Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:36

Fûka se précipita vers les jardins et vit Tanaranth suspendu à la fenêtre de la bibliothèque. Son visage était toujours aussi impassible mais ses yeux couraient dans tous les sens, cherchant un moyen d'aider la louve-garou.
Mais Tanaranth glissa et et tomba vers Fûka, s'écrasant contre le sol, les membres ensanglantés.
-TANARANTH !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Fûka Hirakawa le Dim 7 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:41

Arimi, c'était en effet précipité vers le deuxième batiment, là où il y avait la cabane de l'infirmerie.Elle y entre précipitament, et s'aperçue que l'infirmière avait laissé un mot :

"Pour ceux qui liseront le mot :

Je suis partie manger ^-^ !

Infirmière Beld"



"Zut !" pensa Arimi... Elle s'en alla de la cabane, et retourna sur les lieux où Tanaranth était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:23

Akimito avait réussi à récupérer le médaillon des mains de la sorcière...le médaillon...le médaillon...

C'est bien aki...c'est bien...


Mais soudain, un bruit sourd se fit entendre, et toute la bibliothèque se vida. Aki ne chercha pas à savoir ce qu'il s'était passé, mais ses sens lui firent comprendre que c'était quelque chose de grave .

Quelqu'un est tombé par la fenêtre...par la fenêtre...


Le sang de la démone ne fit qu'un tour.


Quelqu'un qui tombe d'une fenêtre ça me rappelle...non...elle ne doit pas mourir, surtout pas !


Elle laissa tomber le médaillon sur le sol et vola jusqu'à la vitre brisé. Elle chercha des yeux la personne qui était tombé. Une loup-garou, qui avait sans-doute reprit forme humaine. Elle était couverte de sang.

Oh mon dieu...oh mon dieu...
Aki, ne me dis pas que tu veux aider cette humaine ?
Ce n'est pas une humaine et elle a besoin d'aide !

Elle piqua vers le corps de Tanaranth et atterrit lourdement sur le sol. Elle enfonça ses serres dans la terre.

Kara, que puis-je faire, dicte-moi tes pouvoirs...
Ma salive a une vertu guérissante. Crache sur sa plaie.


Akimito s'éxécuta et cracha sur la main droite du loup-garou. Une étrange fumée noirâtre en sortit, et Tanaranth cria de douleur.

Un maléfice...c'est un maléfice ! Continue !

La démone enroba de salive la plaie béante, elle crachait, soufflait, carressait.

-Ne t'inquiètes pas, ça..ça va..aller..

Kara ! Pourquoi je suis si épuisée ?
la guérison est quelque chose de difficile Aki...tu perds tes forces...


La plaie ne saignait plus. Elle se refermait. Le maléfice quittait la main de la jeune femme. Mais ce n'étais pas suffisant ! Car le mal était dans tous le corps...alors, d'épuisement, Akimito s'écroula près de Tanaranth, et reprit sa forme initiale de fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:33

Arimi arriva sur les lieux. Là, elle vit Aki et Tanaranth évanouies.

Aki serrait fort le médaillon sur sa poitrine. Doucement, Arimi n'approcha, et se baissa vers Aki. Elle attrapa sa main serrée, et tenta de la détendre, pour reprendre le médaillon. Mais la main resta serrée.
Une voix résonna dans la tête d'Arimi :


ARRÊTES ! N'Y TOUCHE PAS, C'EST LE NOTRE !


Arimi recula.

S'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:47

Ayant sentis la peau d'Arimi sur sa main, Akimito ouvrit les yeux.
Elle vit la sorcière tentait de reprendre le médaillon.

ARRÊTES ! N'Y TOUCHE PAS, C'EST LE NOTRE !

Arimi partit en courant.

Kara...pourquoi tu lui as dis ça ... pourquoi ?
Elle voulait te le reprendre...nous le reprendre...
Mais je n'en veux plus...je peux me débrouiller sans...d'ailleurs je l'avais jeté dans la bibliothèque, et j'ai quand même réussi à venir et à aider Tanaranth...sans le bijou.
Oui mais je suis allé le récupérer, ne t'inquiètes pas...
Non, il ne me rassure plus...il me fait peur...

-ARIMI ! Reviens je t'en prie ! Excuse-moi ! Reprends ce bijou, je t'en supplie !

Akimito pleurait à présent. Elle tenta de se lever, mais elle était trop faible pour. Elle s'éffondra par terre en pleurant.

Je ne suis qu'une gamine...qu'une pitoyable démone, incapable de vire sans un pitoyable bijou, et qui devient un monstre car elle ne sait pas contrôler ses émotions...je suis nulle, nulle, nulle...je fais même fuir...ma seule amie...

Akimito tenta de stopper sa respiration en se tenant le cou, mais quelqu'un la stoppa par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:00

Une étrange créature soigna Tanaranth de sa main. Malheureusement pour la jeune fille, seule une fumée noirâtre s'en échappa. Elle se réveilla et entendit Arimi et la chose se battre pour un médaillon. Tanaranth se leva tandis que sa pseudo-soigneuse s'en allait en courant. Tanaranth la suivit en boitant, un seul oeil ouvert. Le démon jurait dans son coin. Elle fut surprise à la fin de son discours. Sa seule amie ? Elle aussi aurait souffert pendant son enfance? La démonne était encore loin de Tanaranth et elle essaya de stopper sa respiration. Cela ne servirait à rien. Tanaranth courra de toute ses forces, bien que sa jambe saignait abondemment elle prit la main de la démonne et lui dit :

-"Tu crois arriver à quoi. J'ai déjà essayé vois-tu..."

Elle repensa à sa tentative de suicide qui fut vaine, bien qu'elle est perdu beaucoup de force aujourd'hui, si elle réessayait de se suicider, elle ne mourrait pas.

-"Le suicide ne sert à rien. Tu n'es pas comme moi, mais tu vis la même chose que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière Beld

Infirmière Beld

Messages : 10

Date d'inscription : 04/06/2009

Localisation : PNJ'S

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:17

-Et, les deux désespérées ! Restez couchés, voyons ! Vous êtes toutes les deux blessée èé. Ne parlez plus avant que je vous soigne !

Tanaranth et Aki tournèrent leurs têtes en même temps et sortirent un "HEIN ?" synchro. C'était l'infirmière Beld.

Pendant que celle-çi ouvrit sa malette, elle dit à Aki :

-Hé, c'est Arimi qui es venu me signaler que tu était blessée. Elle m'as chargée de te dire: "Pardon, je n'avais pas remarqué que Kara était plus présente que toi... Je suis partie prendre une douche, j'avais les mains pleine de sang, j'ai horreur de ça !" et elle a rigolé un peu. Ne te fais pas trop d'idée sur ses intentions, si tu as remarqué, des fois, elle réagit très bizarrement aux choses. Je la connais bien, elle vient souvent dans mon infirmerie... A cause de tout ses bobos ! Qu'elle cruche... hihihi...

L'infirmière sortie une seringue transparente, et s'injecta le produit à elle-même. Une fois l'aiguille retiré, elle s'approcha d'Aki et lui souffla : "ne bouge pas." et elle lui mordit de ses crocs de chat le cou. Tout de suite, Aki retrouva ses forces. Elle lui colla un petit pensement sur là où elle avait mordu.

L'infirmière croqua le cou de Tanaranth, tout en souffla "Mmmh, tu sent bon ! ^-^ " Les traces de sang de la louve s'effacèrent, comme par magie, et celle-çi fue soignée. Elle reçue elle aussi un pansement.

"Bon, je doit aller à la bibliothèque soigner Ami, salut !"


Et elle se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:23

Akimito fut stoppé par son ancienne patiente. La dureté de ses mots impressiona la démone.

-Que...veux-tu dire par là ? hoqueta-t-elle. Pareil...non, nous ne sommes pas pareil...tu es belle, tu as l'air gentille...je suis sur que...que tu plais...tu n'es pas l'esclave de...de quelque chose ou..quelqu'un..tu n'es pas stupide comme...comme moi...

Elle regarda la loup-garou dans les yeux. Des larmes perlaient des yeux bicolores de la fillette.

-Si ça se trouve...je vais peut-être encore me tranformer...en plus..je...je ne t'es servis à rien...je ne suis même pas capable d'utiliser les pouvoirs de mon démon...

Elle s'écroula dans les bras de Tanaranth. La démone souriait à présent.

-Toi...tu m'intrigues..tu es très spéciale non ?

L'infirmière Beld arriva à ce moment là. Elle mordit la démone au coup, et tout de suite, celle-ci se sentit beaucoup mieux. Il faut dire qu'elle n'était pas gravement blessée. Les paroles que l'infirmière prononça sur Arimi la fit sourire -mais pas rire, n'éxagérons rien-.

-Et tu as bien su résister à la malédiction...continua aki. D'ailleurs, quel est ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:37

-"Les Secrets du Mal ou un truc comme ça. Spéciale? Et bien, j'étais normale avant. Une humaine prodigieuse qui apprenait ses leçons. Mais un jour, j'étais dans la forêt. Et l'on m'a mordu. Pendant près de deux ans je suis restée enchaînée dans ma cave. Essayant de lutter contre ce mal qui me dévorait de l'intérieur. Esclave de quelque chose? Tu ne crois pas si bien dire. Tout est dans ma tête. Ma conscience..."

Tanaranth savait bien ce qu'elle disait. Esclave de quelque chose, c'était bien celà. Elle n'était pas entièrement esclave.

-"J'ai beaucoup souffert. J'ai tenté plusieurs fois le suicide, mais rien n'y faisait. Tout les matins... Je... Je me faisais une plaie différente."

C'en fut trop, elle éclata en sanglots. Elle avait tant souffert, mais pas physiquement, moralement. Elle avait sa robe déchirée à plusieurs endroits, qui laissait voir des cicatrices sur tout son corps... Elle n'en pouvait absolument plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:47

Ami arriva un peu tard, l'infirmière Beld était déjà sur place. Elle vit la petite démone qui avait dégagé la lumière rouge en train de parler à Tanaranth, qui était remise sur pieds. Elle avait assisté a la tentative de suicide d'Aki, et avait aussi voulu venir, mais Tanaranth était arrvé avant elle. Ami ne savait que penser de Akimito.

"Quand je l'ai vu pour la première fois, j'évitais de m'approcher d'elle. Il faut dire qu'elle as une magnifique queue de chat... Pourtant elle n'as pas l'air de l'aimer beaucoup. "

[b]Ami avait toujours rever d'être une neko... Elle observa sa main. Une trâce noirâtre était resté. En forme de lune... Elle connaissait ce symbole. Elle l'avait déjà vu. Mais elle ne sait pas ou...
Elle s'approcha de Tanaranth qui avait fondu en pleurs. Elle essaya de la réconforter et lui montra sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:04

Akimito serrait Tana dans ses bras.
Alors Kara avait raison ? Les gens ici sont vraiment...différents...

-Alors peut-être peux-tu me comprendre... je ne sais rien de mon passé, mais je suis...possédée...par un esprit maléfique. Et cela depuis très, très longtemps. Je suis passée par plusieurs familles d'accueil, je fus sujet à nombre de moqueries...et j'ai servis de cobaye. En a résulté cette queue de chat. Depuis toujours, j'ai ce médaillon lune sur moi, mais je ne sais pas d'où il vient. J'en suis dépendante, j'en suis l'esclave...quand je n'arrive pas à gérer mes émotions, j'explose et je deviens un vrai monstre...

Akimito pleura avec Tana. Ami Kasane choisit ce moment pour arriver. Elle lui lança quelques banalités réconfortantes. Encore une imbécile heureuse, songea la démone. Elle lui montra une marque, une marque qui n'avait pas l'air étrangère à Tanaranth...ni à elle-même...mais d'où venait cette marque en forme de lune...comme son médaillon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Milk

Milk

Messages : 8

Date d'inscription : 06/06/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:09

Le petit chat milk s'approcha en douceur. Il monta sur les genoux de Tanaranth, et regarda sa main où était inscrite la marque. D'un coup, son poil se hérissa malgré lui.


"Miaou èé " (j'ai des fourmillement, moi !)






Milk, le fasheune Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:51

Le chat dArimi s'approcha. Sa maîtresse devait être dans les parages. Il remarqua la marque et ses poils s'hérissèrent...

-Voilà qui est vraiment symbole de mauvais augur... Il faut qu'on en sache plus ! s'exclama Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:36


    Effectivement, le chaton n'aimait pas cette marque. Pourtant, elle semblait familière à Tanaranth. Serait-ce un signe? Un quelquonque engagement? Elle ne savait pas. Ami s'exclama en voyant le chaton frémir. Tanaranth effleura la marque qu'il y avait sur le dos de sa main et se demanda comment elle pourrait toucher le livre.

    -"Il faudrait trouver quelqu'un qui puisse toucher le livre... Mais qui?"

    Son regard se tourna vers Akimoto qui n'étais pas un loup garou. Mais est-ce que son 'maître' accepterait. Tanaranth n'en avait absolument aucune idée du caractère de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:53

Les deux loup-garou parlaient, mais Akimito ne les écoutait plus. Son regard était fixé sur le signe qu'elles avaient sur la main. Ce signe, c'était une lune. La même lune que celle de son pendentif. Elle effleura la main de Tana. Un frisson traversa tout son corps, elle ressentait un étrange sentiment de déjà vu, de déjà vécu. Son médaillon et cette marque était liés, elle en était certaine. Voilà qui devenait intéressant, très intéressant.
Tanaranth regarde la démone avec insistance, comme si elle attendait une réponse, un signe, une approbation...mais Aki, qui n'avait rien écouté de la conversation, n'en tint pas compte.


-Tana, Ami...j'aimerais en savoir plus sur cette lune. Mon médaillon et ce signe sont liés, j'en suis certaine... et je pense que nos réponses se trouvent dans le livre maudit. Moi, je pourrais sûrement le toucher. Allons à la bibliothèque.

Les deux loups-garous sourirent, mais leur expression changea du tout au tout quand Akimito se retrouva courbé sur le sol, en proie à un réel mal.

Kara...que me fais-tu ?
Aki...je n'ai pas forcément envie que tu te mèles de cette histoire. Pas du tout même.
Mais moi j'en ai envie Kara. J'en ai très envie.

Une douleur se propagea dans le bras droit d'Aki, qui poussa un cri de douleur. Les deux femmes-louves la regardaient sans savoir que faire.

Je pourrais faire ça toute la journée...je suis encore dans ton corps je te rappelle.
Kara, arrête-ça...


La démone était prise de vomissement. Elle parvint cependant à s'accrocher à la manche de Tanaranth.

-Cette douleur est habituelle...n'y fais pas attention, aide-moi à aller jusqu'à la biblio...AARGH !

Kara propulsa une deuxième douleur dans les jambes d'Akimito.

Ne fais pas ça Aki !
Oh que si...


-Aide moi à me relever !

La douleur l'aveuglé, mais maintenant, c'était décidé. Elle gagnerait contre Kara, elle serait maître de son propre corps.
Alors les deux loups aidèrent la démone à se lever, et elles la firent marcher en direction de la bibliothèque...


Suite à la Salle de bain des filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:18

[ Terminé. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Contenu sponsorisé




recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Vide
MessageSujet: Re: recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)   recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche sur les loups garous (suite aprés la bibliothèque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { Le jardin ~• -