Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Maintenance ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lies P. Coburry
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Lies P. Coburry

Messages : 138

Date d'inscription : 13/12/2009

Age : 26

Localisation : Je sais pas.

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

Maintenance ~  Vide
MessageSujet: Maintenance ~    Maintenance ~  Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:48

DONNEZ VOS IMPRESSIONS .

Durant cette maintenance non-prévenu qui as fait peur à tout le monde (Hahaz. Moi rendre le forum privé, ou encore le supprimé, je rie.) nous avons fait multiples choses .


    Le design .


    Fait par moi même à la quatrième vitesse, & je pense que vous l'avez vu car j'ai fait une faute sur le QEEL, & oui, j'ai oublier un point d'interrogation. (Oh My Dog . Is horribeul D8) Les couleurs ont était manigancé par moi même, & j'ai fait exprès de mettre du rose, pour la saint-Valentin (hihihi.) & oui, ce thème, à la base était prévu pour le 14, mais après ce qui c'est passée avec l'autre, j'ai mis celui-là plus tôt . Aussi, la CHAT BOX BUG , on peut plus la refermer, je réglerai ça plus tard, mais en attendant utiliser plutôt le lien à la fin du Qeel, plus pratique :) .

    Créature à cycles .

    Pour ceux qui ont lu le livre de Melissa de la Cruz, la ressemblance à dû être trèèès choquantes, car oui, je l'avoue je me suis inspirer des livres . Mais bon, tout ça à était mise en place pour le RPH . [Voir The Book of the rule > Guide de Shiinu .]

    RPH .

    La partie que je voulais faire depuis 40 ans, le voyageur de l'espace youhou, enfin sur vos écrans shiinuiens, vos petit bêbêttes vont pouvoir voyager dans le temps, hiihouuuu, à nous pleine du futur, & champ de batailles du passée, à nous la belle vie . ô/

    Les jeux

    Les jeux ont était remis à zéros, & le compteur de méssage à diminuer avec, un nouveau départ pour mister flood . :D

    Page d'accueil

    Page d'accueil refaite un tout petit peu par Tana', que je remercie, (oui, je me remercie toute seule). Trois parties ajoutées : Lien utiles, RPH et Intrigue.
    Parties modifiées : Actu RP, Bienvenue à la Pension Shiinu et le Staff !
    En plus, j'ai modifié la couleur de certains liens qui étaient restés bleus ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenance ~  Vide
MessageSujet: Re: Maintenance ~    Maintenance ~  Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:59

J'aaaaaaaaaaaaaaime. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Maintenance ~  Vide
MessageSujet: Re: Maintenance ~    Maintenance ~  Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:01

Moi aussi **.
J'aime beaucoup, même. Il est plus beau que celui d'avant :O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenance ~  Vide
MessageSujet: Re: Maintenance ~    Maintenance ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenance ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « informations; :: #. Actualités ... :: ACTU FORUM. -