Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 Maiya au bowling { PV Arimi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:45

Maiya entre, sons yeux pétillent, elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi coloré.. Le plafond était rose , quelques paillettes blanches illuminaient ses yeux, de magnifiques petits bisounours la fixaient l'air de dire " vient jouer avec moi" , le bar était noir, mais d'un noir sans traces, d'un noir qui reflète les néons blancs, mais sur lequel il n'y a pas une trace , comme si on osait pas toucher à sa resplentissence ... Puis elle ferme les yeux , elle se laisse emporter comme au pays des rêves ...

Hum...

Puis elle ouvre les yeux , tout est calme , trop clame, pas un bruit , pas un soupir, si ce n'est le sien . Elle était tellement envoutée qu'elle en avait presque oublié le calme qui rodait dans le pièce.

Ce bowling serait-il à l'abandon ?


Dernière édition par Maiya L. Isu le Lun 24 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:40

Arimi Kaji, une sorcière d'eau possédant un 6 ème sens extra développé fit son apparition...Elle avait de long cheveux violets lui tombant sur les fesses, des cheveux sentant bon la lavande, des yeux bleu vert pouvant lire au delà des apparences, Un grand chapeau de sorcière et une longue cape sur son uniforme d'écolière, accompagné par son adorable chaton mauve.

D'apparence, personne ne pouvait deviner son caractère enfantin, ou plutôt, personne ne pouvait s'en apercevoir avant qu'elle ne donne son sourire innocent... et son petit chat, nommé Milk, avait pour jeu préféré d'imiter ses expressions.

Celle-ci se promenait dans les parage avant de tomber par hasard dans le bowling. Elle inspecta la pièce, l'air rêveuse [et Milk aussi XD] et vit Maiya, de dos...

Son cœur fit un bond dans sa poitrine, elle ne l'avait jamais vue. Elle sembla d'un coup très excitée de se faire une nouvelle amie, et son petit chat bondissait sur place.

Au lieu d'aller lui dire bonjour, elle se dirigeât sur l'une des piste, et lorsqu'elle sentit qu'elle se faisait enfin remarquer par Maiya, elle tourna la tête vers elle, et dit :

"Tu veux jouer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:52

Aiy un peu déboussolée par cette sorcière sortant de nulle part, elle mit du temps , beaucuop de temps avant d'assimiler les propos d'Arimi . Elle se trouvait ailleur , elle n'était pas ici , ni ailleurs . Elle voyait ce qui se passait autour d'elle sans vraiment le comprendre. elle entendait ce qui se qu'Arimi disait mais ne le comprennait pas. Elle se rendit alors compte qu'Arimi était retournée, vers elle , qu'elle la regardait et attendait sûrement un réponse .

Elle regarda alors profondement dans ses yeux y comprit alors qu'Ari lui demandait si elle voulait jouer.

Aiy fit un pas puis ferma les yeux . et les rouvrit et avec un air grâcieux annonca

Oui, Biensûr !

Le jeune fille qui était jusqu'ici renfermée , absente' passive étai devenue ,comme par magie vivant et heureuse de vivre , souriante ...
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:19

Arimi se sentie d'un coup intriguée.

En effet, la sorcière avait un don héréditaire, une espèce de sixième sens qui pouvait lire l'esprit d'une personne par ses yeux. Maiya exprimait...

Quelque chose qu'Arimi n'avait jamais ressentit. Elle semblai posséder 8 âmes vampiriques. Toutes différentes. Arimi était fascinée. Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un à plusieurs personnalités [et qui jouait aussi bien !]...

Arimi suivit le court de ses pensées, et arriva à une conclusion en s'adressant à Maiya, comme si elle avait entendue toutes ses réflexions :

- Tu es un drôle de vampire, tu sais ! Jamais je n'avait rencontré quelqu'un comme toi...


Elle lança une boule qui fila directement... strike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:32

- Je...Jee...

Comme pour éviter la question , Aiy retomba dans la nervositée , l'ignorense , dans ses pensée . Elle pris la boule, s'avança sur la piste , fit bien attention de bien placer ces pieds, fit prendre à son bras de l'élan puis tira. Elle fit un strike !

- Oui, je suis unique .
Fit-elle avec un petit sourir qui traduisait la fiertée de cet exploit .

Ce doit tout de même être pénible de parler avec un fille comme moi , une fille qui change sans arrêt de personnalitée ... mais comme je le dit si bien , je suis unique , qu'on même ou qu'on ne m'aime pas ...


Elle s'assis sur un banc, bû un gorgée de sa bouteille d'eau et enchaina ...

- Et toi, tu es douée dans le genre sorcière *souffla* tu a mit moins de 5 min à explorer ma personnalitée . Bravo, tu as battut un nouveau record !
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:47

Arimi brit une boule toute rose, de 9 kilos.

- C'est un don héréditaire que je possède. Assez spécial, je dois l'admettre.


Strike.

Elle se retourna vers la vampire.

"C'est quoi ton nom ?"


[ ARI', 'tention Limite de lignes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:07

Elle pris une boule rouge . Tira . 2 quilles touchées .

- Moi c'est Maiya &toi ?

Elle pris une autre boule . tira . Il reste une quille .

- T'as l'habitude de jouer au bowling , non ?

[Maiya Limite de Ligne, Attention ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:21

- Arimi Kaji... Tu l'a deviné, je suis une sorcière... d'élément d'eau.

Elle prit sa boule rose, et l'envoya sur le côté. Le sujet de la conversation venait de prendre une route qu'Arimi n'appréciais pas trop.

- Je suis plutôt nule en magie...


Une deuxième boule, une quille tomba.

- C'est la première fois que je joue... On dirai que la chance du débutant vient de s'échapper....
Arimi poussa un soupir.

-Bon, j'ai quand même fait pas mal de progrés, en magie. Et toi, en tant que vampire ? C'est... comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:48

Aiy regarda Arimi en fronçant les sourcils
« Que peut-elle bien vouloir dire ?»

Elle pris un boule et tira STRIIIKE ><

-OUUUAIS ! La chance vient à moi à ce que je voit ...

Elle regarda Ari de coin et lui dit

- Tu vois, être vampire n'a rien super, au contraire, être toujours obligée de boire le sang, toujours faire du mal aux autres, ils meurent même parfois. De plus, les vampires ne voient généralement pas de jour, mais moi je suis une exception, ma mère étant une sorcière, je voit... Sans oublier les combats, ils y a des clans de vampires, généralement, ceul les vrais vampires, les vampires nés de la fusions de deux vampires gagnent ...

Aiy souleva ses cheveux ...

- J'ai 7 cicatrices de morsures à gauches et 4 à droites ... Parfois, on se fait aussi mordre
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:44

Arimi resta figée. Les cicatrices était effrayante, et elle resta à les regarder 1 minute... Personne ne pouvait savoir ce qu'elle pensait, mais à la fin, elle laissa échapper un petit "waw".

Elle sourit à Maiya, et lui dit :

- Mais ici, il y a à la disposition des êtres se nourrissant de sang du sang prélevé aux cadavres du cimetière, avant qu'ils ne pourrissent... Des cadavres morts d'une mort naturelle. Tu peux aller chercher le sang à l'infirmerie... D'ailleurs, l'infirmière Beld est très gentille, tu l'as peut-être déjà rencontrée ?


Arimi dévoila son sourire innocent, et relança une boule. 7 Quilles.

- Ouf, je me rattrape un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:13

Au lieu de prendre une boule, maiya s'asseye sur un banc. Elle regarde fixement la petite sorcière et comme à expliquer ...

- A vrai dire, tu va être la première personne à qui je vais le dire, mais je vais te le dire quand même car tu m'as l'air personne de confiance ... Cela fait 3 ans déjà que je suis sur la piste d'un antidote appelé Kijuie. Il rendrait les vampires mortels ... Et il y a six mois, mon enquête m'a mené chez un moine nommé Lee. Il m'a expliqué que l'antidote était le suivant "Si tu veux vraiment être mortel, espère le bien fort , et tu le seras, nourris-toi de nourriture humaine, cesse de boire le sang et d'excercer tout autres sortes d'activitée vampiristes " je ne sais pas si sa théorie est bonne, mais je tente, au pire, je n'ai rien à perdre... Qu'en penses-tu ?


En ayant presque oublié l'essantiel , Maiya tire et 6 quilles Tombeent .

- À toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:47

Arimi attrapa une boule, et la lança. La boule partit d'abord sur le côté puis retourna sa trajectoire sur le centre de la piste, et finis pas écrouler les quilles. Arimi se retourna sans compter le nombre de quilles qu'elle avait fait tomber, et fit à Maiya :

"Moi je ne suis pas immortelle... Mais dans ma famille, on connais la recette de la potion qui permet l'immortalité... Souvent les sorciers de ma famille l'utilise, et le regrette après, comme l'un de mes oncles. Il m'as dit que lorsqu'il a bu la potion, il avait eu une vision.

"Dès que j'ai bu j'ai bu la potion, tout ce qui était autour de moi s'est assombris, je me suis retrouvé dans le noir total. D'un coup, j'ai vu un gros joyaux, sortir de ma poitrine au niveau du coeur. Un joyaux blanc, qui d'un coup, c'est brisé. le décors est redevenus normal, et je pleurai. Je n'avais plus mon joyaux."

En voyant mon oncle les larmes au yeux, j'ai beaucoup réfléchis. Je me suis dit que le joyaux représentais la mort. Même pas. Je me suis demandé si le joyaux n'étais pas qu'une représentation, mais quelque chose de réel, que la potion a le pouvoir de détruire. Je me suis renseignée, et j'ai découvert un livre qui en parlait. Je ne me rapelle que d'une chose : "Les immortels de naissance ont un joyaux noir, mais il existe, et il peut être blanchis." "


Arimi se retourna vers la piste, et constata enfin qu'elle avait tiré un strike. Puis elle retourna un sourire bien plus mature que son sourire habituel à Maiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:37

Maiya fût émue de ce sourire, si peu habituel, ses lèvres firent de même ... Elle n'ai pas sûre d'avoir contrôlé ses lèvres à ce moment là, mais elles l'ont fait , peut-être machinalement, qui sait ? Toujours est-il que c'est au tour de Mai de tirer, et qu'elle n'a toujours pas pris de boule. Elle en pris une et tira, en deux fois, elle fit un spare . Puis elle revint à l'histoire d'Ari .

- Enfaite, ta famille connait la potion de l'immortalitée, et moi je chercher celle de la mortalitée ... je me demande si en partant de cette formule, on ne pourrais pas trouver l'antidote ... mais je...je ..j'aa


Puis elle pris un long souffle, la larme à l'oeil ...

- J'ai déjà trouvé cette formule, elle ne m'a fait aucun effet, hormis le fait que maintenant, j'ai de sentiments, car mon joyau est ... rose. Ma théorie est qu'alors que mon joyaux était en train de blanchire , on se demande pourquoi amis bon, un élément perturbateur est venue stopper son évolution ... Je suis donc entre la mortalitée, et l'immortalitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:19

Arimi écouta Maiya l'air de ne pas entendre, de réfléchir en même temps. Lorsque Maiya se mit à bagayer, Arimi eut alors un sursaut, et regarda Maiya plus attentivement.

Alors que Maiya se remit à parler, Arimi l'écoutait, et regardait en même temps une larme, qui coulait le long de sa joue, lentement. Lorsque Maiya eut fini, Arimi se mit en face d'elle, prit la larme sur son doigt en mettant sa main sur l'épaule de la vmpire, et caressa l'épaule...

A ce moment là, Arimi montra la larme à Maiya, et lui dit :

"As-tu déjà observé une de tes larmes ? C'est le reflet de ton âme..."

Maiya baissa son regard sur le doigt d'Arimi, et celle-çi continua ce qu'elle avait commencé :

"... tes larmes sont d'un rose très clair..."

La sorcière tourna alors son doigt vers elle, et le suça. Elle rougit.

"Haaan... ça a le gout de l'eau de rose !"

Arimi souriait de son sourire d'enfant, puis regarda de nouveau Maiya, semblant plus calme.

"Quand tu a vu ton joyaux, tu es certaine que c'était un rose aussi clair ? Tu me dit que tu as jeté un sort, mais un vampire, ça n'as pas le pouvoir de maitriser la magie qui l'entoure, ou très peu. Le sort que tu as lancé marche donc au ralentit..."

Elle leva les yeux, et souria, un sourire coquin. Elle rajouta :

"Une sorcière, par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:08

"Quand tu a vu ton joyaux, tu es certaine que c'était un rose aussi clair ? Tu me dit que tu as jeté un sort, mais un vampire, ça n'as pas le pouvoir de maitriser la magie qui l'entoure, ou très peu. Le sort que tu as lancé marche donc au ralentit..."

Maiya pris une boule et se dirigea vers la piste ....

Elle leva les yeux, et souria, un sourire coquin. Elle rajouta :

"Une sorcière, par contre..."

Elle lâcha sa boule qui alla directement taper le sol d'un coup sec .

- Tu dois pouvoir m'aider ... aide moi, je t'en supplie ... Je pourrais sûrement t'aider ... dit moi ce qui te ferais plaisir ... Et je t'aiderais, si c'est en ma mesure .

Maiya récupéra une boule et tira ... Elle toucha une quille
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

Arimi regardais le ciel, attendant une réaction, une fois qu'elle eut laché le :

- Une sorcière, par contre...

Elle entendit "PAN" et elle vira ses yeux au sol.
C'était Maiya qui venait de lacher une boule de 15 kilos. "fortiche, les vampires" pensa Arimi sur le coup. Elle releva ses yeux sur la figure de Maiya, et fue surprise de constater la mine affolée de celle çi, qui dit :

- - Tu dois pouvoir m'aider ... aide moi, je t'en supplie ... Je pourrais sûrement t'aider ... dit moi ce qui te ferais plaisir ... Et je t'aiderais, si c'est en ma mesure .

Arimi partit d'un rire léger. La sorcière n'avait rien à demander. Elle était riche, et possédais déjà tout, hormis la fierté de ses parents. Maiya ne pouvais rien lui apporter de superficiel. Juste son amitié, et Arimi la considérais déjà comme une amie depuis la première quille tombée du jeu. Elle cessa de rire, souffla un coup, et dit :

- Tu n'as rien à me devoir. J'aime aider les gens, je n'ai besoin de rien en retour.

Elle ressourit de son sourire innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:33

Maiya se retourna et regarda Ari dans les yeux ...

- Et si on allait parler de ça ailleurs ? Le bowling m'énerve et ... y'a une ambiance qui ne me plait pas trop ici ...

Maiya pris son sac, remit ses chaussures ...

- De toute façon, moi je suis partie donc qui m'aime, me suive !

Elle se mit à courir ( comme une idiote) en direction de la sortie . Elle ne s'occupe pas de payer le bowling, ou bien du score ! Elle était partie c'est tout ce qui importait !
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

Arimi, voyant Maiya se lever et déclarer :


- De toute façon, moi je suis partie donc qui m'aime, me suive !

Lui lança une boule de chocolat, juste dans sa poche, sans qu'elle ne s'en rende compte. Cette petite bille chocolatée allait lui servir pour retrouver Maiya plus tard.
Et Maiya était partie.

Arimi soupira. Elle se retourna vers le comptoir où un vieu monsieur semblait ahuri par les mauvaise manières de la vampire, et déposa devant lui sa feuille de partie où était inscits les score et le nombre de jeux. Elle sortit de sa poche une carte de la pension shiinu ainsi que son nom et le numéro de sa chambre :

"Envoyez-moi la facture."
Elle mit la main de sa poche et sortit une fiole remplie d'une potion d'une couleur marron, qui dégageait une odeur de chocolat. Arimi la cassa par terre et une grosse fumée violette rendant l'espace brouillé s'en dégagea.... lorsque la fumée s'évapora, la sorcière n'était plus là....

... Mais à côté de Maiya, en train de courir avec elle.

- On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:04

Maiya s'arreta Net . Elle était impréssionnée par la prouhesse que vient de réaliser la petite sorcière.

- Heei ! Tu te débrouille bien (:

Puis elle réfléchit un instant, se demandant où est-ce qu'elles pourraient bien aller . Puis elle sentit ses aisselles et se pinça le nez .

- Poua! J'ai trop transpiré ! Allons nous doucher, à la salle de bain de l'aile est

Un petit sourire narquois se dessina sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:36

Arimi vit la fumee disparaitre et elle se retrouva a cote de Maiya, qui courait toujours. Elle haussa les epaules, puis se mit a courir, et se retrouva a cote d'elle.

- Heei ! Tu te débrouille bien (:

Arimi souriat, elle regardait le ciel, reflechissant a tout. Elle avait fait tant de progres, depuis qu'elle etais a shiinu ! Elle s'etais vu recevoir des compliment sur sa magie au moins trois fois plus que durant tout le long de sa vie. Lorsqu'elle detourna les yeux vers Maiya, celle-ci avait le nez sous son bras. Elle grimaca.

- Poua! J'ai trop transpiré ! Allons nous doucher, à la salle de bain de l'aile est.

Arimi, qui avait le corps d'un enfant, [ hormis sur sa poitrine d'une taille raisonnable pour une fille de son age, mais choquante par rapport a sa taille ] , ne transpirai pas beaucoup. Elle passa d'un geste discret son nez en dessous de son bras, et sentit l'odeur qu'elle s'attendait a sentir : celle du vent.

Mais la sorciere aimait bien prendre des bains. C'etais relaxant. Elle tourna sa tete vers Maiya, et hocha legerement la tete.


- En route pour le bain mixte, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maiya au bowling { PV Arimi } Vide
MessageSujet: Re: Maiya au bowling { PV Arimi }   Maiya au bowling { PV Arimi } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maiya au bowling { PV Arimi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Bowling ~• -