Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Un évènement tragique. [PV Arimi Fumei (<3), Suki Maebara, normalement, & Akimito Fumei.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kara
Non-Identifies
Non-Identifies
Kara

Messages : 15

Date d'inscription : 11/11/2009

Localisation : A moins de 100m d'Aki, sauf si j'ai le médaillon sur moi <3

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Un évènement tragique. [PV Arimi Fumei (<3), Suki Maebara, normalement, & Akimito Fumei.) Vide
MessageSujet: Un évènement tragique. [PV Arimi Fumei (<3), Suki Maebara, normalement, & Akimito Fumei.)   Un évènement tragique. [PV Arimi Fumei (<3), Suki Maebara, normalement, & Akimito Fumei.) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:15

    Je savais pas si je devais l'écrire là... =/& j'ai pas eu le temps de relire, désow.

    Lors des longues nuits agitées de cauchemars d'Akimito Fumei, Kara s'ennuyait. Il s'ennuyait, car ses rêves étaient peuplés de si horribles choses, qu'il refusait de s'endormir. Ce qui n'était pas très difficile pour lui, étant donné qu'il était un démon.
    A l'instant présent, s'il avait pu rêver, il aurait rêvé de liberté. Il aurait rêvé de se balader dans des coins encore inconnus de la Pension, ou même de sortir quelques instants, jusqu'au réveil d'Aki.. Mais cela était impossible car il ne pouvait s'éloigner d'Aki de plus de cent mètre. Ou bien il aurait rêvé qu'Aki était en train de lui parler, qu'ils discutaient jusqu'au levée du jour...Mais cela n'était plus possible non plus, car la petite démone avait maintenant besoin de sommeil. Depuis l'accident... Il repensait au temps où ils était seuls dans la Pension. Et où, de ce fait, ils ne faisaient que parler. Puisqu'il ne pouvait rien faire d'autre, puisqu'ils refusaient de se lier d'amitié avec qui que ce soit... Mais c'était trop tard, l'erreur était faite. Aki s'était prise d'adoration pour Arimi, pour Tanaranth (que Kara appréciait plus ou moins...) et de toutes et tout ces autres...ce qui faisait qu'elle ne parlait plus à son esprit. Elle se radoucissait, et Kara détestait cela. Il se sentait atrocement seul, enfin, plus que d'habitude. Et comme il enchaînait gaffe sur gaffe, Aki le haïssait de plus en plus ! À l'époque, toutes ces choses ne l'aurait pas embêtée. Tout cela l'aurait faite rire ! Mais ce temps était révolu. Allisonn était morte, et avait fait place à Akimito, qui de jour en jour, devenait presque aussi mièvre que ses amis..

    Allison...Si tu savais comme tu me manques...Je ne puis plus supporter cette vie...Je suis enchainée à toi, et normalement cela devrait me plaire, mais aujourd'hui je rêve d'évasion...et ce sentiment d'étouffement me fait souffrir ! J'ai l'impression que petit à petit, je te perds...Ne m'as-tu pourtant pas promis que nous resterions pour toujours ensemble ? Que tu me protégerais à jamais, comme moi je te protège ? Que je serais ton seul vrai ennemi, et ton seul vrai amour... Allison, cette Akimito que tu es devenu, je ne la supporte plus...Encore, le temps où nous allions de maison en maison, et où tu n'avais pas le contrôle de toi-même, ce n'était pas mal...Mais depuis que nous sommes arrivées dans cette foutue Pension, rares sont les moments où je m'amuse...Allison...

    Kara sortit avec délicatesse du corps de son hôtesse, et s'adossa au mur de la chambre du dortoir. Il n'y avait personne. Pas mal de monde désertait quand Aki décidait de venir dormir. En effet, de plus en plus souvent, elle ne dormait pas, ou dormait dehors. Et personne n'avait vraiment envie de se faire engueuler à chaque moindre bruit, rabaisser à chaque rire étouffé sous un oreiller suite à la blague d'un ami, snober de lire des livres qu'elle connaissait par cœur, ou même juste observé par ce foudroyant regard rouge et noir. Il se releva, et s'avança vers la porte. Il ferma les yeux, serrant fort ses paupières, puis traversa tout le couloir...jusqu'à ce qu'un tiraillement saisissant se fit sentir au niveau de sa poitrine. Cette douleur le fit suffoquer, haleter, tant et si bien que même en bon masochiste, il n'en puis plus, et retourna au près de la démone. Il fallait trouver un moyen de sortir, se balader, s'amuser...mais la seule idée qui lui vint à l'esprit était qu'il lui fallait le médaillon. Chose impossible puisque celui-ci était en possession d'Arimi la sorcière d'eau ! S'il le pouvait, il se serait mordillé la lèvre. Mais à l'instant présent il n'était qu'un souffle, une ombre, une apparence, cela lui était donc irréalisable.

    Ah mais si, je sais ! Quel idiot ! Allis' tenait absolument à aller dans le dortoir jouxtant celui de la sorcière...puisque comme ça, elle ne serait pas trop éloignée du médaillon ! Et le dortoir 1 n'est pas à cent mètres !

    Heureux de sa soudaine révélation, il retourna à la porte, le coeur maintenant plus léger, et l'ouvrit avec facilité. Il lui suffisait de faire quatre grand pas...disons six mètres, puis quatre pas encore, pour arriver devant Arimi. Cela ne posait aucun problème. Il se rendit devant la porte du dortoir un, sur laquelle était inscrit :

    Chambre n°1 : Ito Namura; Suki Maebara; Arimi Kaji; Tanaranth Kokuno.

    L'esprit eut un hoquet de surprise quand il eut finit de lire. Ito ne pouvait ni le voir ni le sentir, Suki était un peu cruche mais pouvait peut-être sentir une présence, Arimi pouvait le voir mais elle dormait profondément, mais...Tanraranth ! Son esprit était aiguisé et elle pouvait le voir et l'entendre ! Il se projeta mentalement dans l'esprit de son « amie esprit », mais remarqua avec bonheur qu'elle se trouvait dans une autre pièce de la Pension. Il soupira de soulagement, et poussa la porte en prenant soin à ne pas faire grincer les gonds. Il prit une apparence un peu plus adéquate à ce genre de situation (s'infiltrer dans le dortoir des filles...) et fit un premier pas. Ses longs cheveux rouges repoussés dans son dos, il en fit trois autres, après avoir repéré le lit où dormait la sorcière. Celle-ci était allongée sereinement dans ses longs cheveux mauves, et sa poitrine se soulevait et se re-soulevait au rythme de sa respiration. Elle semblait apaisée, et dormant d'un sommeil profond. Il ferma un instant les yeux, et chercha la puissance si grande et familière du médaillon qu'il détestait tant. Il ne mit même pas une seconde à la sentir tant elle était grande. Le bijou était posé dans une jolie boîte elle-même posée sur la table de chevet d'Arimi.

    Elle le porte pas...normal, ça doit l'empêcher de dormir, ou amplifier ses cauchemars...
    Il se pencha doucement au-dessus de la jeune femme, effrayé de savoir si ses longs cheveux soyeux allaient la réveiller. Et il est clair qu'il se prendrait une bonne baffe si jamais ça arrivait. Pas qu'il n'est pas l'habitude, ou de bon réflex, mais aujourd'hui, cela était embêtant. Avec délicatesse, de ses longs doigts pâles, il ouvrit la boîte incrusté de diamants -tous faux soit dit en passant, et découvrit avec émerveillement, le médaillon en forme de lune...
    Il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des milliers d'années. Il reluisait, et brillait de la lueur rouge des yeux de Kara. Il tandis la main, tremblant, et effleura le diamant incrusté dans le pendentif, du bout de son doigt. Un frisson étrange le parcourut. Soudainement, il se sentit plus fort encore. Fermant les yeux, et sans trop réfléchir, il attrapa la chaîne, et la plaça autours de son cou. Un léger flash rouge, dû à sa nouvelle grande puissance, éclaira la pièce. Il jeta un regard effrayé vers les trois jeunes filles, mais celles-ci ne bougèrent pas. Seule la neko eut un léger sursaut mais il ne s'en soucia pas. Une douleur horrible traversa chacun de ses membres, douleurs qu'il tenta d'oublier, tant celle-ci lui était familière et agréable. Il n'avait porté le médaillon que quatre fois, mais cela lui avait vraiment manqué. Il comprenait maintenant, la dépendance d'Allison/Aki... Heureux, il sortit de la pièce d'un pas léger, et courut dans tous les couloirs, profitant pleinement de sa nouvelle-mais courte, liberté...



    (son escapade sera décrite dans un autre rp que j'ai pas encore fait, huhuh.)


EDIT TANA : Je fais peur à Kara, je fais peur à Kara euh. <3
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Un évènement tragique. [PV Arimi Fumei (<3), Suki Maebara, normalement, & Akimito Fumei.) Vide
MessageSujet: Re: Un évènement tragique. [PV Arimi Fumei (<3), Suki Maebara, normalement, & Akimito Fumei.)   Un évènement tragique. [PV Arimi Fumei (<3), Suki Maebara, normalement, & Akimito Fumei.) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:04

.... .___. ?
J'attends, moi éè
Revenir en haut Aller en bas
 

Un évènement tragique. [PV Arimi Fumei (<3), Suki Maebara, normalement, & Akimito Fumei.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier étage - Coté Ouest . :: { Dortoirs ~• :: Chambre n° 1 : Tanaranth Kokuno ; Arimi Kaji ; Alice Orôra. -