Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Expérience de vie.(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Expérience de vie.(Libre) Vide
MessageSujet: Expérience de vie.(Libre)   Expérience de vie.(Libre) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:29

Encore raté.
Yoko avait encore échoué dans l'expérience qui la rendrait mortelle. Elle ne pouvait pas mourir .
Mais voir tout ses proches mourir les un après les autres lui était insupportable.Pourquoi elle ?
Pourquoi moi ?
Elle renversa tout , et , par colère , brûla tous ses travaux avec son harmonica magique.
Quand serais-je normale ? Qu'ai-je fait pour mériter ceci ?
Pouvoir mourir , c'est tout ce que je demande .

Alors que beaucoup de jeune filles demandaient monts et merveilles , elle voulait juste avoir un peu plus de piquant dans son existence , avoir cette montée d'adrénaline qui vous arrivait quand vous risquiez votre vie . Mais jamais elle n'aurai ça. Tout le monde lui disait :"Tu as de la chance , tu vivras toujours !"Dans chaque catastrophe , chaque moment difficile , elle aurai aimé en finir avec la vie. Mais toujours elle survivais.
Chienne de vie.
Mais lorsque qu'elle s'apprêtait à sortir , elle remarqua une forme qui avançai ,lentement ,
vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Expérience de vie.(Libre) Vide
MessageSujet: Re: Expérience de vie.(Libre)   Expérience de vie.(Libre) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:22

-Qui es-tu ?
Fûka vit une drôle de jeune fille, l'ai en colère, tenant un harmonica dans sa main.
-Tu veux de l'aide ? Je suis plutôt douée en chimie et en biologie, tu sais. C'est moi aide l'infirmière Belde en cultivant des plantes médicinales dans les jardins.
Fûka hésita
-Par contre, je me suis encore perdue... Tu pourrais me dire où sont les douches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience de vie.(Libre) Vide
MessageSujet: Re: Expérience de vie.(Libre)   Expérience de vie.(Libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:14

-"J'essaie de redevenir une simple mortelle.
Sinon , je crois que les douches sont au premier étage.,dit-elle.
Peut-tu m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Expérience de vie.(Libre) Vide
MessageSujet: Re: Expérience de vie.(Libre)   Expérience de vie.(Libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:09

Fûka acquiesça.
-Le meilleure moyen de trouver de ce tu cherches, c'est d'aller à la bibliothèque. A nous deux, on devrait y arriver. Je pense que certaines plantes nous seront nécessaires et qu'il nous faudra un véritable chaudron de sorcière. Le moyen de devenir immortel ne peut venir que d'un potion. A moins qu'il faille trouver la pierre philosophale... Et si c'est la cas, sa risque de devenir compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience de vie.(Libre) Vide
MessageSujet: Re: Expérience de vie.(Libre)   Expérience de vie.(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience de vie.(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Les salles de cours ~• :: Laboratoire ~ -