Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:00

Assise sur ce banc, dans ce drôle d'endroit, Ema était perdue dans ses pensées. Derrière elle, elle entendait des cris, des rires, des discussions, des pleurs d'enfants qui tombaient sur la glace... En ce samedi de fin septembre, la patinoire était ouverte au public, et la jeune fille avait voulu en profiter. Autrefois, pendant le week end, ses parents l'emmenaient beaucoup à la patinoire. Ema était plutôt douée sur des patins et s'amusait à faire des tours, pendant que sa mère, qui manquait drôlement d'équilibre, tombait sans cesse à la renverse. Ces après-midis était toujours très amusants. C'était des souvenirs très agréables, de la période où sa mère était encore en forme.
Alors en allant se promener, ce samedi là, en passant devant la patinoire, Ema fut prise de l'envie ridicule d'entrer dans le bâtiment. Elle paya l'entrée avec son argent de poche, qui en prit un coup. Et maintenant, elle ne pouvait plus reculer, elle était entrée et les souvenirs remontaient hélas à la surface...


-Quelle pointure mademoiselle ?

Ema sursauta. Elle était tellement dans ces réflexions, qu'elle en oubliait le vendeur. Il la regardait, lui présentant plusieurs paires de patins à glace. Ema mit quelques secondes à réagir, tant elle avait été surprise.

-Euh... je ne voulais pas vous faire peur, dit-il de sa voix grave.

Ema fit non de la tête avec un sourire. Elle désigna une paire de petits patins roses, en taille 35. Quand le vendeur lui demanda si s'était bien ceux là qu'elle voulait, elle approuva et le remercia d'un coup de tête. Elle enfila donc les chaussures et avança maladroitement vers la piste. Des tas de gens avaient amené leur enfants, qui pleurait parce qu'il ne tenait pas sur leur patins. Ema sourit tristement, cela lui rappelait que les premières fois, elle n'était vraiment pas douée... A peine avait t-elle réussi à se stabiliser sur la glace, qu'un groupe de jeunes la renversa légèrement et elle perdit minablement l'équilibre.

'J'ai un peu perdu la main...' constata t-elle.

Elle parvint au bout de quelques minutes à retrouver le rythme. Elle fit un 1er tour sans tomber, et ses gestes devinrent de plus en plus gracieux. Elle tourna sur elle même, fit un peu de marche arrière, et patina, encore et encore. Bien sûr, il n'y avait rien d'exceptionnel à ces figures, mais Ema s'amusait beaucoup, elle avait l'impression d'apercevoir sa mère dans les gradins, et de lui faire signe de la main pour dire
'Vient me rejoindre !' Mais sa mère n'était pas là. Elle glissait en solitaire.


Dernière édition par Ema Riku le Dim 29 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: Re: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:47

Ami était devant l'entrée de la patinoire. Elle hésitait à entrer. Elle aurait voulu venir avec quelques amies, mais personne n'était là. Elle resta là un petit moment à réfléchir, puis se décida, et poussa la porte d'entrée.
Retour en arrière ;

Ami était dans le hall. Elle s'arrêta devant le tableau d'affichage, voulant savoir à quelle heure commençait la section natation. Mais elle fut distraite de son objectif par une grande affiche, colorée, qui retint son attention. Elle s'approcha. C'était une annonce d'un spectacle se passant la semaine d'après à la patinoire. La patinoire... Biens sur, Ami en avait déjà entendu parler, elle avat déjà vu des spectacles, mais jamais elle n'avait fait de patin à glace, à part dans la neige d'hiver. Cela peut vous paraître bizarre, mais quand elle était jeune, la louve n'était pas du genre sportive, comme maintenant. Alors elle décida que le lendemain après midi, samedi de fin septembre, elle irait. Au début, elle en parla à Fûka, à Arimi, mais aucune ne voulut venir. Alors elle s'était résigné à y aller seule.

//Retour en arrière.

Une petit salle s'offrait à ses yeux, avec l'acceuil, quelques bancs, et un petit bar autour duquel des gens buvaient un verre en se racontant leurs meilleures performances. Ami s'avança timidement vers l'acceuil, jetant des regards autour d'elle. Elle choisit sa pointure, l'enfila, et pénétra ensuite dans un immense espace entouré par du verre. Les gradins s'alignaient tout autour, et au milieu, une grande piste de glace. La louve avança maladroitement jusqu'à la piste, et posa un premier pied sur la glace, se concentrant. Mais beaucoup de monde criait et riait à côté, et quand elle mit le deuxième pied, elle dut s'accrocher fermement à la barrière pour ne pas tomber. Mais elle avança courageusement, toujours en se tenant à la barrière. Elle s'habitua peu à peu au patins et à la glace, et réussi à faire ses premieres glissades. Elle ne s'aventurait pas encore trop loin, ne voulant pas prendre le risque de tomber en plein milieu de la patinoire.
Mais une petite fille passa à côté d'elle rapidement et gracieusement, en lui tirant la langue. Ami préféra l'ignorer, ce qui ne plut pas à la prétentieuse. Elle la tira doucement par la manche, en lui disant de regarder ce que elle elle savait faire. Mais Ami, déséquilibré, se sépara de la barrière et fit une longue glissade. Ce qui devait arriver arriva. Elle tomba, et s'étala au milieu de la patinoire. Elle sentit une ombre s'approcher d'elle, et éspéra qu'elle n'allait pas faire tomber quelqu'un d'autre.


[Osef, post de merde]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: Re: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:45

(Merci Ami de répondre à mon pauvre post i.i
Se serai bien si il y avait une autre personne...)

A partir de son 3ème tour sans tomber - mais en perdant de temps en temps l'équilibre - Ema commença à observer un peu les gens autour d'elle. Elle remarqua une famille avec deux jeunes enfants qui faisaient visiblement leur premier pas sur la glace. Elle aperçu un groupe de gens d'une vingtaine d'années, qui s'amusaient entre amis. Il y avait encore une personne plutôt âgée, une gamine pas bien plus âgée qu'Ema mais hautement plus prétentieuse, un surveillant, un homme à l'allure très sportive, et une jeune fille aux longs cheveux violets très foncés.
Ema regardait le petit manège des autres avec un certain plaisir. C'était un spectacle aussi amusant que la télévision. Elle aperçut soudain la petite fille prétentieuse passée en tirant la langue devant celle aux cheveux violets. Dans un excès de sympathie, la même s'arrêta devant elle et lui proposa de lui montrer comment faire.

"Cette petite fille veut l'aider, alors qu'elle vient de lui tirer la langue ?" s'étonna Ema.

C'était effectivement étrange, mais de courte durée. La petite fille la tira par la manche, et la pauvre débutante en fut complètement déséquilibrée. Elle s'étala sur la glace comme une crêpe. Pensez vous que l'autre l'aurait aider ? Et bien non, elle éclata de rire, et repartit aussi sec continuer ses tours. Ema soupira et en quelques coup de patin, s'approcha de la fille aux cheveux violets. Elle lui tendit une main réconfortante, et l'aida à se relever. C'était une fille bien plus grande qu'elle, très jolie et élancée. Ema lui donnait dans les 15 ans. Elle avait de beaux et grands yeux noirs-gris, et Ema lui trouva une allure presque féline.
Pour toute gentillesse, la jeune muette lui sourit tendrement. C'était hélas tout ce qu'elle pouvait dire.


(Haha, la vilaine petite fille c'est pas moi Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: Re: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

(Je me doutais que ca allait pas être toi. X3 Et oui, ce serait bien que quelq'un s'incruste. Fûka a dit qu'elle voulait peut-être avec Athéna...)

Ami rougit, honteuse. Mais elle vit une fille s'approcher. Elle était chataîn, et avait de beaux yeux bleus. Elle tendit une main que Ami saisit immédiatement, et l'aida à se relever. Puis elle fit un joli petit sourire. Ami lui sourit également, ne s'étonnant pas que la jeune fille ne parle pas. Elle semblait déjà l'avoir vue à la pension, et elle ne s'étonnait plus vraiment des réactions des pensionnaires...
Elle tenait tant bien que mal l'équilibre debout sur ses patins, et avança de quelques mètres, manquant de trébucher. Elle se retourna, regarda la fille, souria de nouveau gentiment, et lui dit ;

- Tu viens ?

[C'est quoi ce post ? J'ai honte... i_i J'te promets que j'me rattrape au post d'après TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: Re: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:46

Aku fit son entrée sur la patinoire...Elle était débutante mais voulait faire bonne impression. Elle s'était vêtue d'une robe à volants pourpres qui volaient quand elle tournait et avait attaché ses cheveux en un chignon très élégant. Elle lissa les plis de sa robe et posa un pied sur la patinoire...hésitante...

retour en arrière:

A son arrivée à la pension, Aku avait tout de suite remarquée la patinoire...Elle, qui n'en avait jamais fait et qui voulait tout tester, avait décidée d'y aller...juste pour voir...de toute manière, si elle tombait, elle pouvait voler pour aller se réfugier dans les gradins...

//fin du retour en arrière


Aku posa un deuxième pied...se rattrapa à la balustrade...elle observa une patineuse qui semblait à l'aise...et avança un pied comme la professionnelle. Elle enchaîna avec le deuxième pied et se surprit à glisser aisément...elle effectua un tour de piste...un deuxième...commença à zigzaguer...prit de la vitesse...grisée par cette soudaine et inattendue réussite, elle ne vit pas les deux jeunes filles au centre de la patinoire et leur fonça dedans. Quand elle fut remise de sa chute, elle observa les victimes de sa vitesse. Elle reconnut Ami Kasane, qu'elle avait rencontrée dans le hall...et puis il y avait une jeune fille aux yeux bleus profond...et aux cheveux chatains et soyeux...
_heu...bonjour ami...
elle se tourna vers la jeune fille aux yeux bleus
_bonjour ...
Elle baissa la tête quand elle aperçut qu'elle avait fait mal à l'inconnue.
_ désolée.. ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: Re: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:52

Ema tira sans mal la jeune fille aux cheveux violets de sa position inconfortable. Celle ci la remercia d'un sourire, et se remit correctement sur ses patins, glissant quelque peu en avant. Elle se retourna et lui sourit encore. Ema la trouvait vraiment belle, et gracieuse.

- Tu viens ? demanda t-elle.

Ema fut un peu étonnée, mais sourit, elle allait s'élancer vers elle mais fut soudain culbutée violemment. Elle n'avait absolument rien vu venir et n'avait pas du tout eu le temps de s'écarter, totu s'était passé si vite. La petite muette se retrouvait piteusement face à la glace, elle regarda un peu autour d'elle et constata que l'autre jeune fille était tombée aussi.


_heu...bonjour Ami... fit une voix au dessus d'elles.

Ema en déduit que c'était celle de la fille qui venait de les faire tomber, et le constata effectivement en se relevant. Une fille étrange aux cheveux d'un blanc très pur se tenait devant elle, un air tout confus sur le visage. Elle n'était vraiment pas habillée normalement avec une robe violette à gros froufrous et rubans partout. Mais ce n'était pas seulement ses vêtements ou ses cheveux qui étaient étranges chez elle, c'était ses cornes. Oui, des sortes de cornes à peine distinguables sous ses cheveux blancs, mais qu'Ema put voir nettement, des cornes enroulées à la manière des boucs. Les yeux d'Ema pétillèrent. Une fille avec des cornes étaient pour elle forcément quelqu'un de fantastique. Elle s'émerveillait de tout ce qui était magique, mais ça ! C'était époustouflant !

_Bonjour ... désolée.. ça va? dit-elle timidement.

Ema ne percuta pas tout de suite, absorbée par cette drôle fille. Puis elle hocha rapidement la tête dans un sourire. Pour faire comprendre son manque de parole à son interlocuteur elle fit un geste classique, qui lui parut avoir fait des milliers de fois. Elle désigna sa bouche de son doigt, puis avec l'autre, dessina une croix devant ses lèvres. Elle ne pouvait hélas pas faire plus clair.


[ * Veuillez établir un ordre de passage et complétez le titre .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: Re: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:47

(je propose ema ami aku ok? meme si j'ai envie de répondre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: Re: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:54

(C'est Ema) Oui, on prend cet ordre de RP. A Ami >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: Re: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:06

[HAN OO Comment j'avais trop oubliééééé >< DESOLEE. J'me rattraperais. Promis.]

La fille se dirigea vers elle, quand soudain elle retomba une nouvelle fois. Ami se remit sur ses patins rapidement, elle commençait à avoir l'habitude.... Elle dirigea son attention vers la cause de la chut des deux filles, et, oh surprise, elle tomba sur Aku, qu'elle avait déjà rencontré au hall. Elle portait une belle robe mauve, qui toubillonait en l'air. Puis elle tourna le regard vers l'autre fille rousse brune, qui semblait émerveillée par les cornes d'Aku. Oui, il est vrai que celle-çi lui donnait un air un peu spécial, mais joli. Elle prit la parole assez timidement :

_Bonjour ... désolée.. ça va?

Ami laissa la jeune fille réponde, mais à son grand étonnement, celle çi hocha simplement la tête puis fit un signe de croix sur sa bouche, automatiquement.
Oh ! Elle est... Muette ? s'étonna Ami.
Un rapide air de compassion passa sur le visage de la louve, mais elle le chassa bien vite, se disant que généralement, les gens n'aiment pas que les autres ressentent de la pitié pour eux. Alors elle répondit, souriant gentillement :


- Oh... Désolée, je ne savais pas... Elle baissa les yeux. Moi, je suis Ami Kasane. C'est la première fois que je patine, tu avais du le remarquer....

Puis elle se tourna vers Aku :

- Salut, Aku ! (^^)


[RP D'AMI ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: Re: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:00

Aku vit l'inconnue faire un signe de croix sur sa bouche. Elle était donc muette...elle ne savait que dire.
Ami lui dit en baissant les yeux:
_Oh... Désolée, je ne savais pas... Moi, je suis Ami Kasane. C'est la première fois que je patine, tu avais du le remarquer....
puis se tournant vers elle, elle dit:
_Salut aku!
Elle sourit à Ami et regarda l'autre avec compassion.
_Co...Comment tu...elle fit non avec sa tête....comment je peux .... Ses yeux s'illuminèrent, elle regarda l'inconnue...Après le patinage, tu m'écriras ton nom d'accord?
Elle aida la jeune fille muette à se relever puis recommença à patiner, suivie des deux filles. Elle s'élança dans une première rotation, une deuxième...puis fini par exécuter une danse gracieuse et légère digne d'une professionnelle. Elle s'aidait de ses ailes pour amortir ses chutes et pour sauter plus haut, mais c'était discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: Re: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:54

(Aku > Ema est déjà relevée :3)

Bien sûr, "l'annonce" d'Ema provoqua la gêne. Mais la jeune fille avait l'habitude, depuis le temps. Ah si vous saviez tous les regards qu'elle avait enduré... Des regards inquiets, surpris, méprisants, gênés.. mais cependant, elle avait déjà réussi à passer bien au delà de son handicap, et elle allait encore le faire. La jeune fille du nom d'Ami la regarda bizarrement avec une certaine gentillesse. Et comme beaucoup d'autres personnes, elle s'excusa. Pourquoi s'excusaient-ils, Ema ne l'avait jamais compris. Elle ajouta ensuite en baissant les yeux qu'elle s'appelait Ami Kasane, et qu'elle patinait pour la première fois. La fin de sa phrase étant ponctuée d'une touche d'humour, Ema fit un petit rire, pour montrer qu'au contraire, elle n'était pas du tout gênée, il fallait détendre la situation !
Visiblement, cela n'aida pas la fille aux cornes blanches à se calmer. Ema la trouva d'une trop grande compassion, elle faisait presque pitié. Mais elle s'en fichait, elle était trop intriguée par cette fille pour lui trouver des défauts.


_Co...Comment tu... Elle fit non de la tête....comment je peux .... Ses yeux s'illuminèrent, elle regarda Ema ...Après le patinage, tu m'écriras ton nom d'accord ?

Ema eu à peine eu le temps d'hocher la tête, que la jeune fille était déjà partie. Elle esquissa sur la glace de magnifiques pas digne d'une professionnelle. Ema voulut se lancer à sa poursuite mais elle regarda Ami. Même si c'était la plus âgée, c'était la moins expérimentée, et elle serait incapable de les suivre. Elle lui sourit donc, et se raccrocha en quelques coups de patins à la balustrade. De sa poche, elle sortit son habituel petit carnet bleu marine, et le stylo qui allait avec. Elle tourna brièvement les pages jusqu'à en trouver une blanche, où elle écrivit.

'Je m'appelle Ema Riku, je viens de la pension Shiinu. Elle patine bien !'

En tendant le carnet à Ami pour qu'elle le consulte, Ema jeta un coup d'oeil sur la fameuse Aku, qui continuait toujours ses tours. A son passage tout le monde écarquillait grand les yeux. Déjà à cause de ses étranges vêtements, de la couleur de ses cheveux, de ses cornes, et puis de quelque chose de blanc dans son dos, qu'Ema eu du mal à voir. En attendant la réponse d'Ami, la jeune muette continua de fixer Aku, tant elle était intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: m   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:08

    Aku, cherchant un moyen de communiquer avec la jeune fille muette, balbutia :
Co...Comment tu... Elle secoua la tête....Comment je peux .... Ses yeux s'illuminèrent, elle regarda Ema ...Après le patinage, tu m'écriras ton nom d'accord ?
    Et, juste après, elle s'élanca sur la glace, exécutant de superbes figures, se rattrapant sur la glace au dernier moment, avec une parfaite maîtrise de son équilibre. Ami la regarda faire, éberluée. Elle voyait bien qu'Ema était tentée de la rejoindre, mais malgré tout, elle resta aux côtés de la débutante. Celle ci la remercia d'un sourire. Ema sortit un carnet de sa poche, ainsi qu'un stylo. Elle devait être habituée à communiquer ainsi... Songea Ami.
'Je m'appelle Ema Riku, je viens de la pension Shiinu. Elle patine bien !'[/center]
    Avec un grand sourire, Ami s'empara du carnet et du stylo, et écrivit légèrement :
[center]'Nous aussi, on est à la Pension. C'est vrai qu'elle est très douée. Ça fait longtemps que t'es à la Pension ?'
    Elle tendit de nouveau le carnet à Ema. Aku effectuait toujours de belles pirouettes, tandis que toutes les tête se tournaient sur son passage, observant ses ailes d'une blancheur immaculées, mais difficilement reconnaissables ainsi repliées. Ses cornes et ses habits intriguaient aussi beaucoup de personnes. Elle semblait être la plus douée de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Vide
MessageSujet: Re: - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]   - Glisse en solitaire [PV Ami et Aku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Glisse en solitaire [PV Ami et Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { La Patinoire ~• -