Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Arrivé... PV Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:15

Light n'aimait pas cette ville... Une ombre néfaste traînait dans les parages, Light était assez content pour une fois il allait rencontrer des gens de son espèce, ou d'autres. Rien que cette idée de goûter le sang d'un être angélique lui donner envie de courir mais comme le dit le dicton « Gardons le meilleur pour la fin ». Light vagabondait dans les rues en prenant son temps, il avait déjà pris un bon repas, d’ailleurs la petite fille était extrêmement savoureuse. Il avait même gardé son doudou en lapin... Sa lui rappelait Emilia, joyeuse, toujours entrain d’embêter son frère. Il arriva devant le pensionnat... Il faisait pleine lune, et les étoiles scintillaient au-dessus de lui. Il s’avança vers l’entrée, là, il s’arrêta d’un coup. L’endroit était plus que néfaste, il était rempli d’ombre et d’aura noire. Light compris très rapidement que les gens d’ici ressorte rarement. Il avança vers la grande porte très décidé à entrer dans cette pension. Il n’y avait personne à part certaine personne qui préfère rester éveillée jusqu’à que le temps aura affiché 3 heures du matin. Il posa ses deux valises sur le carrelage magnifique. Il avait caché ses deux outils à tuer en dessous de son pantalon. D’ailleurs pour ne pas qu’on voient les armes, il a prit un pantalon large, jean.Il attendit que le responsable qui s’occupe des inscriptions ce fasse voir. En espérant qu’il n’en a pas pour la nuit.Light soupira fortement avec son visage toujours neutre et resta dans la même position.

(H.S: tu ma dit que je devais me dépêché alors j'ai fait court)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:34

[HRP] Ok ! XD Désolée pour le dépéchement 8'3 [/HRP]

Il était très tard. Malgré tout, Ami n'arrivait pas à dormir, elle ne savait pas pourquoi. Enfin, si, elle savait pourquoi. Cette nuit, elle aurait du se transformer. Surtout que c'était la pleine lune. Mais elle était extrêment heureuse, car elle avait réussi à se contrôler. Elle avait réussi à ne pas se transformer. Bien sur, la tentation était forte, et elle évitait soigneusement de regarder en face l'astre blanc. Donc, elle ne dormait pas, car une petite voix dans sa tête lui soufflait ;
Ne t'endors pas, ou tu pourrais ne pas contrôler tes actes...
Car en effet, si elle s'endormait, elle ne pourrait plus surveiller que la bête en elle ne prenait pas le dessus, et elle ne voulait pas prendre ce risque. Elle se leva donc de son lit, et sortit de son couloir sans faire de bruit. Ses pas la conduisèrent dans le hall, un endroit paisible ou elle pourrait lire et étudier tranquillement. Il serait surement vide à cette heure çi... Enfin, c'est ce qu'elle croyait, car à son grand étonnement, elle trouva une ou deux personnes dans le hall, soit qui dormait sur un vieux fauteuil, un livre posé sur le nez, ou soit qui semblait réfléchir, et qui ne prétèrent aucune attention à l'arrivée de la louve. Mais son attention fut tout de suite attirée vers un jeune homme, le seul debout, au milieu de la grande pièce. Ami le détailla rapidement grâce à son sens aiguisé et à sa vue extrêment performante dans le noir. Il portait un jean long, et une veste noire. Ses valises étaient posés à ses pieds. Il venait d'arriver... Immédiatement, Ami perçut une odeur de sang autour de lui. Elle reflua bien vite en elle la bête, qui l'avait sentie aussi. Elle n'allait pas se laisser déconcentrer maintenant. Une odeur qui semblait en certain point semblable à la sienne, et en d'autres points bien différent. Un vampire. Un nouveau vampire venait d'arriver dans la pension, et il semblerait qu'il s'était nourri il n'y a pas longtemps. Il rstait là, à attendre. A attendre qui ? Sans doute quelqu'un de l'accueil. Bien sur, à cette heure çi, personne ne viendrait. D'ailleurs, il n'y avait jamais personne a ce bureau, on en venait à se demandait ce qu'il faisait là. Ami hésita un long moment sur l'attitude à prendre. Elle restait caché, néanmoins elle se demandait si le vampire avait sentie sa présence. Si oui, elle devait aller le voir, et de toute façon, peut-être qu'il ne mangeait pas d'humain... Elle n'avait pas peur, mais... Enfait, elle ne savait pas vraiment ce qui la retenait d'aller voir cet inconnu. Alors elle sortit de l'ombre et avança d'un pas décidé vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:02

(._. L'inspi ma quitté j'ai fait du blabla xD)

Light attendait déjà pas mal de temps... Ça commençait à l’énerver. D’attendre... D’attendre... Et encore d’attendre. Hey ! Mais il est bête ou quoi !? il a reçu les clés de sa chambre ainsi que les numéros dans la lettre qu’il a reçue pour confirmation de son inscription. Light sentit tout de suite une odeur familière, un être qui semble être... Hum loup garou, mais c’est impossible, il fait pleine lune. Peut-être une neko alors ? Non, non les nekos ne sentent pas cette odeur. L’odeur travaillait La tête de Light. Quand tout d’un coup, il entendit un bruit de clé, il se souvint ( enfin x3 ) qu’il avait déjà les clés de sa chambre. Il poussa un « Ouf » de soulagement en posant en même temps sa main sur son buste. Il entendit des pas s’approchait de lui. Il tourna son regard vers la personne suspecte de toute à l’heure. Que voulait-elle ? Rah franchement Light n’a pas le temps de faire causette... Light, réfléchissait, il a trois solutions.
1°) Il fait causette avec la mademoiselle
2°) Il fuit à toute allure
3°) Il fait causette, mais il la fait chier pour quelle se barre rapidement.
Il y a plein d’inconvénient là-dedans... Dans la 1, il va grave se saouler, dans la 2 il va se faire passer pour un débile et dans la 3 c’est pas comme ça qu’il va avoir beaucoup d’ami pour ne pas trop se bagarrer. Light ne savait plus quoi faire, il hésitait entre la 1 et la 2, plus la jeune fille s’approchait plus Light paniquait à l’intérieur de lui-même. Bien sûr à l’extérieur, toujours le même visage neutre, qui fait croire qu’il en a rien à foutre. Vaut mieux se saouler que de se faire passer pour un débile. Light observa sa montre, comme s’il ne la voyait pas. arf il est à peine 00h21min. Elle n’était pas fatiguée la jeune fille ? C’est vrai, je lui donne 13-14 ans (Chuis méchant <3), les enfants doivent dormir ! Sinon le lendemain ils vont être trop fatigués. Malgré toutes les années d’expérience de Light, il n’arrive toujours pas à être sympathique... C’est fou non ? Toujours aussi froid, on à l’impression qu’il veut vous sautez dessus. Light respirait un bon coup avant que la jeune inconnue soit totalement en face de lui. Il fit comme s’il ne l’avait pas vu, et l’observa... Des oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:14

Le visage du vampire en face d'elle restait de marbre. Il consulta sa montre, comme si il ne voyait pas Ami. Il avait l'air plus agée qu'elle. Il avait de beau cheveux bleus mi-longs, et des yeux ... Bleus aussi ? Ami n'arrivait pas bien à dinstinguer de quelle couleur ils étaient. Quoi qu'il en soit, le vampire ne prêtait toujours pas attention à Ami, ce qui commençait à l'énerver. Elle n'aimait pas beaucoup ce comportement. Sa queue de loup battait l'air, quand enfin le vampire posa les yeux sur elle. Mais son visage n'exprimait toujours rien. A croire qu'il ne ressentait rien.
Bon. Les deux pensionnaires n'allaient pas rester des heures comme ça, alors la louve se posta face au vampire. Il avait l'air exaspéré.
Ami détestait ce regard qui ne voulait rien dire d'autre que ; "tu m'ennuie".
Il allait vite comprendre, si il ne le savait pas déjà, que la majorité des pensionnaires n'étaient pas des adolescents comme les autres, et qu'ils avaient bel et bien un caractère, pour la majorité plutôt fort.

- Bonsoir. Tu viens d'arriver ? demanda t-elle.

Elle avait employé un ton ni froid, ni chaud. Sa queue de loup se balançait toujours, et ses petites oreilles remuaient, continuant à sonder l'inconnu. Les gens la prenaient souvent pour une petite fille innocente, d'après son apparence. Mais elle avait 15 ans, bientôt 16. [Ca fait longtemps qu'elle est à la pension] Il est vrai que la plupart du temps elle était gentille, et agréable, mais il y avait certains comportement qu'elle ne supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:55

Light remarqua une queue, elle se balançait. Light étant passionné des animaux suivait des yeux les mouvements de la queue il fit un petit sourire en coin de sa bouche. Il se remit à observer la jeune inconnue remettant ses lèvres comme la dernière fois, pour ne pas trop montrer son véritable caractère, il entendit la voix de la jeune fille.

Bonsoir. Tu viens d'arriver ?


Light faisant un faux sourire, tout en observant les oreilles qui recommencer à bouger... Wouahh trop mignon <3. Humm... Stop ! Light répondit aussitôt sans trop réfléchir, il aurait bien voulu dire « Sa se voit non ? », mais il avait fait un sourire avant donc sa ne coller pas trop. Donc il dit à la demoiselle :

Oui, à l’instant


Light fit craquer son cou, car sa le démanger atrocement. Peut-être la nourriture qui n’était pas si bonne que ça. Pourtant il n’a trouvé aucun goût bizarre, peut être une des personnes étaient malades. Malheureusement pour eux ils sont maintenant mort. Dans une ruelle sombre. Light se posait toujours la question qu’elle race était-elle ? Une inu ? Neko ? Loup-garou ? Il se jeta à l’eau :

Tu est une inu ou un loup-garou ?

Light suivait toujours les mouvements de la queue et des oreilles de la mademoiselle. Avec intention, on dirait qu’il n’est fixé que sur ça. Il n’a peut-être aucune pitié avec les humains, mais les animaux c’est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:39

Soudainement, le jeune homme sembla reporter son attention sur la louve. Il paraissait comme... Fascinée par ses oreilles et sa queue de loup. Au moins, il ne lui était pas indifférent. Et il lui répondit même, sur un ton plutôt gentil ;

- Oui, à l'instant.

Ses lèvres s'étirèrent en un joli sourire en coin.
Un sourire typiquement vampire... pensa Ami.
Néanmoins, Ami le trouvait différent des autres vampires qu'elle avait connue. Enfin, des vampires masculins qu'elle avait connue. Il faut dire qu'elle en avait connue que 2, et qu'il n'étaient pas très comodes...
Le sourire sur le visage de l'inconnu s'effaça, laissant de nouveau place à une expression figée. Ami sourit à son tour, amusée. Il lui faisait penser à Fûka...
Puis la question que la louvre attendait jaillit des lèvres du jeune homme :

- Tu es une Inu ou un loup-garous .

Il n'a donc pas perçu ma nature.... Apparemment, le fait que je sois une louve ne le gêne pas...
Car il y avait, des fois, des "répugnances" entre loup et vampire. Pour sa part, Ami ne jugeait qu'après avoir fait connaissance avec le vampire en question. Elle répondit donc joyeusement ;

- Loup-garou. Je suis une louve et je m'appelle Ami Kasane. Et toi ?

Sa queue s'immobilisa, et ses oreilles se penchèrent légérement sur le coté, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:57

La jeune demoiselle au oreilles et à la queue toute mignonne révéla son identité à Light, il allait faire de même d’ailleurs :

-Loup-garou. Je suis une louve et je m'appelle Ami Kasane. Et toi ?

Un loup-garou... Humm, trop chouuuu <3. Light avait totalement changé de comportement. Je crois que c’est prières était exaucé, il devient de plus en plus sociable. comme je l’ai déjà dit, Light répondit aussitôt :

-Moi c’est Light Von Earl, mais tu peux m’appeler Light Earl ou encore Light c’est plus rapide que mon Nom avec deux mots dedans... Et tu a du le deviner.

Light mit c’est yeux au rouge pour lui montrer bien la fin du message, il se léché les babines, il remarqua tout de suite un peu de sang qui traînait. Light toujours omnibulé par les attributs de la jeune louve (Queue et n’oreilles) Il demanda quelque chose de très indiscret...

-J’peux toucher tes oreilles?

Comprenant qu’il avait parler à voix haute il recula d’un pas vif et dit en vitesse.

-Désolé mais je suis fasciné par les animaux, je tus facilement un humain mais un animal je serait pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:51

Le vampire répondit immédiatement :

-Moi c’est Light Von Earl, mais tu peux m’appeler Light Earl ou encore Light c’est plus rapide que mon Nom avec deux mots dedans... Et tu a du le deviner.

Ami sourit de nouveau. Oui, elle avait deviné. Mais ça ne l'inquiétait absolument pas, contrairement à d'habitude. Bien sur, elle avait eu quelques doutes au début, mais finalement ce vampire avait l'air très... Mmh, on ne pourrait pas dire sociable, mais en tout cas... Plutôt gentil. Et même si il n'était pas sociable, Ami s'en fichait, elle commencait à avoir l'habitude avec certains pensionnaires....
Light confirma ce qu'Ami avait deviné en faisant virer ses beaux yeux dorés au rouge sombre. Puis il se lécha le pourtour des lèvres, et la louve put discerner le bout de son croc qui dépassait légérement. Il fit tout ça avec la même grace qui accompagnait tous les gestes des vampires.
Soudain, Light demanda :

-J’peux toucher tes oreilles?

Etonnée, Ami ne répondit pas tout de suite. Rare était les gens aussi directe. Light recula vite, se rendant compte de ce qu'il disait. Il s'empressa de dire avant qu'Ami puisse répondre :

-Désolé mais je suis fasciné par les animaux, je tus facilement un humain mais un animal je serait pas capable...

La louve avait sa réponse. Il tuait des humains. Elle aurait du s'en douter. Mais ... Ca ne la gênait pas énromément. En effet, beaucoup d'autres vampires agissaient comme ça. Ami eut un petit rire. Ce vampire tuait les humains, mais avait pitié des animaux... Elle ria de nouveau, puis se reprit.

- Je ne te conseille pas de tuer des pensionnaires ! Tu risquerais d'avoir des surprises... Peu d'entre eux sont vraiment humains.

Elle se rappella la demande de Light, et répondit amicalement :

- Oui, bien sur que tu peux toucher mes oreilles !! Je ne connais pas beaucoup de vampires qui aiment les animaux !

Elle s'approcha du vampire et tendit ses petites oreilles vers l'avant, croisant ses bras derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:15

- Je ne te conseille pas de tuer des pensionnaires ! Tu risquerais d'avoir des surprises... Peu d'entre eux sont vraiment humains.

L'avertissement d'Ami faisait un peu rire intérieurement Light, il sait que se pensionnat est exceptionnelle en son genre, mais Light s'en fiche bien de mourir de toute façon.


-Pas grave je ne bois jamais dans un pensionnat pour raison que souvent quand je veux boire je me met jamais dans un endroit que je connais, la seul goutte de sang retiré par mes propres dents peut faire tuer plusieurs personne, je ne contrôle pas très bien.

Elle mit ses oreilles en avant pour que Light puisse les caresser tranquillement.

- Oui, bien sur que tu peux toucher mes oreilles !! Je ne connais pas beaucoup de vampires qui aiment les animaux !

Light caressa doucement les douces oreilles d'Ami-chan <3, elle était douce, il avait l'impression de caressé un vrai petit loup. Puis arrêta, après un petit sourire. Il commença à reparler sérieusement de ce que l'expérience lui a apprit.

-Je trouve que les humains sont des êtres a qui on ne sont pas digne de confiance. Souvent ceux qui ont souffert deviennent plus sage à l'intérieur d'eux même. D'autre se suicide au moment où il est le plus vulnérable, et encore d'autres deviennent cruel et entre dans la mafia pour se venger. Je prend la risque, car j'ai était vulnérable moi aussi, tout le monde doit connaître la souffrance un jour où l'autre. Je n'ai pas peur de mourir, en faite je voudrait bien des fois. Mais découvrir cette pension, veut dire que j'ai encore une chose à faire. Avant que mon heure arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:14

-Pas grave je ne bois jamais dans un pensionnat pour raison que souvent quand je veux boire je me met jamais dans un endroit que je connais, la seul goutte de sang retiré par mes propres dents peut faire tuer plusieurs personne, je ne contrôle pas très bien.

Light fit un petit sourire, et carressa doucement les petites oreilles. Ses mains étaient froides mais douces, comme toutes celles des vampires. Puis il continua :

-Je trouve que les humains sont des êtres a qui on ne sont pas digne de confiance. Souvent ceux qui ont souffert deviennent plus sage à l'intérieur d'eux même. D'autre se suicide au moment où il est le plus vulnérable, et encore d'autres deviennent cruel et entre dans la mafia pour se venger. Je prend la risque, car j'ai était vulnérable moi aussi, tout le monde doit connaître la souffrance un jour où l'autre. Je n'ai pas peur de mourir, en faite je voudrait bien des fois. Mais découvrir cette pension, veut dire que j'ai encore une chose à faire. Avant que mon heure arrive...

Ami, même si elle était plutôt horrifiée, comprenait un peu ce que Light ressentait. Elle aussi, elle avait un jour était dégoutée des humains... Mais delà à vouloir mourir... Ces tristes souvenirs lui firent monter les larmes aux yeux, mais elle s'essuya discrétement les yeux d'un geste de son poignet. Ce n'était pas le moment de pleurer...
Puis elle répondit :


- Si tu compte découvrir cette pension, il te reste bien du temps avant de mourir. moi, ça fait plus d'un an que je suis içi, et je me suis terriblement attachée à ces murs...

Elle jeta un regard autour d'elle, avant de reporter son attention vers le vampire. Elle était impressionée de l'analyse qu'il avait faite sur les humains. Analyse terriblement vraie...

- Tu a l'air d'avoir appris beaucoup de choses sur les humains, murmura t-elle. De toute façon, nous avons tous une part humanoïde et une part maléfique en nous... Continua t-elle plus pour elle même, même si elle savait que Light écoutait.

Cette part maléfique, elle la découvrait toujours un peu plus chaque nuit en elle... Mais maintenant, elle savait se maîtriser, pensa t-elle pour se réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:11

(H.S : excuse u.U’’ chuis pas en très bonne santé alors je voulais le faire quand j’aurait vraiment rien à faire, j’ai pas arrêter de dormir >.< ALORS ME VOILA ! 8D)

Light remarquait les larmes de la jeune louve. Il ne s’interposa pas, ça les larmes font du bien de certaine fois. Il vaut mieux les faire sortir que d’attendre en tremblant ce moment.

- Si tu compte découvrir cette pension, il te reste bien du temps avant de mourir. moi, ça fait plus d'un an que je suis içi, et je me suis terriblement attachée à ces murs...

La jeune louve avait l’air de me croire. Elle a dû souffrir elle aussi. Light répondit, car il n’avait pas l’intention de se faire remarqué en ses lieux. Même si ça l’intéressé plus qu’autre chose.

- Découvrir ? Comme si j’avais envie. Je ne compte pas me faire remarquer.

Elle lui fit sa conclusion... En murmure.

- Tu a l'air d'avoir appris beaucoup de choses sur les humains. De toute façon, nous avons tous une part humanoïde et une part maléfique en nous...

Light réfléchit un petit instant. Est-ce vrai ? Est-il encore dans la catégorie humaine. Light voudrait bien même s’il deviendrait comme des personnes malhonnêtes. Il aurait préféré mourir ce jour-là. Il observa par-delà la fenêtre la lune si belle. Puis répondit toujours dans ses pensées :

-Je crois que j’ai perdu ma part d’humain. Elle doit être dans la boîte de pandore. Il ne vaudrait mieux pas que je l’ouvre, cela retomberait sur moi.

Light fit un petit sourire et mit sa main sur les cheveux, comme s’il était un grand frère pour la jeune louve, mais il ne sait plus ce qu’est le sentiment d’être entouré. Il dit tout en souriant.

-Un jour... J’ouvrirais cette boîte et redécouvrirais qu’elle est le sens de vivre. Un jour...

À ces beaux mots Light lâcha la tête d’Ami, et observa de nouveau la lune si éclatante. Mais peut être se trouve à l’autre côté de la lune la personne qu’il méprise depuis des années.

(H.S2: j'trouve que sa fait trop héroïque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:27

[HRP > Désolée du retard ! < /HRP]

Light sembla jeter un regard du côté de la fenêtre, ou la lune brillait. Ami suivit son regard, et tomba elle aussi sur l'astre blanc. Elle eut un petit frisson et détourna le regard, le temps de reprendre ses esprits.


-Je crois que j’ai perdu ma part d’humain. Elle doit être dans la boîte de pandore. Il ne vaudrait mieux pas que je l’ouvre, cela retomberait sur moi.

Le vampire posa sa main sur les cheveux de la louve, qui ne l'en empêcha pas. Ce geste était peu comme... Celui d'un grand-frère sur sa petite soeur. Cela ne dérangait pas Ami, même si elle estimait qu'ils ne se connaissait pas du tout assez bien pour se considérer comme tels. Il continua sa réflexion en souriant :

- Un jour... J’ouvrirais cette boîte et redécouvrirais qu’elle est le sens de vivre. Un jour...

Son regard toujours dirigé vers la fenêtre s'épaissit. Lui aussi paraissait avoir un passé ... Terrible. Ami, pour relacher la tension qui s'était posé sur eux, dit :

- ... Laissons la les phrases philosophiques. Puisque tu viens d'arriver, peut-être que tu cherchais le dortoir... ?

Ses oreilles pointèrent vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:20

[Arg... Moi aussi je suis en retard iOi
Hey moi je trouve sa classe, les phrases philosophiques! 8D]

- ... Laissons la les phrases philosophiques. Puisque tu viens d'arriver, peut-être que tu cherchais le dortoir... ?

Philosophique... Mais! sa donne un côté mystérieux! Rah c'est pas vrai personne n'aime l'ombre et le mystère! Ah! Oui au faite ! Le dortoir ! Light reprit son papier avec sa clé, essayant de déchiffrer le numéro inscrit.

-Moué... C'est le 06 à moins que sa soit un 08 j'arrive pas à lire.


Il tendit les clé à ami pour voir si elle pourrait lire le seul numéro inscrit sur cette clé, le premier chiffre était le 0 sa Light en était certain mais le deuxième... Light posa une question à la louve :

-Tu arrive à déchiffrer?

[Il fait pas sombre dans le hall? Ou il est éclairé?]
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:56

[HRP : XD. Ouah, comment c'est trop classe le truc vampire en dessousde l'ava ** J'avais pas encore vu ce que ca donnait pour un vampire, mais là... *^*]

Light sortit une sorte de clé, que Ami identifia immédiatement. La clé de sa chambre...
Il n'arrivait apparemment pas à la lire, il faut dire que le hall était sombre.


-Moué... C'est le 06 à moins que sa soit un 08 j'arrive pas à lire.

Il lui passa la clé. Avec sa vision infrarouge, elle arriverait peut-être à distinguer le numéro inscrit... Elle la prit, et l'encadrant de ses mains, pencha son visage au-dessus.

-Tu arrive à déchiffrer?

- Euuuuh... Euh.... Attends...

Elle se concentra, et finit par voir le numéro.

- Oui ! Numéro 8, tiens, dit-elle en lui rendant la clé. Tu sais ou c'est ?


[HRP : Bah... J'en sais rien. On n'a qu'a dire qu'il fait sombre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:36

[J'avais vachement la flemme u.u désoléx100000000]

- Oui ! Numéro 8, tiens. Tu sais ou c'est ?

Light aurait pu dire 06, enfin il fait confiance à Ami il souria et chercha les escalier menant vers... Les dortoirs, en plus Light commençait à s'endormir, ces paupières étaient de plus en plus lourdes. Il se ressaisit et répondit à la question de la louve.

-J'ai vraiment l'air de connaître cette endroit?

Il trouva un escalier... Peut-être il mène aux dortoirs avec un peu de chance. Light bailla encore une fois... Il voulu quitter Ami en politesse pour ne pas la vexer. Il était presque capable de s'effondrer sur le sol.

-Bon je vais te laisser te reposer, tu toi être fatigué désolé de t'avoir dérangé pour si peu et encore merci !

Il pointa son doigt vers l'escalier où il y avait marquer intelligemment "Dortoirs". Avec beaucoup de chance c'est la où il doit aller!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:24

Ami sourit en voyant les paupières du jeune homme commencer a se fermer, et en sentant la fatigue qui émanait de lui. Elle, elle était habituée à passer des nuits blanches... Le vampire répondit :

- J'ai vraiment l'air de connaître cet endroit ?

Il avança vers un escalier, semblant remarquer le mot "DORTOIR" écrit en lettres de peintures sur une large porte.

- Bon je vais te laisser te reposer, tu dois être fatiguée, désolée de t'avoir dérangée pour si peu et encore merci !

La louve sourit de nouveau en lui répondant :

- Derien ! Et fais attention avec les dortoirs, ne te trompe pas avec celui des filles !

Avec sa fatigue, la louve pensait qu'il en était bien capable. Elle lui fit un petit signe, puis s'envola d'un pas rapide vers la bibliothèque ou elle passerait certainement une nuit blanche.

[HRP] On arrête le rp là ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:53

Yeah! xD Merci d'avoir bien voulu participé à mon premier Rp.
Je t'en suit très reconnaissante
=D
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:20

Derien =D
Bon, j'arrête de flooder ><

RP FINI ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé... PV Ami Vide
MessageSujet: Re: Arrivé... PV Ami   Arrivé... PV Ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé... PV Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Hall ~• -