Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 Une arrivée remarquable ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une arrivée remarquable ( libre) Vide
MessageSujet: Une arrivée remarquable ( libre)   Une arrivée remarquable ( libre) Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:14

Alors que quelques pensionnaires discutaient tranquillement dans le hall, une masse rouge noire et blanche entra en trombe par la fenêtre. Aku atterrit au milieu des bavards, les salua à sa manière, levant 2 doigts vers sa tête et repoussant une mèche de cheveux. Elle s'inclina et se décala du centre. Tous les regards étaient posés vers elle...
_euh...
Elle fit un grand sourire, gênée...dévoilant ses dents blanches aux canines pointues...
_héhé...
Elle reprit son envol et se réfugia dans un coin.
_je vous laisse, hein? désolée d'avoir interrompu votre conversation!
Elle lissa sa robe bordeaux, vérifia les plis de son jupon rouge, peigna ses cheveux avec sa main puis inspecta ses chaussures...
_parfait!
Elle fit semblant de tourner les talons, espérant que quelqu'un l'appellerai pour lui souhaiter la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée remarquable ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquable ( libre)   Une arrivée remarquable ( libre) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:21

s'apercevant que personne ne l'interpellait, elle lança un petit message d'influence dans le cerveau d'une des personnes: * tu devrais l'appelai pour qu'elle se présente, ça lui ferait plaisir et ça te permettrait de la connaître, une nouvelle amie, c'est toujours bien !!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une arrivée remarquable ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquable ( libre)   Une arrivée remarquable ( libre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:07

Ami était tranquillement dans le hall, lisant un livre, quand soudain un tourbillon de rouge, de blanc et de noir débarqua par la fenêtre. Une jolie fille atterrit en plein du hall. Elle regarda tout le monde, tous avaient les yeux braqués sur elle. Elle porta deux doigts à son front, dégageant avec grâce une mèche blanche qui lui barrait le front. Elle se décala légérement du cercle de personne rasemblées autour d'elle. Personne ne disait un mot, on entendait seulement des murmures. Ami regardait elle aussi, la fille avait de beau cheveux blancs, une petite robe pourpre, et des ailes noires. Qui était-ce ? Une magicienne de l'air ? Une démone ? La louve n'en savait rien. La fille se retira encore un peu, lissant sa robe et murmurant :

- Euuh....

Ses lèvres s'étirèrent en un joli sourire... Qui dévoila de longues canines blanches. Une vampire ? Une vampire avec des ailes ?

- Héhé...

Elle s'envola dans les airs faisant battre ses petites ailes noires.

- Je vous laisse, hein ? Désolée d'avoir interrompu votre conversation !

Elle partit dans un coin. Les pensionnaires semblaient peu à peu reprendre leurs esprits, et s'en allaient vaquer à leurs occupations. Personne ne faisait plus attention à la jeune fille. Mais Ami ne la quittait pas des yeux. Elle n'arrivait pas à deviner sa nature, et celà l'intriguait. Elle décida donc de s'approcher. La fille tourna les talons, et commença à partir. Alors Ami courut légérement vers elle, la rattrappant en très peu de temps. Elle l'interpela :

- Hé ! Attends !

Elle lui attrappa le bras, mais se rendant compte que ce n'était absolument pas poli, le lacha immédiatement, se plaçant devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée remarquable ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquable ( libre)   Une arrivée remarquable ( libre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:49

Aku sourit en entendant le son de la voix d'une jeune fille...Elle se retourna quand cette jeune fille lui attrapa le bras ... et sentit sa gêne quand elle la lacha...Elle sourit encore plus...
_ bonjour!! je suis Aku, Aku sumaato, je suis nouvelle!!! et toi? tu es?
Elle la dévisagea...Elle portait une robe orange et avait une queue de loup très amusante ainsi que des petites oreilles canines qui frémissaient...UNE FRIMOUSSE ADORABLEUH!!
Avant d'attendre la réponse, elle lui dit :
_ t'es trop mignonne!!
Le rouge lui monta aux joues ajoutant du charme à cet être ravissant...elle repoussa un mèche de cheveux et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une arrivée remarquable ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquable ( libre)   Une arrivée remarquable ( libre) Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:51

La fille lui lança un sourire éclatant, tout en lui disant d'un ton qui paraissait joyeux :

- Bonjour !! Je suis Aku, Aku Sumaato, je suis nouvelle !!! Et toi ? Tu es ?

La dénommée Aku lui lança un regard perçant en la détaillant. Son sourire se répandit une fois de plus sur son visage d'ange, visage d'ange qui appartenait à une fille qui avait plus l'air d'une démone. Ami voulut lui répondre, mais Aku continua :

- T'es trop mignonne !!

Ami rougit légérement, bien qu'elle avait l'habitude qu'on lui dise ça. Tout le monde la trouvait mignonne, pourtant, bien qu'elle soit timide, elle avait parfois un caractère plutôt fort. Elle répondit donc :

- Hein ? Ah, euuuh... Been, merci ! Moi, j'suis Ami Kasane. Et bienvenue dans la pension ! ajouta t-elle joyeusement.

Elle fit un grand geste englobant le hall immense. Puis elle se rappela la façon dont la fille était entrée... Et ne put s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- Et euuh... Tu peux voler longtemps, avec ces ailes ?

Pouvoir voler, c'était son plus grand rêve. Enfin, un de ses plus grands rêves. Elle ne voulait pas être indiscrète, mais la curiositée l'avait emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée remarquable ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquable ( libre)   Une arrivée remarquable ( libre) Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:12

La jeune fille en face d'elle s'était ressaisie et avait lancé de manière joyeuse:
- Hein ? Ah, euuuh... Been, merci ! Moi, j'suis Ami Kasane. Et bienvenue dans la pension !
puis après un geste désigna le hall, elle changea de sujet et demanda:
- Et euuh... Tu peux voler longtemps, avec ces ailes ?
Voyant ses yeux briller, Aku préssentis le but de cette question...elle s'inspecta les ailes, les lissa puis dit:
_ Bien sur!! j'ai déjà volée...hum disons...une journée entière sans être fatiguée...après je ne sais pas plus car je ne peux pas dormir en volant...
elle esquissa un sourire
_ En fait, il paraît que mon père était un démon...je dois tenir ça de mon père, dit-elle en montrant ses ailes frémissantes, Si tu veux, on pourra voler ensemble, je peux porter quelqu'un, j'ai déjà porté ma mère, alors tu ne dois pas être trop lourde pour moi!!
elle pencha la tête de côté...les yeux d'Ami brillèrent encore plus, elle savait qu'elle venait de se faire une nouvelle copine...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une arrivée remarquable ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquable ( libre)   Une arrivée remarquable ( libre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

_ Bien sur!! j'ai déjà volée...hum disons...une journée entière sans être fatiguée...après je ne sais pas plus car je ne peux pas dormir en volant... répondit la démone en lissant ses ailes du bout de ses doigts fins.

Ami la laissa continuer, curieuse. Elle remarqua, en inspectant la démone, des petites cornes blanches recourbées qu'elle n'avait pas vue avant.

_ En fait, il paraît que mon père était un démon...je dois tenir ça de mon père, dit-elle en montrant ses ailes frémissantes, Si tu veux, on pourra voler ensemble, je peux porter quelqu'un, j'ai déjà porté ma mère, alors tu ne dois pas être trop lourde pour moi!!

Les yeux d'Ami brillèrent, exprimant clairement qu'elle avait très envie d'essayer.
Ses soupcons étaient confirmés, elle était une démone. C'était surement de là que lui venait ses cornes.


- Oh, je.... Ce s'rai super !! répondit-elle, rayonnante.

Ami état une adolescente, mais elle avait encore des rêves d'enfant. En même temps, qui n'avait jamais rêvé de voler ? Parcourir les cieux, traverser les nuages.... C'était, normalement, le rêve de chque homme. Néanmoins, Ami ne connaissait pas beaucoup d'humains "normaux" à la pension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée remarquable ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquable ( libre)   Une arrivée remarquable ( libre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:15

- Oh, je.... Ce s'rai super !! répondit-la jeune fille, rayonnante.
Aku esquissa un sourire de réjouissance.
_ D'accord! rendez-vous demain à la colline!
Elle s'en alla tranquillement vers les dortoirs, pour aller se reposer un peu. ( dsl pour le message court, pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une arrivée remarquable ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquable ( libre)   Une arrivée remarquable ( libre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:44

_ D'accord! rendez-vous demain à la colline, répondit la démone dans un sourire.

Puis, elle fit demi-tour, semblant rejoindre son dortoir.

- Ok ! A demain !

La louve se réjouissait d'avance. Alors; elle partit elle aussi de son côté, le sourire au lèvres. Elle ne savait pas encore si elle pouvait considérer la démone comme amie, mais il lui semblait bien, et elle l'éspèrait. Bien qu'elle trouvait cette personne un peu particulière, elle l'appréciait.

[HRP : tu commences un rp à la colline ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée remarquable ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquable ( libre)   Une arrivée remarquable ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée remarquable ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Hall ~• -