Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Refugié dans une église [PV Ito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Satoshi Yamashita
Sorciers
Sorciers
Satoshi Yamashita

Messages : 19

Date d'inscription : 17/11/2009

Age : 30

Localisation : Viens faire un tour, sous le light, sous le light♫

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation :

Refugié dans une église [PV Ito] Vide
MessageSujet: Refugié dans une église [PV Ito]   Refugié dans une église [PV Ito] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:42

C'était la nuit, ou presque. Il faut dire que vu le temps qu'il faisait, vers 18 heures, le soleil commençait déjà à se coucher. Satoshi se promenait tranquillement dans la rue, évitant que les derniers rayons du soleil ne parviennent à ses yeux, si fragiles à la lumière du jour. Le jeune homme était encore en cape, il faut dire que jamais il ne la quittait. Mais bon, quand il se promena dans la ville, tout le monde le fixait, l'air de se demander qui était cette personne en cape, et pourquoi était-il dans cet accoutrement.Semblait-il aussi bizarre qu'il en avait l'air? Certainement. Il faut dire aussi qu'il avait la tête un peu baissée et qu'il souriait tout en caressant une marionnette-chat, Belzénef, qu'il tenait tant. Les commerçants, les passants et les autres élèves de son pensionnat qu'il croyait le fixaient comme si c'était une créature venue de Mars. Mais il ne se montra pas blessé, de toute façon il ne l'était pas, en souriant, afin d'embêter ces gens qui le prenaient encore plus pour un psychopathe. Bref, en tout cas, il passa un bon samedi après-midi.

Mais malheureusement, quelque chose gâcha sa belle journée: la pluie. Et oui! Lui qui détestait la pluie aurait dût se douter qu'il y en aurait, vu comment les nuages étaient gris tout comme le ciel, et comment il faisait lourd. La pluie se fit de plus en plus violente. Au bout d'un moment, il décida d'aller chercher un refuge afin d'y passer une nuit, histoire à ne pas retourner au pensionnat, trempé jusqu'aux os. Il regarda alors l'église qui lui fit sourire encore plus. Oh une église! Un endroit sacré, un endroit qu'il rêvait de visiter, depuis l'âge de 8 ans. Mais malheureusement, il n'avait pas pût visiter un de ses lieux sacrés car sa mère l'en interdisait. Il faut dire aussi, un sorcier dans un endroit sacré, c'était peu banale! En tout cas, il décida d'y aller, et en courant cette fois-ci.

Enfin arrivé devant l'entrée, il prit une grande inspiration avant de pénétrer dans le grand bâtiment qui lui coupa le souffle. Comment c'était immense et magnifique. Mais, il eût le souffle encore plus coupé, quand il glissa sur quelque chose -ou bien était-ce à cause des semelles de ses bottes mouillées- ce qui le fit tomber, la tête en premier.


"Aooouutcch..."
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Refugié dans une église [PV Ito] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Refugié dans une église [PV Ito] Vide
MessageSujet: Re: Refugié dans une église [PV Ito]   Refugié dans une église [PV Ito] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:51

    Ito étais sorti sans but fixe comme des milliers de fois, elle n'avait qu'une envie aujourd'hui, dessiner . Elle chercha pendant longtemps à travers la ville en endroit à dessiner ; le parc était pleins de monde & ne serait pas le lieu idéale pour Ito, la boutique de Magie était étrangement fermé, et les bars plein de fumée ne plaisait pas trop à Ito. S'est pour ça qu'Ito décida de se dirigé vers les collines de Shiinu, une vrais merveilles ses collines . Ito avait déjà eu la chance de s'y rendre . Avec Akimitio . Une amie . Enfin <...> Ito s'arrêta plusieurs fois en court de chemin, elle dessinait en peu tout ce qu'elle voyait . Les fleurs, les arbres, les passant, les petits animaux, et les gros . Ito qui n'avait plus la notion du temps tellement elle s'amusait, continuait de s'enfoncé dans le parc sauvage . D'un coup, le temps changea, le ciel devînt noir & quelques gouttes commencèrent à tombé, Ito se mît à courir en direction d'un abri qu'elle avait entre-aperçu . Mais malheureusement glissa sur une chose molle . Ito qui était tombé en avant, essaya de se relever à plusieurs reprises mais malheureusement à chaque fois qu'elle voulais se relevais un énorme poids s'abattait sur ses épaules . Ito leva la tête par dessus son épaule pour voir la chose qui l'empêchait de se relever, elle aperçu un petit animal qui ressemblait à un écureuil assis sur son dos . Il semblait décidé à ne pas bouger, pourtant Ito réussis à le faire bouger en lui tapotant le derrière ( il était de dos ) . Elle se releva, et alla s'abriter dans l'abri qu'elle avait vu quelques secondes auparavant en tombant ; Croyant être suivi, elle se retourna plusieurs fois en route . Arrivé à l'église ( oui l'abri s'était l'église ) elle se laissa tombé sur un banc traditionnellement réservé au messe . On aurait dit qu'elle avait marché pendant mille ans . Allongé sur son banc elle contemplait les murs vitraux de l'église de Shiinu, ils représentaient tous la famille de Jésus, Marie, Joseph, & Dieu . Ils était de toute les couleurs, bleu, rouge, violets . Ito fût dirait de ses esprits par le bruit étrange d'une chute . Elle releva la tête et aperçu un jeune homme vêtu de cape allongé par terre . Ito s'approcha de son corps suffoquant .

    - Sa va aller, vous n'avez pas mal ?


    Ito aida le jeune homme à se relevait, il n'avait pas l'air de s'être fait très mal . Ito d'une nature bienveillante, enleva la capuche du jeune homme pour voir si il n'avait pas de blessures sur le crâne .


- Vous n'avez rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Satoshi Yamashita
Sorciers
Sorciers
Satoshi Yamashita

Messages : 19

Date d'inscription : 17/11/2009

Age : 30

Localisation : Viens faire un tour, sous le light, sous le light♫

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation :

Refugié dans une église [PV Ito] Vide
MessageSujet: Re: Refugié dans une église [PV Ito]   Refugié dans une église [PV Ito] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:00

Satoshi était un peu dans les vapes. Maudite eau qui lui avait mouillé les semelles et qui l'avait fait glisser! Si jamais c'était un petit malin qui s'était amusé à ramener la pluie, alors quand il le rencontrera, le sorcier lui en fera voir de toute les couleurs! Mais bon, si c'était un petit enfant de cinq ans, il fallait mieux le laisser tranquille, au risque d'avoir quelques problèmes avec ses parents. Le jeune homme avait bien envie de rester par terre, mais quelque chose arriva dans sa direction. C'était une jeune fille, qui devait avoir une dizaine d'années, un peu près son âge, ou peut-être avait-elle 17 ans aussi. La jeune fille demanda:

" Ça va aller, vous n'avez pas mal ?"

Satoshi était trop dans les vapes pour pouvoir quoique ce soit. Il croyait rêver. Une autre personne que lui dans un endroit aussi lugubre? Les bougies allumées, les seules choses qui éclairaient l'église, le rendait encore plus. Le jeune homme se fit aider aider à se relever par la jeune inconnue, qui avait plus de force qu'il n'en avait crut. Maintenant debout, il vit la jeune femme enlever sa capuche pour vérifier si il n'avait rien, découvrant ainsi les cheveux noirs et l'atéba avec une plume noire accrochée tout au bout, et les yeux bleu du jeune homme qui sursauta en s'en rendant compte.

"Vous n'avez rien."
-Ne vous inquiètez pas! Je suis solide! Je n'ai aucune égratignure, je vous le garantis! Et merci bien...

Il avait dit cela en vitesse pour regarder par la porte encore ouverte quel temps il fait dehors: il pleuvait encore, et la nuit avait enfin finit par tomber. Satoshi laissa échapper un soupire de soulagement. Pendant ce temps, il ne pouvait plus craindre la lumière du jour. Quelle chance! Le jeune homme recula de quelques pas, puis affichant toujours son sourire, il dit:

"Si vous pouviez la prochaine fois vous empêcher de retirer ma capuche, cela sera fort sympathique. Je risque d'en mourir... Je suis.. non... c'est bon... Laissez-tomber ce que je voulais dire..."
*Sinon elle va me prendre pour un menteur... et elle va bien se moquer de moi je sens...*

Puis, il s'essaya sur le banc le plus proche avant de regarder l'inconnue. Avec le même sourire, il dit:

"Oh fait, pas la peine de me vovoyer. Et je me présente, Satoshi Yamashita, pour vous servir. Je suis du pensionnat Shiinu que vous connaissez certainement. Mais bon. Puis-je savoir ce qu'une jeune femme comme vous fait dans un endroit aussi lugubre que cette église?"

Il attendait la réponse, la regardant avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Refugié dans une église [PV Ito] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Refugié dans une église [PV Ito] Vide
MessageSujet: Re: Refugié dans une église [PV Ito]   Refugié dans une église [PV Ito] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:34

    Le jeune semblait avoir été traumatisé par la chute . On aurait dit qu'il était ailleurs, mais pour l'instant aux yeux d'Ito il ressemblait à un abruti qui ne comprenait rien à ce qui se passait . La jeune Ito contemplât le jeune homme qui se tenait devant elle, il avait de jolie yeux bleu, des cheveux bruns & semblait avoir l'âge de notre Ito . Après s'être relevé le jeune homme prononça la phrases suivante avec rapidités ;


    -Ne vous inquiétez pas! Je suis solide! Je n'ai aucune égratignure, je vous le garantis! Et merci bien ...



    Ce jeune brun n'avait pas l'air très à l'aise, il regarda rapidement le temps qui fessait dehors avant de reculer de quelques pas . Ito qui ne cessait de interroger sur la nature du jeune homme, crue pendant un instant que l'homme avait peur d'elle .

    - Si vous pouviez la prochaine fois vous empêcher de retirer ma capuche, cela sera fort sympathique. Je risque d'en mourir... Je suis.. non... c'est bon... Laissez-tomber ce que je voulais dire ...


    Le jeune homme intriguait de plus en plus Ito, soit il était un vrais froussard qui craignait tout & rien en même temps, soit il était en peu fou & s'inventait des histoires . Pour Ito, si sa empirer, la seule issue serait la fuite . Par la suite le jeune inconnue se présenta, il avait un nom qui rimait avec Sado, logeait à la Pension, et semblait vouloir faire connaissance avec Ito . Ito se présenta à son tour ;

    - Ah ... hmm . Je m'apelle Ito, Ito Namura, je suis aussi à la Pension Shiinu . Dit-elle en souriant . Dès qu'il à commencé à pleuvoir, je me suis réfugier dans cette abri sans savoir ce que s'était comme bâtiment .

    Ito s'assit sur un banc & contempla le reste de la pièce, une pièce qui était vraiment très obscures . Les vitraux rendait le lieu encore plus obscure & rendait l'atmosphère invivable .

    - Et vous, quesque vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Satoshi Yamashita
Sorciers
Sorciers
Satoshi Yamashita

Messages : 19

Date d'inscription : 17/11/2009

Age : 30

Localisation : Viens faire un tour, sous le light, sous le light♫

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation :

Refugié dans une église [PV Ito] Vide
MessageSujet: Re: Refugié dans une église [PV Ito]   Refugié dans une église [PV Ito] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:58

"Ah ... hmm . Je m'appelle Ito, Ito Namura, je suis aussi à la Pension Shiinu. Dès qu'il à commencé à pleuvoir, je me suis réfugier dans cette abri sans savoir ce que c'était comme bâtiment."
-Ravie de faire votre humble connaissance Mademoiselle Ito.

Sur ce, Satoshi remarqua que la jeune demoiselle s'assit sur un banc, un peu plus éloigné du sien. Elle ne s'asseyait pas à côté de lui? Quelle impolitesse! Quand on discutait avec quelqu'un, il fallait mieux s'asseoir à côté de ce dernier! Mais bon, il n'allait quand même pas le reprocher à la jeune Ito qui lui demanda ce que lui aussi faisait là. Toujours avec son sourire digne d'un film d'horreur, il se retourna pour regarder celle qui semblait être sa camarade de pension avant de répondre, évitant de rire:

"Je suis venu ici pour pouvoir pratiquer un peu de ma magie noire. Si vous voulez tout savoir, et bien, je vais invoquer un esprit démoniaque. Mais n'ayez crainte, il ne vous attaquera point..."

Il n'avait pas prévu de faire, ça oh que non! Il s'amusait juste à dire ça pour faire réagir Ito. D'ailleurs, il la fixait, toujours souriant. Il se leva, s'approcha d'elle et s'assit juste à côté avant de croiser les jambes et faire:

"Mais je ne ferai pas ça aujourd'hui puisqu'il y a quelqu'un dans les parages. De plus que cela qui risque de lui faire peur..."

Tout en souriant, il regarda du coin de l'œil Ito afin qu'elle devine de qui il parlait. Mais cela n'était que pour la taquiner un peu. Et puis, si elle voulait voir une apparition, il utiliserait ses dons des Ténèbres afin de créer une créature et la matérialiser. Pour lui, c'était un jeu d'enfant. Le jeune homme fit ensuite, toujours souriant, tout en jouant avec son atéba avec ses doigts agiles. Puis, il dit:

"Les pensionnaires de Shiinu sont pas humains, ils sont des créatures étranges selon les humains. Puis-je savoir ce que vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Refugié dans une église [PV Ito] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Refugié dans une église [PV Ito] Vide
MessageSujet: Re: Refugié dans une église [PV Ito]   Refugié dans une église [PV Ito] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:16

    Le jeune homme baratinât longtemps sur un sujet qui était inconnus au yeux d'Ito . Il parlait de ténèbres, de force maléfique . & en la désignant, il dit qu'il ne ferai pas ça aujourd'hui pour ne pas lui faire peur . Ito n'aimait pas ce genre de garçon prétentieux, qui se croit meilleure que tout, & qui fait genre d'être aimable, juste pour se rendre intéressante, ce genre de personne énervait Ito, peut-être que ce n'était qu'un jeux pour lui, mais en tout cas, aux yeux d'Ito, le jeune homme était un plaisantant, ennuyant .



"Les pensionnaires de Shiinu sont pas humains, ils sont des créatures étranges selon les humains. Puis-je savoir ce que vous êtes?"

    Ito eu un petit sourire, une idée lui volait à l'esprit, une idée dans le même genre de tempérament du jeune homme, une idée qui allait lui couper le souffle . Elle fixa le garçon une petite minute avant de faire voler le banc qui était juste derrière lui, à première vue il s'en était pas rendue compte, Ito, fît les gros yeux, pour prendre un air terrorisé, le banc cogna la tête de Sado-machin . Le jeune homme se leva d'un trait, recula prudemment, comme Ito, le banc pris en poursuite le jeune Sado-much sous les yeux pleurant de rire d'Ito, le jeune homme avec tant bien que de mal se frayait un chemin parmi les bancs, il courait aussi vite que l'éclair, & semblait perdue parmi tout ses bancs voltigeant . Ito pendant se temps pleurant de rire, & pliait par la douleur, s'accrochait à la porte pour ne plus souffrir .
    À un moment le jeune homme faillit trébucher, Ito ralenti le rythme de cadence du banc, & devant la tête de Sado-much, couvert de sueurs, elle laissa tomber le banc, & se précipita sur lui . Elle prît un air désolée, en priant qu'il n'avait pas remarquer qu'elle riait pendant qu'il courait, elle dît ;


    - Sa va aller ?


[MILLE FOIS PARDON D'AVOIR FAIT DES ACTIONS TOT .]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Contenu sponsorisé




Refugié dans une église [PV Ito] Vide
MessageSujet: Re: Refugié dans une église [PV Ito]   Refugié dans une église [PV Ito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Refugié dans une église [PV Ito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Église ~• -