Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Idées de lieu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



Idées de lieu ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées de lieu ~   Idées de lieu ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:47

Je pensais à rajouter une boutique de vêtements ( mon personnage est fan de mode et je pense que, les filles y passeraient du temps!)

et puis...une prairie de fleur ( à moins qu'on la fait dans " les collines" ) où on peut gambader tranquillement, cueillir un petit bouquet, se rouler dans l'herbe, se faire un rendez-vous amoureux entre les hautes herbes...etc..
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Idées de lieu ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées de lieu ~   Idées de lieu ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:10

Avec Ami, on a eu pleins d'idées pendant notre cours d'anglais Cool

Dans la partie abandonnée
:
Ascenseur > Un ascenseur semblant avoir été luxueux, mais maintenant complètement à l'abandon. Il ne marche qu'une fois sur cinq, aussi, les pensionnaires préfèrent utiliser les escaliers, les rares fois où ils osent s'aventurer dans cette partie de la Pension.

Dans la forêt :
Cabane > Perché au sommet d'un arbre, cette cabane en bois fut découverte il y a quelques temps par des pensionnaires curieux. Depuis cette découverte, les élèves la rénove et c'est maintenant un endroit confortable, remplis de coussins et avec une bonne réserve de bonbons.

Sur le toit de la Pension ou à la ville, par exemple sur le toit d'une future boutique de vêtements :
Terrasse > Une agréable terrasse, surplombant le village et permettant d'observer les environs. Un café assez romantique et agréable s'y trouve. De plus, la boutique de vêtements en dessous regorge de jeunes filles, ce qui en fait un lieu de drague bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Idées de lieu ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées de lieu ~   Idées de lieu ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:33

Je suis pour la boutique de vêtements <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées de lieu ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées de lieu ~   Idées de lieu ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:14

et la prairie?? *sourit le plus possible* on pourrai la faire dans les collines au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Idées de lieu ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées de lieu ~   Idées de lieu ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:07

Ouais, la prairie c'est les collines. èè La boutique de vêtements, c'est dans la partie "Boutique". Et pour le reste je fais ça :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Contenu sponsorisé




Idées de lieu ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées de lieu ~   Idées de lieu ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de lieu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « informations; :: #. Boîte à songes ... -