Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une soirée plutôt triste... [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hikaru Den Broek
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hikaru Den Broek

Messages : 171

Date d'inscription : 09/10/2009

Age : 31


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une soirée plutôt triste... [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt triste... [Suite]   Une soirée plutôt triste... [Suite] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:54

[PTDR ! Itoo !! Rhooo ! XD ! On est pas sur un fo hentai donc nan ! Et puis Hika est un bon garçon è_é ! ^^ (bah tu vas devoir te suicider >.<) Sauf si Suki me viole =O //Sbaff//]

Hikaru était sûr qu’elle allait lui dire bonne nuit et partir, sauf qu’il se trompait ! Effectivement, au lieu de ça, la demoiselle lui lança d’une voix charmeuse un : « Je n’attends que ça… ». Le jeune resta interdit quelques secondes, le temps de se rendre compte qu’il avait bien entendu ce qu’elle venait de dire et que maintenant c’est lui qui se tapait l’air con. Enfin, il se trouvait con car elle l’avait surpris. Il afficha un petit sourire, content de sa réponse, enfin content, il ne savait pas vraiment… Disons que tout ce qu’il se disait pour l’instant c’est que leur soirée ensemble n’était pas encore tout à fait fini. Bien qu’il ne voyait pas trop comment ça pourrait continuer. Il rentra dans la chambre et lui claqua la porte au nez. Il attendit quelques secondes, laissant le temps à Suki de croire qu’il avait vraiment fait ça, puis l’ouvrit finalement en annonçant d’une voix enjouée :

« Bah entre je t’en pries ! »

Il alluma la lumière, dévoilant une chambre vide, quatre lits et seulement une table de chevet encombré par le bordel ambulant de Hika. Il venait d’arriver, il était le premier à occuper cette chambre, mais ces colocataires n’allaient pas tarder à arriver, dans deux ou trois jours tout au plus, d’après ce que lui avait dit la dame de l’accueil… Hika s’avança dans la chambre et s’assit sur son lit, il lança un regard à Suki pour voir sa réaction. Vue comment elle était partit, elle allait sûrement entrer, enfin bien que ça l’étonnait, elle allait le faire, elle n’avait pas dit ça sans en être capable…

« Alors… On fait quoi ? »

Demanda-t-il un air las.

[ps: vue que le rp est censé se passer le soir de son arrivée à la pension y’a pas encore de colocs ^^ … Par contre… Est-ce qu’il vaudrait pas mieux que je poste ce message dans la chambre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Une soirée plutôt triste... [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt triste... [Suite]   Une soirée plutôt triste... [Suite] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:48

[ Mess déplacé ♥️ ] [ Désolée pour la réponse très, très tardive... >< ] [ Tanou : ici, je pouvais pas faire plus. èè ]

    Suki posa sa main sur l'encadrement de la porte, s'approchant de l'entrée de la chambre - et s'approchant aussi d'Hikaru, au passage. Le jeune homme parut hésiter, ou bien peut-être cherchait-il tout simplement de quelle manière réagir. Puis, il sembla trouver et lui claqua la porte au nez. La neko recula d'un pas, un peu surprise, et surtout ayant faillit se prendre une porte en pleine face. Elle ne sut comment réagir, et laissa donc les secondes passer. Il blaguait certainement. Ça ne se faisait pas, de congédier les gens de cette manière... Si ? Apparemment non, puisque la porte s'ouvrit bientôt de nouveau sur le jeune homme. La jeune fille lui adressa un sourire hésitant, puis entra lorsqu'il l'en pria. Elle resta cependant sur le pas de la porte, observant cette chambre censée accueillir des mâles. Ayant l'habitude de son frère, Suki fut surprise ( pas spécialement agréablement, ni négativement d'ailleurs) par la propreté qui régnait dans la pièce. Dans l'antre de Sunao, il y avait toujours un tas de linge sale qui traînait par terre, le lit n'était jamais fait et la pièce était très rarement aérée. Alors, bien sûr, Hikaru venait seulement d'arriver, alors c'était assez compréhensible qu'il n'ait pas encore eu le temps de foutre le bordel (pardonnez l'expression "colorée"). Mais la jeune fille restait tout de même impressionnée. Elle repensa alors à la chambre de Sunao. C'est vrai, on pouvait que ce n'était pas un lieu très agréable à vivre, mais pour la jeune fille, si. Elle aimait rester avec lui, là bas. C'était un peu comme un petit moment en famille, un rendez-vous quotidien qui allait certainement lui manquer, bien qu'ils se soient faits rares ces derniers temps. Et dorénavant, ils se feraient encore plus rares... Suki se demanda si son père était passé par la chambre de son frère. Avait-il eu le courage de tout ranger, de classer, de faire le ménage dans la vie de son défunt fils ? Pour sa femme, il ne l'avait pas fait. Mais là, il avait une excuse ; ses affaires étaient dans la chambre qu'ils partageaient, elles pouvaient donc y rester... Suki était repartie dans ses pensées sans s'en rendre compte. Le sourire avait quitté son visage, et la boule qu'elle sentait après le coup de téléphone de son père dans sa gorge s'était reformée. Elle essaya cependant de n'en rien laisser paraître - bien que ses efforts soient très sûrement entièrement vains. Mais cette fois, elle parvint déjà à retenir toute larme. Ce qui était déjà un progrès... La jeune fille cherchait quelque chose à dire, mais Hikaru l'interrogea avant qu'elle n'ait pu sortir le moindre mot. Suki laissa filer quelques instants, puis lança, l'air de rien ;

    - Je sais pas... J'adore ces rideaux !

    Le commentaire sur les rideaux servait uniquement à faire la conversation. L'ambiance était retombée. Voyant qu'il commençait déjà à se lasser, Suki ajouta ;

    - Je suis désolée, je gène sûrement... De toute manière, je suis fatiguée, je ne pense pas rester bien longtemps.

    La jeune neko lui sourit d'une façon qui mêlait excuses et justifications. Quelques minutes plus tôt, elle était très motivée à passer sa soirée avec Hikaru, mais brusquement l'idée qu'elle n'avait plus de frère avait refait surface, et son moral était tout d'un coup retombé au plus bas. Toutes les belles phrases qu'elle s'était dites, comme quoi il fallait aller de l'avant, lui semblaient bien vides à présent. Elle leva sur Hikaru un regard triste, se demandant comment changer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Hikaru Den Broek
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hikaru Den Broek

Messages : 171

Date d'inscription : 09/10/2009

Age : 31


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une soirée plutôt triste... [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt triste... [Suite]   Une soirée plutôt triste... [Suite] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:14

Il s’était approchée d’elle sans rien dire. Comme si le moindre mots auraient été inutiles ? Il attrapa brusquement ses épaules qu’il serra suffisamment pour ne pas qu’elle se sépare de son emprise si facilement, puis il la fit pivoter et reculer jusqu’à la plaquer sur le lit. Il se plaça alors au dessus d’elle et esquissa un sourire charmeur avant de l’embrasser avec une passion presque trop théâtrale… L’une des mains du garçon se perdit alors doucement sous le tee-shirt de Suki… Elle devait avoir la peau douce, sûrement…


. . .
« Je suis désolée, je gène sûrement... De toute manière, je suis fatiguée, je ne pense pas rester bien longtemps. »

Hikaru reprit brusquement ses esprits. Il avait était un instant ailleurs, mais vraiment ailleurs. A quoi pensait il déjà ? Oui il se souvenait parfaitement ce qu’il venait d’imaginer, et cette scène qu’il venait juste d’imaginer, qui venait simplement de défiler devant ses yeux comme un film le pétrifia. Il sentit la gêne l’envahir et sans doute rougit il un peu… Enfin bon, ça arrivait à tout le monde de se faire des films non ?! Mais là c’est vrai que sur ce coup là, il se sentit vraiment con… Même ça se faisait pas d’imaginer des trucs comme ça, il faut croire que leur petit jeu de scène avait plus ou moins éveillé ce genre de pensées chez le jeune homme. Il aurait voulu se coller une baffe, comme ça, tout seul… Il regarda la jeune femme, elle avait un regard si triste, il se rappela soudainement de la plage. Au fond il ne connaissait rien de cette fille, bien qu’il ne pouvait s’empêcher de l’apprécier et de la trouver sympa, il restait un parfait inconnu pour elle, comme elle l’était pour lui. D’un autre coté cette tristesse qui sommeillait au fond d’elle avait certainement une explication, mais Hika ne préférait pas trop en savoir plus, après tout que pourrait il y changer ? A moins qu’elle veuille en parler, lui ne comptait pas lui en demander plus, surtout si c’était délicat, il ne voulait pas trop mettre l’ambiance à la poubelle, pourtant cette ambiance amical et comique semblait avoir disparu… Et ce regard…

« Non !! Reste.. Euh … un peu ? … Bah tu fais ce que tu veux si t’es crevée… » acheva-t-il en lâchant un bâillement qu’il cacha d’ailleurs qu’à moitié avec sa main…
Hika était toujours assis sur le lit, quelle heure pouvait bien il être ? Peu importe, il s’était bien amusé ce soir…Il fit un sourire amical à Suki puis tapotant le lit il l’invita à s’asseoir à son tour.

« Tu peux toujours dormir ici aussi… j’ai pas encore de coloc... Enfin à moins que t'es peur de moi ? héhé... »

*Nan mais qu'est ce que je raconte...*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Une soirée plutôt triste... [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt triste... [Suite]   Une soirée plutôt triste... [Suite] Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:11

      « Non !! Reste.. Euh ... Un peu ? ... Bah tu fais ce que tu veux si t’es crevée... »


    Suki s'avoua surprise de la réponse d'Hikaru. Bon, c'est vrai qu'elle se doutait un peu qu'il n'allait pas lui balancer un "Oui, tu gênes, vas te coucher". Mais de là à ce qu'il lui demande de rester - même adouci par le fait qu'il se reprenne en lui disant de faire ce qu'elle souhaitait... La jeune femme en restait toutefois agréablement surprise. Elle n'eut cependant pas l'occasion de lui répondre car il enchaîna tout en l'invitant à s'assoir d'un charmant tapotement.

      « Tu peux toujours dormir ici aussi... J’ai pas encore de coloc... Enfin à moins que t'aies peur de moi ? Héhé... »


    La demoiselle laissa un petit rire moqueur s'échapper. Ce ne serait sûrement pas elle qui pourrait avoir peur de dormir avec un "presque" inconnu. Au contraire, elle affectionnait tout particulièrement de se donner des sortes de défis. En entendant par défi par exemple... Suivre un vieux monsieur disant qu'il a plein de bonbons chez lui ? Bon, d'accord, à cet âge là il était rare qu'on lui propose ce genre de choses. Il n'empêche qu'elle serait sûrement montée dans la voiture d'un pédophile si l'occasion s'était présentée - en exagérant un peu, évidemment. Mais vous voyez le style de risque que Suki s'amusait à prendre. Elle s'était une fois rendue à une séance photos organisée par un mec louche. Les photos étant tout aussi louches que le mec, la neko s'était tirée de là dès qu'elle l'avait put, sans s'attirer plus de problèmes et avec cette sensation de risque encouru mais sans embrouilles à la clé. Elle adorait ça. Mais passons. Elle se para d'un petit sourire, animant son visage d'une expression déjà moins triste.

      « Parce que j'ai des raisons d'avoir peur... ? »


    La jeune femme tâcha de reconsidérer sa décision de retourner dans sa chambre au plus vite. C'est vrai, pourquoi y serait-elle mieux ? Ses colocataires déjà endormies risqueraient d'être réveillées, et même si elle parvenait à se faire discrète Suki demeurerait seule. Et dans le fond, s'isoler était-il vraiment le meilleur moyen de retrouver le moral après la perte d'un proche ? Elle savait qu'elle ne parviendrait pas à trouver le sommeil. Qu'elle tournerait et retournerait dans sa tête le moindre petit souvenir de sa vie commune avec son jumeau. Elle ne pourrait que se faire du mal. Tandis que si elle restait ici avec Hikaru, lui qui avait réussit à faire cesser de couler ses larmes, lui qui connaissait l'ampleur de sa peine mais qui, galamment, ne posait aucune question quant à son origine.

    Les paroles de Suki furent suivies par son postérieur qui prenait place sur le lit, à l'endroit où Hikaru l'avait tapoté quelques secondes auparavant. Sa décision était prise, puisqu'il le proposait, elle resterait en sa compagnie.


      « Non, vraiment, ce serait cool que je puisse rester là... Je risquerais de réveiller les filles en retournant dans ma chambre, et puis... »


    Et puis elle avait envie de rester avec lui, c'est tout.

      « Et puis voilà. »


    Finit-elle par conclure. Elle leva les yeux sur lui, reprenant un sourire plus convaincant, retrouvant le réconfort éprouvé un peu plus tôt dans la soirée durant ce qu'on pourrait presque qualifier de péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Hikaru Den Broek
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hikaru Den Broek

Messages : 171

Date d'inscription : 09/10/2009

Age : 31


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une soirée plutôt triste... [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt triste... [Suite]   Une soirée plutôt triste... [Suite] Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:53

« Parce que j'ai des raisons d'avoir peur... ? »

« A ton avis ? » rétorqua le jeune homme avec une expression purement machiavélique… Puis un sourire amusé se dessina sur son visage, décidemment il devrait faire du théâtre, car il était sans cesse à prendre différentes expressions volontairement. Il ferait sans doute un superbe acteur, le seul problème c’est qu’il serait incapable de rester sérieux plus de deux minutes, pour preuve il était déjà à deux doigts d’exploser de rire, il rigolait de lui-même, parce qu’il se jugeait ridicule mais drôle tout de même c’est sûr. Il aimait dire des conneries, et le plus drôle c’était quand les personnes le croyait. Quant il était au collège il avait dit à une fille qu’il mangeait un sandwich à l’homme sur un ton tellement naturel et avec un regard de pur psychopathe, qu’elle l’avait cru, il se souvenait parfaitement de sa grimace et de ce regard écoeuré, et il s’était bien marré ce jour là… Bon d’accord, pas besoin de s’en vanter, faut dire que la fille en question n’était pas très maligne de croire à une telle affirmation bidon… Mais Hika croyait tout de même qu’il était bon comédien.

*Ça m’étonnerais qu’elle reste…Elle a aucune raison de rester en plus…C‘est vrai pourquoi elle resterait avec moi ?*

Tandis que le jeune homme s’était persuadé lui-même qu’elle allait partir, qu’il croyait que sa (celle d’hika) compagnie ne valait vraiment pas la peine, qu’il était convaincu qu’elle allait retourné dans sa chambre. Suki vint s’asseoir à coté de lui. Il se reconsidéra alors.

*Bof… Elle doit m’apprécier alors…tant mieux ♥️*

D’un autre coté, quand on y réfléchissait, la soirée qu’ils avaient passé ensemble avait été très riche en émotion, et c’aurait été difficile de ne pas l’apprécier, enfin tout dépend des personnes, mais connaissant un minimum cette fille, il était clair qu’elle était aussi tarée qu’Hika et qu’elle aimait aussi les situations de folie comme celle qu’ils avaient vécu en traversant l’établissement en pleine nuit. Oui rien que d’y repenser Hika en ressentait encore l’adrénaline de leur péripétie

*A refaire* se dit-il…

« Non, vraiment, ce serait cool que je puisse rester là... Je risquerais de réveiller les filles en retournant dans ma chambre, et puis... »

*Et puis quoi ?*

« Et puis voilà. »

*Ah ouais…*

« Bah écoute je vois pas qui ça pourrait déranger si tu restes, vu que j’ai pas encore de coloc… Donc si tu veux rester tu peux »

Lui répondit il simplement, il n’y avait aucun sous-entendu là dedans. D’un autre coté ça pouvait quand même paraître bizarre de rester dormir dans la chambre d’un gars qu’on venait juste de rencontrer. Et puis même, dans d’autre circonstance ça pouvait paraître très mal avenu. Mais non, Hika n’avait pas d’idées vicieuses quelconques dans la tête, ce qu’il voyait, c’était simplement qu’il aimait bien Suki et que si elle pouvait rester encore un peu ça serait sympa. En plus si elle voulait pas réveiller les filles dans sa chambre… Enfin bref.

« Au fait… Je crois pas t’avoir demander, t’es ici depuis combien de temps ? Tu pourrais peut-être me briffer vite fait sur la pension, histoire de savoir quels sont les bons coins, ceux à éviter, et les personnes à pas fréquenter etc.. »
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Une soirée plutôt triste... [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt triste... [Suite]   Une soirée plutôt triste... [Suite] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:51

[Bon... J'en suis pas très fière x) Mais ça devrait passer quand même o/ .. ?]

      « A ton avis ? »


    Rétorqua le jeune homme, une expression des plus inquiétantes sur le visage, mais qui n'alarma pas pour autant Suki. Cette dernière haussa un sourcil, les lèvres toujours souriantes.

      « On verra bien. »


    Mais soyons sérieux, que pouvait-il bien lui arriver dans les dortoirs de la pension ? Shiinu accueillait des élèves aux dons surnaturels, pas des tueurs en série.

      « Bah écoute je vois pas qui ça pourrait déranger si tu restes, vu que j’ai pas encore de coloc... Donc si tu veux rester tu peux »


    Suki parcourut une fois de plus la pièce du regard. Il y avait largement la place pour eux deux, étant donné que toutes les chambres du dortoir étaient prévues pour accueillir quatre pensionnaires. Son attention revint sur le jeune homme à qui elle adressa un simple ;

      « Merci. »


    Simple peut-être mais sincère. C'était la deuxième fois qu'elle le remerciait dans la soirée avec autant de reconnaissance. Soit il était bien trop généreux, soit notre Suki éprouvait bien trop de gratitude, peut-être en raison de l'"évènement" qui mettait ses émotions à fleur de peau. Ou encore un peu des deux.

      « Au fait... Je crois pas t’avoir demandé, t’es ici depuis combien de temps ? Tu pourrais peut-être me briffer vite fait sur la pension, histoire de savoir quels sont les bons coins, ceux à éviter, et les personnes à pas fréquenter etc.. »


    Un petit rire s'échappa de la gorge de la jeune fille. En gros, c'était le petit nouveau qui cherchait ses repères en demandant aux anciens. Le regard dans le vague, un petit sourire en coin resta sur ses lèvres. Cela ferait bientôt un an qu'elle était arrivée à la Pension. Elle y avait vécu tellement de choses depuis ce jour...

      « J'ai débarqué là il y a presque un an. Après, pour ce qui est des bons coins... Je sais que j'aime traîner à la véranda, ou encore sur le toit, mais après, ça dépend des personnes je pense. Je pourrais toujours t'y emmener un jour si tu veux.. »


    Suki sourit au jeune homme. C'était en quelque sorte une façon de lui proposer, ou alors ne serait-ce qu'émettre l'idée qu'ils puissent se revoir. Bien que ce ne fut pas dans ses intentions premières qu'il le prenne dans ce sens là.

      « Par contre, il paraît que tout le côté Est du premier étage est hanté... J'imagine que pour toi ça ne fait pas vraiment de ce coin là un endroit à éviter, mais au moins tu es prévenu. Ensuite, je ne pourrais pas prétendre être quelqu'un de forcément fréquentable, alors.. Je pense que c'est mieux que tu te fasses toi même ton opinion à ce niveau là. En tous cas, depuis que je suis à la pension, je n'ai encore rencontré personne dont j'aurais pu regretter la connaissance. »


    Il est vrai que toutes ses rencontres avaient été formidables. Tous les pensionnaires qui avaient croisé son chemin avaient été adorables avec elle, chacun à leur façon - plus ou moins originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Hikaru Den Broek
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hikaru Den Broek

Messages : 171

Date d'inscription : 09/10/2009

Age : 31


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une soirée plutôt triste... [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt triste... [Suite]   Une soirée plutôt triste... [Suite] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:55

Un an, ça faisait donc un an qu’elle était dans cette pension. Hikaru l’écouta, attentif, comme si elle donnait un cours si l’on veut. Lorsqu’elle énonça un étage soit disant hanté un sourire se dessina sur le visage d’Hikaru. Oui c’était le genre d’histoire qui l’intéressait, même si c’était bidon, ça pouvait toujours être marrant. L’endroit parfait aussi pour faire des blagues.
Ensuite Suki ne lui dit pas grand-chose au niveau fréquentation, elle n’avait pas tord sur le fait que c’était à lui de se faire une idée. Et il n’en doutait pas, il était le genre à juger les gens sur de simple préjugés ou leur réputation etc… Mais, s’il y avait des personnes vraiment pas sympa, c’était toujours bon à savoir histoire de rester méfiant. Mais d’après la demoiselle toute les personnes ici étaient cool…


« Un étage hanté hein… hé hé… J’irais bien faire un tour moi… »

Matt s’imaginait déjà dans un de ces fameux couloirs hantés à ficher la trouille aux élèves qui passeraient par là… Matt recula plus loin sur le lit, puis ramenant ses jambes vers lui il s’installa en tailleur et se tourna dans la direction de Suki.

« J’avoue… T’es vraiment pas une personne fréquentable toi ! »

Fit il pour la provoquer et aussi pour se moquer d’elle pour ce qu’elle avait dit… Non sérieusement, pourquoi pensait elle qu’elle n’était peut-être pas fréquentable c’était idiot non ? Pire, si ELLE était pas fréquentable, vous imaginez ce que serait Hika ?

« Alors comme ça… Tu regrettes pas de m’avoir rencontrer ? »

Demanda-t-il avec un sourire niais. Qu’attendait il qu’elle réponde ? Sans doute une méchanceté pour le taquiner, et il s’en fichait, lui aussi la cherchait. Au fond il savait bien qu’elle l’appréciait, sinon elle perdrait pas son temps à rester dans sa chambre.

« Et sinon… Y’a des filles mignonnes ? »

C’était un peu bâtard de demander ça. Car d’un coté il sous-entendait qu’elle n’était pas mignonne. Peut-être cherchait il à la faire réagir, voir justement comment elle réagirait. Par ailleurs, il voulait quand même connaître la réponse à cette question. On ne pouvait pas qualifier Hikaru de coureur, mais il s’intéressait quand même aux filles. Et puis c’était marrant de parler de ça avec Suki.

« Ou des mecs peut-être ? »

Là c’était pas pour lui qu’il demandait ça, mais plus pour elle, pour savoir si il y avait quelqu’un.

« Si tu veux je pourrais aller lui parler pour savoir si c’est un type bien. »

Sur ce point là, il était sincère, ça le dérangeait pas de l’aider dans ce domaine d’une façon ou d’une autre. C’était pas la première fois qu’il jouait les entremetteurs. Après tout, quand une amie veut sortir avec un type c’était normal de vérifier si c’était un bon gars ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Une soirée plutôt triste... [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt triste... [Suite]   Une soirée plutôt triste... [Suite] Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:00

[Oui bon alors, désolée pour le retard >< Désolée pour la qualité aussi, j'ai pas réussi à faire plus de lignes d'action... o/ Prends ton temps pour répondre surtout x')]


      « Un étage hanté hein... Hé hé... J'irais bien faire un tour moi... »


    Suki sourit suite à la réaction d'Hikaru quant à l'étage hanté.

      « Si tu y vas, préviens moi, je pourrais t'accompagner - enfin, seulement si ça te fait envie. J'y suis encore jamais allé... »


    C'est vrai, depuis tout ce temps, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de mettre les pieds du côté de la partie Est du premier étage. Non pas qu'elle ait eut trop peur pour s'y rendre, seulement, visiter un étage prétendu hanté seule, où est l'intérêt... ? Avec Hikaru par contre, la jeune fille se dit qu'elle avait beaucoup de chances de ne pas s'ennuyer, vue leur soirée.

      « J'avoue... T'es vraiment pas une personne fréquentable toi ! »


    Suki ne se retint pas de rire. Pourtant, en un sens, il est vrai qu'aux yeux de certaines personnes elle pourrait ne pas être franchement fréquentable. C'est vrai, une femme chat escaladant des portails, à première vue il y aurait de quoi s'inquiéter. Mais elle se fichait bien du regard des autres ; "qu'ils aillent se faire foutre", une sorte de devise pour la neko. Elle assumait entièrement ce qu'elle était et en aucun cas elle n'adopterait un comportement qui ne soit pas naturel, rien que pour "ce que les autres pourraient bien penser d'elle. Elle répondit avec sérieux, faisant toutefois apparaître un sourire ;

      « Peut-être parce que je ne souhaite pas l'être ? »


    Hikaru enchaîna ;

      « Alors comme ça... Tu regrettes pas de m’avoir rencontré ? »


    Une fois de plus, un petit rire se fit entendre. Seulement cette fois il lui était venu à en partie seulement naturellement ; il s'agissait en même temps d'un rire pour combler les blancs. Parce qu'en réalité, Suki ne savait plus vraiment quoi répondre, sur le moment. Non, elle ne regrettait pas de l'avoir rencontré. Mais elle hésitait à le taquiner ou à lui répondre sérieusement. Peut-être même sa question n'attendait-elle pas réellement de réponse ? Sans trop y avoir réfléchit, elle répondit finalement.

      « Sincèrement, non. »


    Auquel elle ajouta un simple sourire. Au final, cette réponse là déstabiliserait sans doute plus Hikaru qu'une quelconque moquerie. Le jeune homme s'intéressa ensuite à un autre sujet.

      « Et sinon... Y'a des filles mignonnes ? »


    Mais bien sûr, et tu as même la plus qualifiée dans ce domaine sous tes yeux. Pensa-t-elle à lui répondre. Mais en définitive, il y avait un risque qu'il le prenne mal et que Suki passe pour la fille narcissique qui se dit la plus belle. Ce qui n'était pas le cas. (?) Elle haussa les sourcils.

      « Tout un tas, je t'assure. Malheureusement pour toi, je crains que tu ne sois pas de leur niveau. »


    Dit-elle en le jaugeant du regard. La jeune femme lui adressa une fois de plus son sourire en coin. Il avait l'air de ne pas se vexer facilement, elle ne se retenait donc pas de lui lancer les premières vacheries qui lui venaient à l'esprit.

      « Ou des mecs peut-être ? Si tu veux je pourrais aller lui parler pour savoir si c’est un type bien. »


    Suki le regarda, étonné. Il semblait presque.. Attentionné. Et Suki en fut presque.. Touchée. Qu'il propose de vérifier que la personne qu'elle a en vue - qu'elle pourrait avoir en vue - ne se foute pas de sa gueule. [J'ai dit presque.]

      « Cette fois, c'est eux qui ne sont pas à la hauteur. »


    Lança-t-elle avec le plus grand sérieux du monde - en apparences uniquement, bien évidemment. Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment fait de rencontres plus qu'amicales, jusqu'à maintenant... Un an pourtant s'était déjà écoulé depuis son arrivée, mais non, rien. Néanmoins ce n'était pas le souci premier de Suki. Une vie sans mecs, oui, c'est possible. Enfin, en tous cas, une année...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Hikaru Den Broek
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hikaru Den Broek

Messages : 171

Date d'inscription : 09/10/2009

Age : 31


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une soirée plutôt triste... [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt triste... [Suite]   Une soirée plutôt triste... [Suite] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:00

[C'est court mais là je dois avouer que je manque d'inspi ^^]

Pas à la hauteur… Pas à la hauteur ? Hikaru fronça les sourcils, ah ouais ?! Comme ça il était pas à la hauteur. Non mais ho ! D’où elle se permettait de le provoquer comme ça. Il eut finalement un sourire qu’il ne parvint pas à retenir…

« Ha ouais ?! Tu paries ? »

Il éclata de rire. Genre il faisait son prétentieux et sûr de lui. N’importe quoi… Il répondait juste à l’affront de Suki, il allait quand même pas la laisser dire ça sur lui ! Ensuite elle avoua qu’il n’y avait aucun mec en vue. Hika lui lança un regard provocateur et fit :

« ah ouais ? Ou alors c’est toi qui les fait fuir non ? Attend un an que t’es là et toujours personne… Ma pauvre fille »

Acheva-t-il sur un ton ironique. Après tout elle l’avait cherché il avait le droit de se venger. Il savait qu’elle le prendrait bien donc il se faisait pas de soucis. Mais sait on jamais ? Si c’était le sujet sensible à par aborder ? Bah il aurait fait une grosse boulette.

« Enfin bref… C’est pas le plus important hein ?.. »

Hika se laissa tomber sur le lit et s’étira lentement en lâchant un long bâillement. La fatigue commençait à se faire sentir. Non il ne fallait pas qu’il s’endorme quand même ! Il allait pas s’endormir alors qu’il avait presque supplier Suki de rester avec lui. C’était pas sympa. Il se releva donc avec difficulté et dit :

« Je commence à m’endormir là… Tu vas pas me secouer ? »

Il gardait ses yeux orangé mi-clos et fixait la Neko avec cette tronche de zombie… De quoi la faire fuir c’est clair. Il savait pas se tenir franchement. Mais il s’en fichait, il se sentait bien avec Suki, confiant, il pouvait faire n’importe quoi elle partait pas en courant… C’est ça la vrai amitié, et pourtant on peut pas dire qu’il la connaissait vraiment bien…Mais dans son esprit c’était tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée plutôt triste... [Suite] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt triste... [Suite]   Une soirée plutôt triste... [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée plutôt triste... [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier étage - Coté Ouest . :: { Dortoirs ~• :: Chambre n° 8 : Hikaru Den Broek ; Light V. Earl ; Satoshi Yamashita ; Dio Eraclea -