Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:35

Yume venait de se lever ce matin vers huit heures, et n'avait rien à faire. Enfin, elle savait ce qu'elle voulait faire plutôt. Elle descendis prendre son petit-déjeuner, remonta, se lava les dents dans la salle de bain, et rentra au dortoir enfiler un T-shirt court et une mini jupe, sans prendre la peine de mettre une culotte, et partit, et tous cela, sans aucun bruit. Elle sortit du pensionnat à moitié dansant, gracieuse comme toujours. Elle du sauter par dessus le mur car le portail était fermé, et elle ne voulait pas attendre qu'il ouvre. Même s'il allait ouvrir dans 5 minutes, vu que c'était déjà bizarre qu'il était fermé. Il arriva en ville: personne. Bizarre, mais elle continua, sortit de la ville, et traversa la plage: toujours personne. La plage vide était belle, et elle pouvait entendre la douce berceuse que les vagues produisaient en glissant sur le sable. Mais, elle n'était pas là pour ça. Enfin, elle arriva à l'endroit où ellhttps://pension-shiinu.forumgaming.fr/post.forum?mode=newtopic&f=70e désirait: la forêt. Elle entra, dans la forêt silencieuse. C'était bizarre, mais elle ne s'inquiétait pas. Elle marcha longtemps, très longtemps, mais ne sembla pas fatigué à la fin, et déboucha dans une magnifique clairière.

C'était une très grande clairière, d'environ cent mètres de diamètres, avec une magnifique rivières zigzaguant, la coupant en deux. L'eau de la rivière était pure, clair, fraiche, belle. Des oiseaux nageaient, des cygnes surtout, et des poissons sous l'eau pour eux. Des pétales roses du magnifique cerisier flottaient paisiblement sur l'eau. Parlons du cerisier maintenant. C'était un vieux cerisier, très vieux, qui avaient plusieurs centaines d'années, voir plus. Il faisait au moins dix mètres du sol jusqu'au bout des feuilles, voit plus, et six mètres de largeurs. Les magnifiques fleurs roses du cerisier sentaient vraiment très bon. Que dire plus? Ah oui, bien que vieux, le bois était en parfaite santé. L'herbe verte fraiche et légèrement humide présente quelques fleurs par-ci, par-là. Les arbres tout autour de la clairière sont remplis d'oiseaux qui chantent désormais et font frémir le feuillage avec leurs magnifiques ailes.

Bref, notre chère Yume, dans tout ça, paraissait a un être aussi beau que le paysage, voir plus. Elle avança lentement, sans effrayer le moindre animal, sans doute grâce à sa partie Ange, et alla s'assoir contre le cerisier, qui était près de la rivière, de façon à ce que celle-ci soit à sa droite, et le cerisier contre son dos, et que là d'où elle est venu à sa gauche. Elle attendit, entendant un bruit, le vent faisant danser ses doux cheveux, elle était magnifique, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:46

C'était le matin.. Oku était déjà arrivé au pensionnat Shiinu et c'était installé dans sa chambre avec sa sœur. Il avaient tout les deux bien dormit et à présent, le soleil se levait déjà alors qu'il n'était que 6h40. Oku se décida à aller se promener en ville. Il enfila un T-shirt très grand, les manches lui arrivant jusqu'au coudes, un peut plus loin et le bas se terminé à la moitié de sa cuisse. Il y'avait dessus marqué: I like the ice, avec une petit icon de glace dessus. Il enfila un jean troué ( C'est exprès ) noir. Bref, un style simple qui lui allait bien. Il mit un gros casque noir sur sa tête et écouta tranquillement de la musique en se baladant dans la pension. Il sympathisa avec quelques personnes qui étaient eux aussi levés du bon pieds. Cet pension allait lui plaire. Il sortie alors en claquette ( xD ) dehors. Il faisait beau! Le soleil lui pété au visage.

'' Il fait un temps radieux pour aller se promener.. Haaw ! * soupir ! * "

Il afficha un grand sourire sur son visage de beau blondinet. Il commença alors à marcher vers la sortie de la pension quand il aperçu au loin une jeune fille monter le mur. Oku l'a regarda avec de grand yeux, se demandant pourquoi elle faisait ça, et il l'a suivit: Non pas pour l'arrêter mais parce qu'il avait aperçu que la jeune fille n'avait pas du culotte ( xD ). Celle-ci avait l'air de s'en foutre un petit peut de ne pas porter de culotte. Cette fille intéressa énormément Oku.. Devinez pourquoi? Il commença à l'a suivre, essayant de ne pas trop se faire remarquer. Il écoutais du Vocaloid tout en regardant les rues et puis Yume. Celle-ci c'était arrêtée un moment devant la mer. Le jeune blond regarda la mer émerveillé: à Hiroshima il n'y avait pas de mer! Il n'avait put la voir que deux fois depuis sa naissance à son arrivée à Shiinu. Il resta émerveillé devant ce spectacle qu'est les petites vagues au milieu de la grande bleu.
Puis, quelques temps après ils se retrouvèrent dans la forêt. Oku se demandait vraiment où elle allait comme ça. Puis, ils arrivèrent devant une grande prairie.. Un petit ruisseaux au milieu séparé la terre. Il enleva la jeune fille de sa prise de vue et regarda avec joie le paysage qui s'offrait à lui. Magnifique, en plus les rayons de soleil rendait l'endroit si.. Beau?! C'est inexplicable, mais Oku voulut revoir la jeune inconnue. Celle-ci était parti vers un grand arbre. Celui-ci aussi était très beau, et immense !
Oku se mit à regarder de loin Yume, puis mit ses mains devant ses yeux en forme de jumelle: Comme s'il l'a regardait. Puis il s'avança vers elle pour arriver jusqu'à 1 mètre de Yume. Puis il se redressa calmement et lui souria pour lui dire d'une voix amical:

'' Salut ! Tu traines souvent par là? C'est un magnifique endroit j'trouve ! ''

Il regarda du coin de l'oeil les environs puis lâcha sans trop de gêne:

'' Au fait, tu met jamais de culotte? xD ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:27

Yume voyait bien que quelqu'un l'avait suivie depuis le pensionnat, et elle savait qu'il essayait de faire en sorte qu'elle ne le remarque pas, mais à quoi bon? C'était Yume, impossible de se cacher avec elle, surtout grâce à Célestia. Pourtant, elle n'avait rien fait, elle s'en fichait, ne voulait pas le gêner. Mais, maintenant, assise près du cerisier, il s'approcha enfin, la salua, et lui demanda si elle traînait souvent par là, car il trouvait ce lieu magnifique. Et avant qu'elle pu répondre, il demanda si elle mettais parfois des culottes. Quel culot! Enfin, Yume ne trouva pas cela déplacé, avec son cœur d'or. Elle répondit donc, d'une voix magnifique:

-Tout d'abord, bonjour. Après, oui j'aime bien me mettre là, regardait les oiseaux, le ciel, et tout le reste. Ensuite, cela m'arrive de ne pas mettre de culotte *surtout avec Célestia* et, si cela ne vous gêne pas, je voudrais bien savoir pourquoi vous m'avez suivie depuis que j'ai escaladée le mur su pensionnat? Oh, excusez-moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Yume Shikazu.

LLorsqu'elle eu finit cette phrase, elle regarda le jeune homme. Il portait un T-shirt long, qui lui descendait jusqu'à la moitié de la cuisse, et une jean troué noir. Sur son T-shirt était marqué "I like the ice", avec une glace dessinée dessus, qui signifiait tout simplement "j'aime les glaces". À ce moment là, Yume passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer, attendant une réponse de la part du jeune homme. Pendant ce temps, un lapin brun avec une queue blanche et une tache blanche sur le front s'était rapprochée, et était montée sur les genoux du Yume. Ce lapin était sauvage, pourtant il aimait bien se mettre là, chaque fois que l'Ange venait ici. Les oiseaux chantaient magnifiquement bien, et la jeune femme caressait tranquillement le lapin, assise, tout en regardant le beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:16

Oku était en face de la jeune femme. Celle-ci était d'une grande beauté, Oku dut s'empêcher de sauter sur elle pour ne pas lui faire peur. Donc, il essaya de se retenir, mettant ses deux mains derrière son dos, ce les craquant: C'est ce qu'il fait parfois quand il stress. Ça le stressais de ne pas pouvoir sauter sur cette fille. Il essaya alors de se pencher sans être trop remarqué par Yume, rien que pour voir si on pouvait apercevoir le dessous de la Jupe. Mais il se redressa vite quand elle lui dit d'une magnifique voix:

-Tout d'abord, bonjour. Après, oui j'aime bien me mettre là, regardait les oiseaux, le ciel, et tout le reste..

C'est vrai que c'est génial de regarder la nature, il y'a tellement de chose à découvrir. Oku, ce mit alors à penser: Y'a pas que la nature qu'est beau à voir.. y'a aussi les jeunes filles ! '///' !

Ensuite, cela m'arrive de ne pas mettre de culotte et, si cela ne vous gêne pas, je voudrais bien savoir pourquoi vous m'avez suivie depuis que j'ai escaladée le mur su pensionnat? Oh, excusez-moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Yume Shikazu.

Ca lui arrive de ne pas mettre de culotte ! Oku commença à craquer, alors là il va vite rester un long moment avec cette fille: Belle et en plus elle adore la nudité ( xD ). Mais il resta un moment bloqué, se demanda quoi répondre à la question de Yume. En effet, elle lui avait demandé pourquoi il l'avait suivis. S'il répondait parce qu'elle l'intriguait, elle se demanderait surement qui est ce fou, et après pour un pervers. Remarque, c'est pas si grave il avait l'habitude qu'on le traite aussi: Avec toutes les fois où ils c'étaient fait prendre en train de mâter les filles du collège se déshabillant.. Enfin bref, il évita de lui répondre tout de suite et profita que la jeune fille c'était présenté pour le faire aussi. Mais à ce moment là, un petit lapin arriva vers les deux jeunes étudiant. Il se posa alors sur les cuisses de Yume, ou alors il était juste debout dessus. La jeune fille au cheveux blanc le caressa. Oku l'a regarda un long moment, elle faisait petite fille douce et qui aimait la nature: troop craquante ! Il s'agenouilla alors en face d'elle et caressa calmement le lapin, lui caressant aussi ses oreilles.. puis il commença à saigner du nez: En fait il commençait tout juste à mater les seins de la fille xD

"Ho mince.. Je saigne ! c'est étrange n'est-ce pas? xD ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:42

Yume caressait le lapin, et le dénommé Oku, l'homme qui venait de se présenter, caressa aussi le lapin. Étrangement, le lapin ne s'enfuit pas, ou ne se cacha pas derrière Yume, peut-être savait-il qu'elle le protégerait. Soudainement, Oku saigna du nez, et il fit rire, d'une rire magnifique, Yume avec sa phrase, ce qui était... bizarre? Yume se leva, ayant posé le lapin, allongea le jeune homme, et se transforma en Ange: une magnifique lumière blanche l'entourait, et elle brillait de plus n plus, jusqu'à devenir blanche, et changer de forme. Lorsque la lumière se dissipa, la jeune fille était devenue une magnifique Ange... en sous vêtements. Elle rougi légèrement en voyant qu'elle était en sous-vêt' comme disent certains, et s'excuse, mais s'agenouilla à côté d'Oku qui était allongé, souvenez-vous elle l'avait allongé, et se pencha légèrement. Sa poitrine, plus grosse encore qu'en étant en forme humaine, frôla le T-shirt de l'homme, et elle posa une main sur le nez d'Oku, une lueur blanche apparut, et le soigna. Lorsque tout fut finit, elle dit d'une voix magnifique et douce:

-Vous vous sentez mieux maintenant?

Yume était certes en forme Ange, mais c'était toujours l'humaine qui contrôlait, et pas Célestia: elle le lui avait demandé, ce que l'Ange avait acceptée. Yume resta ainsi penchée sur Oku, attendant une quelconque réponse de sa part. Elle rougissait légèrement, apparaissant en sous-vêtements devant un homme, ce qui la rendait encore plus irrésistible que normalement. Ces douces ailes blanches n'étaient pas sortis: elle avait réussis à les laisser dans son corps. À ce moment-là, un cerf sortit de la forêt, et alla boire à l'eau de la rivière, non loin des deux jeunes gens, environ trois ou quatre mètres. Il ne semblait pas avoir peur de Yume et d'Oku, ce qui était vrai: il n'avait pas peur d'eux. La présence d'un Ange est toujours bien. En attendant une réponse d'Oku, Yume caressa doucement la joue de l'homme. Elle avait une peau aussi douce que la soie, et super agréable au touché, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:15

Oku se laissa faire ( Hoo oui xD ) quand Yume l'allongea sur le sol. IL avait légérement fermé les yeux et levé sa bouche, on sais jamais si elle voulait l'embrasser. C'est pour ça qu'il ne remarqua pas que la jeune fille c'était transformé en ange. Quand il re-ouvris les yeux pour voir pourquoi il ne c'était rien passé, il remarqua une jolie fille à côté de lui, complètement penchée.. Même ses seins touchait quasiment son torse. Oku, crut à un rêve.

* Mon dieu, je suis au paradie! O.O '' *


Il resta figé, ne pouvant plus bougé, il restait bouche bée devant ce magnifique.. Paysage qu'est la poitrine d'une fille. Celle-ci n'était pas la même que tout à l'heure. Elle lui dit alors s'il se sentait mieux. Oku allait vraiment craquer, il commença légèrement à soulever sa main pour atteindre la poitrine: C'était surtout pour voir si tout ceci était réele ou s'il rêvé. Puis, il remarqua que la fille était pré-occupée par autre chose. Il tourna la tête vers la direction qu'elle regardait et vu au loin un grand cerf boire dans la rivière: Oui décidément c'était un bien joli rêve.. Sans s'en rendre compte, il toucha la poitrine de la fille. Oku, devint tout d'un coup, tout rouge et sauta d'un grand bond, pour partir à 50 mètre de la fille. Il avait sentis les seins: C'était doux ! Tout mouelleux. Il regarda sa main en tremblant, rougissant à mort. Il resta un long moment comme ça, puis il releva sa tête vers Célestia pour l'a montrer du doigt et dire en me^me temps en lui criant:

'' Tu... T'es qui? Tu n'es pas la fille de tout à l'heure.. Où est t-elle? Je.. Rhaa ! C'est un rêve, noon !!? ''


Il pensait vraiment qu'il délirait.. Oui, ça devait être ça. Il regarda vite les environs, pour voir si Yume n'était pas dans les parages. Quel étrange sensation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:09

Yume ne réagit pas lorsque Oku lui toucha la poitrine, car elle savait qu'il ne l'avait pas fait exprès. Sauf que lui, il recula vivement de plusieurs mètres, debout. Il était rouge, rouge comme une tomate, voir plus encore. Il demanda à Yume où était passée Yume, et s'il rêvait. Cette fois, le rire qui s'échappa de la bouche de Yume à cause des paroles d'Oku fut plus long, et encore plus magnifique. Elle sortit quelques instants ses iles, et en quelques secondes à peine, elle arriva toute proche de Oku, leurs lèvres étant à à peine 5 centimètres, ce qui est beaucoup moins que lors d'une conversation normale. La grosse poitrine de Yume touchait le torse du jeune homme, mais elle semblait ne pas s'en soucier. La jeune Ange rentra ses deux ailes, et dit d'une voix magnifique, douce, et où l'o pouvait voir sa joie:

-Si tu cherches Yume, elle a empruntée le corps de l'Ange qui est en elle, et est devant toi. C'est assez compliquée cette histoire, et je ne veut pas trop te l'expliquer maintenant, à moins que tu comprennes ou que tu veuille savoir maintenant. Et sinon, non, tu ne rêves pas, à moins que nous faisons un rêve commun, ce qui parait quasiment improbable, mais possible. Mais, je ne penses pas que tu rêves. Par contre, tu ne m'as pas répondu: est-ce que tu vas mieux que tout à l'heure?


Yume posa sa main droite sur la joue gauche d'Oku, et la caressa. Elle était heureuse. Pourquoi, elle ne le savait pas elle même. Remarque, elle était devant un beau jeune homme, et avec lequel ils deviendront peut-être ami... ou peut-être plus. Mais elle ne se posait pas ces questions, elle, elle attendait une quelconque réponse de la part du jeune homme.

(HRP: désolé, un peu court, mais ma mère peut arrivée à tout moment et je veut absolument répondre aujourd'hui, et j'ai eu à le refaire trois fois (c'est la troisième) à cause d'un bug.)
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:30

Oku remarqua que la nouvelle inconnu avait sortie de grande ailes de son dos. Ca y'est, Oku avait perdu les boules.. Pourtant ça avait l'air si vrai! Enfin.. Ca a vraiment l'air puisqu'il sent carrément la douceur d'une poitrine lui touchant le torse. Et surtout de sa chose entre les jambes qui se dressait automatiquement (xD ). Il resta les yeux grands ouvert: La jeune.. ANGE? Etait à 5 cm de lui.. Vraiment, il n'avait jamais vu une fille comme ça: Elle n'avait pas peur de lui, elle avait des ailes et elle était belle! Oku faillit s'évanouir mais il resta concentrais. Quand il sentit la main de Yume lui touchait la joue.. il ne rêvait plus!

-Si tu cherches Yume, elle a empruntée le corps de l'Ange qui est en elle, et est devant toi. C'est assez compliquée cette histoire, et je ne veut pas trop te l'expliquer maintenant, à moins que tu comprennes ou que tu veuille savoir maintenant.

Ouais.. Oku voulait vraiment savoir ce qu'il se passait là. Il ne comprenait plus rien, mais tout ça était réelle. Il continua de regarder les grandes ailes derrière le dos de la fille, tout en l'écoutant parler:

- Et sinon, non, tu ne rêves pas, à moins que nous faisons un rêve commun, ce qui parait quasiment improbable, mais possible. Mais, je ne penses pas que tu rêves.

Impossible.. Il ne rêvais donc pas?.. Tout ça lui faisait pensé à un film ou alors un jeu vidéo. Oui, un film.. Un film! Il passait peut être un film. Ou alors "Owie vous piège''. Oui ! C'est ça, une émission de caméra caché, alors là bien joué pendant une seconde il allait y croire. Il continua de regarder un peu les alentours, voir s'il ne verrais pas du feuillage bouger ou une caméra caché..

- Par contre, tu ne m'as pas répondu: est-ce que tu vas mieux que tout à l'heure?

" Je... Ouais sur le plan physique ça va mais.. * Il continua de regarder les alentours, un peu stressé par ces évènements. * Mais sur le plan moral, je m'embrouille là. ''

Il ne c'était même pas rendu compte qu'il étaient toujours l'un contre l'autre. Il commença à reculer encore une fois et finit par ce relever. Il commença à rire et cria: '' Aller ! Sortais vos caméras c'bon ! C'plus drôle là ! ''. Mais.. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:26

Oku recula encore un fois, et Yume ne comprit pas ce qu'il lui arrivait. Ensuite, tous deux debout, il commença à rire, et à crier qu'ils pouvaient sortir les caméras, que ce n'était plus marrant. Yume ne comprit absolument pas ce qui arriver à Oku, et lui demanda, gentilement, d'une voix magnifique et douce:


-Tu t'es prit un coup sur la tête? Je ne comprends pas, de quoi tu parles? Quelles caméras? On nous surveille?

Yume s'était de nouveau rapproché d'Oku, sa poitrine touchant encore le torse du jeune homme, ne remarquant pas par contre que quelque chose avait durcit chez Oku... (xDD) Elle n'avait pas peur, mais était inquiète; seulement. Au pire, elle savait que s'il y avait un danger, Célestia pourrait l'aider. pas question de déranger le jeune homme en se blottissant dans ses bras! À moins bien sûr, que cela ne lui gêne pas. Mais elle avait l'étrange sensation que ce beau jeune homme ne l'aimait pas: pourquoi reculait-il à chaque fois qu'elle avançait? C'était inexplicable, à moins qu'il ai peur d'elle, ou qu'il ne l'aime pas. Enfin , selon Yume en tout cas. Peut-être avait-il une raison, une véritable raison. Peut-être seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:31

-Tu t'es prit un coup sur la tête? Je ne comprends pas, de quoi tu parles? Quelles caméras? On nous surveille?

Voilà qu'elle c'était levée une nouvelle fois et s'approcher prêt, même trop prêt, de Oku. Celui-ci, commençait à en avoir marre et ne fit pas trop attention à ce qu'avait demandé la jeune Yume: Ses questions sur de quoi il parlait et quel caméra. Apparemment, ils étaient tout les deux troublés. Mais pas pour la même chose. Oku commença à vraiment en avoir marre et fonça sans réfléchir dans la forêt, regardant un peu partout: En haut des arbres, dans les buissons, sous des cailloux, etc.. Même.. Sous la jupe de Yume. Il commença à rougir très fort en voyant la chose de la jeune fille: N'oublions pas qu'elle n'a pas de culotte. Il se releva très vite, en fait il ne l'avait pas remarqué en train de le suivre et l'avait prit pour un endroit où chercher. Oku commença à courir, allant jusqu'à l'endroit de tout à l'heure. Celui avec la fontaine, et ce mit à regarder dans le ruisseau:

'' Rhaaa ! Mon dieu ! Quel stress !! Rhaa !! ''

Il commençait vraiment à s'exciter, et il enleva vite son T-shirt sans réfléchir: Ou plutôt.. Le déchirer. Il remarqua que Yume venait d'arriver, et il resta un long moment là. Scotché devant elle avec son T-shirt complètement.. Foutu. Puis, notre blondinet d'amour fonça sur l'ange pour lui crier:

'' Dit-moi.. T'es qui au juste?.. ''

[ S'cuse, petite réponse ! Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:54

(HRP: Même si cela n'a aucun sens, je réponds. Mais je vais faire comme si tu regardais sous moi, tu voyait donc une partie, mais pas entière^, vu que j'ai pas de jupe Razz Ah et il y a pas de fontaines mais faisons comme. Ah et court, mon rp, je suis désolé^^)

Yume suivit le jeune homme, qui cherchait partout. Ensuite, il chercha sous elle, et vit sans doute une partie de "la chose" de Yume, vu qu'elle était en culotte. Il rougit très fort et revint vers l'endroit où ils étaient avant. Cette fois, l'Ange ne le suivait pas, mais le regardait. Il déchira son T-shirt... Et Yume fut étonnée: qu'elle beau corps (xDD). Il revint finalement vers l'Ange et lui demanda qui elle était. Elle répondit:

-Moi? Je suis Yume Shikazu, je te l'ai déjà dit. J'ai été possédée par un Ange, et donc, je peut prendre son apparence, mais normalement, c'est l'Ange qui me contrôle lorsque je suis sous forme Ange. Mais pas là. D'ailleurs, elle s'appelle Célestia. Je ne suis pas schizophrène vu que nous avons un physique totalement différent et surtout, le même caractère. J4espère que cela ne te trouble pas... Ah, et si j'ai changée d'apparence, c'est car je peut utilise certains pouvoir, uniquement sous forme d'Ange.

Yume baissa les yeux, et rougit. Elle était à la fois honteuse, et timide d'être devant cet homme, sans savoir pourquoi. La légère couleur rose qu'elle arborait la rendait encore plus irrésistible, alors imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Vide
MessageSujet: Re: Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )   Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre, innatendue (PV:Oku Nabe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Alentours . :: { Forêt ~• -