Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Découverte du ciel (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:22

Ami, perdue dans ses pensée, déambulait dans l'immense pension. Elle avait tout l'après midi devant elle, et comptait bien découvrir de nouvelles pièces encore inconnues. Elle se retrouva devant une petite porte grise, qui avait l'air de cacher un placard, ou une petite pièce. Ami ne l'avait jamais vu. Intriguée, ella avança la main pour l'ouvrir.
La pièce était plongée dans le noir, elle ne voyait rien. Toutefois, il y faisait frais. Elle referma la porte dérrière elle, et chercha a tatons la lumière. Elle sentit une petite ficelle contre le mur et des petites lumière blanches et bleues s'allumèrent une a une. Elle fit quelques pas, et s'avança dans une salle immense, au reflets bleuté, dans laquelle étaient suspendus des immenses planètes. Ami regarda, les yeux écarquillés, les immenses astres lumineux.
Elle se balada quelques temps, puis chercha a se repérer dans cette univers. Elle trouva la lune, et l'observa en détail. Ses cratères, sa surface.....


- Cette pièce est merveilleuse, murmura t-elle pour elle même.

Elle s'allongea a terre, sur la moquette bleue, et comptenpla le ciel. Elle finit par s'assoupir.


- Il y a quelqun ?

Ami ouvrit les yeux et sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk

Messages : 8

Date d'inscription : 06/06/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:14

"Miaaaw *u*"

Souffla le petit chat, semblant émerveillé par la pièce... Il avançait vers Ami sans se rendre compte de sa présence, puis se cogna contre elle.

Il roula en boule (de poils 8'D) par terre, se tenant la tête avec ses petites pattes.

"Miouw >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:28

- Miouw >w<, miaula le petit chat.

Il avait l'air apeuré. Ami était très attendrie. Elle avait toujours adoré les chats, depuis que des oreilles lui avaient poussé sur la tête (mais détesté les nekos). Ils étaient tellement gracieux, et habiles.....
Ami s'accroupit près du chat, qui appartenait à Arimi ; il était toujours avec elle.


- Mais ou est donc ta maîtresse ?!, demanda, inquiète, Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:49

Une voix résonna dans le planeterium.

"Miilk !! Mais ou es-tu ?"

La jeune sorcière courait partout, l'air affolée. "Zut... J'étais tellement absorbée par le décor, que..."

Arimi vit alors Ami, Milk dans ses main. Soulagée, elle dit :

"Ami ! C'est toi qui l'avait ? ouf !"

Le petit chat sauta sur elle. La sorcière lui souffla :

"Mais quesqu'y t'as prit de disparaitre comme ça ? é_è' "

Elle retourna sa tête vers Ami, toute souriante, elle dit :

"Ca va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:37

- Oui oui, et toi ? ^^ Je suis entrée par hasard dans cette salle, que je n'avais jamais vu. J'y suis resté pas mal de temps, et j'ai fini par m'endormir. Puis, Milk est arrivé. Tu la connaissais, toi, cette salle ?

Ami adressa une caresse au chat, qui avait l'air tout joyeux (comme sa maîtresse). Il avait les yeux tourné vers le majestueux plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte du ciel (libre) Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:00

Ito marchait tranquillement dans les couloirs du planétarium . Plongée dans ces pensés . Elle s'imaginais, volant au dessus des étoiles , caressant le ciel, la nuque baignant dans le frais cresson bleu . Elle était venue ici, dans le seul but de ce divertir . Elle contemplais chaque planète, elle s'arrêté à chacune d'entre elle . Contemplant chaque détails, chaque face . La veille, elle avait aperçu, sur le grand panneau d'affichage de la bibliothèque , une petite affiche annonçant l'ouverture de ce planétarium . Seul la curiosité l'avait amenée ici . Et maintenant, elle se demandait, pourquoi elle était venue ici ? C'est vrais, elle n'était pas fascinée par ces planètes, elle en voyait en rien d'intéressant . Mais pourtant, elle était là, dans ce long couloir, à marcher paisiblement, sans ce soucier des gens qui passait - plusieurs groupe d'enfants, bloquée l'accès au planète, une simple sortie de fin d'année . - , d'ailleurs elle se cogna dans plusieurs passant . Une simple question tournoyiez dans son esprit . “ Serais-je capable de voler jusqu'à leur hauteur ? ” Un rêve d'enfant, dirais bien des gens . Mais quand on possède les pouvoir d'Ito . La lévitation … HAAW' ... qu'elle beau pouvoir . Certains d'entre vous, dirons que ce pouvoirs n'appartient qu'aux fainéant . Je vous répondrez que vous avez raison . Mais, cependant, Ito et tout le contraire de cela, elle accomplît toute les taches demandés, sans rechigné, qu'elle utilise son pouvoirs ou non . Marchant tranquillement . La tête perdu dans ces pensés, elle se rendît compte bien vite, que aucun bruit résonnait dans ce couloirs, comme perdu, elle marchait de plus en plus vite, elle cherchait son chemin . Perdu ? Non ! Enfin ...

Un petit miaulement de chat retentît dans le long couloirs, elle avança de plus en plus vite, Milk, Arimi, ils étaient là ! Quand elle arriva dans le fond du couloirs, Milk et Arimi, se tenaient face à une jeune inconnue . Un loup-garous ... Ito s'approcha doucement eux ; essoufflait . Sans s'en rendre compte elle avait couru tout le loin du couloirs . Timidement . Elle prît la parole .


- Hello !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:52

- Hello !

Ami se retourna. Une fille qu'elle avait déjà croisé se tenait là, essouflée.

- Salut ! , répondit doucement Ami. Qu'est-ce que tu fais là ? On croyait que cette salle était déserte.....

Elle se remit a caresser Milk ( ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:22

- Hey, Ito Muah Muah : D.

Arimise leva pour aller saluer Ito. Au moment où Arimi allait lui attraper la main [celon ses habitudes qui peuvent se montrer gênante] elle vit que le plafond s'était éclaircit d'un coup.

Arimi n'était pas interressées par les étoiles, elle trouvait ça jolie, mais c'était tout. Pour elle, l'espace, c'était le vide infinie éclairée par des boules de feu et parfois au contraire noircit par des trous noir. Arimi se moquait bien de savoir si notre planète était la seule de l'univers infinis à posséder des êtres vivants. Pour Arimi, les extra-terrestres existaient, cela n'en faisait aucun doute. Mais elle sen moquait bien.

C'est pour cela qu'elle fut ENORMEMENT surprise de voir un faux vaisseau spatial qui éclairait dans la pénombre du planetrium.

"O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:01

Et à l'intérieur du vaisseau, il y avait...
...Fûka dont la voix résonna dans le planétarium.

-Salut Ami-chan, Ari-chan et... heu...
Ami, Arimi et Ito virent Fûka s'incliner à l'intérieur du vaisseau.
-Je suis Hirakawa Fûka, sorcière d'eau, comme Ari-chan. Je ne connais que ton nom de famille, Namura-san. J'suis désolée les filles, si je vous ai fait peur, mais je suis entrée dans ce vaisseau et j'ai appuyer sur un bouton sans faire exprès... Je crois aussi que j'ai déclenché le micro de la salle... Encore désolée... En plus, j'retrouve pas la sortie de ce maudit truc !


XD
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:35

[-_-"] xD

- Ah, salut Fûka ! Y'as vraiment que toi pour faire des trucs pareils.... [xD]
Attends, on va essayer de trouver un bouton d'en bas pour que ce machin se pose !

Ami fit le tour de la pièce en longeant les murs, mais ne découvrit rien qui puisse aider son amie. En attendant, Fûka continuait de tournoyer dans la pièce, et son vaisseau prenait des virages de plus en plus serrés. Mais Ami aperçut, en dessous de la machine, une vive lumière rouge qui n'était pas là avant. Le vaisseau descendit encore plus bas. Ami recula.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte du ciel (libre) Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:28

Ito posa sa main, sur sa hanches . Une fille qu'elle ne connaissais pas était la, étonnée .

- Salut ! ... Qu'est-ce que tu fais là ? On croyait que cette salle était déserte ...

Un petit sourire au lèvres, Ito répondit doucement et lentement .

- Je visite .

Cette dernière, continua à caresser Miilk . Arimi se tournât, regardant Ito, étonnée .

- Hey, Ito Muah Muah .

Ito le sourire au lèvres, la salua .Arimi se leva pour aller saluer Ito. Au moment où Arimi allait lui attraper la main , elle vit que le plafond s'était éclaircit d'un coup.C'est pour cela qu'elle fut énormément surprise de voir un vaisseau spatial qui éclairait dans la pénombre du planetrium. Flottant dans les airs, tel une plume . On croirait presque, que les martiens nous attaquer . Une voix résonna , une voix d'humain ?

-Salut Ami-chan, Ari-chan et... heu...

** Merde, c'est pas un martien ! **

Je suis Hirakawa Fûka, sorcière d'eau, comme Ari-chan. Je ne connais que ton nom de famille, Namura-san. J'suis désolée les filles, si je vous ai fait peur, mais je suis entrée dans ce vaisseau et j'ai appuyer sur un bouton sans faire exprès... Je crois aussi que j'ai déclenché le micro de la salle... Encore désolée... En plus, j'retrouve pas la sortie de ce maudit truc !

Ito le sourire au lévres, ce lançant dans une présentation à son tour . Le truc classiques, qu'elle disait à chaque fois .

- Enchantée . Moi c'est Ito, Ito Namura . Je suis une sorte, d'humaine à pouvoir . Je métrises la lévitation .

- Ah, salut Fûka ! Y'as vraiment que toi pour faire des trucs pareils ... Attends, on va essayer de trouver un bouton d'en bas pour que ce machin se pose !

La jeune fille - qui ne c'était toujours pas présentée . - longeât le murs, de façon à trouver un moyen pour sauver cette Fûka . Elle ne trouva rien, à première vue . Une lumière rouge en dessous du véhicule s'alluma, le vaisseau descendu violemment . Un incident ? Une ruse de Fûka' ? Ito n'en savait rien . Elle tendît la main en direction du vaisseau, le vaisseau atterrît en douceur sur le sols . Ito se rapprocha doucement de celui-ci . Elle essaya de trouver une trappe, une porte . En passant la main sur les parois de ce véhicule . Ito remarquât, une poignée . Elle tira fortement sur celle-ci . La porte ne voulait pas s'ouvrir .

- Tu ne vois pas, un bouton à l'intérieur ? Un bouton d'urgence ? Ou un truc dans l'genre .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:20

La petite démone avait donné le médaillon à Arimi. Elle s'était assise sur un grand fauteuil dans le Hall, réfléchissant à des choses et à d'autre choses encore...des choses compliqués.
Mais elle eut soudain le besoin d'arrêter de se compliquer la vie. Ici, tous les gens étaient simples. Simples mais compliqués à l'intérieur. Même si leur vie n'était pas forcément rose, ils savaient tous s'amuser aussi. Akimito n'avait jamais connu ça. Mais peut-être devait-elle essayait de se faire des amis maintenant qu'elle était dans ce pensionnat. Qu'avait-elle à perdre ? Elle se leva péniblement de son siège, quelques unes de ces vieilles blessures la faisant encore souffrir.


Hé bien. Tu dois vraiment t'ennuyer si tu penses ça.
J'ai besoin de voir des gens heureux Kara.


Elle ne parla pas plus. Kara l'épuisait et l'énervait. Elle ne savait plus quoi penser de cet esprit. Il fallait vraiment qu'elle se détende. Elle traversa le Hall par lequel elle était arrivé dans la pension quelques jours auparavant. Tout ça lui paraissait si loin ! Il s'était passé tant de choses...
Elle longea les murs, respira l'odeur fraîche de la pension.
Il y avait tant de choses qu'elle ne connaissait pas ! Le jardin, le Hall et la Bibliothèque. Sa découverte des lieux étaient limitées à ça...et elle ne gardait pas que des bons souvenirs de ces endroits. Il fallait que ça change.
Akimito se baladait dans les couloirs, sans aucun but et rien dans la tête.
Elle pensait bifurquer vers la gauche, quand elle sentit une présence forte et familière vers la droite.

Arimi...et le médaillon. Bon, au moins là bas je ne me sentirais pas trop perdue. Et il y a aussi la louve Ami...

Elle s'approcha d'une petite porte grise.
- "Planétarium"...lut-elle .
Elle ouvrit la porte et entra dans la salle. Elle resta interdite devant la scène qui s'offrait à elle. Elle voulait de l'animation et des [imbéciles] heureux ? Hé bien voilà.

-...Hé bien...bonjour Arimi, Fûka, Ami et...et...l'autre personne que je ne connais pas >_>" mais que je suis très heureuse de rencontrer ! Alors euh...je peux savoir ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:38

- Tu ne vois pas, un bouton à l'intérieur ? Un bouton d'urgence ? Ou un truc dans l'genre .

Fûka regarda autour d'elle


-Si, effectivement : y'a un gros bouton rouge avec une tête de mort dessus.... Mais j'ose pas appuyer...


Fûka entendit la porte de la salle s'ouvrir et la voix d' Akimito


-...Hé bien...bonjour Arimi, Fûka, Ami et...et...l'autre personne que je ne connais pas >_>" mais que je suis très heureuse de rencontrer ! Alors euh...je peux savoir ce qu'il se passe ?

Fûka s'écria :

-Akimito ! J'suis bloqué dans ce truc ! T'aurais pas une idée ?? Sinon, je te présente Ito Namura. Ito, voici Akimito Fumeï.

C'était un résumé assez rapide, certes, mais qui suffirait pour l'instant.
Faut que je sorte de ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:47

Ha ouais d'accord...
Kara explosa de rire intérieurement.
Tu voulais des imbéciles heureuses, en voici en voilà ! XD
Oh ! C'est bon hein...on se moque pas.

-Hé bien Miss Namura, dit Aki, très heureuse d'enfin te rencontrer ! Je m'appelle Akimito Fumei, je suis une ... démone si c'est comme ça qu'on m'appelle ici. Je suis possédée par un esprit maléfique du nom de Kara. Si tu veux savoir, seul Arimi peut le voir et lui parler.

-Bonjour miss la sorcière ! taquina Kara.

-Je suis venu ici parce que j'ai besoin d'être pret de mon médaillon, continua-t-elle en observant le médaillon qu'Arimi portait autours du cou. Fûka, il n'y a pas de panneau de contrôle ? Parce qu'ici il y en a un, je sais pas si ça communique avec le vaisseau...

Elle s'approcha d'un panneau de contrôle, lumineux, plein de boutons et de manette de différentes tailles et de différente couleur. Elle appuya sur un des boutons.
-C'est ça ?
Une énorme planète qui était accroché au plafond, descendit d'un coup, soutenu par une corde. La démone dut se pencher pour éviter le gros objets (de justesse).
-Ha non...c'est...pas ça [u_u']
Elle appuya sur plusieurs trucs et machins lumineux, éteignant et allumant les lumières jusqu'à ce qu'une des commandes fit s'arrêter le vaisseau d'un coup.
-HA ! C'est ça 8D
Mais le vaisseau tournait maintenant sur lui même, provoquant un sûrement un terrible mal de ventre à Fûka.
-Ha non c'est...pas ça non plus...
Dans son esprit, Kara poussa un profond soupir.
Alors, ça va ? Tu t'amuses bien ?
Oh c'est bon hein, souffla-t-elle, je fais ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:07

- Tu ne vois pas, un bouton à l'intérieur ? Un bouton d'urgence ? Ou un truc dans l'genre .

Fûka chercha autour d'elle.

-Si, effectivement : y'a un gros bouton rouge avec une tête de mort dessus.... Mais j'ose pas appuyer...

Ami continuait a chercher quelque chose pour aider son amie.

-...Hé bien...bonjour Arimi, Fûka, Ami et...et...l'autre personne que je ne connais pas >_>" mais que je suis très heureuse de rencontrer ! Alors euh...je peux savoir ce qu'il se passe ?

Akimito était entrée dans la salle.

-Akimito ! J'suis bloqué dans ce truc ! T'aurais pas une idée ?? Sinon, je te présente Ito Namura. Ito, voici Akimito Fumeï.

Fûka résumait la situation très rapidement.

- Salut Aki !

Le cri d'Ami fut couvert par un bruit assourdissant que venait de faire une planète qui était descendue plus bas, elle touchait presque le sol. Aki était près d'un panneau de contrôle, et elle avait appuyé sur un mauvais bouton, apparemment. Elle réessaya sur un autre, et le vaisseau se mit a tourner sur lui-même. Vu la tête de Fûka, cela ne devait pas être très agréable....
Soudain, elle se rendit compte que elle ne s'était même pas présenté à la dénommée Ito Namura. Elle se tourna vers elle ;


- Excuse-moi, je ne me suis pas présenté, je suis Ami Kasane, une louve.

Elle fut interrompue par un cri de Fûka.

- Mais ce n'est peut-être pas le bon moment...

Elle tourna la tête vers le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:29

Le vaisseau, qui s'était un instant immobilisé, s'était remit à trembler.
Fûka n'arrivait plus à tenir debout et son visage heurta le sol :

-Haaaaaa !
Elle essaya de se relevé mais le vaisseau bougeait beaucoup trop et il la cognait contre les murs.
Fûka reçut soudain un gros coup sur la tète et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:52

[léger HS ; pour une fois que c'était marrant, tout tourne au drame xDDD ]

Fûka heurta le sol.

- Haaaaaa !

Soudain, tout devint noir. Quelq'un avait éteint la lumière.(Eh oui, Fûka ! xD) Sans doute Aki qui en touchant a tout, avait fait disjoncter le circuit.

- Aïe !

Un cri retentit, ansi que des grognements. Surement quelqu'un qui était tombé dans le noir. Ami n'arrivait pas a reconnaître qui c'était. Elle voyait Fûka allongée à coté du vaisseau, qui se relevait péniblement. Ami avança d'un pas vers son amie. Mais elle trébucha.

- Miaouuuuu !!! >o<

- Zut ! Excuse moi.

Elle se retrouva à terre, à côté de Milk qui ronronnait. Elle éclata de rire. Elle se releva et essaya d'aller jusqu'a Fûka. Mais elle trébucha de nouveau, et s'étala à terre à côté de Fûka. Elle s'accroupit en soufflant.

- Fûka ! Ca va ?

Celle-çi ouvrit doucement les yeux. Elle sourit, puis éclata d'un rire franc. Ami fut prise elle aussi d'un fou rire, et elles se retrouvèrent à deux, à côté du vaisseau immobilisé.
[/color]
[Fûka, excuse moi d'avoir fait ton action mais.... :S ][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:13

La jeune démone essayait tant bien que mal de s'en sortir avec toute cette technologie qui ne lui était pas du tout familière.
Sous les incessantes moqueries de son esprit maléfique, Akimito tenta une dernière fois de trouver le bon bouton. Elle appuya, de toute ces forces, sur un énorme bouton vert.
Mais soudainement, toute les lumières s'éteignèrent, et de ce fait, le vaisseau aussi.
Elle entendit un gros bruit, puis un grand cri.

Aîe, qu'est-ce que j'ai encore fais ...
Que dla mer*e Aki, comme d'hab.

Je ne répondrais pas à ces taquineries vraiment...petites.
Elle comprit que c'était Fûka qui était tombé et avait du crier, et qu'à cause de la démone, elle était très mal en point.
Elle décida d'aller aider la sorcière d'eau, quitte à ne pas s'excuser, autant la soigner en cas de blessure.
Mais en se retournant, elle se cogna la tête contre la planète qui s'était décroché.

-Aïe !

Ouuuch ça fait mal ...
Elle se frotta la tête et continua d'avancer, à l'aveuglette.

- Miaouuuuu !!! >o<

- Zut ! Excuse moi.


Aïe, j'ai semé la zizanie moi (XD)

Elle chercha à tâton le vaisseau. Dans son esprit, elle entendit kara toussoter. Elle n'en tint pas compte : il devait sûrement se moquer d'elle...
Elle ne voyait rien, c'était le noir complet, aussi elle ne fut pas étonnée quand elle se retrouva sur le sol.

Haaaa mais c'est pas vraiii !
Elle s'était empêtrée dans nombre de fils éléctriques, et n'arrivait plus à s'en défaire. Elle rampa jusqu'à se cogner à nouveau la tête, contre le vaisseau cette fois-ci.
HA ! Enfin..
Certes, elle avait trouvé le vaisseau, mais pas le corps de Fûka. Elle se cogna une deuxième fois.
Raaaaaah Akiiii espèce de crétine (>o<) !
Que...quoi (o.o) ?
Je te rappelle que depuis que la sorcière Arimi t'a aidé à me surpasser, tu peux utiliser mes pouvoirs...dont ma vision infrarouge (U.U")
Ha ! Je ... ouiiiiii ! Pas bête ! 8D
Tu trouves aussi >_>" ?


[HS : désolée pour cette avalanche de smiley, ça m'arrive pas souvent XD]

La petite démone s'éxécuta, et utilisa la vue de Kara.
La lumière rouge lui fit mal aux yeux, mais elle s'habitua rapidement.
Elle se débarassa de tous ces fils, et se releva.
Elle contourna le vaisseau, et repéra Fûka et Ami, allongées par terre l'une à côté de l'autre.
Elle se précipita à leur côté.


-HA ! vous allez bien ?

Mais elle trébucha, et se retrouva à son tour, étendue sur le sol.
Le rire des deux jeunes filles redoubla quand elles virent la chute d'Akimito.
En premier temps, elle fut vexée, mais elle trouva très rapidement la situation vraiment comique, et pour la première fois depuis vraiment, vraiment longtemps, elle rit. Mais pas un rire jaune, gênée ou même méchant....non, un rire de joie, un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:29

Fûka riait en compagnie d'Aki et d'Ami, un rire franc et joyeux, mais cristallin. Le rire de Fûka était joli. Ce rire que personne, de mémoire d'homme, n'avait entendu.
Personne, sauf...


"Théo..."

Fûka se tut, se rapellant le triste destin de son ami d'enfance.
Elle se reprit, ne voulant pas que sa tristesse contamine les autres, qui passaient un moment si joyeux. Bizarrement, elle n'aurait jamais crue Akimito capable de rire.


"Elle est si mignonne, quand elle sourit..."


Fûka appréciait Akimito, mais celle-ci n'avait pas l'air de beaucoup l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:12

(Soit Ito ou Ari réponde, soit je crois qu'on peut supprimer ce rp X'3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte du ciel (libre) Vide
MessageSujet: Re: Découverte du ciel (libre)   Découverte du ciel (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du ciel (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Le Planétarium ~• -