Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Actualisation [01/01/2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lies P. Coburry
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Lies P. Coburry

Messages : 138

Date d'inscription : 13/12/2009

Age : 26

Localisation : Je sais pas.

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

Actualisation [01/01/2010] Vide
MessageSujet: Actualisation [01/01/2010]   Actualisation [01/01/2010] Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:16

    - Bonjour ou Bonsoir, tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année pleine de joie & colorée :) .

    - Je vous annonce officiellement que la page d'accueil est terminé . ( A part la partie staff qui risque de changer prochainement .) Si vous voulez, la page d'acceuil s'est le passe partout des membres, & des invités dans la même occasion . En bonus je vais vous faire une petite description de toute les partie . ( Pour vous faire bien chiier *q* )

      - Actu RP ; Dans cette partie, tout les évènements ( EX ; le nouvel an, pacques, etc ...) seront marqué . Quand il n'y a pas d'évènements, la température, le temps & d'autres information du même genre seront noté .

      - Nouveautés ;
      Ici toute les petites améliorations, petite annonce seront affiché . Si vous avez la flemme de regarder dans cette partie, c'est sûr la page d'accueil qu'il faut regardé . ô/

      - Staff ;
      Ici seront afficher les images du staff, avec la partie crédit, pour savoir qui à fait quoi & avec qui :) .


    - La partie Tableau de bord à était mis à jour, on peut maintenant demandé un rang personnalisé ( Tableau de Bord > Pactise > Autre demande > ...) ainsi que changer de pseudo . Bientôt la partie Histogramme sera rajouté . Une partie "cadeau nouvel an" .

    - La chat box est maintenant à votre gauche :) .
Revenir en haut Aller en bas
 

Actualisation [01/01/2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « informations; :: #. Actualités ... :: ACTU FORUM. -