Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 A la recherche de la marionnette perdue [RP Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Satoshi Yamashita
Sorciers
Sorciers
Satoshi Yamashita

Messages : 19

Date d'inscription : 17/11/2009

Age : 30

Localisation : Viens faire un tour, sous le light, sous le light♫

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation :

A la recherche de la marionnette perdue [RP Light] Vide
MessageSujet: A la recherche de la marionnette perdue [RP Light]   A la recherche de la marionnette perdue [RP Light] Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:03

Enfin seul, là, dans la chambre numéro 8, en pleine nuit, face à la fenêtre. Satoshi sentait le petit vent qui entrait dans la chambre par la fenêtre grande ouverte. Là, il était assis, sur un lit qui lui était inconnu. Ce n'était pas le sien. Même si il dormait dans cette chambre, il n'en n'avait pas. Non, lui il ne couchait pas sur un matelas. Mais dans ce cercueil qui était tout au fond de la pièce, dans un coin assez sombre. Le jeune homme regardait le ciel, un long voile bleu marine où une tache lumineuse bien ronde était faites. D'autres, largement plus petites, l'entouraient, couvrant ainsi de part et d'autres le voile. Le sorcier était aux extases. Pour la première fois qu'il profitait d'être seul dans la chambre. Ses colocataires n'étaient pas là cette fois-ci. Voulaient-ils rentrer plus tard? Ou s'étaient-ils promener en ville et s'y étaient perdu? Possible. Mais le jeune homme en profitait pleinement. Quoi de plus beau que de regarder la pleine lune dans le noir complet? Rien. De plus qu'il n'y avait pas de personnes endormies à côté qui ronflent.

"Belzénelf, ne trouves-tu pas la lune magnifique cette nuit?"

Il regarda sa main droite, là où était censée être sa peluche. "Censée"? Pourquoi utiliser ce mot? C'est simple, car en fait, Satoshi ne l'avait pas en main! Le chat avait disparut, mais où était-elle? Telle est la question. Une personne normale n'aurait pas fait tout un tabac pour cela, mais lui, il en faisait. S'excitant comme un malade, il se leva d'un bond et chercha immédiatement par terre, sous les lits et dans les placards. Il alla même voir les sanitaires au cas-où un de ses colocataires ne s'était pas amusé à le jeter dans la cuvette. Berk! Mais fort heureusement pour lui, elle n'y était pas. Mais depuis quand avait-elle disparut? Il n'en savait rien. Il se rappela juste qu'il avait poser dans la chambre Belzénef avant d'aller prendre une douche. Mais il ne se rappelait plus où. Le jeune homme chercha dans les lits, puis dans les affaires des autres pensionnaires avant de les ranger. Puis, au bout d'un moment, il se jeta sur son placard avant de sortir une grosse malle où il mettait plusieurs choses. Il la jeta sur un lit quelconque avant de faire de même avec lui et de l'ouvrir. Là, il déballa tout les objets. Tout un tas d'objets de tortures et de livre sur la nécromante et autre chose dans ce genre avant de fouiller avec un sourire de psychopathe aux lèvres. Il allait trouver sa marionnette, il en était sûr et certain! Puis, le jeune homme entendit la porte s'ouvrir et laisser un garçon qu'il connaissait très peu entrer. Et à ce moment-là, il était à genoux sur le lit, entouré par tout ces objets qui feraient peur à une personne dite normal, sa cape rabattue sur son visage, et tenant sans sa main une mini-vierge de fer* et venait tout juste de dire:

"Ah je te cherchais depuis longtemps! J'avais besoin de toi!"




[HJ: *Vierge de fer. C'est une sorte de cercueil en forme de femme qui est en fer. A l'intérieur, il y a des pieux sur la porte, et au fond. On mettait les prisonniers dedans, afin de les tuer. Deux servaient à crever les yeux, les autres à transpercer le corps de leur victime en le laissant mourir dans d'horribles souffrances, pendant des heures, puisqu'elles ne transperçaient pas des points vitaux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de la marionnette perdue [RP Light] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la marionnette perdue [RP Light]   A la recherche de la marionnette perdue [RP Light] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:21

Light livre à la main vagabondait dans les couloirs analysant de nouveaux visages, de nouvelles races, il du à plusieurs reprises se retenir de ne pas caresser les oreilles de certains nekos... Sa doit être son point faible les animaux sans doute... Il alla au Hall un instant jusqu'à que l'horreur s'installa devant ses yeux avec les mots suivants : "Chambre 8 : Hikaru Den Broek, Light Von Earl, Satoshi Yamashita et Dio Eraclea" Light était pétrifié devant le tableau des chambres... Encore deux nouveaux colocataires, sa explique le cercueil dans la chambre. Deux nouveaux emmerdement dans un endroit de Calme où l'on est censé dormir, Light se précipita vers les escaliers, la peur au ventre, il bousculait les élèves sans se soucier s’ils avaient mal, il courrait à la vitesse vampirique et atterrit enfin devant sa porte de dortoir... Il tourna la serrure, mais celle-ci était fermé. Il s’empara en vitesse de sa clé et ouvrit la porte. Il trouva un homme enveloppait d’une cape noire... Sombre. Light remarquait surtout ce qui entourait le jeune ? Homme. Bazar, objet inutile, livres, ect... Il entendait la voix de l’élève :

"Ah je te cherchais depuis longtemps! J'avais besoin de toi!"

Avoir besoin de Light, il peut rêver il n’a pas l’intention de bouger d’un millimètre le petit doigt pour lui. Il remarquait une vierge de fer en miniature dans sa main... Drôle d’objet pour décoration... Il fixa ses yeux sur un objet familier, un collier... Il sauta (un grand saut) vers son ancien collier qu’il chérissait beaucoup. Il ouvrit son placard... Hum comment décrire la scène : Désordre ? Light était dégoutté, il déteste quand on touche à ses affaires. Il rangea vite fait et mit son collier au cou se retourna vers « l’autre », il se mit à sa hauteur (accroupie).

-Bon comme on est colocataire... J’vais te dire une bonne chose j’ai horreur qu’on touche à mes affaires ; donc qu’est-ce que tu cherche comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Yamashita
Sorciers
Sorciers
Satoshi Yamashita

Messages : 19

Date d'inscription : 17/11/2009

Age : 30

Localisation : Viens faire un tour, sous le light, sous le light♫

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation :

A la recherche de la marionnette perdue [RP Light] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la marionnette perdue [RP Light]   A la recherche de la marionnette perdue [RP Light] Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:03

[HJ: Désolé du retard et de mon manque d'inspiration.]

Satoshi n'aurait jamais dû dire cela et sortir tous son bazar. C'est que ça ne le dérangeait pas de montrer sa jolie petite collection à quelqu'un, mais c'est que.. c'était plutôt gênant pour une personne dite "normal". D'ailleurs, le jeune homme regarda fixement la personne qui venait tout juste d'entrer. En sentant son aura, il avait pût deviner que c'était un Vampire.

*Vampire = Sang, non? Cool! Ça doit être un sadique lui aussi."

En tout cas, celui qu'il soupçonnait d'être un buveur de sang regarda un collier que le Sorcier avait eût malheureusement la maladresse de laisser sortir du placard avant d'aller voir son placard.. en désordre. Satoshi prit une grande inspiration. Il sentait que ça allait mal se passer, mais bon, mieux vaut rester calme. Zen. Il faut faire comme Maman Laitue dans son dessin anime préféré quand il était petit: rester calme en cas de problèmes. De toute façon, son colocataire n'allait pas quand même lui péter une crise, non? Ah bah si, sûrement, puisque le voilà en train de venir en direction du sorcier pour s'accroupir vers lui.

"Bon comme on est colocataire... J’vais te dire une bonne chose j’ai horreur qu’on touche à mes affaires ; donc qu’est-ce que tu cherche comme ça ?"
-Oh comme c'est mignon! On se tutoie déjà comme si on se connaissait depuis longtemps! Ce qui est rare!

Le Sorcier garda son grand sourire, et ne semblait guère être inquiet. Il devrait donner des cours de yoga à certaines personnes, à des brutes sûrement. Mais la question ne se portant pas là-dessus, on va retourner à nos moutons. Le jeune homme répondit:

"Et puisque tu parles de choses que tu n'aimes pas, je vais te dire un truc que je déteste: qu'on me dise des trucs que je me fiche complètement... Comme ce que tu viens de dire par exemple!"

Il rangea ensuite les affaires dans sa valise avant de balancer cette dernière en direction de son cercueil, manquant de peu l'élève qui venait tout juste d'entrer dans le dortoir. Après avoir dit un petit "sorry♥️", Satoshi se remit à rechercher sa marionnette bien aimée tout en répondant:

"Je cherche ma marionnette. Tu ne l'aurai pas vu? Elle ressemble à un chat blanc, avec des yeux aussi bizarre que... euh.. que le professeur de mathématique! Mais bon, restons sérieux. Minou minou.. Où es-tu?"

Il siffla plusieurs notes, comme si la peluche allait ramper jusqu'à lui. Puis il se glissa sous le lit, avant d'en sortir et de se glisser sous un autre. Il allait la trouver, il en était sûr. Puis il alla rechercher sous les autres matelas. Puis, il regarda sous les draps et les couvertures.

"Je ne comprends pas pourquoi elle a disparut comme ça... Elle n'a pas pût courir bien loin!"

Puis il regarda l'inconnu avant de proposer:

"Que dirais-tu qu'on fasse humble connaissance tout en cherchant Belzénef? Satoshi Yamashita pour te servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de la marionnette perdue [RP Light] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la marionnette perdue [RP Light]   A la recherche de la marionnette perdue [RP Light] Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:51

[H.S: J'vais faire court u.u Pas d'inspi']

Light était un peu de mauvaise humeur pour résumer il cherchait une peluche : Belzénef. Puis il se nomme Satoshi Yamashita. Il est content que Light le tutoie et il déteste qu'on lui dise "je m'en fiche". Hummm Une peluche qui bouge? Light se demandait bien de quelle origine était ce Satoshi puis pourquoi il était vêtu d'une cape? Il fait bon dehors pourtant. Light trouver qu'il faisait hyper chaud dans cette chambre et comme il était près de la fenêtre, il l'ouvrit. Observant le ciel bleu et les quelques nuages qui s'y trouvait. Il se retourna vers son colocataire, sa ne serait pas polie de ne pas se présenter à son tour. Puis pour ne pas le déranger il s'essaya sur le rebord de la fenêtre.

-Huum... Moi c'est Light, Light Von Earl.

La description de la peluche, lui était familière... Hum il l'avait vu sur le bas de la porte tout à l'heure. Light en pointant du doigts la porte.

-Ta peluche est sur la porte de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de la marionnette perdue [RP Light] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la marionnette perdue [RP Light]   A la recherche de la marionnette perdue [RP Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la marionnette perdue [RP Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier étage - Coté Ouest . :: { Dortoirs ~• :: Chambre n° 8 : Hikaru Den Broek ; Light V. Earl ; Satoshi Yamashita ; Dio Eraclea -