Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dio Eraclea
Loups Garous
Loups Garous
Dio Eraclea

Messages : 13

Date d'inscription : 14/11/2009

Age : 28

Localisation : La ou me mêne le chemin...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Célibataire

L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Vide
MessageSujet: L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE)   L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:08

Le soleil de fin d'après midi était bien la. Le vent froid de la fin de l'automne soufflait dans les branches des marronniers. Sur le chemin, un jeune homme marchait. Il avait à la main une valise noire. Il avançait la tête haute, marchant d'un pas décidé sur le chemin de terre. Il arriva à un grand portail en fer. Il sonna puis la porte s'ouvrit et se referma presque aussitôt. Il entra par une grande porte et se retrouva dans un grand hall ou il posa sa valise sur le sol sans crasse. Il s'étira et patienta une dizaine de minutes puis l'envie d'explorer les lieux l'obligea à bouger un peu. Il fit le tour de la pièce puis revint à l'endroit qu'il occupait précédemment. Il regarda sa montre puis mis son I-Pod dans les oreilles pour un peu moins s'ennuyer...

*Ce lieu me semble bien silencieux...*

Il était fatigué du voyage. La voiture l'avait amené de très loin et le chauffeur avait été obigé de se s'arrêter cinq cent mètre avant le portail. Dio avait donc été obligé de marcher. Ce jour la il n'était pas en forme. Il s'était réveillé tard et avait eu à peine le temps de s'habiller. Il n'avait pas pu manger. Il regarda à nouveau sa montre et baissa le volume de sa musique. Il attendait que quelqu'un se montre et il avait toute la patience requise pour attendre des heures. Même s'il était affamé et fatigué il était patient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE)   L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:11

Aku voulait aller chercher un livre à la bibliothèque pour le lire le soir.Elle dévala les escaliers en pensant à quelques livres qu'elle avait repérée,et s'arrêta net à la vue du jeune homme. Ses cheveux blancs comme les siens l'intriguèrent. De plus, ses traits fins et sa peau pâle le rendait beau et tout était harmonieux en lui. Elle avança lentement tout en le dévisageant. Elle se posta devant lui. Elle fit son plus beau sourire
_Bonjour! Tu es nouveau?
Elle remit une mèche de ses cheveux d'un geste gracieux.
_Moi c'est Aku Sumaato...Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Eraclea
Loups Garous
Loups Garous
Dio Eraclea

Messages : 13

Date d'inscription : 14/11/2009

Age : 28

Localisation : La ou me mêne le chemin...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Célibataire

L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE)   L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:07

Dio regardais dans le vague songeur.

*Je trouve que cet endroit n'est pas ordinaire. J'espère que la pleine lune est dans longtemps au moins...*

Il entendit des bruits de pas et se retourna. Il vit une jeune fille au cheveux et au yeux identiques au siens. Elle marchait avec élégance et le regardais avec insistance. Il enleva ses écouteurs de ses oreilles et entendit la demoiselle dire le sourie au lèvres:

Bonjour! Tu est nouveau ?

Elle replaca une de ses mèches dans sa chevelure puis dit:

Moi c'est Aku Sumaato... Je peut t'aider ?

Dio lui lança un regard étonné. Il était surpris que l'on s'intéresse à lui. Il remonta ses lunettes puis il dit:

Mon nom est Dio Eraclea mademoiselle Sumaato.

Après une brève hésitation il poursuivit:

Pouvez vous m'indiquer ou poser mes bagages et par la même occasion me dire ou se trouve le réfectoire ? Je meure de faim...

Il était un peu impressionné et sa timidité l'avait forcé a lui parler comme un gentleman. Malgré tout il se demandait qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE)   L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:49

Elle fut surprise en entendant le style soutenu de parler du jeune garçon.
_Mon nom est Dio Eraclea mademoiselle Sumaato....Pouvez vous m'indiquer ou poser mes bagages et par la même occasion me dire ou se trouve le réfectoire ? Je meure de faim...
_euh...oui bien sur, appelle moi Aku...alors, tes bagages, eh bien...tu peux les déposer dans le dortoir, et le réfectoire se trouve là-bas, dit-elle en montrant du doigt un couloir...je peux t'y mener si tu veux. suis moi.
Elle tourna les talons et se dirigea vers le réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Dio Eraclea
Loups Garous
Loups Garous
Dio Eraclea

Messages : 13

Date d'inscription : 14/11/2009

Age : 28

Localisation : La ou me mêne le chemin...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Célibataire

L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE)   L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:05

Dio entendit la jeune fille lui dire:

Euh...oui bien sur, appelle moi Aku...alors, tes bagages, eh bien...Tu peux les déposer dans le dortoir, et le réfectoire se trouve là-bas, dit-elle en montrant du doigt un couloir...Je peux t'y mener si tu veux. suis moi.


Dio la vit partir vers la direction qu'elle avait indiquée. Il ramassa ses affaires et la suivi. Arrivé à côté d'elle il murmura:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE)   L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:06

( rdv à la cafétèria)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE)   L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un garçon assez étrange (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Hall ~• -