Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez  | 
 

 Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Timo Portimo
Sorciers
Sorciers
Timo Portimo

Messages : 14

Date d'inscription : 19/02/2010

Age : 30

Localisation : Un coin paumé de France

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]   Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:13

TERMINÉ
Perdu ?
PV Ayumi Hana

Je marchai lentement le long du couloir sombre, me demandant où j'avais pu attérrir. Normalement, je devrais être dans les dortoirs du bâtiment ouest pour savoir où était ma chambre, mais il faut croire que mon légendaire sens de l'orientation m'avait encore joué des tours... Je me trouvais dans un endroit sombre, poussiéreux. Je sais que je suis au premier étage du bâtiment, mais je n'en sais pas plus. Je regardai le mur se situant à ma droite et aperçu une porte qui n'avait pas l'air en mauvais état. Elle n'était pas toute neuve, certes, mais elle n'était pas abimée.

"Peut-être que c'est là.. .?"

Je me dirigeai vers la porte et l'ouvrit doucement. Elle fit un bruit immonde, preuve du fait que les gonds n'avaient pas été huilés depuis un bon moment. Cela dit, j'entrai quand même dans la pièce. Elle était encore plus sombre que le couloir dans lequel je me trouvai juste avant, aussi je décidai d'allumer la lumière, mais ne la trouvant pas, je dus faire avec les moyens que j'avais à disposition : je créai des petits éclairs dans ma main droite qui me serviraient de lampe de poche. Je n'avais jamais vraiment utilisé mon pouvoir aussi ouvertement, sans prendre soin que personne ne me regardait, mais il faut bien une première fois à tout et normalement je n'aurai pas de problème pour ça vu que je ne suis pas le seul ici à posséder ce genre de don.
Je projetai les éclairs environ un mètre devant moi, et vit que la pièce dans laquelle je me trouvais était un dortoir. Mais il ne devait pas s'agir des dortoirs où je voulais me rendre : les draps étaient vieux, les meubles couverts de poussière, et l'endroit était complètement désert. Mais, ne sachant vraiment que faire d'autre, je décidai d'avancer encore un peu. Je découvris que ces dortoirs étaient très grands : il devait bien y avoir plus d'une cinquantaine de chambres, mais je n'ai pas tenu le compte exact. je ne trouvais par contre pas de bouton de lumière, alors je continuai à avancer à la lumière de mes éclairs. Je retournai vers la porte par laquelle j'étais rentré la première fois, pensant que j'avais fini d'explorer le lieu, quand j'entendis un bruit étrange derrière moi. Je me retournai, projeta mes éclairs, mais ne vit strictement rien. Pas très rassuré, j'hésitais entre partir à toutes jambes ou aller voir ce qui avait pu provoquer ce bruit. Mais, n'ayant rien de spécialement mieux à faire, je retournai dans les dortoirs pour les explorer à nouveau...


Dernière édition par Timo Portimo le Mar 23 Fév - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilson
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Lucy Wilson

Messages : 37

Date d'inscription : 05/02/2010

Age : 123

Localisation : Dans une pension.

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]   Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:49

Ayumi c'était lancé le défi de suivre l'ombre qui avait l'air pommé, elle trouvait ça très amusants de pouvoir voir quelqu'un perdue ne pas retrouver son chemin, aussi, elle se mit dans le devoir de faire une farce, avec ses pouvoirs qu'elle avait récemment appris à contrôle...

Ayumi Hana observait derrière la porte, c'était d'ailleurs elle qui avait provoqué le bruit. Elle observait en effet depuis près de deux minutes se demandant si lui aussi n'était pas... comme elle ? Elle s'approcha de nouveaux, un sourire aux lèvres. Et le reconnue ! Le garçon qu'elle avait vue dans le couloir du côté ouêst. Elle vis un vieux pot de fleurs qui pourrait faire l'objet de la farce.


*On va bien rigoler, pensa t-elle.*

Et hop ! Elle explosa le pot de fleur ! Ce qu'elle n'avait pas prévu... C'est qu'un bout de ce pot de fleur irait droit dans l'oeuil de l'inconnue.

*Heu, oups ?*

Aussitôt il éteignit ses éclairs. Ayumi, terrifié par son oeuvre changea d'apparence (elle prit le forme d'une jeune fille d'environ treize ans, blonde aux yeux bleu) et courue vers le garçon.

-S... Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Timo Portimo
Sorciers
Sorciers
Timo Portimo

Messages : 14

Date d'inscription : 19/02/2010

Age : 30

Localisation : Un coin paumé de France

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]   Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:14

J'étais incapable de dire ce qui s'était passé. Je me redirigeai vers les dortoirs quand j'entendis un drôle de bruit venant de ma gauche. Avant de pouvoir me demander ce que c'était, je sentis une intense douleur dans mon oeil, chose que je ne comprenais pas. Je chancelai et tombai par terre en poussant un cri, autant de surprise que de douleur, et m'écroulai lamentablement sur le sol. En tombant, j'avais neutralisé mes éclairs, la pièce était redevenue aussi sombre que quand j'y étais entré pour la première fois. Une fois sur le sol, je portai ma main à mon oeil blessé, que je gardai fermé, pour savoir où j'étais blessé. Apparemment, mon oeil n'avait été heurté que par le plat d'un projectile tranchant, il n'y avait pas vraiment de dommages, à part qu'il me faisait sacrément mal. Par contre, je sentis du sang couleur juste en-dessous de mon sourcil : à cet endroit, ce n'était pas le plat du projectile qui m'avait heurté. Je me soulageai quelque peu en voyant que je n'avais rien de grave, quand j'entendis quelqu'un demander :

- Ça... Ça va ?

Je levai mon oeil droit pour voir qui me parlait, l'autre étant toujours fermé et couvert par ma main gauche. Ne voyant rien, je recommençai à projeter de petits éclairs avec ma main droite pour savoir qui me parlait. Je trouvai une jeune fille, blonde, aux yeux bleus, qui devait avoir entre 10 et 15 ans me regarder d'un air inquiet. J'eus la vague impression qu'elle n'était pas étrangère à l'événement qui venait de se produire, mais, n'ayant aucune preuve, je lui laissai le bénéfice du doute. Je lui répondis donc :

- Oui, ça va, j'ai rien de grave. Mais... Qu'est-ce-qu'il s'est passé au juste ? Et où est-ce-qu'on est au fait ? Et... Tu es qui ?

J'attendis que mon interlocutrice réponde à mon avalanche de questions en la regardant toujours, me demandant si elle avait vraiment quelque chose à voir avec ce qu'il venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilson
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Lucy Wilson

Messages : 37

Date d'inscription : 05/02/2010

Age : 123

Localisation : Dans une pension.

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]   Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:33

Ayumi hésitait franchement à répondre à sa question: "Qui es-tu ?". Elle n'avait pas une très grande envie de répondre à sa question, elle n'avait pas envie de dire un mensonge, sinon, ne trouverais t-il pas ça bizarre de ne pas la voir, ni dans la pension, ni en cours ? A moins qu'elle invente qu'elle est un fantôme ? Malgré tout un fantôme prend des cours. Ayumi toutes désorienté répondit simplement:

-Je suis April Bonbon, j'ai 13 ans. Désolé de t'avoir fais peur... Nous sommes dans le dortoirs abandonnés de la côte Est, un vase a explosé et tu t'es ramassé un petit morceau de ce vase. J'ai vue vaguement qui a fait ça, une petite blonde aux yeux noir charbon. Elle s'est enfuie.


Ayumi n'en croyait pas ses oreilles, quel drôle de mensonge ! Mais bon, tant que le garçon la croyait, rien de grave. Malgré tout, elle restait très embêté de ce mensonge. Elle essaya de prendre un ton tout à fait naturel.

-Et toi, qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Timo Portimo
Sorciers
Sorciers
Timo Portimo

Messages : 14

Date d'inscription : 19/02/2010

Age : 30

Localisation : Un coin paumé de France

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]   Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:57

April... Bonbon ? Je crois que je dus me forcer pour ne pas rire en entendant ce nom, ou en faisant une un "jeu de mot laid" comme disait une amie à moi en disant que j'adorais les bonbons... Enfin bon. J'avais l'impression que cette fille était tendue. Elle avait hésité avant de me répondre, et ne s'était pas attardé lontemps sur le sujet de son identité. Elle me paraissait... Bizarre, cette fille. Enfin, au moins j'avais rencontré quelqu'un et savait maintenant où j'étais dans le bâtiment. C'était déjà rassurant. Je me relevai alors qu'elle demanda qui j'étais. Je n'eus aucun mal à lui répondre :

- Je m'appelle Timo. Timo Portimo. Je viens juste d'arriver ici, et je me suis un peu... Perdu. Je me rendais au dortoir, mais j'ai du prendre le mauvais couloir. Juste pour savoir, c'est pas justement le bâtiment est qui est censé être hanté ? Je croyais pas vraiment aux fantômes, du moins jusqu'à aujourd'hui, donc je suis pas très... Rassuré.

Pas rassuré du tout, pour être tout à fait franc, mais il vaut mieux éviter de se plaindre devant les gens, en plus cette April, elle me paraît vraiment bizarre. J'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose. Avant de répondre sa réponse, je lui demandai tout de même :

- Et qu'est-ce-que tu fais là au juste ? Tu es ici depuis plus longtemps que moi, tu devrais savoir que c'est interdit de venir ici. Alors pourquoi ?

J'attendais sa réponse avec impatience en me disant que j'allais tout comprendre si elle répondait franchement à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilson
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Lucy Wilson

Messages : 37

Date d'inscription : 05/02/2010

Age : 123

Localisation : Dans une pension.

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]   Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:29

Ayumi ne savait quoi répondre. Fallait il lui dire ou... Inventer encore un mensonge ? Ayumi ne savait quoi faire, elle voyait bien que Timo ne la croyais qu'à moitié, elle n'aimais pas du tout mentir, surtout pour une bêtise si peu grave, après tous elle avais tout de même fais exploser un centre ! Mais contre toute nattente elle répondit tout de même:

-Oui ce couloir est hanté... Je suis un fantô....

Elle s'arrêta net.

*Mais qu'est ce que je fous, mais qu'est ce que je fous !*

Elle soupira longuement, respira un bon coup et se repris en sa forme initial. Elle vit les yeux de Timo s'ouvrirent comme une soucoupe, il recula, tremblant comme une feuille et hurla de terreur.

- Tais-toi ! Tais-toi ! On n'a pas le droit d'être ici j'te rappelle ! Bon, je suis désolé. C'est moi qui est fait explosé ce vase, je ne voulais pas te faire mal, c'est pour sa que je me suis transformé en April Bonbon, mon amie imaginaire de quand j'étais petite, je t'avais vue depuis longtemps et je te trouvais drôle, pommé. Je m'appelle Ayumi Hana, 11 ans et je suis un humains à pouvoir, j'ai vue tes éclairs, t'es quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Timo Portimo
Sorciers
Sorciers
Timo Portimo

Messages : 14

Date d'inscription : 19/02/2010

Age : 30

Localisation : Un coin paumé de France

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]   Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:06

Je ne savais pas trop comment réagir : je ne comprenais rien de ce qui se passait. Un coup, j'étais devant une fille de 13 ans, blonde, les yeux bleus, et maintenant je me retrouvais face à quelqu'un d'encore plus jeune avec les cheveux châtains, les yeux toujours bleus mais ils semblaient être pour le moins... Inquiets. Ne sachant que trop faire, je ne fis que la regarder bêtement pendant qu'elle m'expliquait qu'elle n'était pas April Bonbon mais Ayumi Hana, et que c'était elle qui avait fait exploser ce fameux vase. Mais j'étais tellement étonné que je ne pensais même pas à me mettre en colère contre elle : je n'étais pas encore complètement habitué à ce genre d'événements... Étranges. Par contre, je ne compris pas quand elle me dit être un "humain à pouvoir". Je ne savais absolument pas ce que c'était, il faut dire que je venais juste d'arriver à Shiinu. Quand elle me demanda ce que j'étais, je ne compris pas tout de suite le sens de la question, et je réfléchis avant de donner ma réponse : tout à l'heure, il me semble qu'ils m'avaient dit à quelle catégorie d'espèce magique j'appartenais. C'était quoi déjà ? Un... Un...

- Un sorcier. Je suis un sorcier. Enfin, il me semble que c'est ce qu'on m'a dit... Je ne sais pas vraiment, je n'ai aucune connaissance de tout ce qui concerne les créatures magiques qui existent. Et donc je ne sais pas non plus vraiment ce que tu es. Tu peux m'expliquer ce que c'est exactement un humain à pouvoirs ?

Cette fille venait juste de me faire une mauvaise blague qui avait mal tourné, et pourtant, j'étais là à taper la discut' avec elle. J'espérais qu'elle disait la vérité en disant ne pas avoir fait exprès de me blesser, parce que sinon, je crois que je serais dans une très, très mauvaise position...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilson
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Lucy Wilson

Messages : 37

Date d'inscription : 05/02/2010

Age : 123

Localisation : Dans une pension.

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]   Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:39

Ayumi souris, malgré le noir qui entourait les deux enfants, ouf ! Sauvé d'un mauvais mensonge, se disait elle joyeuse. Un sorcier ? Elle avait bien entendue ? Un sorcier ? Elle se retenue à son tour de pouffer, un sorcier. Hihihihhihi. Un sorcier, elle se tordait de rire devant Timo, qui quant à lui la regardait bizzarement. Huhu, un sorcier ! Elle en pleurait de rire ?

- U...Un... So... Sorcier ? Comme dans Harr... Harry... Potteur ? Hihi. Sérieux ?

Puis elle repris peu à peu son sérieux, devant la mine très sérieuse de Timo.

-Désolé .___. Donc, tu dis être un sorcier ? Un humains à pouvoir c'est pareil qu'un humain sauf que ça a un pouvoir ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Timo Portimo
Sorciers
Sorciers
Timo Portimo

Messages : 14

Date d'inscription : 19/02/2010

Age : 30

Localisation : Un coin paumé de France

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]   Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:05

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à sa réaction. Ça me dit tout... Drôle de la voir exploser de rire comme ça, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il y avait de drôle... Oui, je suis un sorcier, enfin me semble-t-il, et je ne vois pas pourquoi elle trouvait ça si drôle. Je me contentais donc de la regarder d'un air blasé pendant qu'elle continuait dans sa crise de rires. Quand elle eut finit, et quand elle m'expliqua brievemment ce qu'était un humain à pouvoirs, je ne savais pas trop comment continuer cette conversation. Je ne dis donc que lui dire ce que je pensais :

- Je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle, mai bon. Par contre, il faudrait vraiment que je trouve les dortoirs pour poser mes affaires... Je vais donc partir.

Je me retournai vers la porte d'entrée, et me rendis compte que, de toute façon, je ne savais pas où aller pour me rendre dans les dits dortoirs. Je me tournai donc vers Ayumi en lui demandant, non sans gène :

- ... Mais je sais toujours pas où c'est. Tu peux m'indiquer le chemin ? Parce que doué comme je suis, je vais débarquer dans le jardin...

Je souris tout en disant la dernière phrase, histoire de ne pas donner l'impression que je lui en voulais pour cette histoire de vase... Même si c'était quand même un peu le cas. J'attendis donc de savoir si elle voulait bien m'accompagner ou m'abandonner lâchement à mon triste sort...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilson
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Lucy Wilson

Messages : 37

Date d'inscription : 05/02/2010

Age : 123

Localisation : Dans une pension.

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]   Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:12

Ayumi sourit, elle s'y attendait à celle là.

-Bien sûr que je vais t'accompagner !

[RDV au dortoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]   Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu ? - PV Ayumi Hana [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier étage - Coté Est . :: { Dortoirs abandonnés ~• -