Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Journal de Karot Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Journal de Karot Ryuu Vide
MessageSujet: Journal de Karot Ryuu   Journal de Karot Ryuu Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:24

Cher Journal,


Aujourd'hui, je suis enfin arrivé à Shiinu. Tu sais, c'est vraiment différent du monde des Humains. Je me sens beaucoup mieux ici, un peu comme si j'étais à ma place dans cette Pension. En plus, j'ai déjà fait la rencontre d'une personne intéressante.
En arrivant ici, je dois avouer que je me sentais un peu perdu. Mais j'ai eu la chance de rencontrer un Homme à l'allure de poupée et au comportement singulier du nom de Zero Deith, qui m'a fait visiter cet endroit magnifique. Durant cette visite, j'ai appris que celui-ci était un Robot. Mais ce qui m'a le plus étonné, c'était son ressenti par rapport à lui-même. Il disait n'avoir aucun sentiments, et que tous ses actes étaient guidés par son programme.
Tu me connais, j'ai essayé de lui faire prendre conscience de ces sentiments qui dormaient au fonde lui mais... Cela n'a eu pour effet que de provoquer un bug chez celui-ci et il ignora ce que je lui avait dit, j'ai donc décidé d'abandonner pour le moment.
Nous sommes donc devenus amis bien que je pense qu'il ne soit pas vraiment conscient de ce que cela implique, et nous avons fait connaissance. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de m'être déjà trouvé un ami.
J'en ai donc appris plus sur Zero et grâce à cela j'ai pu m'apercevoir que son passé n'avait pas été joyeux, plutôt dramatique même. Je lui montra ensuite ma magie du Feu et lui parla de moi.
Tu sais que j'ai du mal à abandonner, donc j'ai essayé de faire prendre conscience à Zero de ses sentiments en le poussant à poser des questions... Cela révéla une première émotion qui fut l'énervement, on pouvait dire que c'était un bon début.
Zero fut ensuite désactivé par accident à cause de pensionnaires et j'ai dû cherché le bouton pour le réactiver... Après cela, il m'a dit qu'il était fatigué ou plutôt que ses piles étaient faibles. Je l'ai donc raccompagné jusqu'à sa chambre et lui ai proposé qu'on se revoit demain, et il a dit oui !
Je vais tout faire pour lui faire prendre conscience de ce qu'il doit sûrement savoir au fond de lui.

A la prochaine Cher Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Journal de Karot Ryuu Vide
MessageSujet: Re: Journal de Karot Ryuu   Journal de Karot Ryuu Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:47

Cher Journal,


Aujourd'hui j'ai revu Zero, avec l'intention, comme tu le sais, de lui faire enfin prendre conscience de ses sentiments. Quand je suis arrivé, il était déjà prêt et semblait assez reposé, nous avons donc été dans le Jardin comme cela était prévu. Zero pensait que c'était pour jouer un jeu et ce n'était pas tant éloigné de la vérité que cela mais... Je ne suis pas sûr que ce jeu lui aie tant plu que ça mais c'est pour son bien !
J'ai donc commencé à lui poser des questions, j'ai bien entendu commencé doucement afin de ne pas provoquer un bug chez celui-ci. Des questions banales auxquelles Zero répondit avec de la logique tout simplement, chose facile pour lui. Ah oui ! Je ne te l'ai pas dit : Zero parlait de lui à la troisième personne, sûrement qu'il ne se considérait pas comme une personne...
J'ai ensuite entamé un sujet un peu plus sensible, celui des Humains et particulièrement de son créateur... La première partie fut encore une réponse assez logique même si sa dernière phrase faisait allusion à sa personne. Par contre, la deuxième question engendra un bug chez Zero, pas complet mais un mini quoi.
Je lui posa ensuite une question sur lui-même, il répondit mais, à part le fait que la dernière phrase était un jugement personnel, le plus important était surtout le fait qu'il a enfin utilisé la 1ère personne du Singulier sans s'en rendre compte. J'étais vraiment très content d'entendre cela mais je ne lui en ai pas fait part.
Les questions continuèrent ainsi jusqu'à ce que Zero émit le fait qu'il aimait sa personnalité, autre sentiment personnel que je releva et qui me rendit heureux. Mon but, tu le connais et j'en approchais de plus en plus au fur et à mesure que le jeu évoluait. Un autre petit détail qui avait son importance, Zero avait un ton de plus en plus impatient.
Afin de lui faire complètement prendre conscience de ses sentiments et afin de vérifier si il avait évolué, j'ai décidé de l'énerver de sorte à ce que son visage montre l'expression de la colère. Je lui ai alors mit un miroir devant le visage et le résultat fut immédiat : Il détruisit celui-ci avec colère. Sa voix était totalement différente de celle qu'il avait habituellement mais c'était mon but après tout.
Mais j'en avais assez fait pour aujourd'hui, j'ai donc décidé de lui proposer de changer de jeu et il a choisi le cache-cache. Un retour à mon entraînement quand j'étais tout petit, ça m'a fait plaisir d'y rejouer pour tout dire.
Nous avons ensuite changé de jeu et fait du Parcours, le but de cela était surtout de faire prendre conscience à Zero de ses limites physiques... Car c'est très important et tu sais quoi ? Zero est un excellent athlète vraiment.

Bon je dois ressortir mon Cher Journal, je te raconterais la fin de cette journée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Journal de Karot Ryuu Vide
MessageSujet: Re: Journal de Karot Ryuu   Journal de Karot Ryuu Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:20

Cher Journal,


Après t'avoir quitté tout à l'heure, j'ai eu l'excellente idée d'aller sur le toit. Je dis excellente car j'ai rencontré une personne extraordinaire sur celui-ci. Je t'explique.
J'étais tranquillement en train de m'amuser avec une Flamme comme souvent d'ailleurs quand j'ai entendu un bruit... Tu sais à quel point je suis curieux ! J'ai donc décidé d'aller voir quelle était l'origine de ce bruit, c'est alors que je suis tombé nez à nez avec une jeune Femme... Et devines quoi ? C'est une Sorcière de l'Eau et elle se nomme Fûka Hirakawa ! C'est la première fois que je rencontre une Sorcière je suis tellement heureux.
Bref, elle sembla légèrement effrayée par la bague que mon idiot de Père m'avait offert, et par Ryuu aussi. Par respect pour celle-ci j'ai préféré faire disparaître mon Dragon et je commença à faire connaissance avec elle. C'est alors qu'elle m'apprit que mon Père était un puissant Mage mais surtout qu'il était très reconnu dans ce Monde. J'étais vraiment surpris.
En même temps que nous parlions de mon Père nous faisions connaissance. Je lui ai demandé son âge et elle a deux ans de plus que moi, mais ce n'est pas très important. Elle m'a fait la morale sur la Magie, elle m'a dit tout ce que je savais déjà mais j'apprécie tout de même qu'elle aie fait cela pour moi.
Nous avons continué à faire connaissance, et j'ai apprit qu'elle avait eu un passé très difficile tout comme Zero... Je suis désolé Cher Journal mais je pense que Fûka préfère que je garde tout cela pour moi, et elle me fait confiance donc je ne te donnerai pas de détails... Désolé.
Je ne me suis pas aperçu compte que je l'avais prit dans mes bras, mon corps a bougé tout seul mais son Histoire était vraiment bouleversante... Et je sais que ce n'était pas pour inspirer la pitié qu'elle m'avait raconté cela. J'étais vraiment content qu'elle se confie à moi d'ailleurs.
Je ne sais pas pourquoi je me sentais vraiment bien avec elle, maintenant je sais que ce n'est pas seulement parce que nos éléments sont complémentaires d'ailleurs...
Parce qu'au bout d'un moment, sans même m'en rendre compte, j'ai embrassé Fûka. Je ne peux pas dire que je ne le voulais pas mais, mon corps a véritablement agi tout seul et... Tu l'as sûrement deviné : Je l'aime. Et elle aussi, je suis vraiment le plus heureux des Hommes à cet instant.
Nous avons ensuite parlé de nos projets dans le Futur, elle veut devenir médecin, c'est cool non ?
D'ailleurs, on doit aller en Ville tous les deux, elle a été prendre sa douche et j'en ai profité pour mettre une tenue un peu plus adéquate. Heureusement que j'écris vite parce que je serais en retard sinon.

Allez j'y vais ! A bientôt, mon Cher Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Karot Ryuu Vide
MessageSujet: Re: Journal de Karot Ryuu   Journal de Karot Ryuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Karot Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Practice and RPG ... :: RPG :: { Vos journaux ~• -