Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hannah Gostury
Petite démone pas sage du tout ♥
 Petite démone pas sage du tout ♥
Hannah Gostury

Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:42

Hannah rentra dans la position, son esprit sans cesse déranger par son insupportable démone.

-Puisque je te dis que cette maudite Capella ira pas te chercher là !


-Oui mais pour combien de temps, je te le demande ?

-Pffouu...Capella s'croit la reine de l'Univers...Mais tu sais bien qu'elle est bête comme ses pieds !

-Qu'elle soit bête ok...Mais tu vois pas qu'elle est trop colérique ?

Hossela rigola tout à coup.

-Tu n'as pas peur de cette inculte, tout de même ?

-PAS DU TOUT !


-Alors, que veux-tu dire ?

-Je HAIS Capella depuis qu'elle a débarqué dans l'histoire...

-Comme tout le monde.


Puis Hannah dit à Hossela de se taire et le silence reprit. Soudainement, quelqu'un s'avança vers eux...


-Tiens...V'là un pensionnaire.

-Oh non...

[ Pas accès de ligne d'actions ! 5 LIGNES MINIMUM ]
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:40

La petite démone ne savait absolument pas ce qui lui avait prit. Alors qu'elle aurait pu rester à l'abris dans l'ennui, comme elle le faisait d'habitude, elle eut soudainement envie de voir du monde. De bouger. Elle ne se sentait pas plus joyeuse que d'habitude, non, au contraire. Il faut dire qu'en ce moment, elle n'allait jamais vraiment bien. Elle s'était réconciliée avec Kara, certes, et c'était un bon point. Mais ça ne changeait en rien son humeur massacrante, et son cœur toujours lourd. Là était peut-être la raison de sa brusque envie de bouger ? Peut-être ésperait-elle que cela lui remonterait le moral ? Même l'esprit maléfique n'avait plus la force d'être drôle, et de se moquer du monde avec elle. Bref, comme toujours, Aki se faisait chier, et quelque chose lui disait qu'il serait amusant qu'elle se rende dans le Hall. Une intuition démonaique ? Sûrement. Bah, comme d'habitude, cela lui était franchement égal. Cela est-il qu'elle se retrouva tout de même dans le Hall, sans vraiment comprendre comment elle y était arrivée. Elle avait l'impression de s'y être téléportée. Sa tête était tellement vide qu'elle ne songeait plus à rien ! Qu'elle ne voyait plus rien ! Il faut dire aussi que depuis le temps, elle ne ressentait plus le besoin de suivre un chemin précis pour se rendre à tel ou tel endroit. Elle connaissait la Pension par coeur ! Elle allait sortir, songeant que l'air de l'après midi lui ferait du bien, quand Kara s'exclama.
PUTAIIIIN ! Mate ça Aki, sexy bombe à deux heures.
Aki sourit et regarda autours d'elle, essayant de voir qu'elle était la "sexy bombe" dont l'esprit maléfique pouvait bien parler. Il n'y avait rien de bien intéressant en fait. Des vampires par-ci, des sorciers-par là. Tout le beau monde de Shiinu. Avec leurs cheveux verts ou rouges ou bleus ou blonds...Rien de nouveau quoi. Elle allait questionner son démon, quand la réponse éclata dans son esprit, comme évidente. Elle ressentit un pincement au coeur. Cette sensation...cette si agréable sensation, de voir quelqu'un de la même espèce qu'elle. Aki glissa son regard vers une jeune fille, de juste dix centimètres de plus qu'elle. Très mignonne, mince, longs cheveux bleus. Et à côté d'elle, un esprit magnifique, que bien sur seule elle pourrait voir, et dont la beauté et la classe était indescriptible. Kara prit forme aux côtés de son hôte. Comme à l'habitude, habillé tout de rouge, et une cigarette dans la bouche. Ses longs cheveux bordeaux descendaient cette fois jusqu'au milieu de son dos, son sourire taquin et moqueur déformait un beau visage lisse, et ses yeux rouges vifs pétillaient de malice.
Attention, Kara en mode roqueur se moqua Aki.
Merde Aki. Jsuis pas en mode roqueur. Mon style vestimentaire est parfait, mes cheveux soyeux, et mon sourire magnifique. Jsuis parfait.
Aki rit de son habituel rire moqueur, basculant sa tête en arrière, et faisant valser ses cheveux noirs. Ses yeux bicolores brillaient de malice, tandis qu'elle s'avançait allègrement vers une autre démone.
Arrivée devant la jeune fille, elle effectua une brève révérence, qu'elle tenait de son long séjour au Japon, malgré ses origines Anglophone.

- Yoh. Et bienvenue, j'imagine, dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Hannah Gostury
Petite démone pas sage du tout ♥
 Petite démone pas sage du tout ♥
Hannah Gostury

Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:23

HS : Euh mon perso mesure 1m40 et le tien 1m68...

Une jeune fille accompagnée d'un démon leur offrirent leurs salutations. Hossela soupira : elles n'avaient pas envie toutes les deux de connaître les noms de leurs interlocuteurs.

-Euh...Ouais salut...


Puis elle se tourna vers le démon, mit ses mains sur ses épaules pour grimper jusqu'aux yeux de celui-ci. Elle s'approchait de son oreille propre, et murmurait d'un ton doucereux:


-Mmmhh...Lavande ?


Et d'un geste rapide elle se positionna dans le dos de la personne qui ne semblait pas mécontent de ses gestes. Elle s'arrêta au coup, s'accrocha en croisant ses jambes avec le corps du démon, mit sa main sur la tête de Kara, l'autre sur le menton et murmura d'un ton encore plus doucereux à celui-ci:


-Si je veux te tuer, j'ai plus qu'à tourner ta tête brutalement et entendre un "crac" venant de tes os...

Et elle re-descendit, Kara lui avait bien plu. Hannah poursuivit la conversation:

-Euh ouais donc what your name ?

Hossela rigola.


-On voit sur ton visage que t'es une "pas intéressée", sois plus cool, Raoul !


-Okay okay ! Pis si ça te plait pas t'as qu'à prendre mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29

HrP : Désolée, j'ai du oublié de rectifier ça sur ma fiche. Non, en réalité, Aki fait un mètre 35 =)

La jeune fille aux cheveux bleus observa Aki et Kara s'approcher d'elle, une moue ennuyée sur le visage. La démone ne put réprimer un sourire. D'habitude, c'était elle qui adoptait ce genre d'expressions. Il était très agréable de rencontrer une nouvelle démone. Tout en soupirant, la jeune fille finit par lâcher : [b/]

-Euh...Ouais salut...

Aki n'eut pas le temps de répondre, que le magnifique esprit démoniaque s'approchait de Kara. Elle lui souffla quelque chose à l'oreille, qui le fit sourire, mais que la démone ne put entendre. Puis, sans aucune gêne apparente, elle monta sur son dos. Elle entoura son visage de ses deux mains, et s'agrippa au corps rouge du démon avec ses jambes. Les deux êtres était tout simplement...magnifique. Bien sur seuls de vrais démons savaient apprécier la beauté du spectacle. Déjà parce qu'ils étaient les seuls à pouvoir les voir, et puis parce que c'était une magnificence très particulière. L'esprit détourné et pervers de Kara ne put cependant s'empêcher de remarquer :

Oh, ne sois pas jalouse Aki. Un jour, toi aussi tu pourras monter sur moi.
Ne me parle même pas, esprit de pacotille.


[b] C'est alors que l'esprit féminin parla.


-Si je veux te tuer, j'ai plus qu'à tourner ta tête brutalement et entendre un "crac" venant de tes os...

La démone mit du temps à encaisser cette phrase. Tout d'abord, elle crut avoir mal entendu, et c'était sûrement le cas de Kara, qui affiché une mine outrée et ahurie à la fois. Il leur fallut quelques secondes pour encaisser ce que venait de dire la jeune démone, et pour que la phrase parvienne entièrement à leur cerveau. Pendant ce long blanc, l'esprit démoniaque eut le temps de revenir sur le sol, et de parler avec son hôte. Puis enfin, ils réagirent.
Cette phrase était tellement mal placée, tellement...tellement impossible, que c'en était juste hilarant ! Et alors la démone et son esprit ne purent s'empêcher d'éclater de rire. Un rire franc, quoiqu'un peu moqueur. Non, vraiment, en 300 ans d'existences, aucun des deux n'avaient jamais entendu ça, même Aki qui avait perdu la mémoire. Ils riaient, riaient à s'en faire mal au ventre, pliés en deux ou adossés l'un à l'autre. La démone en pleurait presque. Elle avait du mal à respirer, et essayait tant bien que mal de se remettre de ses émotions. Puis Kara, moqueur, se calma et reposa son attention sur la mini-mannequin et son esprit.


– Désolé, mesdemoiselles, de vous dire que ce n'est pas comme ça que vous me tuerez moi.

Il leva un doigt, y concentrant son énergie, et sourit jusqu'à ce que furent dévoiler de longues canines.

– Mais j'imagine que vous, il suffit de lever le petit doigt pour vous tuer ?

Aki pouffait toujours de rire. La provocation, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus joué à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Hannah Gostury
Petite démone pas sage du tout ♥
 Petite démone pas sage du tout ♥
Hannah Gostury

Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:18

Hossela caressa le bas du menton de Kara tout en étant sur la pointe des pieds.

-Oh ne me sous-estimez pas trop.

Dit-elle avec un petit sourire diabolique.

-Mais de toutes façons, quelle importance a ce débat ? Les humains sont trop fragiles pour survivre après cette prise. Et quand vous n'en n'êtes pas un, je suppose que ça ne vous chatouillera qu'un peu au pire...

Sa main parcourut le visage blanc du démon. Elle s'arrêta au niveau des lèvres, fines et douces au toucher. Hannah leva les yeux au ciel avant qu'un petit sourire apparaisse. Hossela tâtait les canines blanches du démon, et d'un geste vigoureux, fit baisser sa tête au niveau de la hauteur de la sienne puis la re-lâcha. Hannah s'adressa à Akimito:

-Vous m'avez l'air pure...Peut-être trop pure...
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:01

La démone féminine se hissa sur la pointe des pieds, et du bout du doigt, caressa [sensuellement] le menton de Kara. Celui-ci resta de marbre, tout comme Aki, et se laissa tripoter par l'esprit, qui de temps en temps lui soufflait des mots qui ne devait pas être très doux. Elle alla jusqu'à caresser son visage, et à frôler ses canines, puis abandonna ce petit jeu. Le sourire du démon d'Aki n'avait pas changé, et il n'avait pas bougé d'un poil, quand la jeune fille aux cheveux bleus, dont il serait d'ailleurs bien d'en apprendre le nom, parla :

-Vous m'avez l'air pure...Peut-être trop pure...

La petite démone ne réagit même pas, tant la phrase était, de nouveau, d'une grande absurdité. A l'ordinaire, ses yeux seraient imédiatement devenus rouges vifs, et elle se serait transformé. Mais maintenant, elle savait conservé son sang froid, aussi décida-t-elle de rester de marbre. Kara de son côté, riait intérieurement. Encore une fois, il se foutait de la gueule de son hôte.
- Oh Aki, Aki, ta pureté m'éblouie ! Diantre, ne me touche pas, je pourrais te salir ! Hin hin...
La démone eut bien du mal à se contenir, cette fois. Son oeil vira rapidement aux rouges vifs, sa queue de chat battait l'air, mais jamais elle ne se transformerait ici. Elle se faufila aux côtés de son esprit maléfique, et envoya un magistral coup de pied aux pliures de son genou, attaque qui le fit tomber à plat ventre. Amusé, il leva son index, et la petite démone s'envola, plaquée contre le plafond, pour retomber lourdement sur le sol, mais toujours avec grâce.
- Hum, hum. Mettons fin à cette petite parenthèse, veux tu ? Elle se tourna vers son interlocutrice Pure...pure...mais une démone pure, est-ce que ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Hannah Gostury
Petite démone pas sage du tout ♥
 Petite démone pas sage du tout ♥
Hannah Gostury

Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:05

Hannah ferma les yeux, un sourire aux lèvres.

-Laissons tout ça.

Elle se mit à soupirer : si elle devait annoncer son prénom, l'autre lui rendrait sûrement la monnaie de sa pièce. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement intéressée, Hannah reprit donc:


-Je m'appelle Hannah Gostury. Et elle, c'est Hossela.


Puis Hossela se mit à claquer des mains.

-Et bien tu vois, tu y arrives quand tu veux.

-Diantre ! C'est arbre qui cache la forêt, cette inhabituelle humeur.

-N'dis pas n'importe quoi ou tu subiras ma colère.

-Oh ! J'en ai déjà peur !

-Ahaha.

Puis Hossela dit aux deux autres:


-C'est comme ça que réagit Hannah envers les gens.

Puis elle ajouta en regardant Kara, l'air un chouïa ironique:

-Aussi charmants soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:19

[Hrp : Didiou, t'as pas envie de te fighter avec Aki, hein ? Pas drôle XO Sinon, que dirais-tu que Kara et Hossela aient une aventure B] ? //ZBAFF// Et désolée pour le rp un peu minable, j'avais pas trop d'inspi.]

Un petit sourire aux lèvres, la jeune fille soupira, comme si elle essayait de se calmer. Aki se demanda bien comment elle allait réagir. Aurait-elle l'occasion de s'amuser encore un peu ? Il faut dire que même embêter Fûka, et vice versa, ne lui suffisait plus (c'est dire !) ! Mais finalement, la réponse de la démone fut un peu décevante, bien que sage et tout de même prévisible :

-Laissons tout ça. Je m'appelle Hannah Gostury. Et elle, c'est Hossela.

Hossela claqua des mains, comme heureuse que son hôte eut été un peu plus gentille qu'à l'ordinaire. Kara songea, lui, qu'Hossela était un bien joli prénom, même si il n'était pas extraordinaire.

-C'est comme ça que réagit Hannah envers les gens. Aussi charmants soient-ils.

Elle avait dit ça en jetant un regard vers l'esprit maléfique. Elle avait été ironique, bien entendu, mais il ne put s'empêcher de lui lancer un clin d'oeil significatif.

- Hm...Bien. Je m'appelle Akimito Fumei. Et lui là, c'est Kara.
- Lui là ?
- Oh, excuse moi, continua Aki le ton chargé d'ironie. Le malfaisant, imposant, tout puissant et magnifique esprit maléfique rougeoyant que tu vois derrière moi porte le fabuleux nom de Kara !
- Tu veux que je te plante, hein ?
- Oh, faudrait savoir, dit-elle irritée, avant de se tourner vers Hannah. Et bien..bonjour Hannah, et bienvenue à la Pension Shiinu. Tu es nouvelle, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Hannah Gostury
Petite démone pas sage du tout ♥
 Petite démone pas sage du tout ♥
Hannah Gostury

Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:33

HrP : D'acco-d'ac' pour l'aventure ( Si t'étais pas ironique Sinon bordel je suis trop conne .___. ).

Kara...Hossela se rappelait d'un certain démon appelait Kara, mais elle avait beau cherché elle ne savait pas son physique. Hannah entendit Akimito se présentait, se chamaillant un peu avec Kara. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir l'échine souple, car les démons, généralement, ne se disputent pas. Bref, Akimito et kara était un cas exceptionnel. Hannah n'avait pas l'habitude d'entendre feuler un démon, mais pourtant, très soudainement, elle vit Hossela avec les yeux noirs.


-Bah...oui en effet.

Elle était tellement abasourdie qu'elle avait répondu sans méchanceté. Hossela redevint à la normale, un sourire narquois apparut au moment du clin d'œil.

-Sinon, on vous a fait déjà remarqué que votre démon est...Canon ?

-T'aime ça, hein ?


-Bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:33

-Bah...oui en effet, répondit Hannah presque gentiment. Oui, vous avez bien lu gentiment.

Aki se dit qu'il lui fallait sûrement indiquer à la nouvelle les lieux où aller,
lui faire visiter ou lui montrer un dortoir, si ce n'était déjà fait. Mais avant qu'elle eut pu ouvrir la bouche, la démone Hossela se mit à parler :

-Sinon, on vous a fait déjà remarqué que votre démon est...Canon ?

-T'aime ça, hein ?


-Bien-sûr.
Aki jeta un regard amusé vers Kara. Comment celui-ci réagirait-il ? Son sourire narquois toujours fixé, sur ses lèvres, il rejeta ses cheveux en arrière, plissant légèrement les yeux dans le but de décrypter les pensées d'Hossela.
Mais tu es téléphate, non ?
ça marche pas sur les démons.

Il tira une bouffée de sa cigarette, répandant autours de lui une fumée noire et une acre odeur de brulé.
- Tu peux t'adresser directement à moi, tu sais. Et oui, on a déjà du me le faire remarquer.
- Te vante pas surtout.
- Maiiis je ne fais que répondre à la question de cette charmante démone.
La petite démone jeta un regard surpris à Hannah, essayant de lui faire comprendre : "Ils se draguent ou j'rêve ?"

|Hrp : c'était pas ironique *^* Pas DU TOUT d'inspi sinon. Désolée^^ |
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Hannah Gostury
Petite démone pas sage du tout ♥
 Petite démone pas sage du tout ♥
Hannah Gostury

Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:38

HrP : Ok. Mais t'inquiète pour le manque d'inspi, je suis la reine.

Hannah répondit par un hochement de tête que Hossela ne remarqua pas. Oui, ils se draguaient bien apparemment. Hossela eût un petit rire niais mignon.


-Et bien, on peut dire qu'ils n'ont pas mauvais goûts.

Hannah soupira. Gênée de l'attitude de son "amie".

-Tu l'as franchement regardé ?

-Hannah !

-Oui oui.


Hossela se dressa alors sur la pointe des pieds, ses lèvres à quelques centimètres de la bouche de Kara avant de les coller totalement.

-T'y vas vite.


-Hihi, la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:45

Hrp : Désolée du retard.

-Et bien, on peut dire qu'ils n'ont pas mauvais goûts.

Murmura Hossela, un petit sourire étirant ses fines lèvres. Hannah soupira, gênée ou agacée (ou les deux ?) de l'attitude de son esprit maléfique. Peut-être ne trouvait-elle
pas Kara beau ? Pourtant il l'était. Et il pouvait l'être encore plus, étant donné que ce n'était pas là sa vraie forme. Sa vraie forme, il l'avait oubliée depuis bien longtemps, et laissait entendr que c'était celle du monstre en lequel se transformait Aki. Bref. Hossela s'approcha un peu plus de l'esprit, approchant ses lèvres. Ils se frôlaient presque, et la démone ne put réprimer une moue de dégoût. Non pas qu'ils étaient moche, tous les deux, mais ce genre de spectacle reflétait vraiment la perversion des esprits maléfiques. Et les deux, là, en plein milieu du Hall, s'embrassèrent quelques secondes avant de se séparer. Aki ne put s'empêcher de porter sa main sur ses yeux.
- J'y crois pas...
- T'es jalouse ?
- Alors là ! Non !
Kara souria, et s'approcha doucement d'Hossela. Il emprisonna son menton entre son pouce et son index. Ses longs cheveux rouge caressait son visage.
- Mais ce n'est pas mon genre d'embrasser dès la première rencontre, sussura-t-il à l'oreille du démon.
Aki fit quelques pas sur le côté, partagée entre l'envie de vomir et celle d'éclater de rire.

- Kara ! T'as finis de jouer ?!
- Mais je ne joue pas... répondit-il d'un ton boudeur en regardant son hôte, mais sans pour autant libérer le menton de l'esprit maléfique. Il se retourna vers elle. J'ai l'impression qu'on est pas les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Hannah Gostury
Petite démone pas sage du tout ♥
 Petite démone pas sage du tout ♥
Hannah Gostury

Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:13

Hannah fronça les sourcils, l'air mécontente de cette action. Aki avait aussi l'air de n'avoir pas aimé cette scène. Sans pour autant le gronder violemment. Le démon -Kara-, lui, semblait plutôt serein, comme si il ne s'agissait de rien. Hossela avait un sourire diabolique, et elle répondit d'une voix trouble, louche:

-Vous avez raison, darling.


-Depuis quand..., articula Hannah, mais elle ne finit pas sa phrase en voyant le dégoût de Aki, non, mais Hossela elle a tellement envie d'exister...

Hannah entraîna alors la démone hors de vue des deux autres.

-Depuis quand tu l'appelles darling ?

-Es-tu jalouse, par hasard ?

-Non. Tu ne comprends rien...


-Alors explique-moi Cherry !

-On ne les connait même pas, et toi, tu...


-Je quoi ?

Hannah préférait ne pas terminer sa phrase, elle laissa tomber et toutes les deux revinrent aux gens.


-Désolée, désolée de devoir vous quitter si tôt...Mais la chambre et tout et tout...Alors amusez-vous...


Balbutia Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:28

-Vous avez raison, darling, dit Hossela en souriant.

-Depuis quand..., commença Hannah... non, mais Hossela elle a tellement envie d'exister...

Puis elle prit son démon à part, et elles parlèrent quelques instants. Aki était outrée de l'attitude d'Hossela. Qu'elle embrasse le démon, pass encore, mais cette manière de l'appeler 'Daaarliiiing'...(j'éxagère à peine) l'énerva du plus au point. Elle se retourna cepandant vers Kara, qui passait sa langue sur ses canines et ses lèvres, les yeux pétillant et le sourire malicieux. Aki en rigolait intérieurement. Kara était vraiment toujours le même. Elle s'approchait de lui, lui tapotant le dos :

- Tu vas t'en remettre mon vieux ?
- Hin...un simple baiser, il en faut plus pour me marquer, tu sais..
- ... Plus ?
- Oui, plus B]

Aki se contenta de soupirer. Elle n'avait pas vraiment envie de voir Kara batifoler avec une démone. En fait, les histoires d'amour, elle détestait ça. C'est à ce moment que Hannah revint vers eux. Elle paraissait troublée, ou embêtée.

-Désolée, désolée de devoir vous quitter si tôt...Mais la chambre et tout et tout...Alors amusez-vous...


Mais Kara ne semblait pas de cet avis.

- Hmm...vous vous en allez aussi chère Hossela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Hannah Gostury
Petite démone pas sage du tout ♥
 Petite démone pas sage du tout ♥
Hannah Gostury

Messages : 18

Date d'inscription : 02/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:43

Hannah regarda Kara d'une manière pessimiste. Visiblement outrée par son caractère. C'était déjà trop sa façon de se tenir, mais alors là...Mais Hannah n'eût pas le temps de répondre, vu qu'Hossela se dérobait à ses ordres. Ce n'était pas mesquin. Elle plaisantait juste de son hôte, et ça lui rapporter beaucoup. Hannah entendait donc les paroles polies, mais toujours aussi taquines de Hossela -qui d'ailleurs s'était approchée de Kara-.

-J'aimerais rester, mais hélas...


Hannah passa sa main dans ses cheveux bleus tandis que Hossela mit son indexe sur les lèvres de velours de Kara.

-Le devoir m'appelle...Oh, et si vous pourriez passer me voir histoire de mettre les choses au clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:25

Aki ne jugea pas nécessaire de prêter attention à Hannah. Elle se contenta d'observer Kara en soupirant. Il n'en ratait pas une pour se faire remarquer, lui. Le pire, c'est que ça avait l'air de ne pas déplaire aux autres esprits maléfiques. Décidément, Aki ne pourrait jamais bien les comprendre ceux-la...enfin, dans le domaine de l'amour uniquement. L'esprit maléfique se glissa devant Kara :

-J'aimerais rester, mais hélas...

Elle posa son doigt sur les lèvres de Kara, qui le mordilla du bout des dents.

-Le devoir m'appelle...Oh, et si vous pourriez passer me voir histoire de mettre les choses au clair ?

Kara ouvrit la bouche, les yeux pétillants de malice, puis la referma en posant ses yeux de feu sur Hannah qui semblait désespérée. Ce petit jeu n'amusait plus Aki à présent. S'ils voulaient se draguer et plus, ils pouvaient le faire ailleurs. Finalement, Kara répondit d'une voix suave :

- Of course miss. Et que diriez-vous de passer un peu du grand ball d'Halloween en ma présence ? *son regard glissa sur Hannah* Et seule, si ça vous est possible bien sur...

Aki ne laissa même pas le temps à l'esprit de formuler une réponse. Elle était lasse, et irritée. Elle effectua une respectueuse révérence, avant de ramener Kara à ses côtés.

- Hossela, Hannah, ravie d'avoir fait votre connaissance, dit-elle d'un ton sec. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir dans de...hum..meilleures conditions.

Elle tourna les talons et se dirigea d'un pas ferme vers l'escalier, laissant s'atténuer peu à peu la sensation de bonheur qu'elle avait trouvé en étant près d'un autre démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Contenu sponsorisé




Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Vide
MessageSujet: Re: Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).   Hannah qui entre dans the pension ( Libre ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah qui entre dans the pension ( Libre ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Hall ~• -