Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:38

Karot avait rencontré une jeune femme, qui s'était révélée être un Ange, qui se nommait Junsuina Yasashi. Cette demoiselle, il l'avait rencontré quelques heures auparavant et il en avait appris beaucoup sur les Anges. Elle allait lui apprendre la Langue des Anges mais elle lui avait dit que cela était très difficile car cela faisait appel au cœur et eux pouvoirs profonds, pas vraiment de problèmes pour le jeune homme en somme. Elle semblait être vraiment impatiente d'aller dans les Bars, Karot se demandait bien pourquoi lorsqu'il reçut un message intérieur de Ryuu provenant de Shiro... Quand il entendit cela, il rigola intérieurement mais son corps n'en laissa rien paraître. Un Ange alcoolique !? Karot ne pensait pas que cela pouvait exister mais si Shiro le disait c'était sûrement le cas. Il n'en ferait pas part à la demoiselle mais il tâcherait d'essayer de la contrôler...

Ils étaient donc partis en Ville pour trouver des Bars pas trop chers, Karot en connaissait peu mais cela suffirait sûrement vu que les prix étaient plutôt abordables... De toute façon, Karot ne consommait pas ce genre de choses à part durant les fêtes et... Quand on était seulement deux, on ne pouvait pas vraiment appeler cela une fête, de toute façon, Karot ne ressentait jamais les effets de l'alcool... Pour faire court, il n'avait jamais été saoul même quand il avait consommé durant ces fameuses fêtes. Il avait d'ailleurs été le seul à tenir le coup alors qu'il avait beaucoup bu, mais toutes ces choses n'avaient pas grande importance. Ils arrivèrent donc dans le Bar et allèrent s'asseoir au comptoir... Karot commanda comme d'habitude un Lait Fraise, et oui c'était un gentil garçon qui n'aimait pas trop l'alcool même si il le tenait bien. Il souriait à la jeune demoiselle à ses côtés, Jun ne tenait pas bien l'alcool apparemment...


"Prends ce que tu veux, c'est moi qui invites. Mais n'abuses pas trop hein, tu n'as pas l'air de bien tenir l'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:41

(Comment ça un Ange alcoolique?! >0< xD)

Après être partie de la cour de la Pension, Karot et moi commença donc à cherché un bar (Enfin surtout lui).
En peu de temps, nous en trouvions un, et y entrâmes.
J'allai directement m'adossai au comptoire et scruta les lieux.
Le bar était animé et remplis, assez grand mais pourtant on s'y sentait à l'étroit, surement à cause de la foule.
Un peu partout était disposé des tables et de petites chaises en fer, et plus au fond se trouvais des "cases" munies de canapés rouge et d'une table basse.

Je me sentis tous de suite mal à l'aise, le regard remplis de perversité des hommes déjà assis dans le bars glissaient sur moi , et celui de leurs
compagnes étaient pleines de haines.
Je retins une grimage de dégout et préfère donc me retournai vers Karot qui s'asseyait sur un tabouret à coté de moi.
Il appela le barman et demanda un lait au fraise ce qui me fit sourire, puis se tourna vers moi et me sourit.

"-Prends ce que tu veux, c'est moi qui invites. Mais n'abuses pas trop hein, tu n'as pas l'air de bien tenir l'alcool."


-Shirrrrro...

Ma robe et mes joues virèrent au rouge et je baissa les yeux.

"-N'importe quoi. Je vois pas qui a put te raconter ses âneries... Mais merci beaucoup."

Le barman se tourna à son tour, et me demanda ce que je voulait prendre.
Un peu gêné, je lui rétorqua:

-"Est-ce que vous avez une carte, s'il vous plait?"

Aussitôt, il me tendit un grand morceau de carton rouge. Je l'attrapâ en lui lançant un merci.
Je parcourut rapidement la liste des boisons, et releva un regard perdus vers le barman qui s'impatientait.

-C'est pas du tout la même chose qu'aux Cieux! Je ne connais aucune boisons!


Je le regarda impassible puis lui demanda gentillement:

-"Hum... Je suis... Etrangère et vient d'arrivé en ville. Pouvais-vous me conseillé?"


L'Homme resta stoïque quelques instant puis se dirigea vers une grande bouteille, en versa dans un verre et me le tendis.
Je le pris et fixa le liquide translucide.

"-C'est quoi?"

"-Sa s'appelle de la vodka, mademoiselle."

Puis il s'éloigna.
Je me retournât vers le jeune Sorcier qui secouait la tête en guise de désapprobation.
Je bu une gorgé de l'étrange liquide, le trouva plutôt bon et dit:

"-Si tu continue à faire ton rabat-joie, on va te prendre pour un vieux!"

Je le scruta quelques instant, puis rigola.

"-Surtout avec ton lait à la fraise!"

Je finie de rigolé, et reprit une petite gorgée de cette prenomée "Vodka".
Et réalisa que:
Un, Karot avait toujours ma valise dans sa main.
Deux, il venait de payer pour moi.
Et trois j'avais eu le culot de me moquer de lui.
Je rougie et détournât le regard.

"-Hum... Désolé..."

-Très fin.

-Chuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:03

[ Bah quoi, c'est vrai xD ]

Il avait fallu que cet imbécile de barman lui propose de la Vodka... Il n'aurait pas pu lui proposer un alcool un peu plus subtil, et surtout plus doux... La vraie raison était que la Vodka était servie dans un verre plus petit que les autres, qu'elle provoquait une véritable addiction durant la soirée et surtout que c'était l'une des boissons les plus chères qu'il y avait dans ce Bar. De la Vodka pure en plus ? Karot avait déjà une petite idée de comment allait finir la soirée... Et ce n'était pas du tout ce que Shiro voulait, et c'était même ce que Karot était censé éviter mais bon, que pouvait-il faire ? Comme elle l'avait dit, à force de protester on croirait que c'était un vieux ? Karot rigola légèrement et encore plus quand elle s'excusa, elle avait dit ce qu'elle pensait et pour tout dire elle n'avait pas totalement tort mais... Le fait était que Karot se moquait de ce que pensait les gens à son propos.


"Tu n'as pas à t'excuser Jun-chan, je sais que ce n'était pas destiné à être blessant ni même vexant. Le fait est que la Vodka est un alcool assez fort donc tu devrais modérer si possible."

Karot sourit encore à la jeune femme très sincèrement. Ryuu lui dit quelque chose qui n'avait pas grande importance mais le jeune Sorcier l'écouta tout de même... Karot se demanda alors quelle était la relation entre Shiro et Ryuu, ou plutôt comment s'étaient-ils rencontrés ? Shiro était une Louve si Karot ne se trompait pas et Ryuu était un Dragon, un Dieu Dragon pour être plus précis... Mais parmi les Louves, à quel point Shiro était-elle puissante ? Hmm, cela n'avait pas grande importance non plus me direz-vous, et vous avez raison mais que voulez-vous ? Comme vous devez maintenant sûrement le savoir, Karot était très curieux à part quand c'était des choses qu'il considérait comme personnel et... La vie de Ryuu le concernait totalement vu qu'ils étaient tout deux liés, Karot n'était pas le maître de Ryuu ni même son propriétaire, non... Karot et Ryuu étaient des compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:57

(J'ai juste dit que j'avais soif! Oo' Pis là c'est le barman pas moi!)

Un alcool... Fort?
Bizarrement, il n'avait pas un grand effet sur moi. Enfin, je sais, les effets viennent après. Mais même!

"-Je t'achetais d'être prudente."

Je me rappela soudain d'une chose.

"-Tu voulais que je t'apprendre à Lire, non? Cette endroit est un peu exposé. Pourquoi ne pas se déplacer vers las-bas?"

Je pointa du doigt une "case" vide un peu à l'écart de la foule, ce qui d'ailleurs était étonnant. La chance, peut-être?
Aussitôt dit, aussitôt fait.
J'attrapa mon vers et me dirigea vers l'endroit sans me retourné pour voir si le jeune Sorcier me suivais.
Apparemment oui.

Arrivé dans la "case", je me jeta dans le canapé et posa mon verre délicatement.
Le jeune Homme ne tarda pas a arrivé.
Lorsqu'il s'assit je lui pris la valise des mains en lui souriant et l'ouvrit.
Celle-ci était remplisse de diverses choses.
Des habits aux affaires de toilette, des livres au ustensiles de cuisine mais qu'est-ce que sa fait ici?.
Enfin bref, il y avait de tout.
Mais une chose se distingué.
Un petit livre de poche. Un vieux livre bien entretenue, aux reliures dorée et aux pages de parchemins.
Sa couverture était d'un bleu profond parsemé d'or, et sur celle-ci était écrite un titre dans une langue inconnu ou du moins pour un Humain.

Je l'ouvrit délicatement et posa mon doigt sur la première page.
Le livre était complètement vide. Pas un mot, pas une lettre.
Je jeta un regard vers les autres clients qui était bien trop à l'écart pour vois ce que je fessais.
Je ferma les yeux et prit une inspiration.
Ma main s'entoura d'un aura argenté.

"-Ex vi et cor.
Ex vi quinque elementis.
Language Angelorum te prodit."


Lorsque j'eus fini ma phrase les pages du petit ouvrage ce couvrit de mots compliqué dans une langue étrange et de dessin représentant des monstres plus effrayant les uns que les autres.
Je rouvrir les yeux. Il était d'un blanc neige.

"-Tu ne comprend rien à ce qui est écrit, n'est-ce-pas? Mais vu ton intelligence, tu peux deviner de quel type d'ouvrage est ce livre."


Ma voie était douce. Mielleuse. Elle sonnait tel une clochette.

-Le langage des Anges est compliqué mais je suis sur qu'il peut y arrivé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:10

Alors l'apprentissage allait déjà commencer ? Cela ne dérangeait pas du tout mais vous conviendrez bien que le lieu était assez étrange pour ce genre de choses... Surtout qu'ils allaient dans une des "cases" ou plutôt ce qui était considéré comme des chambres ici... Vous croyez quoi ? Que la prostitution n'existait pas ici ? Vous avez tout faux alors ! Ces "cases" étaient à la base prévues à cet effet mais c'était aussi parfois tout simplement pour être tranquille, comme c'était le cas pour Jun et Karot... Mais les gens se faisaient facilement des idées, surtout quand ils étaient ivres-morts. Enfin, le livre de Jun-chan était assez étrange, surtout ce qu'il représentait au faite... Au début il était blanc comme neige, vierge quoi, puis, après une incantation de la jeune Femme dont Karot ne comprit que deux mots, le papier se remplit et la feuille blanche devint noire...

"Oui je pense que j'ai deviné. Tu peux tout de même rapidement m'expliquer, et me traduire le plus important ? En somme, m'apprendre comment lire ce Langage ?"


Bah oui, même si Karot avait deviné parce qu'il était plutôt perspicace, on ne pouvait pas tout deviner après tout... Bon, il fallait dire que ce qui se trouvait sur ce livre-ci était assez éloquent à cause des dessins et tout cela mais... Quand il n'y avait que des lettres, comment on faisait hein ? On pouvait pas deviner grâce à la couverture du livre si ? De toute façon, si ils étaient venus ici dans cette "case" c'était bien pour apprendre non ? Ils n'étaient pas venus ici, risquant de subir les médisances de tous ceux du bar, pour se regarder dans les yeux... Ils auraient pu le faire devant le comptoir ça. Non pas que Karot ne voulait pas lui parler en privé, ne faites pas des conclusions hâtives s'il vous plaît. Juste que dans ces cas-là, un Bar n'était pas vraiment un endroit approprié, déjà que pour apprendre c'était assez bizarre ici, voire très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:46

Je remarqua aussitôt la "gène" de Karot mais ne comprit absolument pas pourquoi.
Voyez-vous, l'idée que l'on puissent avoir fait des choses pas très catholiques dans ces cases ne m'avaient même pas traversé l'esprit.
Et même si j'y avais pensée, je n'aurais jamais put imaginée que Karot est un comportent déplaisant envers moi.
Ce garçon avait le comportement du parfais gentleman.
Je lui adressa donc un grand sourire et dit:

"-Très bien. Je vais résumé. D'abord, comme tu as put le constater, ce livre n'est pas ce que l'on peut appelle normal. Il regait par rapport à la magie et on ne peut percevoir les écritures qu'en utilisant un sort bien précis."


Je poussa le petit livre vers le jeune Sorcier et lui fit posé la main dessus.

"-Parlons maintenant du contenue. C'est le journal d'un Mage ou Sorcier si tu préfère, ayant visité plusieurs mondes.
On a retranscrit à sa mort ses dires dans cette ouvrage, qui sert dorénavant de guide. Il n'existe que quelques exemplaires de celui-ci.
Ce livre est donc très rare.
Breeeef, pour pouvoir lire ce livre il ne faut pas forcement comprendre le sens des mots présent ici car c'est une très vielle langues que moi-même je suis à peine capable de comprendre.
Pour mieux t'expliquer, le langages des Anges pourrait aussi s'appelait le langages du cœur ou bien du pouvoir, car celui-ci n'est en réalité pas une véritable langue! C'est une façon de percevoir. Il n'existe aucune lettre ni aucun code, pour le lire, il ne faut pas utilisé les yeux, mais l'instinct."


Je m'arrêta quelques instant, hocha la tête et reprit:

"-Pour tous te dire, le langages des Anges ne se lit pas mais se sent. Sa base est totalement magique c'est pour cela qu'aucun Humain ne peut le lire.
Bien passons à la pratique. D'abord tu place ta main sur l'ouvrage, tu ferme les yeux et tu sent. Pas avec tes sens, non, mais avec ton aura. Tu dois te concentré et ne faire qu'un avec ton pouvoir.
Alors va y ferme tes yeux et dit moi si tu arrive à sentir le pouvoir du livre."

Je lui lança un grand sourie encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:16

Hmm, le langage du cœur hein ? C'était un langage qui pouvait se révéler très intéressant... C'était peut-être parce que Karot s'entraînait depuis longtemps à ne faire qu'un avec son pouvoir qu'il avait déjà réussit à décrypter quelques petites choses, moins d'une phrase hein... Mais c'était tout de même assez louable non ? Bref, il suffisait donc qu'il ne fasse qu'un avec son pouvoir pour ressentir le sentir le langage des Anges et pour le comprendre ? Rien de bien difficile à première vue, mais vu que Karot venait d'ouvrir son premier sceau, faire qu'un avec son pouvoir était assez ardu... Car il devait aussi ne faire qu'un avec ses nouveaux pouvoirs... Cela ferait un bon test me direz-vous... Il fallait juste qu'il se concentre au mieux, qu'il aille puiser au plus profond de lui-même afin de retrouver l'équilibre parfait afin de ne refaire qu'un avec son pouvoir.

Karot rentra alors en communion avec sa bague pour commencer, Ryuu ne rechigna aucunement et il ne mit pas plus de quelques secondes avant de ne faire qu'un avec son fidèle Dragon. Le petit problème était le pouvoir que lui avait donné Ten, son second Dragon... Même si ce n'était qu'une petite partie de son pouvoir, cela restait tout de même environ un tiers de la puissance d'un Dieu Dragon... Et même si celui-ci était scellé tout comme Ryuu, ça faisait beaucoup de pouvoir à contrôler... Surtout qu'il ne fallait pas que ça se ressente à l'extérieur, donc pas de hausse de température ni d'apparitions de Dragons... Non, il fallait que cela se confine à une aura qui entourait Karot. Cela ne prit en réalité qu'une minute à Karot mais, à l'intérieur du jeune Sorcier du Feu, cela avait duré toute une éternité pour ce résultat... Une aura rouge d'une infinie pureté qui lui permit de lire une page entière du livre, ce qui fut assez étonnant pour celui-ci.


"J'ai réussit ! Mais je ne suis pas assez entraîné, ça me fatigue beaucoup. Ça viendra avec de l'entraînement et de la pratique. Comme tout, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:33

Que le jeune Sorcier est réussit ne m'étonna pas du tout. Bien sur, tout vient en s'entrennant mais sa commençait bien.
Pendant quelques secondes, j'avais quand même eu peur que le Sorcier fasse bruler mon livre mais apparemment il pouvait se contrôlé.

"-Parfait! On peut dire que le Langage des Anges est un traducteur automatique aussi. Si tu ne comprend pas une langue, tu n'a qu'a utilisé ce que tu viens de faire et hop! Pratique, non?"

J'attrapa mon verre, en bue une gorgée et constata amèrement que celui-ci était finie.
Soudain, des pas se fit entendre devant la case où nous étions.

-Trois personnes.

Je pris mon livre et le rangea dans ma valise.
Le jeune Sorcier avait lui aussi remarqué les Hommes qui se dirigeait vers nous.
Les pas se firent plus proche, puis plus rien.
J'entendais leurs respiration derrière la porte.
Un premier hommes entrât.
Il était grand et plutôt musclé. Vingt ans environ. Il avait une cigarette à la bouche et sentait très fort l'alcool.
Ses deux acolytes entrèrent ensuite ensemble. Je n'eus pas le temps de les détaillés, mais eux aussi sentait l'alcool.

"-On vous dérange?" dit le premier homme.


"-Les festivités n'ont pas encore commencée on dirait..."
ricana le deuxième.


Je tressaillit.
Je plissa mes yeux, qui était redevenue vert-orangée, et ramena mes bras sur ma poitrine.


"-Qu'est-ce que vous..."

"-Ta gueule!"

Surprise pas son agressivité, j'eus un mouvement de recule.
L'homme se tournât vers Karot, un sourire complice sur le visage, alors que le jeune Sorcier restait impassible, visiblement perplexe.
Le première homme s'approcha vers lui et posa sa main sur son épaule.

"-Combien pour 2 heure? On est trois."

Un des hommes ricana.
J'ouvrit grand mes yeux et me tourna vers le Sorcier.

[J'avais trop envie de la faire celle-là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:52

Karot s'attendait un peu à ce qu'il se produisit quelques minutes après que la jeune Femme et lui-même soient rentrés dans la "case"... Il se demandait seulement quand est-ce que cela allait arriver, juste après que Jun lui aie expliqué que le langage des Anges était un traducteur automatique, trois hommes sentant fortement l'alcool et de très loin firent leur entrée... Ils pensaient que la jeune demoiselle qui était aux côtés de Karot était une... Comment dire cela ? Courtisane, voilà ! C'était le mot qui convenait à leur pensée, sauf que ceux-ci ne correspondaient pas du tout à la vérité. Karot ne répondit tout d'abord pas à l'homme qui semblait être le "chef" et qui s'exprima en premier cependant... Quand il parla de Jun avec un tel manque de respect, Karot lui lança un regard noir et se leva, il alla ensuite en face de lui et le regarda dans les yeux quelques secondes.

"Elle n'est pas ce que vous croyez, partez d'ici, vite !"


Karot n'écouta pas ce que disait l'homme mais quand il mit sa main sur son épaule, celui-ci eut la main complètement... Carbonisée... La chaleur commença alors à monter dans la petite "case", Karot regarda alors les trois hommes avec un sourire provocateur et leur fit signe d'approcher. Avec ses doigts, il leur expliqua qu'il leur laissait trois coups chacun... De la prétention ? Non, c'était juste qu'il espérait qu'ils se désespéreraient si ils n'arrivaient pas à le toucher mais... Même avec toutes les esquives que le Jeune Sorcier leur mettait, ils ne voulaient pas abandonner alors il n'avait pas le choix... Karot disparut une seconde et, la seconde qui suivit... Les trois hommes étaient sur le sol, aucun signe de coups apparents car tous les coups portés avaient touchés les organes internes sans faire de traces. Karot les jeta alors en dehors de la case et retourna en face de Jun avec un petit sourire désolé.


"Désolé, c'est assez fréquent dans ce genre de "cases". Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:06

Lorsque Karot se leva, je voulut le suivre mais mes jambes se dérobèrent sous moi.

"-Les effets de l'alcool... Je ne suis vraiment pas habituer aux boisson Terrienne..."

Le jeune sorcier arriva à la hauteur des troubles-fêtes, un air menaçent sur le visage.
Je dis alors:

"-Non, Karot! Laisse les tranquille! Ce n'est pas grave!"

Mais, de ma bouche ne sortie qu'une longue râle et je ne parvins qu'a articuler "Karot".
Je tendis vainement mes mains vers les quatre Hommes qui se toisaient.
Je vis les lèvres du Sorcier bougeait mais n'entendis rien.
Quelques secondes après, la chaleur de la pièce monta, et je parvins à me mettre à genoux.

"-Pfff... Quel casse-pied! Si tu ne veux pas nous la laissé, on va la prendre sans ton autorisation!"


Le Sorcier leurs fit signe d'approché et une minute plus tard il était à terre.

"-C'est tout ce qu'ils méritent. Lorsque l'on te donne un coup, rend le 1000 fois plus fort!"


"-Non, c'est faux! C'est faux! Ce sont des humains et je suis un Ange! Mon rôle est de les protéger!"


"-Protéger ces choses? Est-tu idiote?"

"Mais qui est-tu? QUE FAIT TU DANS MA TÊTE????"

"-Tu est vraiment une imbécile. Qui je suis? Mais ma très cher, je ne suis que toi."

Et la voie s'évanouit. Moi? Impossible.
Que venait-il de ce passer? Devenais-je folle?
Mais non, c'etait l'alcool sans doute.

Le jeune homme, après avoir mit les autres par terre, se dirigea vers moi et m'adressa un sourire.

"-Désolé, c'est assez fréquent dans ce genre de "cases". Ça va ?"

Je me releva difficilement et passa devant Karot en l'ignorant.
J'allai m'assoir à coté des trois hommes évanouit et sortie mes ailes.
Oh, n'allai pas croire que c'était pour faire "cool" ou quelques chose comme ça! Sa permétai juste d'augmenté mes pouvoirs.

Revenant en donc à notre histoire.
Je sortie mes grandes ailes blanche et alla me placé entre les hommes et Karot.
Je me mit à genou et méta mes mains sur la poitrine du premier homme pour analysai les dégâts.

"-Est-tu fou? Tu les a grièvement blessé! Rolalala, je vais devoir réparé tes bêtises." finis-je en lui lançant un clin d'œil.

Mes mains se mire à brillé d'une lumière blanchâtre et mon aura pure comme la neige s'intensifia.

"Cura."


Mes yeux virèrent au blanc, puis devinrent deux miroirs argentés qui reflétait la scène. L'instant d'après, l'homme était soigné.
Ayant finie les soins du premier homme, je passa au second puis au dernier.

"-Et voila le travail! Il n'auront aucune séquelle et ne se souviendrons de rien! Hé hé."


Je ne laissa rien paraître mais j'étaie encore troublé par la discutions que j'avais eu avec "moi-même" bien que se soit surement dû à l'alcool.
Ah oui, l'alcool.
Cette chose même qui me fit tombé dans les pommes lorsque j'eus finis ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:21

Hmm, Karot y avait été trop fort ? C'était totalement faux, il était désolé de dire cela ainsi comme si il était insensible mais... Ils méritaient ce qui venait de leur arriver, mais il semblait que Jun-chan soit trop innocente pour vraiment comprendre cela... Malheureusement, la gentillesse, quand elle était trop grande et aveugle s'apparentait facilement à de la naïveté, Karot le savait aussi mais il était toujours aussi gentil... C'était bizarre non ? Sinon à part cela, Jun-chan ne tenait vraiment pas du tout l'alcool, à moins que ce ne soit juste la différence entre l'alcool céleste et l'alcool terrestre mais tout de même... C'était rare de voir une personne s'évanouir après à peine un verre ou deux, il fallait plusieurs bouteilles de Vodka pour que Karot commence à perdre un peu le contrôle. Quand la jeune femme s'évanouit, le jeune Sorcier l'attrapa avant qu'elle ne tombe.

"C'est juste qu'ils étaient trop faibles... Un véritable homme ne manque pas de respect à une femme ! De toute façon, ils sont ivres-morts, ils ne se seraient souvenus de rien... Juste de la douleur. Mais tu as eu raison."

Karot ne savait pas... Ou plutôt il avait oublié à quel point il était difficile de voir quelqu'un aux portes de la mort, ou même grièvement blessé quand on en avait pas l'habitude. Pour Karot, même si il n'appréciait toujours pas cela, à force de voir la mort, ou plutôt les portes de son antre, il s'était forcé à s'habituer mais... Ce n'était pas pour autant qu'il était devenu une Machine de guerre sans sentiments, bien au contraire. Juste que, dans le monde dans lequel ils vivaient tous, il y avait des choses que l'on ne pouvait pas éviter... Les bars étaient les endroits où l'on pouvait trouver le plus de débauche... Meurtres, viols, prostitutions, vols et tellement de choses qui passaient dans l'ombre... La drogue dominait ici par exemple mais ce n'était pas des choses à dire si l'on voulait rester un client de ce Bar... Et si on tenait à la vie. Karot avait posé Jun sur le canapé et avait juste fait baisser sa température, elle ne tarderait sûrement pas à se réveiller d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:15

(Désolé, j'avais pas le temps pour répondre, 'vec le collège et tout ça :D Pis j'ai absolument aucune idée alors sa donne ce truc UU')

Le vide.

Je ne comprend pas.

Encore le vide. Bien trop... De vide.

"-Tu es pathétique.

-C'est bien possible..."

Je me releva violemment et me cogna la tête contre celle de Karot.


-Oups, excuse moi... dis-je en posant ma main sur mon front.


Encore un peu désorienter, je m'assis.

- Hm... Je suis... Je suis désolé. L'alcool de ce monde est très diffèrent du mien, mon organisme n'est pas habituer. De plus, je suis arrivé il n'y a pas très longtemps, et il faut dire que je viens de très loin, hé hé... Hum..."
Je passa ma main dans mes long cheveux brun et adressa un sourire timide à Karot.

-Enfin bon... C'est terminé alors...
Commençais-je en me levant, mais je ne tenait pas encore sur mes jambes et tomba à terre tel un oiseau dont on avais coupé les ailes.





Dernière édition par Junsuina Yasashi le Sam 27 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:50

[ Pas grave, je n'avais plus d'ordinateur de toute façon ]

Karot ne fut pas très étonné par la réaction physique de Junsuina, par là il voulait dire que le fait que la jeune Ange soit ivre... Il l'avait plus ou moins prévu car Shiro avait prévenu Ryuu. En plus, les alcools terrestres devaient sûrement être différents de ceux qui se trouvaient au ciel, d'où venait la jeune femme. Quand la tête de Karot fut percutée par celle de Jun-chan, il n'eut pas vraiment mal mais il put constater à quel point elle était... Vous savez déjà sûrement ce que je veux dire donc inutile de le répéter encore. Comme il l'avait supposé précédemment, la jeune femme n'était pas habitué à cet alcool et il fallait dire que le décalage "ciel-terre" devait être assez particulier lorsqu'on y était pas habitué. Karot regarda alors la jeune femme qui, en essayant de se relever retomba instantanément mais, le jeune homme réussit à la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.

"Tu devrais t'allonger... Je me doutais que ça finirait comme ça."


Karot sourit à la jeune femme tendrement, il ne la blâmait aucunement mais il émettait tout de même une remarque comme un grand frère ou un ami l'aurait sans aucun doute fait, surtout qu'il se considérait plutôt comme tel même si ils venaient de se rencontrer, depuis à peine quelques heures mais... Que voulez-vous ? Karot avait une facilité déconcertante à lier des relations avec d'autres personnes. Du moins, c'était le cas depuis qu'il était arrivé à Shiinu, peut-être était-ce parce qu'il se sentait vraiment bien et à sa place ici... Comme pour marquer définitivement le début de sa nouvelle vie, il n'avait eu aucuns problèmes relationnels, scolaires ou mêmes physiques... Non pas qu'il en avait eu auparavant mais là, il se sentait vraiment bien... A Shiinu, avec ceux qu'il aimait. Il posa alors délicatement Jun sur ce qui servait de lit.

"Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:58

Mon souffle se coupa lorsque le Sorcier me pris dans ses bras. En effet, je n'était absolument pas habituer au contacte phisique et le suportait très mal. Surtout quand c'était un Homme.
Pourtant, je commençais à appreciait le jeune Homme. Etant un Ange, je m'attacher rapidemment et en souffré souvent.

Je réprima un soupir lorsque Karot me déposa sur le lit et me lacha.

Ma tête tournai et je me la pris à deux mains.
Doucement, je la releva vers le Sorcier qui me regardais.

"-Aïeeeuh..." soufflais-je.

"Tu veux quelque chose ?"

Je lança un regard dans sa direction.

-"Oh non, merci! Tu m'a déja beaucoup aidé en... Me fesant visité Shiinu... C'est bien comme ça que s'a s'appelle, non?"

Je me releva du lit.

"-Et pour une fois..."

Je pointa un doigt accusateur vers le Sorcier.

"-Toi, Veux-tu quelque chose?
D'après se que j'ai vue, tu t'occupe beaucoup trop des gens et pas beaucoup de toi -Un peu comme moi-. Alors toi, est-ce-que tu a besoin de quelque chose?"


En parlant, je m'était rapproché et avait posé mon doigt sur son front l'obligeant à reculé.
Je plissa les yeux et étira mes lèvres en un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:44

Karot put instantanément sentir le souffle de Junsuina se couper lorsque celui-ci la prit dans ses bras afin de l'amener sur le canapé... Le soupir qu'elle réprima lorsqu'il la posa, fut aussi assez facile à sentir. Elle ne devait vraiment pas du tout être habituée à l'alcool au vu de son état actuel, ou peut-être était-ce seulement la différence entre l'alcool du monde céleste et l'alcool du monde normal, si l'on pouvait qualifier celui-ci de normal d'ailleurs... Karot, comme à son habitude faisait tout son possible pour que Junsuina se sente bien et, sans même le faire exprès, l'attention qu'il lui portait pouvait peut-être sembler louche mais... C'était tout simplement la gentillesse de Karot qui, encore une fois prenait le dessus... Aussi lorsque la jeune ange lui demanda ce qu'il avait derrière la tête, il lui sourit en la regardant droit dans les yeux et avec toute la franchise qu'il possédait.

"Oui, je veux que tu te sentes mieux au plus vite. Je comprends ta méfiance mais elle n'a aucun lieu d'être. Je veux juste devenir un ami pour toi, et un ami ne laisse pas une amie dans un état comme le tien. Ça va mieux d'ailleurs ?"


Karot rigola légèrement, pas de façon méchante mais plutôt très enfantine, il n'était pas du tout étonné de la réaction de la jeune femme qu'était Junsuina, il ne savait pas si il aurait réagi de la même façon mais il comprenait parfaitement celle-ci... Il était sans aucun doute assez rare qu'un inconnu soit aussi gentil sans rien attendre en retour, mais c'était bel et bien le cas du jeune Sorcier du Feu qu'était Karot. Tout ce qu'il voulait, il l'avait déjà signifié à l'ange, juste à l'instant. Le jeune homme n'avait jamais été complètement saoul au point de ne plus pouvoir se mouvoir à la perfection ou du moins comme à son habitude, il ne savait donc pas ce que pouvait ressentir la jeune ange mais, on pouvait tout de même dire, d'une certaine façon, qu'il compatissait. Mais après tout, elle aurait peut-être dû écouter les conseils des "sages" dans cette situation.


[ Désolé du retard :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:15

Je fut quelque peu perplexe après le discoure du Sorcier de Feu. Je me demanda que voulez dire le jeune homme. La sensation de tournis n'avait toujours pas disparut et j'avait la gorge en feu. Un deuxième verre ne me ferait pas de mal... Oups! Heu... Non, en faite...
Le porta ma main a mon front, essayant de deviner les pensées du jeune homme mais n'y parvins pas. Graaaah! C'est si agaçant! Il arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert et moi...

-Il croit que tu pense qu'il veut coucher avec toi en échange de sa gentillesse.

Aussitôt, mes joues virèrent aux rouges et je bessa rapidement mon bras, puis recula de quelques pas.

"-Oooooh... Il pense que... Aaaaaah!!! Mais c'est... C'est absolument pas ça que j'insinuait, Karot-Kun! -je secoua les mains devant lui- Je parlais dans le premier sens du terme! Depuis tous à l'heure, tu n'arrête pas de t'occuper de moi -Je bessa la tête, les joues rouges- et je voulais juste... Hum... Je voulais JUSTE te rendre un peu l'apparareil... Je... Je ne pensais pas à quelque chose d'étrange... Je te connais peu être as beaucoup mais... -Je me tortilla, mal à l'aise- ...je sais que tu n'est pas ce genre de personnes..."

Je toussota nerveussement.

"-Enfin... Voilà, quoi..."

-Idiote.

-MaiEUH!

Je recula encore de quelques pas.

"-Je... Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Vide
MessageSujet: Re: Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]   Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange alcoolique !? [ PV : Junsuina Yasashi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Bar ~• -