Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 VALENTINE DE LANDRY - Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rédaction Shiinu

VALENTINE DE LANDRY - Interview Queens-175f2fb865
Rédaction Shiinu

Messages : 17

Date d'inscription : 12/03/2010


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

VALENTINE DE LANDRY - Interview Vide
MessageSujet: VALENTINE DE LANDRY - Interview   VALENTINE DE LANDRY - Interview Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:47


    Interview deValentine De Landry


    1) Comment as-tu découvert le forum ?
    Par un membre d'un autre forum.

    2) Comment l'as-tu trouvé ? Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire ? (C'est Ito hein ? T'a couchée avec elle ? 8D)

    C'est le design, je trouvais le design vraiment cool. Un peu superficiel de s'inscrire simplement pour le design, mais ma première impression était la bonne, je ne regrette pas d'avoir crée Valentine De Landry.

    3) Et l'ambiance ? Les membres sont-ils sympa avec les nouveaux ? (Fais gaffe à ce que tu dis >8D)
    Même si la plupart sont plus jeunes que moi, eh oui, j'apprécie tous le monde ! :D


    4) Le design ? Tanaranth & Ito ont-elles bien bossées ?
    GOOD JOB. Je serais jamais capable de faire un truc pareil, et j'ai 17 ans, elles en ont 12. Hahaha.


    5) As-tu eu du mal a trouver un partenaire de rp ?

    Aucun mal, il semblerais que mon personnage de Valentine soit intéressant.

    6) Et, en général, le niveau de rp, il est comment ? :O

    Je ne sais pas, je n'ai RP pour l'instant qu'avec une seule personne.

    7) Comment as-tu eu l'idée de créer le personnage de Valentine ?
    Je n'ai pas eu l'idée. Mes personne ne sont pas des illuminations, et aucun de ces personnages ne me ressemble. Valentine est de loin un de mes plus beaux personnages, car j'ai fait en sorte qu'elle puisse évoluer en interaction avec les autres. Valentine n'est pas une idée qui m'est passé par la tête, c'est comme demandé à Lewis Carol d'où lui est venu l'idée de créer Alice, c'est juste l'inspiration et les autre. Valentine réunit le caractère de plusieurs personnes que je côtoie. Valentine n'est pas une idée, mais un portrait.


    8 ) Pourquoi un vampire ?
    Mon personnage de départ devait être un neko, c'est pour dire le changement radicale, un vampire car il représente le fantasme du moment, j'aime les âme torturée à cause de la vie éternelle qu'elles vont devoir vivre. Valentine est un vampire, parce que cela va simplement avec l'essence même de ma Valoune.

    9) Parle-nous des admins... B] Laquelle est ta préférée ?
    Ito, Tana & Suki sont trop jeunes pour être sur internet ! Allez jouer aux barbies bande de dévergondées ! Et pas de Facebook en cachette ! Trop jeunes, mais très gentilles, et TROP mature. Muhahaha.

    10) Et sinon, t'as déjà des vues sur un mec de la pension ? (Pas touche à Hase èé *sors*)
    HAHAHA. J'avoue ne pas avoir fait attention.
Réalisée par Ami Kasane avec l'aide de Fûka Hirakawa.
Revenir en haut Aller en bas
 

VALENTINE DE LANDRY - Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « informations; :: #. Actualités ... :: SHIINU PEOPLE. -