? Oui, Ruka est le physique typique du Canon de service, mais ne se vêtit pas vraiment comme tel. Elle se voit tel un mec, ou plutôt on la voit ainsi.


Décris un moment "clés" de son histoire ou son histoire complète; Je vais résumer un peu le tas de noeuds qu'est son existence elle même...

Ruka est née il y a très longtemps de cela, en 1840 en fait, bien qu'elle ne s'en souvienne pas le moins du monde. Il été annoncé dans tout le village, qu'un malheur venait de s'abattre sur eux. La jeune fille était bien différente des autres enfant de son âge. Ses yeux étaient rouges. Oui, c'est ainsi qu'ils fut à sa naissance. On ne sait trop rien sur son enfance ni même son existence, puisque le village aurait brûlé peu de temps après. Et bien entendu, l'enfant serait décédée en même temps. Mais où est le vrai et le faux ? La voilà maintenant, sans aucun souvenir de sa "vie antérieure", ne se voyant qu'étalée au bord une rivière, dans une marre de sang. Totalement perdue oui, mais il lui arrive de temps à autre que des fragements de souvenirs remontent à la surface... Voici le dernier en date :
"Papa, Maman. Aujourd'hui, j'ai douze ans ! Oui, encore toute seule, à fêter un anniversaire de plus... Toute seule... Mais euh ! Je m'en fiche, vous êtes là pour moi ! Au fond de mon coeur, je vous sens tous prêts de moi. Je le sais bien, ce jour là vous me l'avez dit : on viendra te chercher, quand le calme se sera imposé... Quand on nous aura oublié. Et on reformera une famille... Ah nouveau, comme avant... En fait, je n'ais jamais eu de "famille" à proprement parler... Mais j'y crois, et dure comme fer !"
Voilà, c'est ce qu'elle semblerait avoir dit, et bien sûr, elle n'a cesser de fêter ses anniv' seule. Elle était seule quand elle a rouvert ses yeux, et elle l'est toujours, même à Shiinu. Quand elle a débarqué ici, par voie navale, elle pensait qu'elle pourrait tout recommencer à zéro, et tirer un trait sur le retour de ses souvenirs d'antant... Mais voilà qu'ils ressurgissent... Un à un... Alors qu'elle veut uniquement aider, et qu'elle prend sur elle les blessures des autres, elle se voit rejetée... Succombera-t-elle à la folie qui l'envahit peu à peu, aussi vite que ses souvenirs reviennent ? A voir...

& Administration ?
    Code; Validé ♥
    Voulez vous un tuteur ... ?; ... Nan, je crois pas...
    Comment avez vous connu le forum ... ?;... Je ne sais plus en fait....
    Autre(s) chose(s) ... ?; Z'aime *-*
    Validé par;


Dernière édition par Ruka Noo le Lun 13 Déc - 22:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Vide
MessageSujet: Re: Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !-   Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:55

    BIENVENUUUE ♥ ! Ton avatar est magnifiquement sublime *Q* J'adore. *-*
    Le code est bon, bonne continuation ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 26

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Vide
MessageSujet: Re: Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !-   Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:20

Ton avatar roxe du feu de dieu. O_O OMG quoi.

Bref, mon âme de graphiste pourrite va reprendre le dessus >

C'est acceptable, bienvenue parmi nous. '__'
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Noo

Ruka Noo

Messages : 5

Date d'inscription : 22/09/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : Célibataire

Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Vide
MessageSujet: Re: Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !-   Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:13

Merci beaucoup, et contente que mon vava plaise *1 heure dessus, c'est le temps moyen que je mets par jour sur Gimp x'D* ! Par contre, je penses finir la fiche ou ce soir ou, si ce n'est pas le cas, demain (ou Vendredi) mais ce n'est pas sûr, j'ai un emploi du temps vachement chargé O_O"... Je ferais tout de même aussi vite que je peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Vide
MessageSujet: Re: Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !-   Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:01

    Ne te surcharge pas non plus, prends le temps de faire tes devoirs 8DD (Genre c'est moi qui dit ça.)
    Y a pas de soucis, préviens nous quand c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Ruka Noo

Ruka Noo

Messages : 5

Date d'inscription : 22/09/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : Célibataire

Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Vide
MessageSujet: Re: Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !-   Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:19

Oui, je sais, son histoire c'est un tas de noeuds qui sert à rien x'D !
Bon, si tout va bien -et si je n'ai pas tout à refaire- j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Vide
MessageSujet: Re: Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !-   Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:06

    Alors alors. ♥ J'ai deux trois petites choses à redire, désolée. xD

    Donc, euum. Y a pas mal de fautes qui me gênent. :3 Y a pas mal de fautes tout court même... Si tu veux quelques exemples ;

    On dit guérir, pas gerrir Xx
    qui puis-est → qui plus est.
    Conseille → conseil.
    & Ça t'arrive de confondre la 1ère & 2ème personne du singulier, et d'oublier des accords au pluriel...
    Plus d'autres petites fautes. :3 En fait, je pense que la plupart (et ça vaut aussi pour ce que je viens de citer) tu aurais pu t'en rendre compte en relisant (pardonne moi si tu l'as déjà fait, mais ça vaut peut-être le coup de passer une deuxième fois ;3), notamment niveau accords. :) Donc si tu pouvais bien tout relire, si besoin est avec l'aide de BonPatron.com... :)

    Voilà, et après, j'aimerais aussi que tu insères le fait qu'elle a des facultés un peu hors du commun dans ton histoire. Sinon, j'aime bien l'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Ruka Noo

Ruka Noo

Messages : 5

Date d'inscription : 22/09/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : Célibataire

Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Vide
MessageSujet: Re: Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !-   Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:23

Euh... J'espère que ça ira ^^' Désolé pour les fautes et tout et tout -_-' J'ai pas réussit à mettre son don dans son histoire, donc je me débrouillerais pour écrire une anecdote ><" Sinon, j'ai latête en compote en ce moment, et j'avoue que je me suis perdue dans les forums --" Donc, en plus de revenir, je rebosse ^^
Je modif' s'il y a encore des problèmes même si je sens qu'il y a encore pleins de fautes --" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Vide
MessageSujet: Re: Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !-   Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruka Noo [en cours]....[100%] -Nyah !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Identity Pass ... -