Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ito Namura

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Vide
MessageSujet: Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }   Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:31

Pour comprendre notre épopée ;
Merci de lire, ce sujet ainsi que celui là . Merci ~ 


Ito longeait le parc, les mains encore tremblante, partie en fumée ... Elle en avait appris beaucoup trop, et pas dans les meilleurs circonstances . Les gamins, les habitués de la bibliothèque, avait bloquée la sortit . Elle avait donc, attendue un petit instant , elle ne peut pas traverser les murs . Elle avait donc patientez, un long instant . Mais au bout d'un moment, se retrouver dans la même pièce que ce journal , la rendait nerveuse . Au bout d'un certain moment, ces gamins, l'avait enfin relâchés . Elle était partie en courant , elle longeait le parc . Passait par le parc n'était pas vraiment un raccourci , c'était même plus longs . Mais sur le dos de Shiro, tout passés à cent à l'heure . Elle ne pouvait retenir ces larmes ... Elle même ne savait pas pourquoi elle pleurés . Peut-être d'avoir appris la vérité ? Mais, qu'elle vérité ? Elle en savait pas plus au fond . Arrivés devant la forêt , elle n'avait qu'une envie, voir Shiro, et tout lui racontés ; - une forêt n'à pas vraiment de devant ou de derrière, alors, on va dire, au débuts de la forêt - . Celui-ci n'était pas encore arrivés ... Elle s'assît sur un rocher, les bras entre les jambes . Les larmes avait disparu . Toute seul ... sans savoir vraiment pourquoi . Elle resta longtemps sur son rocher, à pensée a tout et surtout à rien . Peut-être aurait-il fallu qu'elle ne lise pas ce journal . Elle ne serait pas là ; hypnotisée par ce journal . Et surtout par son contenu ! Elle en avait oubliée Shiro, elle leva les yeux . Personne ... Il ne fessait pas très froid , ni chaud . Une petit brise secouait les cheveux d' Ito . Elle commençait à s'impatienter , elle regardait au loin, aucun bruit, aucun signe . Mais un bruit se fît entendre, une branche briser, des pas .

** SHIRO ! **


Un long silence ce fît entendre . Un silence presque terrifiant . Ito tournait sur elle-même essayent de l'apercevoir . Personne . Plus un bruit .
Une main ? Non, un couteau . Sans savoir vraiment ce qui ce passait, Ito se retrouva, un couteau à l'hauteur de son cou . QUI ? Une simple blague de Shiro ? Non, non, il ne joue pas avec ces choses là . Mais qui alors ?


- Tu as vu, Bridget , j'ai trouvée une amie à notre vielle amie, Shiro .


Annonça une voix grave derrière Ito . Un loup se tenait un face d'Ito, prés à bondir sur Ito . Celui-ci se transforma . Une fille . Sûrement cette Bridget .

- Voyons, tu sais bien que cette fille compte beaucoup aux yeux de Shiro .

- Qui êtes vous ?

Réussit-elle à articuler . Des amies à Shiro, qu'il lui jouais un tour ? Non, il ne serait pas venue la voir elle, mais Shiro. Les deux étranger - qui semblait être des loup-garous - ricanèrent, presque un même temps .

- Oh, nous ? On est seulement ... des ... joueurs ? Hein ?


** Des joueurs ? DES PSYCHOPATHES, OUI ! **

- Exactement ! Mais aujourd'hui, tu est notre repas, belle enfant .

- Je ne suis le repas de personne !


Surpassée par ces propres actes, son coeur battant à cent à l'heure . Elle lançait des regards noir à cette " Bridget " , qui continuais d'avancer dans sa direction . Elle avait des bottes à long talons, un haut qui fessait à peine soutien-gorge .

- Tu crois vraiment sa ?


L'abruti derrière elle, approchât de plus en plus le couteau, retenant ces mains par derrière . Immobile, elle ne voulait pas " attaquer " , tant qu'eux ne fessait rien de particulier, en plus elle sentait d'autre présence, il n'était pas seul sa se sentait . Presque toute une meute .

- Mais c'est qu'elle tremble !


Sans s'un rendre compte, elle tremblait . De peur ? Sûrement . Elle continuais à regarder Bridget , l'air dur et froid . Ce n'était pas dans son habitude . Naturellement ...

- T'inquiète, sa sera rapide, un petit coup de couteau , et puis voilà . Sa sera fini !



Ito les yeux, écarquillés, réfléchissait le plus vite qu'elle pouvait . UN PLAN , UN PLAN ! ET VITE ! La brute derrière elle continuais à rapprocher son couteau .

** ET PUIS ZUT ! **


Ito n'était pas une as au combat, elle ne supportait pas le sang . Mais elle était très maligne . Dans son dos elle claqua des doigts, un gros caillou ce déplaça, fessant tomber le gros cachalot . Le crétin, effleura le visage d'Ito, de la lame de son couteau . Ito regarda Bridget, la défiant du regards . Ito claqua à nouveau des doigts, le gros cachalot longea le sol avant de ce cognée sur un gros rocher .

- Alors, Madame, à des pouvoirs ? Comme c'est intéressant .


Bridget sortît un couteau dont c'est où . Elle fonça à toute allure sur Ito, Ito ferma les yeux, elle tendît sa main en direction de celle-ci . Le couteau s'échappa de sa main, il lui égratigna le visage . Elle saignais . D'un coup, on la prît par derrière, on lui sauta dessus si vous voulez . Un petit asticot jeune et rebelle, sa se sentait . Il lui tordît le bras par derrière .

- Je vois que Madame, à suivit un entraînement .


Il lui tordît le bras si fort, qu'elle ne le sentait plus ; de son notre main, il lui tirait les cheveux, Bridget c'était avancés devant Ito, tenant ces mains, et son bras, elle ne le tenait pas vraiment . Elle le tordait !

** SHIRO ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Vide
MessageSujet: Re: Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }   Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:37

* J'attendais, toujours et encore, quasi désespéré, Ito... le vent souflait et faisait virvoleter ces cheveux blond. Soudain, des bruits me parvinrent de la forêt, jettant un coup d'oeil, rien, je me levais d'un bond quand un gémissement me parvint, j'enlevais mon t shirt rapidemment avant de sauter et me transformer en énorme loup en vol. Me précipitant vers les bruits je vis... ITO ! Avec.... une vieille connaisance à moi qui l'as tenait. D'un bond je sautais sur le microbe, celui-ci fut plaqué au sol et je lui montrait les crocs. Mes paroles ne fûrent entendre que par les Loups-garous des parrages. *

- Vous touchez encore à un de ces cheveux, vous aller le regretter...

* Je vis Bridget... celle qui avait temps voulut que je lui adresse une sourire... à l'époque... elle me répondit. *

- Tu ne fais pas le poids contre les cinq autres loups qui se cachent derrière, plus nous trois, huit en tout.

- Tu pense me faire peur ? J'y laisserais ma peau pour sauver Ito...

- Alors l'autre gamine s'appelle Ito... que dirais-tu d'en parler aux autre qui ne t'ont pas attendus...

* Je lâchais prise, me transformais en humain et me retrouvait torse nus, je pris Ito dans mes bras de fer afin qu'aucun autres loups ne l'as touché. *

- Micro-Ice... tu touche encore une fois à Ito... je t'étripe, tu est jeune je ne veux pas terminer ta vie aujourd'hui... je ne sais pas comment tu suporte cette "meute". Maintenant, vous allez partir vis fait...

* Je n'eus pas vraiment le temps de dire ça qu'un poig de fer s'abattit sur mon épaule, je poussais un jurons avant de faire volte face et écraser le nez Nicolas... le chef de cette "meute". Celui-la se repris et me flanqua un coup de genou dans le ventre qui me coupa la respiration, je lui mis une droite en pleine tête et Nico s'éffondra au sol, inconciant. Quand je me retournais Bridget, humaine elle aussi, tenait Ito avec un couteau à la gorge et dit. *

- Encore un pas, Shiro, et je tue ta petite amie qui nous servira de repas !

* Je serrais les poigs, puis je sentis Micro m'attraper les mains, je me retournais et lui chuchotait à l'oreil. *

- Micro-Ice... t'as rien à faire ici, se sont des brutes et des personnes pas fréquantable... fuit...

* Il me repondit calmement, sans violance. *

- Shiro, tu sais, je t'admire, tes un super mec, mais m'as place est dans la meute, je ne peux la quitter, je n'es pas ton cran de partir et de rester des moins dans la peau d'un loup, en plus je ne sais même pas me métamorphoser en loup la journée...

* Je me retournais... c'était sont choix, mais il me laissa tranquille. Je sentis cinq autres loups m'encercler... *

- Vous êtes pas très loyal, huit contre deux ?

* Jetant un coup d'œil par dessus mon épaule de reconnu deux personnes sur les cinq, le plus grand et le plus mince, portant des lunettes et la grosse tête de classe, Kunji, et un veil ami perdu, de ma taille et des même cheveux brun que moi, autant de muscules, mon frère, Zary. Je fermais les yeux, alors, lui aussi, il était là, d'ailleur, mon frère m'adressa la parole mais je ne le considerais pas comme tel.*

- Shiro... frèrooo... ça fait un bail.......

- Redit ça une fois...
* Un serrais les poigs et une rare m'envahit. Me retournant je lui geulais après. *
-TU N'AS JAMAIS ETE UN FRERE POUR MOI, JUSTE UN BOULET A TRAÎNER PARTOUT, TU NE L'AS JAMAIS ETE, ET TU NE LE SERRA JAMAIS ! Maintenant, que tu sois loup ou pas, j'm'en fiche. Tu n'es plus rien à mes yeux Zary... rien...

* Je l'attrapais par le col et l'envoyais dans un buisson proche. Deux ans que je ne l'avais pas vus, mais étant petit... je ne pouvais le suporter... et maintenant, il était des "nôtre"... pffff... Revenant à la réalitée je m'apperçue de Bridget étrangalait Ito... Je ne bougea points pour ne pas éveiller les soupçons, il fallait faire vite.. d'un coup je courai et sautai au coup de la femme en faisans attention a lui retirer son arme et la poiter contre elle. Quelques jurons me parvinrent. D'autre allèrent s'occuper de Nicolas, toujours à terre pendent que je parlais d'une vois dûr à Bridget.*

- Maintenant... toi et tous les autres, aller partir gentillement pour ne plus jamais revenir... je ne veux PAS revenir avec vous... j'y est réfléchis... et je suis une loup SAUVAGE, compris ?

* Prenant son arme je lui enfonsais dans l'épaule et prit Ito dans mon étrainte le temps que les autres clébards ne parte... *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Vide
MessageSujet: Re: Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }   Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:42

Elle sentît que le loup derrière elle, la relâchait . Elle se retournât .

- SHIRO !

Elle murmura son nom ; La gorge en flamme, Ce petit vermisseau la serait si fort . Ils parlait avec un code, il parlait certes, mais pas dans ma langue, dans leur langue . J'essayais de comprendre, mais non, sa ne donnait pas grand chose, en tout cas ils était en colère . D'un coup, Shiro l'attrapa par derrière . La chaleur des bras de Shiro ainsi que son doux buste, réconforter Ito . Elle aurait voulu les garder pour elle . On tira Shiro par derrière . Les bras de Shiro se détachèrent d'Ito . Ito n'eut pas le temps de voir ce qui ce passait, Bridget l'avait attraper, dès que Shiro l'avait relâchés . Elle serait fort le cou d'Ito . Comme pour l'étouffer, Ito fermait les yeux , elle criait, étouffait . Elle ne voyait pas Shiro, elle ne voyait pas que lui aussi, était un difficulté . Elle essayait de griffer Bridget, sans succès . Elle aperçu près de l'arbre, un couteau . Le couteau . Elle claqua des doigt, le couteau se retrouva dans la main d'Ito en moins de deux secondes . Avec celui-là, elle coupa le poignée de cette Bridget . Elle saigna, mais pourtant aucun cris se fît entendre . Bridget attrapa en vitesse le couteau . Le rapprochant du cou d' Ito, Ito regarda à droite puis à gauche , on voyait des ombres sous les grand arbres, des ombres de loups, il regardait le spectacle sans rien faire , Shiro se redressa, il saignait, il avait pas l'air d'avoir mal, il ne sentait rien, à première vue . Toujours étranglait par Bridget, notre chère Ito, cherchait du regards , un objet tranchant, un truc quoi . Elle ne trouvât rien t'intéressant , la gorge en flamme, elle sentait comme un picotement dans celle-ci, étouffant, elle se rendît compte bien vite, qu'elle ne respirer plus, elle voulût claquer de nouveau des doigts . Mais rien à faire, Bridget lui tenait aussi les mains . De petite larmes coulait sur son visage . Elle ne voyait plus rien, les larmes envahissez ces yeux , tout était flous . Devant ces yeux, apparût doucement un rideau, comme dans la fin d'un spectacle . Une hallucinations ? ENCORE !

** Non , NOON ! PAS MAINTENANT ! NON ! **


Un homme apparût devant ces yeux, il était grand, le visage fin, blond, les yeux bleus en amande, une petite bouche fines . Il murmura quelques mots, incompréhensible, mais en ce concentrant, elle arriva à entendre quelques mots, " tu peut le faire ... " .

Quand elle rouvrît les yeux, elle était dans les bras de Shiro . Il saignait . Devant eux, se trouvait Bridget, morte . Un couteau dans l'épaule . Ito la gorge en feux, toussait . Elle regarda les quelques loups qui était devant eux . Ils les regardait sans bruit, certain effrayait, d'autre plongeait leur grand yeux noir dans le regard d'Ito . On voyait des ombres dans le bois bougeait . Certaines était plus distincte que d'autres, on dirait même que certaines s'approchait, une bonne dizaine . Ito baissa les yeux, elle remarqua qu'elle n'avait pas simplement la gorge en feu, elle saignai .
D'un coup, le temps devient plus glacial . Sans se rendre compte, Ito transpirait . Elle leva les yeux, et vît au loin, une sorte de brouillard . Un ouragan même ... Ito paniquée, regarda l'ouragan - dans les yeux 8B //ZBAAF// -, . Elle ferma les yeux, essaya, de ce concentrais, elle savait qu'elle pouvait pas le faire . Mais pourtant, une petite voix au fond de elle, soufflait sans arrêt " Tu peux le faire ! " . On ne sait pas vraiment ce qui c'est passée par la suite, on sait juste que par la suite, l'ouragan, avait disparu . Ito ? Non, non, elle métrise que la lévitation, pas autre chose, non non . Ce n'est pas possible !


- Wow' !


Un loup, en peu décoiffés, souffla ces mots derrière notre petit couple . Comme nous, Ito était pas sûr, que c'était elle qui avait " éffacés " cette ouragan . Pour tester son " nouveau pouvoir " elle ce concentra sur ce garçon décoiffés . Elle voulait, l'effacés lui aussi . Celui-ci, s'envola, on ne sait où .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Vide
MessageSujet: Re: Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }   Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:08

* Je regardais une bonne moitié des loups partir en direction de la forêt, quand un hurlement retentit, je tournais la tête, une gigantesque tornade se dirigeait vers eux, à la seconde d'après, elle avait disparus ! Je clignait plusieurs fois des yeux, il n'était bel et bien plus là. Puis, regardant un jeune loup tourné le dos, il disparus lui aussi... *

- Ito ? ça va ? Allooo, Ito....

* Je n'eus pas le temps que Bridget revenait à l'assaut, j'eus déjà tout juste le temps de baisser Ito pour que la louve lui saute par dessus et s'écrase contre un rocher. Micro Ice la suivait et se jetât à son coup Bridget sifflât de rage et deux autres loups sortèrent des buissons pour s'attaquer à Micro. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Me transformant à la volé je sautais sur les deux misérables, qui étaient beaucoup plus petits que moi. La reste de la meute sortit des forrées et je reculais vers mon ami. *

- Merci... Me chuchota-t-il
- J'ai fais ça, par ce que tu es un ami, Micro ice. Tu n'aurais pas dû. Mais merci à toi de nous déffendre, moi et Ito.

* Il m'adressa un clin d'oeil avant de grogner et de se faire plaquer par un loup et une jeune femelle, qui lui arrachèrent le poils pour la morde violament au coup, mon ami gémit. Je ne sais pas quel sentiments est arrivé en premier. Peut-être la rage, ou alors, la tristesse, mais la rage fît surface plus rapidement. Je leur sautai au coup pour en dénuquer, un, sur le coup et pour abattre l'autre à coups de griffes et de cros.

- POUR LE SEUL VRAIS AMI DE CETTE MEUTE ! Rugissais-je.

* Je faisais maintenant fasse à six loups, de ma taille, ils bondirent tous enssemble et me plaquèrent au sol, gémissant, j'éssayais de leur infliger des coups, mais je fût bientôt à bout de force, plusieurs douleurs me transperçaient le corps... *

** ITOOOOOO ! **

Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Vide
MessageSujet: Re: Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }   Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:45

- Ito ? ça va ? Allooo, Ito....


Ito acquiesça d'un signe de la tête, positive . Elle n'arrivait pas à croire ce qui venait de ce passer . Elle venait de découvrir qu'elle ne métrisée pas seulement la lévitation, mais le vent ! Tout ces année elle avait pensés, bêtement , qu'elle ne métrisée seulement la lévitation, mais non ! Le vent . Sans se rendre compte de ce qui se passée, Ito fût projetée . Bridget lui sauta dessus, sans savoir vraiment pourquoi . Ito tendit la main sur celle-ci, mais il bougeait si vite qu'il était presque impossible de voir qui était Shiro, et ou il était . Ito, baissa doucement la main, elle n'avait pas besoin, de celle-ci ... non ... Elle avait effacés la tornade rien qu'avec la force de son esprit ! Elle regardait Shiro, ils en dirait bien, il s'avait se défendre quoi . Héhé ... Elle continuait de reculer comme pour se cacher, mais, d'un coup, quelqu'un lui attrapa les mains, Ito sentait que celui-ci qui l'était très fort, elle sentait en plus, que celui-ci avait de la fourrure . Ito ferma les yeux, elle se concentrait sur ces jambes , elle voulait, que quelques chose les entoure, de façon a que cela, ne puissent plus bouger . Le petit loup qui était dérriére elle, et qui la tenait, lâcha prise ; Ito regarda a ces pieds, bloquée .

Elle regarda autour de elle, elle cherchait Shiro . Malheureusement, elle se rendît bien vite compte, que celui-ci, était sous une masse de loups garous, enragée . Ito tendit la main, - l'habitude - elle en souleva un, une femelle plutôt . Sans savoir vraiment ce qu'elle fessait, elle projeta celle-ci sur un gros caillou . Ito détourna le regard de celle-ci, il n'y avait pas que du joli dans ce qu'elle avait fait, a peine celle-ci avait heurtée le " rocher ", elle c'était mis à saigner . Ito poussa un petit gémissement, de dégoût, les yeux fermait . Elle imagina les cinqs autre loups plaquait sur Shiro, elle voulait les effacés, eux aussi, comme elle avait fait, quelques minutes plus tôt avec la tornade . A sa grande surprise, quand elle rouvrit les yeux, cela avait disparu . Elle se jeta sur Shiro, sans vraiment le touchée . Celui-là saignait, on aurait dit qu'il perdait tout son sangs . En fessant bien attention, de ne pas le blesser, elle le secoua . Le regards suppliant, elle arrêtée pas de murmurer, même voir crier son nom .


- S-S-Shiro-o ?



Elle posa sa tête sur son coeur, écoutant sa respiration . Faible, mais pourtant là . Elle souffla . D'un coup elle se sentît tirée un arrière, le souffle court, elle émit un petit cris, elle se retourna, tendît la mains, et ce dernier s'envola, dans un nuage de poussière grise . Quand elle se retourna, Shiro n'avait pas bougée . Elle s'assît a coter de lui, elle regarda autour d'elle, beaucoup de loup enragée, foncés sur eux . Ito mit la main sur Shiro . Sur son front en particulier . Elle l'embrassa avant de les faire téléporter, où ? Dérriére un arbre, dans le jardin . Pas très loin de la forêt, mais Ito était épuisés, ne pouvait pas faire plus . Elle posa à nouveau ces douces lèvres sur celle de Shiro .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Vide
MessageSujet: Re: Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }   Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:56

(( J'étais en loup, mais bon >.< On vas dire que je me suis re transformé quand j'ai été blessé xD ))

* Je repris consience quand Ito posait ces douce lèvres sur les miennes, j'avais reprit forme humaine, mon ventre me faisait souffrir mais embrasser Ito me faisait tous oublier, quand elle retira lentement ces lèvres, je m'apperçus que nous n'étions plus dans les jardins, mais dans la forêt, caché derrière un arbre où les odeurs récentes de la meute raignaient encore. Je me mis assis avec quelques difficultées pour contemplé l'état des dégats. Une longue marque partait de l'épaule jusqu'à la hanche, mon torce était remplie de plaie superficielles qui ne faisaient que piquoter. La douleur la plus intence vennait peut être de l'endroit ou j'avais été mordu violement par Bridget, juste sur le poignet gauche, déjà il saignait abondement, mais en plus quelques os semblaient deplacé, le pognet était plus tordu qu'a la normal. Soudain, oubliant mes souffrances, je pensais à Micro Ice, celui qui avait voulut se battre à mes côtés, je ne savais même pas se qu'il était devenus. Les larmes me montèrent aux yeux. *

- Ito, je voudrais retourner là-bas... je dois savoir si Micro Ice... fin tu comprend quoi.... s'il te plait. Puis lui ajoutant dans l'oreille avant de me lever. Je t'aime..

* Je me relevai sans grande dificultées, mes jambes n'avaient pas été touchées, je ne voulais pas qu'Ito ne s'inquiète trop pour moi, mais j'étais torce nu à cause de ma transformation, c'était loupé. Je mis mon poignet gauche dans la poche de mon short avec délicatesse et ne le bougeais plus. Puis me tournant vers Ito, celle-ci semblait à bout de force, je m'accoupit à ces côté pour l'aider a ce relever. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Vide
MessageSujet: Re: Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }   Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:36

{{ Pauvre Ito TuT ... Embrassée un loup ._. ... NYAAAAAAH, ÉCEURANT XD . }}


Ito regardât Shiro, il était ... enfin ... il avait de nombreuses blessures . Ito se demandait si ce dernier ne souffrait pas, il en avait pas l'air en tout cas . Il ouvrît les yeux . De si beau yeux ... Le regardant comme un dieux ... Bien vite, elle se rendit compte que quelque chose le chamailler . Shiro, s'assît . Ito assit a côté de lui, le contempla quelques secondes, avant de réaliser, que ce dernier, avait les larmes aux yeux ; Pourquoi ? Avait-il mal ? Ito, inquiète continuait de le regarder .

- Ito, je voudrais retourner là-bas... je dois savoir si Micro Ice... fin tu comprend quoi.... s'il te plait. ** Silence ** Je t'aime ...

Shiro se releva, plus décidée que jamais . Ito se leva à son tour, avec l'aide de celui-ci . Non, mais vraiment ... Il était blessé, incapable de faire deux pas . Et il voulait aller sauver son ami ? Non, mais vraiment . Ito sentît la colère montait en elle . Elle se calma petit a petit . Elle s'interposa devant Shiro ... Les sourcils, froncés ... La main contre sa poitrine .


- Tu ne peus pas y aller ! Tu es blessée ... incapable de faire deux pas . Laisse-moi y aller ! Je te promets de revenir sain et sauf ! Dis-moi comment il est ...

Ito, le regard suppliant, était plus déterminé que jamais . Elle voulait y aller à sa place ! Elle n'avait rien de grave ... Et elle c'était trouvés une force considérable .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Vide
MessageSujet: Re: Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }   Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:33

* Je sentais le sang couler sur mon short de bain noir. *

- Tu ne peut pas y aller ! Tu est blessée ...
incapable de faire deux pas . Laisse moi y aller ! Je te promets de
revenir sain et sauf ! Dis moi juste comment il est ...

- Non, je ne peut pas te laisser courir se risque, s'il y a encore Bridget dans le coin. Je vais me débrouiller tous seul.

* Sur ces mots, je regardais autour de moi, nous n'étions pas très enfoncé profondément dans la forêt. Tournant derrière un arbre, je vis l'endroit de la bagarre, apparemment, il n'y avait plus aucun loups dans les parages. Je fit quelques pas et l'odeur acre du sang m'envahis les narines. Là, à mes pieds, Micro Ice respirais encore un peu, il ouvrit un œil à mon arrivée et souris. Je m'accroupis à ces côtés, l'un de ces bras était déchiqueté et son torse, nu aussi, était entaillé par des marques de crocs. Me retournant j'appelais Ito. *

- Ito, viens s'il te plait, il faut faire quelque chose pour lui !... Je t'en prie, aide moi à l'emmener à l'infirmerie...

* Un bruit dans la forêt attiras mon attention, des yeux turquoise et une fourrure brune. Une louve, je ne le connaissais pas. Puis elle disparue peut après. Tournant mon regard vers mon ami, j'attendis Ito. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Vide
MessageSujet: Re: Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }   Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:35

Ito savais qu'elle n'aurait pas pu le retenir . Il était têtue ! Très têtue ! Elle le regarda s'éloigné ... Elle ne supportait pas de le voir s'en aller, tout sanglant . Elle le suivit du regard, avant de le voir dépassées l'arbre . Elle ne le voyait plus maintenant . Elle n'entendais plus rien . A part, le battement de son coeur, elle n'avait pas le courage de regarder ce qui se passait . Elle attendît un petit moment . Avant que celui-ci se mettent a crier son prénom .

- Ito, viens s'il te plait, il faut faire quelque chose pour lui !... Je t'en prie, aide moi à l'emmener à l'infirmerie...

Ito se leva au si vite qu'elle le pu . Elle sauta par dessus le petit buisson qui était devant elle . Elle s'approcha du pauvre blessé . Elle posa la main sur sont front .

- Une petite téléportation ?


Elle ne laissa pas le temps a Shiro te donnait une réponse . A peine elle avait posée la main sur le front de son ami, le blessé ; ils étaient téléporter devant l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Contenu sponsorisé




Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Vide
MessageSujet: Re: Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }   Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme seul témoin, la lune blanche ~  { Pv Shiishii' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Alentours . :: { Forêt ~• -