Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rachelle N. Lustaria

Rachelle N. Lustaria

Messages : 7

Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Vide
MessageSujet: Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.]   Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:53

& Toi ?
    Nom ou surnom; Arimi
    Age; 15 ans
    Pays, ville; :B
    Compétence RP's environ; 30 lignes
    Blablatage(s); Vous me connaissez déjà, ohé -O- . C'moi Arimi, vous me reconnaissez pas ? é.è
& Idendity ?
Nom ; 046186417647245 modèle 14 série 2454

Surnom ; Rachelle Nelt Lustaria.

Age & date de naissance; âge apparent de 17 ans, mais âge réel : 0. Encore jamais mise en route.

Sexe; Morphologie humaine de sexe féminin, mais n'en a pas.

Situation; Inconnu.

Groupes; Androïde

& Description ?
" Je ne suis qu'une copie, mais j'ai le mérite d'être multi-fonction. "

Décris son pouvoir;

Ses parties robotiques sont assez discrètes. Son bouton « on-off' » en bas de la nuque, là où, chez un véritable être humain, on peut voir la bosse d'une vertèbre.

Ses chevilles sont métalliques, elle renferme un conditionneur électro magnétique, qui lui permettent d'échapper à la gravité, et par conséquent, de voler.
L'anneau autour de son avant bras peut absorber les atomes de carbone présents dans l'air. Elle a un trou dans la paume gauche, en fait, c'est un tuyaux relié à l'anneau, elle peut faire sortir du feu de sa paume.
Le casque autour de sa tête est un ordinateur hyper sophistiqué et dernier cri, avec une connexion internet haut débit. Il lui permet d'analyser tout ce qui l'entour. Par exemple, si elle voit une plante, elle peut rechercher sur wikipédia l'espèce de la plante. Un puit de connaissance illimité, enfin, seulement s'il y a du réseau. Toutes les informations qu'elle recherche sont envoyés en 3D sur ses pupilles, en relief sur ce qui l'entoure.
Elle peut décider de partager l'information, un écran est placé sur son dos. Il suffit de se déshabiller, ou encore de la brancher à un écran, à l'aide de son cable USB (ou prise mini jack, selon l'accessibilité du mobilier ).


Décris son caractére;

La personnalité de l'androïde est le résultat d'une longue programmation basée sur le comportement de l'humaine Rachel N. Lustaria. Son logiciel comporte toutes les données de personnalisation, défauts et qualités de l'humaine. Il calcule en terme de probabilité ce qu'il faut ou ne faut pas qu'elle fasse, ce qu'elle doit ou ne doit pas faire, ce qu'elle peut ou ne peut pas faire. Si l'originale l'aurait fait, ou pas.
Du moins, il est conçu pour cela. On ne sait pas encore s'il fonctionne, n'ayant toujours pas été mit en route. Alors autant donner la personnalité de Rachel.

Rachel Nelt Lustaria était une jeune femme simple. Sa vision du monde, n'était pas commune, elle ne le voyait ni mauvais ni bon, elle savait que la vie était faites de bon, comme de mauvais moments, le yin et le yang formant un équilibre presque parfait. Presque. Ou pas. Elle n'avait pas de philosophie propre, croyait en Dieu, sans pour autant pratiquer de religion.

Croire en dieu sans pratiquer. Aimer rêver en toute liberté, sans règles ni limites. Rachel n'aimait pas obéir aux règles. Elle voulait être libre, libre dans ce monde qui l'étouffait de par sa complexité. Elle était radicale, songeais parfois à l'extermination de ceux qui allaient envers ceux qui lui compliquaient la vie.

Généreuse, douce et gentille. Elle inspirait la confiance, et en était digne, elle possédait des valeurs et révéler un secret, cela, jamais. Ce n'étais pas la copine la plus jouissive, mais sa présence rassurait chacun. Elle avait énormément de qualité, sous sa simplicité destructrice. Elle était comme tout le monde, aimait se faire plaisir, faire plaisir. Aux gens qu'elle aimait seulement, toute fois.
Ceux qu'elle avait jugé mauvais, elle les évitait. Pour ne pas céder. Céder à faire de leur vie un enfer.

Elle pouvait être méchante, mais elle ne le montrait pas. Elle n'aimait pas qu'on pense des choses mauvaises d'elle. Elle faisait attention à l'image qu'elle donnait, aimait bien être appréciée, voir adulée. Etant jolie, elle plaisait, et aimait plaire. Coquette mais pas trop, son naturel la faisait déjà resplendir. En plus du fait qu'elle était une fille enjouée, elle en avait fait tomber bon nombre. N'étant pas insensible non plus, Rachel, avant son décès, avait également déjà connu l'amour.

Sensible. Il ne fallait pas l'irriter. Ne pas la critiquer. Ou alors elle se sentait mal, avait envie de pleurer, elle était susceptible. Un peu trop, il lui arrivait de mal interpréter certains propos. Dans ses crises de nerfs, parce qu'elle exprimais ses tristesses et ses déceptions par de la colère, le seul moyen de la calmer était de la prendre dans ses bras, de la bercer en la rassurant.

Rachel, c'était la fille qui shootait dans les feuilles morte, et qui dessinait, du bout de ses doigts, des dessins éphémères dans la buée qu'elle a soufflé sur la vitre, qui pouvait rêvasser, assise sur un banc, en observant la neige tomber. Qui se laissait couler dans l'eau, et admirait les faisceaux lumineux du soleil onduler au dessus d'elle sous le fond bleu du ciel.

Rachel. Rachelle, à présent.
Espérons qu'elle fonctionne.

Décris son physique;

Ouverture du dossier « journal de bord » ; C:\Documents and Settings\Document secret\Dossier 2454 \journal de bord
Entrée du mot de passe. Confirmé.
Lancement de la procédure d'identification. Confirmé.


« J'y ai travaillé pendant longtemps, mais elle est enfin là, sous mes yeux, et parfois j'ai l'impression de rêver tant mon travail m'avait semblé vain. Mais après 12 ans, 3 mois et 23 jours de travail, j'ai finalement réussis.
Elle est parfaite.
Sans son casque de contrôle posé sur la tête, on jugerait que la créature assise devant moi est humaine. Mais elle ne l'est pas. Sous sa couche mince de chaire synthétisées se trouve énormément de câble de connexion, d'électrode, de puces, et tout un baltringue électronique qui ont permit, enfin, de créer un être semblable à la création même de dieu.

J'ai voulu qu'elle lui ressemble. Ma chère et tendre jeune fille, j'ai l'impression de te revoir devant moi. Ta courte chevelure cendrée aux reflet blonds, entourant ton fin visage de cire blanche. Tes paupière ornées de longs cils clairs, recouvrant tes yeux mélangeant une couleur noisette aux reflets ambrés. Tes joues légèrement rosées, par le flux sanguin abondant sous ta peau si fine, si douce. Tes lèvres charnelles, pâles, cachant ta petite dentition blanche. Ton sourire, si fin soit-il, embellissait mes journées par sa splendeur. Ton nez régulier, haussé par de fins sourcils invisibles, sous ta frange platine.
Oh, comme j'ai hâte de la mettre en route.

De la voir se mouvoir comme tu le faisais. Sa musculature est identique à la tienne, fine, mais puissante. Son poids poids diffère du tiens, la masse de féraille qu'elle cache est impressionnante. Elle doit peser plus qu'un sumo. Mais n'ayant pas de nerf pour ressentir la douleur, elle avancera. Espérons, avec la même grâce que la tienne. Sa taille est toute fine, tant qu'elle en fait ressortir sa poitrine très généreuse. Il en va de même pour ses cuisses et ses fesses. Conçue comme tu l'étais toi, un vrai modèle de féminité. Elle est grande, comme toi tu l'étais,

Rachel...


Fermeture du dossier « journal de bord » ; C:\Documents and Settings\Document secret\Dossier 2454 \journal de bord
Out.
Out.


Décris un moment "clés" de son histoire ou son histoire complète; 15 lignes minimum.

& Administration ?
    Code; Yes we can't.
    Voulez vous un tuteur ... ?; Non. ♥
    Comment avez vous connu le forum ... ?; Vous me faites remonter des souvenirs vieux d'un an. Sur lak'. :3
    Autre(s) chose(s) ... ?; Kikoo say mwa Ari'. LOOL.
    Validé par;


Dernière édition par Rachelle N. Lustaria le Ven 5 Nov - 20:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Vide
MessageSujet: Re: Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.]   Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:23

...

I'M SO HAPPY ! \O/
Ca y'est, le forum sera bientôt au complet, tel qu'il l'était à ses débuts. Manque plus que Aki et Meï, pour qu'ainsi tout reparte que comme ça l'était avant... Avec d'infimes différences.

Ce nouveau perso à l'air intéressant *O*

Vive toi, Alex ~
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle N. Lustaria

Rachelle N. Lustaria

Messages : 7

Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Vide
MessageSujet: Re: Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.]   Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:25

Ouais enfin j'ai pas vraiment trop d'idée, là.
Mais je me fais confiance :B
Mon cerveaux va me donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Vide
MessageSujet: Re: Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.]   Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:42

    ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII chou. ♥ Tu reviens *-*
    Bonne continuatiooon :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Vide
MessageSujet: Re: Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.]   Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:00

Ari-chou. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle N. Lustaria

Rachelle N. Lustaria

Messages : 7

Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Vide
MessageSujet: Re: Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.]   Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:29

Ne manque plus que ses goûts et l'histoire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Vide
MessageSujet: Re: Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.]   Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:28

Vraiment j'adore cette présentation ! c'est génial :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Vide
MessageSujet: Re: Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.]   Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ; Rachelle N. Lustaria [en cour.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Identity Pass ... -