Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un Shiinu 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes .... ?
Pour .
Un Shiinu 2 ? Vote_lcap44%Un Shiinu 2 ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Contre .
Un Shiinu 2 ? Vote_lcap56%Un Shiinu 2 ? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Auteur Message
Ito Namura

Un Shiinu 2 ? Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:56

    Je fait ce sujet parce que Liin me répond tout le temps "comme tu le sent", & même si c'est un bon papa, moi sa me suffit pas du tout . (Je me comprends.) Alors j'ai besoin de votre avis, à tous, un Shiinu 2, un autre forum, ou tout repartirais à zéro, recommencé entièrement Shiinu. Sa vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:20

Ben oui Tu fais comme Tu le sens XD C'est pas Moii l'admin' ici °°.

Enfin bon je vais te donner mon avis personnel sur ce sujet là. Je comprend que Tu sois inquiète au sujet de l'inactivité de ces derniers temps. Je vous comprend tous d'ailleurs (je vous assure j'suis bien placé pour parler la vu mon activité...) Bref je vois pas en quoi une version 2 de Shiinu changerais quelque chose. D'ailleurs à ce sujet je peut rien dire puisque je sais pas ce qu'elle va changer exactement XD. Donc personnellement je dirais pourquoi pas °°

Le forum à l'air un peu vieux et rempli... Un coup de renouveau lui apporter un coup de souffle ou qui sait une nouvelle et belle vie... Après je vous laisse décider. J'ai donné mon avis.

Ah oui une chose si jamais vous voulez garder Shiinu comme sa. Essayez au moins de donner une petite idée d'amélioration histoire que sa relance un peu le forum. Toutes suggestions seront les bienvenues Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Un Shiinu 2 ? Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:20

    Bien de votez, donnez votre avis aussi ô/
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:28

    Je suis entièrement pour.

    Je pense que je vais reprendre tout ce qu'a déjà dit Liin mais osef xD
    Ce serait une occasion de tout refaire parfaitement ♥️ Et puis on aurait plus de chances d'attirer de nouveaux membres avec un nouveau forum pourtant déjà tout nickel comme si il avait du vécu 8D Et ça en remotiverait sûrement certains =) Recommencer sur de nouvelles bases, ça me semble une bonne idée. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Lìli K. Orbán
PIRE QU'ELLE N'EN A L'AIR.
Lìli K. Orbán

Messages : 13

Date d'inscription : 27/03/2010


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Célibataire

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:40

Même si je viens tout juste d'arriver ici, je pense que ce pourrais être une bonne idée car il est vrai que je trouve le forum un peu mort... Donc je suis POUR.

[ Oui, Oui je vais finir ma présentation. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Un Shiinu 2 ? Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:01

    J'attends d'avoir 10 votes pour départager :O.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Lev Illitch
Je suis qui au juste ?
Je suis qui au juste ?
Lev Illitch

Messages : 77

Date d'inscription : 09/03/2010

Age : 31

Localisation : Devant un cahier de cours TT-TT

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Célibataire

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:11


    J'aime beaucoup ce forum, mais c'est vrai qu'il y a une forte inactivité dans le RP. Mais tant qu'il y a des membres, tout est possible x).

    Recommencer pour changer quoi ? Il y a tout ce qu'il faut après tout! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Gane
Fantômes
Fantômes
Yui Gane

Messages : 37

Date d'inscription : 24/11/2009

Age : 32

Localisation : In your ass? :D

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:15

Personnellement, cette idée ne m'enchante guère.

    Je suis du genre à bâtir tout mon petit monde minutieusement, avec mes repères. Et je déteste qu'on empiète sur mon territoire ou qu'on m'enlève ces repères. En disant ça je dois me faire paraître pour une folle, mais je sais pas comment expliquer comment je fonctionne. :'D Mais bon, tout ça pour dire que je n'aime pas les changements. Mes habitudes, on n'y touche pas.

    Ensuite, pour ce qui est de la monotonie (encore que ce mot ne convient pas parfaitement puisque moi ça ne me lasse pas) du forum, eh bien j'ai du mal à voir comment le fait de faire un reset peut régler ce 'problème'... C'est vrai que ça peut arranger pour certaines choses, mais pour ça je ne vois pas. Mais bon, moi je suis pas une pro des statistiques alors disons que si jamais on recommence tout, l'avenir nous dira si ça marchera ou pas.

    Et puis si le problème principal reste le manque d'activité, il y a peut-être d'autres solutions. Bon. Là, maintenant j'ai pas vraiment envie de m'approfondir là-dessus, mais un gros event bien ficelé, bien préparé avec pleins de rebondissements etc peut aider. Surtout que ce forum laisse un large espace de possibilités pour ce qui est des events, alors autant en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:25

Même discours que Yui sur ce qui est de faire un bon event.

Je suis arrivé il n'y a pas longtemps, mais je me suis inscrit sur le forum parce qu'il me plaisait. Alors si ça change et que ça ne me plait plus, se serait un peu idiot. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:39

Je comprend tout à fait les arguments de Yui et d'Alexei. C'est vrai qu'il y a un risque que par ce renouveau le forum ne plaise plus à certains... Puiis bon on y est quand même attaché à notre Shiinu ><".

Pour ce qui est des events je trouve que c'est une très bonne idée. Mais le seul problème c'est que y en déjà de bon en cours. Et personne ne s'intéresse à eux... (Je suis mal placé pour parler de sa je sais...). Donc bon je sais pas trop pour l'event hein... C'est une bonne idée mais je me dit que si déjà personne ne post en Rp' alors un event qui a une durée déterminée...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:49

    Il faut quand même garder à l'esprit qu'il n'y aura pas vraiment de gros changements entre les deux Shiinu. x) De plus, comme l'a précisé Liin, il y a déjà des events... =o Et puis là y a pas qu'au niveau Rp que c'est mort, suffit de voir l'activité sur la ChatBox.. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:57

Moi, quand je parle d'event, c'est vraiment quelque chose de gros. Sur une longue période, avec différentes parties, etc. Je vais donner des exemples, juste des idées qui me viennent comme ça à l'esprit.

  • Shiinu est un endroit qui abrite des êtres pour la plupart non-humains. Son existence est dévoilée à l'humanité et des scientifiques décident de s'y rendre pour capturer les spécimens. C'est juste un exemple, mais ça peut se faire sur six mois. Avec une première partie où les gens de Shiinu se cachent et vivent dans la terreur. Une seconde où ils organisent une contre-attaque.

  • Un autre exemple. Shiinu est donc une île. Admettons qu'il y ait une tempête monstrueuse qui dévaste tout et submerge une bonne partie des terres. Ici, c'est pareil, on peut faire deux parties : une première lors de la tempête, et une deuxième pour la reconstruction de l'île !

  • Un dernier vraiment débile pour la route mais que je préfère, parce que j'ai un esprit pervers et tordu. Des extra-terrestres débarquent sur Terre, et pas dans le but de faire amis-amis avec ses habitants. Ils viennent plutôt pour soumettre les terriens et exploiter leur planète. Là on peut faire même trois partie : l'envahissement de la Terre, la soumission des Terriens et la rébellion de ces derniers.


Vraiment, si vous voulez bien, je veux bien me proposer pour ficeler quelque chose de solide dans ce genre là. Avec mon 'accident' je peux pas bouger et je m'ennuie franchement. Ça m'occuperait pendant un bon moment et si ça peut redonner de la vie au forum c'est cool. Putain je me sens trop con, là. J'ai limite l'impression de faire un coup d'état alors que c'est juste une proposition. C'est sûrement la façon dont j'écris. xD



{Quand à l'event du bal, j'étais justement en train d'écrire un post du feu de Dieu quand j'ai vu le sujet ! \o/}
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:56

Mmh... Moi je suis pas trop pour la reconstruction du forum. Parceque :
1. Je ne vois pas comment un nouveau forum pourrait aider à faire revenir les gens. Au contraire, il y en a peut-être (comme les nouveaux) qui partiraient.
2. On a déjà fait pleins de modifications, qui ont bien améliorées le forum, et je ne vois pas vraiment ce que ca changerait de faire un nouveau forum.
3. L'activité peut toujorus reprendre, avec des nouveaux membres, des nouveaux évents...
J'suis d'accord sur le fait que les évents du moments sont totalement tombés à plats. Mais je suis d'accord aussi avec Alexei : si on fait un vraiment gros truc, peut-être que... ? Donc bon. Persos j'aime bien l'histoire de la tempête =O Puis ce serait pas trop compliqué. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:40

Contre. Même raisons cités en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.Kelly
Vampires
Vampires
Mary E.Kelly

Messages : 20

Date d'inscription : 02/03/2010


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:43

Moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre, donc je vote pas y'a pas de vote blanc .



Pour mes raisons y en a pas mal cités en haut, j'ai déjà vécus un "déménagement" sur un autre forum, si la nouvelle version n'est pas faite rapidement les membres risques de se lasser d'attendre. M'enfin ça à presque rien à voir avec mon avis ça u_u. Je serais plutôt pour une remise à neuf du forum mais enfaite j'en sais rien, je suis nouvelle donc je connais pas encore shiinu en profondeur pour jugé de tout ça xD.


Ce que j'aimerais bien c'est un grand évent sur une grande durée, j'aime bien la première idée de Alexei (=


Dernière édition par Mary E.Kelly le Lun 29 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Saï
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
Akizumi Saï

Messages : 132

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton esprit, pour mieux le controlé

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:24

Je pense que si il y a un manque d'activités, c'est qu'il y a une raison. Je trouve le forum un peu pèle-mêle, et pas assez fondée sur de bonnes bases. Il évents viennes comme sa, part-ci par la, pour ne n'aboutir a rien. Les groupes sont un peu trop "précis", si l'ont veux. Je n'ai rien contre le RPG fantastique, mais dans ce genre, il faudrait se basée sur une intrigue fixe, et pas dix-milles un peu partout. Par exemple:
  • Shiinu est un ile on ne sait trop ou, habitées par des êtres non humains. Le sang des habitants sont mélangé avec un race inconnue, mais ils ont une partie humaine. Ce qui complique les choses, c'est des scientifique vienne s'établir sur l'ile pour faire de multiple expériences sur ces êtres.
    [Base sur l'idée de Alexei]

Donc, pour revenir aux groupes, essayer de faire quelque chose de plus restreins serait un peu mieux: Scientifique, Sang-Mêlés, Humains...Enfin, c'est une question gouts aussi. Ce qui pourrait aider aussi, c'est de créé un ordre social chez les habitants: Dirigent>Bourgeoisie, ect...
Et se qui concerne le contexte, ce serait mieux de faire un trucs, basée et solide.

Donc je suis pour le renouvellement, pour essayer de repartir a zéro et faire mieux. Peut-être aussi d'améliorer un peu l'image de Shiinu, parce-que la, je trouve qu'on ressemble un peu a un RPG très pèle-mêle. Donc voila.
[Tout les idées de contexte et de groupes sont des exemples]

    EDIT: J'explique mal D8
    [Si vous uttilisait pas mon contexte, je le prendre pour moi meme *^*]
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:53

Je suis COMPLETEMENT contre.

Raison "personnels" :

Je suis une grosse flemmarde. Ce n'est pas moi qui répond le plus vite aux Rp's en cours. Il y en a même que je laisse tomber ! Mais recommencer tout à zéro ?! Jamais ! J'aime Shiinu parce que je suis ici depuis la TOUTE 1ERE VERSION ! J'ai suivi son évolution et ses rebondissements. Je serais toujours au rendez-vous sur CE forum. Mon personnage aussi a grandi et évolué en même temps, la preuve : j'ai refait une nouvelle fiche ! Si on recommence le forum à zéro, c'est sûr qu'il y aura de l'inactivité et des gros blancs. Et moi, je pense pas que je serais plus active.
L'event est une bonne idée. Sérieusement, bal de printemps et d'halloween ? Manque un peu d'action. Une invasion de scientifiuqes fous ? YEAAAAH ! Evidemment, il faut que tout cela soit bien ficelé et dirigé. Pour donner un exemple, allez voir l'event de Rquiem No Jiyuu et là, ça marche ! Donc voilà. J'ai exposé mes raisons. Recommencer des nouvelles relations, un personnage tout frais tout neuf et une nouvelle découverte de son passé : NON MERCI ! Les changements opérés récemment sur Shiinu marchent : la preuve des nouveaux qui viennent. Le new design plaît et le contexte aussi (bien qu'un petit plus d'originalité ne ferait pas tort. Envoyez un MP à AKi, elle a une super idée). Bref, je suis entièrement CONTRE pour mes raisons et celle expliquées par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Illitch
Je suis qui au juste ?
Je suis qui au juste ?
Lev Illitch

Messages : 77

Date d'inscription : 09/03/2010

Age : 31

Localisation : Devant un cahier de cours TT-TT

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Célibataire

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:55


    Recommencer à zéro, peut-être bénéfique - ou pas... Qu'est-ce qui changerai ? Deux ou trois bricoles ? Tout ? Et si simplement on modifiait ce qui ne vas pas et que l'on apportait des nouveautés ? Des membres ont de super idées pour les intrigues !

    Ma décision est cette fois-ci sur : NON et je VOTE NON
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:38

    Je vote non.
    J'ai un nouvel appareil dentaire, et le long post intelligent et bien argumenté que j'ai préparé s'est effacé.
    Alors faites pas chier.

    -> L'idée d'Alexei est bien, je n'ai pas d'idée de contexte je vois pas de quoi Fûka parle.
    C'est vrai qu'un peu d'action dans des events originaux, certes, mais plat, serait la bienvenue.

    -> La CB n'est pas indispensable, mais ceux qui veulent pas RPs s'y connectent, et puis c'est bon.

    -> Les races sont bien comme elles sont, pas de classe, Shiinu n'est qu'une pension on est tous au même niveau, non ?

    -> Le RP va bien. On est pas sur HPRP (les rpg harry potter...un post toutes les deux minutes u_u) mais c'est aussi ça shiinu. Un forum où on peut garder son rythme (moi la première et je m'en excuse) et c'est très bien comme ça.

    -> Tout recommencer serait fatiguant, les gens auraient la flemme, pourquoi se casser la tête ? Que changer après tout ? Le thème est bien, il y a pleins d'endroits différents et qui offrent une large gamme de possibilités, donc bon. Et puis, ce ne serait pas le vrai Shiinu.

    Il y a sûrement d'autres raisons mais j'ai pas le coeur de tout refaire donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

Un Shiinu 2 ? Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:33

    Je vais vous faire le mode ; admin-sentimentale-qui-sombre-dans-la-folie ~o~ 


    • I. Introduction.


      HAAAAAHEEEEM. Je tiens à vous informez mais chers keuping que je suis au bout du rouleau, & quand je suis au bout du rouleau j'essaye de faire tout & n'importe quoi pour faire bouger mon morale . C'est donc ce qui s'est passée quand j'ai eu l'horrible/la merveilleuse idée de crée un autre forum, j'ai essayé de faire bougé les choses en me bassant sur une idée que m'avait proposé Tana quelques mois plus tôt pendant "la fermeture" temporaire du forum : Un shiinu 2. Alors j'ai remonté mes petits manches & j'ai commencé . PUIS J'AI EU UNE VISION, si sa plaisait pas ? Alors j'ai demandé à Liin mais comme écrit plus haut, on va dire qu'il a un avis neutre, donc j'ai crée ce sujet . :D


    • II. Event, Intrigue, etc ~

      Je vous l'avoue franchement je suis découragé de ce coté-là, j'en avait fait un, qui avait moyennement bien marché il y a un siècle, puis depuis j'ai enchainé les petites fêtes n'eyant pas vraiment le temps de crée un truc massif . Malheureusement les petites fêtes sa ne marche pas, même ayant un contexte intéressant (selon moi) sa ne marche pas . Alors j'ai essayé les jeux officiels (toujours pour faire bouger les choses) étant nul pour ce genre de truc, sa à sombré . Mais bon, j'ai bien reçue le message, y vous font un truc plus massif, pas un truc de passage . L'histoire de la tempête personnellement sa me pêche bien, mais bon, si je trouve quelques choses à rajouter coté magie, je trouve que sa serait encore mieux, puisque que nous sommes dans une Pension magique, hioulouloulou, tadadouuuuum ~ Mais pas trop, parce que nos confrères humains seront en peu trop perdu au milieu de toute cette fantaisies, sinon °w°. 


    • III. Niveau contexte, & patati ~ 

      C'est surtout ça qui me dérange, le contexte est louche on va dire, surtout pour les anciens (& les nouveaux aussi d'ailleurs), je vais vous donnez un exemple, j'espère que vous comprendrez mieux, les anciens au début était persuadé que la pension se trouvé sur la terre ferme au japon, à cette époque le contexte s'était vraiment pas mon truc, j'avais qu'une idée en tête faire un forum, qui devienne populaire, grand & beau . Mais maintenant le contexte à changé nous sommes sur une île à coté de la France . Certains dans leur histoire sont arrivé en voiture, j'ai dû en peu raccorder ceci. Pour les nouveaux, je le vois c'est pas du tout assez clair, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis en place une F.A.Q pour que sa soit beaucoup clair . Mais quand même .


    • IV. Pardon de vous demandez pardon.


      J'voulais m'excusez aussi, parce que moi aussi je fait pas assez de travail selon moi pour ce forum, car j'ai beaucoup plus de truc à gérez qu'avant en dehors de l'ordinateur, & que sa me tente pas trop après 6-7 heures de cours de bosser encore . Même si j'adore être admin sa n'enlève pas ma flemme . Alors avec en peu de recule je comprends que vous n'aviez pas le temps, pas envis, ou tout simplement marre de RP . :)


    CELUI QUI A LU TOUT CECI, SANS VOMIR A CAUSE DES FAUTES, SERA NOMMÉ DIEU :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Lev Illitch
Je suis qui au juste ?
Je suis qui au juste ?
Lev Illitch

Messages : 77

Date d'inscription : 09/03/2010

Age : 31

Localisation : Devant un cahier de cours TT-TT

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Célibataire

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:35


WHOUHOu

I am the God !

*bave...*

T'inquiète on comprends mais nous on a des idées pour ton forum, écoute nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Un Shiinu 2 ? Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:37

    Dieu que vous êtes rapides D8.

    Je vous promet un event, prochainement :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Mary E.Kelly
Vampires
Vampires
Mary E.Kelly

Messages : 20

Date d'inscription : 02/03/2010


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:38

Y'oupiidou ^o^ |incruste totale x3|
Bonne chance pour crée cette event' & pas besoin qu'il soit parfait juste qu'il soit bien :).


Dernière édition par Mary E.Kelly le Lun 29 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:40

    Notre admin est tout simplement formidable, oui, c'est la meilleure. <3
    On sait que tu fais tout ce que tu peux pour nous.
    C'est vrai que faire un Shiinu 2 pourrait paraître une bonne solution.
    Mais bon, la majorité l'emporte... =S
    Et en fait, c'est de notre faute si les events ont plantés.
    Moi, je vais essayer de me remotiver pour le RP...
    Pendant qu'un event intéressant se met tranquillement en place.
    On garde notre rythme, on continue d'aimer ce qu'on fait.
    Et de s'aimer, parce qu'on est tous Shiinueins, et que Shiinu, ça reste une petite/grande partie de ma (notre ?) vie <3

    Et puis tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:53

J'aurais voulu faire un loong post mais j'ai vraiment pas le temps de m'exprimer comme je voudrais TT Donc je vais juste dire que je suis à fond dans les idées d'Alexei :D Qu'Ito est merveilleuse ♥️ & que je rperais comme une malade que ce soit ici ou sur un Shiinu 2 dès qu'on aura mis de l'ordre là dedans.
Perso, un nouvel event à long terme me tente bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Contenu sponsorisé




Un Shiinu 2 ? Vide
MessageSujet: Re: Un Shiinu 2 ?   Un Shiinu 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Shiinu 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « informations; :: #. Boîte à songes ... -