Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 AMI X HASE - Encore eux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rédaction Shiinu

AMI X HASE - Encore eux ?! Queens-175f2fb865
Rédaction Shiinu

Messages : 17

Date d'inscription : 12/03/2010


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

AMI X HASE - Encore eux ?! Vide
MessageSujet: AMI X HASE - Encore eux ?!   AMI X HASE - Encore eux ?! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:45



    AMI X HASE - Encore eux ?! Img-175536b1nic

    Ami x Hase

    Il enchaîne connerie sur connerie ou quoi ?!

    Vous connaissez depuis longtemps le célèbre couple Ami Kasane x Hasegawa Aoki : depuis les débuts de Sp, il y a toujours eu un article leur étant consacré. Ou plutôt, devrais-je dire, qui LUI était consacré. En effet, notre chère petite louve n’a jamais rien eu à se reprocher. C’est toujours Hasegawa qui faisait l’objet de contestations de la part de nos chers journalistes de Shiinu People. Et, encore une fois, ça n’a pas raté… petit récapitulatif des épisodes :


    SP 1 > Ami Kasane, ou l'idéal de la princesse et du prince charmant.

    Ami cherche désespérément un cœur (et surtout un CORPS) à qui se donner toute entière. Or, la seule personne que notre louve a réussi à attraper dans ses filets est… Meïko ! Hasegawa est tellement long à la détente que Ami est tiraillé entre deux feus.


    SP 2 > Hasegawa > Toujours dans le passé ?

    La louve ne demande que lui ! Ne veux que lui ! Elle a beau enchaîner les allusions de moins en moins subtil, ce cher Hasegawa se contente d’embrassades à la gentleman. Quand va-t-il se réveiller et se rendre compte qu’au 21éme siècle, les jeunes femmes demandent plus que ça !



    SP 3 > Hasegawa, retour brutal vers le présent !

    Tous s’énervaient du fait qu’Hasegawa ne passe pas à l’acte, mais Ami , suivant les judicieux conseils d’une certaine A.F, décida de brusquer encore plus les choses (oui oui, c’était possible). Et ENFIN, notre louve fut comblée (dans tous les sens du terme).


    Sauf que…

    Dans cet acte qui était presque inespéré de la part d'Hase, il en a oublié LE réflexe ultime ! Et oui ! Un homme fort et musclé de 18ans qui oublie de mettre un préservatif ! J’aurais même entendu de source sûr qu’il n’en aurait même pas dans son portefeuille. Bien entendu, nous avons tout de suite imaginé le pire pour nos deux tourtereaux (alors qu’eux flottent sur leur petit nuage et ne s’en rendent même pas compte) : sida, lupus… Mais heureusement, non. Rien de tout ça ne se produit ce jour là (bien que je conseille vivement à Ami d’aller faire un dépistage au plus vite : peut-être que l’idiotie la timidité s’attrape comme ça).
    Ce n’est que quelques jours plus tard, Ami eut quelques nausées. Rien de très grave aussi ne s’en inquiéta-t-elle pas. Ce n’est seulement que lorsqu’elle sentit un drôle de mouvement dans son ventre qu’elle se douta de quelques chose.
    Oui. Vous avez bien entendu. AMI EST ENCEINTE ! Et tout ça à cause de cet idiot
    (disons le clairement pour une fois) d’Hasegawa. Bon, ne minimisons pas la part de responsabilité de notre louve… C’est vrai qu’elle aurait pu prendre la pilule du lendemain. Mais bon, elle était enfin arrivée à ses fins et savourait doucement sa victoire dans les bras de l’humain à pouvoir.
    Quoi qu’il en soit, les réactions ne se firent pas attendre :


    Meïko Komasaki, sur la CB :
    - Quoi ?! Ami est enceinte ?! Mais elle n’a que 15ans ! Ah là là, faut que je fasse un Rp avec elle !

    Au final, dans les couloirs, Meïko le prend très bien. Elle félicite Ami et s’inquiète longuement pour elle : Hasegawa va-t-il assumer ses responsabilités de père ?

    Hasegawa Aoki, dans les dortoirs :
    « C’est bizarre de ce dire ça, que si jeune, nous seront bientôt parents. C'est très bizarre de savoir que nous serons pour notre enfant ce que nos parents étaient pour nous: la meilleur des protection, l'amour qu'un enfant a besoin. C'est bizarre, mais tellement heureux. Oui, quoi de plus joyeux que de mettre un enfant au monde? Enfin, je sais, c'est plus Ami qui le mettra au monde, mais bon. »

    Oh, parfois, ce que j’aimerais entrer dans l’univers joyeux et niais d’Hasegawa Aoki (et c’est Fûka Hirakawa qui dit ça) ! Franchement, il a lu la présentation d’Ami ? Elle a tué ses parents qui l’avaient abandonnée. Pas trop envie de leur ressembler. Mais bon, il est heureux, et c’est le principal. Mais qu’en est-il de la principale intéressée ? C’est vrai que la réaction d’Ami est celle qui prime parmi toutes les autres !

    Ami Kasane, dans les dortoirs :
    « Les larmes coulaient sans qu'elle puisse les arrêter. Etait-ce des larmes de joie, ou de tristesse ? Elle ne savait pas. Enfin, si, elle était extrêmement heureuse de ce qui lui arrivait, mais.... Elle n'avait pas encore réellement réalisé. »

    Comme on la comprend ! Ca doit être difficile d’être mère à son âge, surtout à cause de son idiot niais de petit ami (il croyait que les enfants sortaient des roses ou quoi ?! *sort*)
    Ensuite vint la réaction positive de Fûka, la meilleure amie d’Ami :

    Fûka Hirakawa à Ami Kasane, dans les dortoirs :
    - AMI ! C'est tellement merveilleux ! Je suis si heureuse pour toi ! Hase est-il au courant ?!

    Bref, que de réactions gentilles et belles ! Que de douceurs et de joie dans ce monde de violence (et de violeurs B]). Mais le coté obscure de la force de la vie submergea malheureusement le couple et ses proches. Le côté obscur, la force maléfique, la violence de la vie et la froideur du monde se réunirent en un seul corps. Celui qui viendra gâcher cet univers joyeux et sans soucis. L’Elue destinée à répandre malheur et désespoir dans la Pension. J’ai nommé… Akimito Fumeï.

    Akimito Fumeï, dans les dortoirs :
    « non, c'était impossible...elle était bien trop jeune ! Mais Kara ne pouvait pas se tromper ! Et l'humain...était-ce le...le père ? Ami était-elle vraiment enceinte ? Aki plaqua ses deux mains contre sa bouche, ses yeux virant avec une rapidité effrayante du rouge au noir. Elle ne savait plus que penser, et la couleur de ses iris l'avait bien compris. Mettant de côté l'aversion qu'elle ressentait pour Fûka, elle se précipita vers le dortoir, et ouvrit la porte en grand, sans plus de cérémonies.

    - Merde Ami ! Dis moi que c'est pas vrai ! »
    La réaction de colère chez Aki (elle poussa même le bouchon jusqu’à se transformer, créant haine et rage dans le joli Rp) soulève bien des interrogations : pourquoi s’inquiète-t-elle autant pour Ami ? Il est vrai qu’un lien assez fort ressemblant à de l’amitié était né entre elles mais bon… de là à se transformer. Il est vrai aussi qu’il doit en coûter à l’orgueilleuse Akimito de se rendre compte qu’elle n’est pas maître de tout (merci Aki-sama pour cette phrase). Toutefois, quelque chose dans la réaction d’Aki m’incite à penser qu’il y a plus encore… Serait-elle jalouse de l’affection qu’Ami porte au bébé ? A Hase ? Le trip à trois Meïko-Hase-Ami va-t-il se transformer en une orgie à quatre ? Et Fûka ne se sentira-t-elle pas exclue de ce cercle ? Ce capharnaüm est encore une fois l’œuvre d’Hasegawa Aoki et de son inconscience. Mais bon, n’est-ce pas pour ça qu’Ami l’aime ?


Découvrez la playlist Sp article Hase x Ami avec ABBA


En bonus, une vidéo :