Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 New's Design . [ VERSION (?) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ito Namura

New's Design . [ VERSION (?) ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

New's Design . [ VERSION (?) ] Vide
MessageSujet: New's Design . [ VERSION (?) ]   New's Design . [ VERSION (?) ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:07

Bonjour, bonsoir ô/


Voilà, Shiinu, se refait une beauté, avec un thème très blanc (?) qui rappelle l'été passé, en peu (trop ?) flash je vous l'accorde, mais j'en suis assez fière (: . Au passage j'ai changé de Kit, sa vous plaît ? //BAM// . Ensuite, je voudrais excusez ce thème, qui normalement devait être dans les tons orange-bleu selon Fûka, mais Tan' eyant des problème ne la pas fait . Donc escusez nous (: . Coté New's, je voudrais vous parler de la nouvelle partie " Intrigue " . Beaucoup de gens mon posé des questions après avoir découvert, donc j'voudrais m'éclaircir sur ce point, ici même, le guide (MOI) donne des intructions, dans le titre on donne le nombre de personne qui peuvent posté, vous pouvez d'avance programmé le groupe, ou laissez le choix au hasard . Vous devez décrire les actions en RP, ( vous pouvez le faire en plusieurs étapes bien sûr ) & une fois fini, le guide vous donne de nouvelles instructions . Ensuite, dans le profil dans la case " site internet " vous devez mettre l'adresse du site de votre PERSONNAGE, pas de vous ! Si votre personnage n'en a pas, laissez le champs vide ! Des questions ? N'hésitez pas à donner votre avis !

Bon surf sur Shiinu .



Voilà, les nouveaux boutons;
New's Design . [ VERSION (?) ] Image202-08823e7f70 New's Design . [ VERSION (?) ] Image201-896cce9319
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

New's Design . [ VERSION (?) ] Vide
MessageSujet: Re: New's Design . [ VERSION (?) ]   New's Design . [ VERSION (?) ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:31

Il est très joli le design. Et pour le orange et bleu, j'attendrais -^-
Revenir en haut Aller en bas
 

New's Design . [ VERSION (?) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « informations; :: #. Actualités ... :: ACTU FORUM. -