Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:38

    Zero inclina légérement sa tête, l'air penseur. Romain ressentit un soulagement, sans savoir pourquoi, au fait que la poupée ait accepté. Le robot enleva doucement son chapeau et le posa avec soin près du lit, puis vint se glisser doucement dans les draps. Romain poussa un profond soupir, et après un instant l'entoura de ses bras. Il eut un petit sourire, il était heureux de le savoir en sécurité, et auprès de lui. Il s'endormit rapidement ainsi, ayant l'impression d'avoir un être humain serré contre lui.
    Le lendemain, la lumière du soleil chatouilla les paupières closes de Bastien, et le petit ange se retourna dans son lit avant d'ouvrir les yeux avec un léger soupir. Il mit quelques temps à s'haibuter à la lueur aveuglante, puis il se releva tout doucement, s'asseyant au bord de son lit. Il jeta un coup d'oeil sur le lit de Romain, avec cette habituelle et sotte angoisse qui le prenait chaque matin : et si le démon était parti ? Mais non, il était bien là, encore tout habillé, sous les couvertures... Soudain, l'ange remarqua que quelque chose n'allait pas. Il regarda de plus près et distingua enfin la deuxième forme qui dormait aussi, serré contre son démon. Un homme dormait dans le même lit. Une vague de tristesse le parcourut, puis de colère. Il se laissa retomber sur son lit, un soupir franchissant ses lèvres douces. Puis, une petit idée se fraya un chemin dans son esprit quelque peu desespéré, et il se mordit la lèvre un instant avant de prendre sa décision. Il ferma les yeux, se concentrant intensément, frémissant, anxieux de connaître les pensées de Romain. Il trouva rapidement le chemin de son esprit, connecté au sien, et s'y introduisit en douceur. Il était étrange, mais l'ange ne s'y attarda pas, ayant trop peur de ce qu'il pourrait y découvrir. Il chercha juste ce dont il avait besoin, et, à sa grande stupéfaction, le trouvit rapidement : Romain n'était absolument pas amoureux de l'homme, bien que -et Bastien eut une petite grimace partagé entre le dégoût et la jalousie, il était assez attiré par lui. Enfin, il le trouvait pas mal. Voir beau. Voir à tomber par terre. Mais peu importe, se répéta l'ange. La seule chose qu'éprouvait le ténébreux démon pour l'homme était de... De l'affection ?! En tout cas, il semblait presque le considérer comme son petit frère. Bastien n'arrivait pas à le croire. Lui, le démon si froid, été capable de ressentir ça ? Enfin bon. Tant mieux, après tout... Il fut surpris de ses pensées par les yeux de l'homme qui s'ouvrirent subitement. Il rougit, et se retira rapidement de l'esprit de Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:15

Zero, une fois couché, attendit un petit moment pour voir si il allait se passer quelque chose. Comme, au bout d'un petit moment, il ne se passait rien, il ferma ses yeux violets et s'apprêta à se déconnecter quand soudan il sentit les bras de Romain l'entourer...Sur le coup, il ouvrit les yeux. Non pas parce que le geste le surprenait, non, c'était plutôt ce qu'il ressentait face à ce geste qui le surprenait...

En effet, une grande chaleur l'avait envahit dès que ses bras l'avaient touché.Une chaleur au nivea de la poitrine, là où aurait dû se trouver normalement cet organe humain qui s'appellait coeur...C'était extraordinairement chaud, doux, réconfortant et...Indescriptible. Zero sentit tous ses membres se détendre, et se laissa aller tout contre le démon. C'était vraiment bon...Toutes ces sentations si douces et si délicieuses qu'il conaissaitdepuis qu'il avait rencontré cet homme...Il commençait à ressentir une véritable adoration pour lui, comme un enfant devant son héro.

Il sourit et, de nouveau, ferma ses grands yeux violacés. La pensée qu'il n'avait aucne raison logique de sourire, puisque personne ne le regardait, lui traversa brièvement l'esprit. Mais il ne s'y attarda pas, ne voulant pas se casser la tête avec l'éternelle question: «suis-je un robot ou un humain» ce soir. Il esta un moment éveillé», juste pour continuer de ressentir ce réconfort, puis fini par se déconnecter enfin, l'eprit calme et apaisé.

Le lendemain, ses batteries rechargées, le robot se «réveilla» assez tôt. Il ne vit cependant pas l'intérêt de se lever et resta dans les bras de cet homme, savourant avec une reconnaissance sans bornes la délicieuse sensation. Il n'avait aucune idée de comment de temps s'était écoulé quand soudain il entendit du bruità côté. Il n'ouvrit pas tout de suite les yeux, par jeu. Ce devait être le gamin qu'il avait vu hier...Il entendit lebruit de mouvements, puis un soupire suivit du grincement d'un lit. Tiens, mais pourquoi soupirait-il? Il semblait frustré...S'ensuivit un long moment de silence.

Finalement, Zero se décida à ouvrire les yeux brusquement. Il s'assit de façon assez raide, passa une main dans ses cheveux pour les replacer un peu (eh oui, dès qu'il se lève c'est un réflexe -_-) et tourna lentement la tête en direction du petit garçon, du moins pour lui s'en était un. Il le regarda un instant de son regard mauve un peu vide d'expession,presque innocent, puis lui fit un gentil sourire. Il avait toujours aimé les enfants, avec eux il n'avait jamais besoin de se casser la tête...Ils voulaient toujours jouer, étaient faciles à rendre heureux...On pouvait carrément dire que la poupée les adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:32

    Bastien vit l'homme s'asseoir sur le lit. Ses yeux n'étaient pas cernés, il n'avait pas au visage cette expression qu'on tous les humains au réveil, endormie, limite aggressive. Il semblait ... Simplement calme. Il passa une main dans ses cheveux légèrement emmêlés, les remettants en place rapidement. L'ange le détaille du coin de l'oeil, supris : il avait une sorte de ... Costume, coloré, très beau, mais plutôt étrange. Ses cheveux étaient partagés entre le roux et le brun, et ses yeux ... Ses yeux étaient violets. Etrange couleur. Bastien détourna la tête quand il sentit ce regard peser sur lui. Ces yeux donnaient une impression de... D'innocence, ou de vide... Peut-être les deux. Ni chaleur, ni froideur. Le garçon fut étonné quand il vit un léger sourire se former sur les lèvres de l'homme. C'était un sourire ... Encore quelque chose d'étrange, ce sourire était à la fois neutre, mais dégagait tout de même une certaine sympathie, et aurait mis à l'aise n'importe qui. Après un moment d'égarement, le plus jeune lui rendit son regard, imprégné de curiosité, d'attirance et d'appréhension. Qui était donc cet homme pour faire ressentir autant de chose à son démon, symbole de neutralité et de froideur masquée ? Il finit par sourire aussi, sa nature avenante, sa nature d'ange, prenant le dessus. Il attendit un moment qu'il prenne la parole, mais voyant qu'il ne le ferait pas, se jeta à l'eau. Avant, il ne put s'empêcher de lancer un regard sur Romain. Le fait qu'ils aient dormis ensemble le dérangeait quand même quelque peu. Ca le dérangeait beaucoup, enfait, finit-il par admettre.

    Bonjour, commenca-t-il.

    Il se reprit, étouffant l'agacement que montrait sa voix, avec un léger sourire d'excuse.

    Je... Je me nomme Bastien.

    La curiosité repris le dessus.

    Qui... Qui êtes-vous ? Et, si ce n'est pas trop indiscret, que... Que faîtes-vous içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:59

Sans que Zero sache pourquoi, l'enfant ne semblait pas tout à fait à l'aise. Au début, il détourna carrément le regard, et le robot inquiet se demanda s'il avait fait quelque chose de mal. Mais au bout d'un petit moment de silence, il le regarda enfin, avec un air étrange qi semblait un mélange de curiosité et...D'autre chose que Zero n'arrivait pas à identifier. Il ouvrit la bouche et parla:

-Bonjour.

Il haussa légèrement les sourcils. L'enfant semblait comme... Agacé. Mais...Mais il n'avait rien fait, il venait de se lever! Pourquoi était-il agacé? Cependant il eut droit à un sourire d'excuse, et cela l'apaisa un peu. Il apprit le nom du gain, puis entendit sa question:

-Qui... Qui êtes-vous ? Et, si ce n'est pas trop indiscret, que... Que faîtes-vous ici?

Zero pencha légèrement la tête sur le côté et lui fit un autre gentil sourire. Il ouvrit la bouche et répondit d'une voix plus aussi neutre qu'avec Romain. Les enfants étaient plus sensibles, plus facilement apeurés, il fallait faire attention avec eux...Alors la poupée teintait toujours sa voix d'un peu plus d'humanité lorsqu'elle s'adressait à eux. Enfin, c'est ce qu'elle croyait faire, mais en fait cela se faisait tout seul: elle aimait les enfants, tout simplement, et cela qu'elle le veule ou nous se verrait toujours dans son ton.


-Je m'appelle Zero Deith. Je suis ici parce que...

Il hésita un instant, ne sachant trop que répondre.

-J'ai joué avec Romain cette nuit et ensuite il m'a demandé de le suivre et de dormir avec lui.

Non, il ne jouait pas avec les mots. Pour lui, il avait vraiment «joué» avec le démon. Il réfléchit un instant et décida d'ajouter, pour plus de clarté:

-J'étais dehors parce que je venait d'arriver ici et Romain m'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:34

    Bastien eut droit à un deuxième sourire, dégagant encore plus de sympathie et de gentillesse que le premier. Cela lui réchauffa agréablement le coeur. La voix qui sortit de la gorge de l'homme était ... Douce, et chaleureuse :

    Je m'appelle Zero Deith. Je suis ici parceque...

    L'homme marqua une hésitation, tandis que le coeur de Bastien se mit à battre plus fort, dans la craine d'une réponse qu'il connaissait presque déjà :

    J'ai joué avec Romain cette nuit, et ensuite il m'as demandé de le suivre et de dormir avec lui.

    Le petit coeur de l'ange rata un battement. Il détourna le regard, le laissant doucement glisser sur Romain, tentant de garder le contrôle de lui, et de calmer sa respiration. Jouer... Ce verbe ne voulait pas forcément dire ça, n'est-ce pas ? Ca pouvait être autre chose, ca pouvait être bien des choses... Et pourtant... L'attirance qu'il avait perçue dans l'esprit de Romain était bien réelle. Et c'était sa vie, il faisait ce qu'il voulait, après tout... Zero dit quelque chose, mais l'ange ne s'en soucia pas. Une vague de déception submergea Bastien. Malgré lui, elle atteignit aussi, de ce fait, son démon, qui ouvrit brusquement les yeux. L'ange relachâ sans autre choix le long soupir qu'il avait contenu, et tourna un regard quelque peu triste vers Zero. Lui en voulait-il ? Etait-il en colère contre lui ? Il découvrit, avec une pointe de surprise et beaucoup de soulagement, que non. Abolument pas. Enfait, il se voyait un peu, dans Zero... Bien que ce soit un adulte, avec un air si réconfortant, il... C'est à cet instant que Bastien compris, grâce à ce qu'il avait découvert lui-même, et grâce aux pensées du démon réveillé désomais mélangées au siennes, que l'homme, Zero, était en fait un robot. Ou un poupée. Enfin bref, un peu des deux. Il était donc normal qu'il l'ait .. Fait avec Romain. Mais cela n'effaça pas la déception que ressentait l'ange... Juste la jalousie qu'il aurait pu renssentir face à Zero. C'était déjà ça, non ? Ses yeux revinrent de nouveau à la poupée, et il répondit, ignorant le réveil de Romain, tentant de maîtriser les tremblements de sa voix :

    Ah... Très bien.

    Il ne put s'empêcher de se retirer au fond de son lit, les jambes repliés contre lui, tentant de garder un air le plus naturel possible.
    Romain, quelques secondes après avoir ouvert les yeux, avait compris la plupart des choses qui s'étaient passés, et des paroles échangées. Malgré cela, il ne réussit pas à se retenir de coller son bras à celui de Zero, comme pour se prouver qu'il était toujours là, près de lui. Cela lui redonna un peu de courage. Il tenait autant à Bastien, voir même peut-être plus, mais... C'était différent. Il ne voulait pas que l'ange soit triste à cause de ça... Il se dit qu'il avait bien changé, depuis son arrivée, tout de même... Enfin, il se fit la promesse de ne s'attacher à personne d'autre qu'a ces deux garçons auxquels il tenait déjà bien trop. Sa voix rauque résonna enfin à travers la pièce, précédé d'un raclement de gorge :

    Bonjour...
    Il laissa ses yeux se promener sur les deux êtres.

    Désolé de ne pas avoir pu faire les présentations plus tôt.
    Sa politesse froide était toujours présente.

    Bastien, voici Zero, un... Une... Un homme quelque peu mécanisé, commença Romain.
    Il ne savait pas pourquoi il avait appelé ainsi Zero. Surement parceque le terme humain ne lui convenait pas encore, et que le terme robot lui déplaisait trop. Comment pouvait-on traiter de robot quelqu'un d'aussi... Il réprima un frisson au souvenir de la nuit dernière.

    Et Zero, je te présente Bastien, qui est mon ange.
    Aucune hésitation. L'ange, lui, ne put empêcher un frisson de parcourir son corps lorsqu'il entendit comment son démon l'avait appelé. Mon ange... Il sourit une seconde, avant que la déception ne reprenne le dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:54

(HRP: Homme quelque peu mécanisé...I LIKE IT xD)

Zero avait beau être nul en sentiments, il comprenait quand-même que quelque chose n'allait pas avec le gamin. Il aurait fallu être aveugle, sourd et muet pour ne rien remarquer...L'autre ne semblait même plus l'écouter. Il se demanda vraiment si il avait fait quelque chose de mal. Car étant une poupée sexuelle, il N'AVAIT PAS le concept d'adultère et d'amour trompé en lui. Cela lui aurait nuit plus qu'autre chose, de toute façon.

Il écouta et regarda attentivement le gamin, jusqu'à ce que Romain se réveille. Il sentit son bras contre le sien et cela le rassura, il se sentit tout chaud encore une fois. Mais il sentait un vague malaise entre les deux hommes...

Son regard passa de l'un à l'autre. Un Ange? Un Démon, puis un Ange. Logique. Mais pas logique qu'ils soient ensemble. M'enfin. Il écouta les présentations sagement tout en souriant toujours gentiment, même si une seule chose occupait son esprit:le trouble de l'enfant. un enfant troublé, ça ne se faisait pas.Non,non,non. Pas un enfant.

Bien sûr, si il s'en avait cru le droit il aurait demandé des infos sur les Anges et les Démons. Et cet appellation, homme légèrement mécanisé...Ce n'était pas tout à fait exact, non? Il était une poupée. Et pourtant, tout ce qui sortit de sa bouche, la tête légèrement penchée sur le côté, fut:


-Bastien...Est-ce que Zero a fait quelque chose de mal?

Il ne se rendait pas compte qu'ainsi il risquait d'exposer quelque chose qui devait rester non-dit...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:19

    [T'as vu ?! Jme suis éclatée XD]


    Bastien... Est-ce que Zero a fait quelque chose de mal ?

    Romain et Bastien se tournèrent simultanément vers le robot. Bastien vit Romain ouvrir la bouche, mais il lui lança un regard qu'il tenta de faire noir, et le démon compris le message, et se tut, anxieux. L'ange, avec un petit soupir, se posa de nouveau ses yeux sur Zero. Apparemment, il n'avait pas été aussi discret qu'il l'avait voulu... Eh bien, tant pis... De toute façon, ils avaient tous besoin d'explications. Le visage de la poupée était désolé, et cela attristait le plus jeune. Il baissa le regard, et dit d'une petite voix :

    Non... Ce n'est pas de ta faute... Tu ne pouvais pas savoir...

    Tu ne pouvais pas savoir quoi ? Après tout, ce n'était pas comme si l'ange et le démon sortaient ensemble. Non. Alors, ce n'était de la faute de personne.

    C'est moi... Je n'aurais pas du m'attrister pour...

    Respire. Calme-toi.

    Je n'aurais pas du m'attrister pour si peu.

    Il se composa un masque, et un sourire timide s'installa sur son visage.

    Mais, ça va. Ne t'inquiètes pas. Tu n'as rien fait de mal... Zero.

    Ne pas regarder Romain. Rester neutre. Oui, c'était lui, non, la cause de toutes ces embrouilles ?! Romain ne l'avait pas trompé, ou quoi que ce soit, puisqu'il n'étaient pas ensemble. Il fallait qu'il pense comme ça. Qu'il continue de réfléchir comme un véritable ange.
    La peine de Bastien tordait le coeur de Romain ? Le coeur ? Non, attendez, ce n'est pas possible, le démon n'en avait pas. Bon sang, depuis quand était-il devenu aussi sensible ?! Une grimace se forma sur son visage, qu'il réprima bien vite. Il sortit du lit, laissant sa main glisser sur celle de Zero, et murmura :

    Je vais me changer.
    Il avait dormi avec ses vêtements, et ils étaient tous froissés. Un véritable démon comme lui se devait d'être respectable. Il se retira de la pièce pour passer dans la suivante avec un petit sourire poli.
    Bastien, lui, habillé d'une chemise et d'un pantalon blanc pour dormir, n'avait pas le courage d'en faire autant. Il resta alors ainsi, sur le lit, jetant un coup d'oeil discret à la poupée... Il n'aimait pas tellement le regard plein de pitié, ou en tout cas, si ce n'en était pas, quelque chose qui ressemblait, que lui accordait Zero. Ce n'était pas non plus un enfant... Bien que beaucoup le considéraient comme tel. Il avait tout de même 16 ans... Un autre soupir s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine sympathie pour Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:20

Pauvre, pauvre Zero! Il était tout perdu...Il ne comprenait pas pourquoi les paroles des deux garçons avec lui ne concordaient pas avec leurs expressions. Si ils avaient été des robots, cela aurait été facile à expliquer, par une connection mal faite ou un truc du genre. un bug, quoi. Mais maintenant...Pour lui ce n'était pas logique, et il y avait des choses que son cerveau mécanisé n'arrivait pas encore à comprendre. Zero, en fait, n'était rien de moins qu'un bébé...Un bébé qui savait beaucoup de choses, mais un bébé quand-même. il en avait l'innocence, la naïveté, et l'incompréhension devant les choses profondes, compliqué ou juste...Devant la cruauté du monde. Comme il ne comprenait pas comment son créateur avait pu le détruire, le robot était démuni et perdu face à la cruauté des hommes. En réalité, il avait quoi, deux, trois ans? Inconsciemment, il sentait qu'il avait besoin de support et d'appui, de «parents» ou de «famille» pourrait-on dire. Pour son développement émotionnel, c'était indispensable. Or il semblait avoir trouvé en Romain un protecteur, une sorte de «père», même si cela peut paraître étrange vu qu'ils ont quand-même couché ensemble.

Mais cet apaisement qu'il ressentait, cette sorte d'adoration et cette confiance absolue qu'il commençait à avoir envers le démon...Eh bien, c'était à peut-près ça. Par exemple, il ne se sentais pas très bien présentement à cause de son incompréhension et de sa confusion. Ce n'était pas de sa faute? Qu'est-ce qui n'était pas de sa faute? Mais de quoi parlait-il? Romain, lui, semblait comprendre pourtant...Pauvre petit garçon! Mais Zero n'avait pas le droit de poser des questions s'était inscrit en lui. Mais quand le démon fit doucement glisser sa main sur la sienne..Instantanément il se calma et s'apaisa, comme un bébé qui vient de se faire prendre par sa mère. Seulement voilà, un peu plus tôt Romain l'avait juste pris d'une manière un peu plus littérale...

Il le regarda partir puis fixa son regard sur l'enfant. Il était triste pour lui, mais bon...Que pouvait-il faire pour lui redonner le sourire? Il n'aimait pas les enfants tristes...Soudain, il eut une idée. Mais oui, ça il pouvait le faire et ça marcherait peut-être. Il regarda le gamin, lui sourit et demanda gentiment:


-Est-ce que tu veux jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:39

    [J'aime bien les deux dernières phrases des deux premiers paragraphes de ton rp ! Haha XD]



    Bastien sentit le regard violet et étrange de Zero peser sur lui. Il releva les yeux, plongeant son regard dans le sien. Un sourire fleurit sur les lèvres de la poupée :

    Est-ce que tu veux jouer avec moi ?

    Dans ses yeux se reflétait la volonté de rendre Bastien plus heureux. Et sa voix était si agréable, si avenante, que l'ange, qui avait plus que besoin d'être réconforté, et qui ne voulait pas voir la lueur qui assombrirait les yeux de Zero si il refusait, répondit presque sans s'en rendre compte :

    Bien sur.

    Puis, il sembla se reprendre, sursauta légérement, et regarda de nouveau la poupée. Sa question était BEAUCOUP trop floue. Que voulait-il dire ? Enfin... Oui, c'était un jouet... Mais dans quel sens ? Il se sentit rougir légérement, et baissa les yeux. Il les releva bien vite, et après avoir pris une grande inspiration, demanda :

    Mais euh, enfin, c'est... Je veux dire, je ne sais pas...

    Le regard de Zero était presque... Implorant. Après tout, il n'avait rien fait, lui, il semblait si innocent, et puis Bastien se dit qu'il s'imaginait trop de choses, la question du robot ne voulait surement rien dire, il voulait juste jouer avec lui. Il repris peu à peu contenance, et répondit d'une voix plus assurée, ne souhaitant surtout pas attristé Zero :

    Excusez mon embrouillement, bien sur que je veux jouer avec vous ! Ce sera même avec plaisir.

    Il tenta d'oublier tout ce qui s'était passé, et un -véritable, cette fois, sourire enjoué se forma sur son visage. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas amusé. Il regarda Zero, et attendit... Il attendait quoi, au fait ? Il n'en savait rien. Une proposition de jeu, ou quelque chose dans le genre, sans doute...
    Enfait, on ne pouvait pas vraiment dire qui, des deux, était le plus à plaindre, ou le plus naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:46

Zero attendit patiemment la réponse définitive de celui qu'il considérait comme un petit garçon. Il semblait assez indécis, même si sa première réponse avait été assez rapide et impulsive. Quand il vit finalement son sourire et eut sa réponse définitive, il fut content et se leva du lit de Romain. Il jeta un bref coup d'oeil vers l'endroit où le démon était partit, aillant bizarrement hâte qu'il revienne. Il n'aimait pas qu'il soit partit...Cela le rendait bizarrement insécure.

Il se dirigea d'un pas souple vers le lit du gamin et s'assit à côté de lui. Il lui fit un autre de ses gentils sourires et, attendant toujours l'arrivée de l'autre il lui demanda:


-Alors à quoi voulez-vous jouer?

Il ne s'attendait pas vraiment à ce que l'enfant veuille jouer au même jeu qu'il avait joué avec Romain. Quoique, même si ça avait été ce qu'avait voulu Bastien, il n'aurait pas été choqué vu sa nature de robot. Surpris, oui, mais c'est tout. De toute façon, il serait surpris aussi si il apprenait l'âge réel de ce garçon. Il avait l'air si jeune aux yeux de Zero...Mais il le vouvoyait par réflexe puisque le jeune en faisait autant.

(HRP: XD merci xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:44

Bastien fut légérement surpris quand Zero se leva et vint s'asseoir à côté de lui. Le robot lui fit un autre gentil sourire, que l'ange accueillit avec reconnaissance. Le voix, toujours aussi étrange, de la poupée, résonna :

Alors, à quoi voulez-vous jouer ?


... Très bonne question. Il n'en avait aucune idée... En vérité, il ne savait pas comment se comporter avec Zero... C'était tout de même presque un robot... Mais, sans ses yeux et sa voix étranges, on aurait pu facilement l'oublier. Il se dit que la meilleure chose à faire était de rester naturel. Il réfléchit alors sérieusement à la question.
C'est ce moment que choisit Romain pour rentrer dans la pièce, habillé d'un nouveau costume tout neuf. Il avait un peu réfléchi, et se dit qu'il arrêterai de "taquiner" Bastien, au moins pour la journée, puisqu'il doutait de pouvoir tenir plus longtemps. Il vit les deux hommes de sa vie (XD) assis côte à côte, et ne fit aucun commentaire. Il remarqua juste qu'il ressentait quelque chose de très fort pour les deux, mais également de très différent. Il sourit, et dit d'une voix douce :

Excusez-moi, je crois que je vais aller rendre visite à un ami qui se trouve dans cette Pension. Kara, ajouta-t-il à l'intention de Bastien, qui hocha la tête, détournant le regard.
Il envoya aussi un regard protecteur et d'excuse à Zero. Il regrettait de ne pas rester avec eux, mais avait réellement besoin d'être aux calme. Et puis, il passerai surement dire bonjour à Kara, comme il l'avait annoncé... Il sortit donc de la pièce, avec sa classe habituelle.
Bastien n'avait pas prêté réellement d'attention à Romain, souhaitant pour l'instant le bannir, en quelque sorte, de ses pensée. Il devait juste penser à passer un bon moment avec Zero, et s'amuser un peu. Etrange, il avait presque oublier le sens de ce mot. Il sourit, et répondit :

Je ne sais pas... Qu'avez-vous à me proposer ?

Son ton était toujours aussi enjoué, et chaleureux. Une pensée lui traversa l'esprit, mais il la chassa bien vite en se sentant rougir. Mais non, Zero était une sorte de poupée vivante, ce n'était pas forcément ça... Il fallait qu'il arrête de se faire des idées. Enfin, ce n'était pas la bonne expression, puisque ce n'était pas comme si Bastien voulait que Zero réponde quelque chose du genre... Si ? Non. Bien sur que non. C'est vrai que Zero était vraiment beau, tout de même... Non. Il avait dit non. Il se traita d'imbécile, et après un instant de confusion, tourna de nouveau son regard vers le robot, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:19

En entendant que le démon allait s'absenter un petit moment, Zero ressentit une angoisse subite et illogique. Sa gorge se serra littéralement (il ne savait même pas que ça pouvait arriver) ainsi que son coeur, et il failli céder à cette impulsion: Attraper un pan de la chemise de l'homme. Heureusement, il se contint et le regarda partir avec l'air perdu d'un chiot qui voit partir son maître. Je vous avait dit que Zero était un bébé, non? Eh bien en fait il vivait l'angoisse qu'a tout bébé, il vivait cette phase que nous avons tous traversé un jour même si nous étions trop petits pour nous en souvenir: la phase du «j'ai peur que maman/papa ne revienne pas quand il s'en va...» C'est illogique et inconscient, bien sûr. Zero SAIT que Romain va revenir. Mais être loin de lui l'angoisse, même si il ne le connais que depuis une journée et qu'il ait que c'est stupide. Il avait besoin d'un modèle et il s'était accroché au premier qui s'était présenté...Le robot était maintenant lié à jamais au démon, et était dépendant de lui affectivement. Bien sûr, il «grandirait» et passerait probablement par toutes les phases de développement d'un être humain...Mais là, il était un bébé qui ne se comprenait pas et ne comprenait pas le monde, point.

Il détourna son regard et décida de se concentrer sur autre chose: l'enfant. Cela lui redonna le sourire. Il voulait jouer! Mais jouer à quoi? Il ne savait pas....Il décida de l'aider.


-Je vais te nommer des jeux et tu n'auras qu'à choisir, d'accord?

Il énuméra:

-Il y a cache-cache, chat et souris, les jeux de sociétés, les courses, les chasses au trésor, les jeux de rôle, les chansons, les devinettes, les histoires, les déguisements, les ballons, la baignade, euh...

Il avait nommé toutes les choses possibles qu'un petit garçon pourrait aimer d'après lui. Mais il cherchait le nom du jeu auquel il avait joué avec Romain, au cas où il voudrait jouer...Mais comment s'apellait-il? Ne sacahnt pas, il se pencha et dit:

-Il y a ce jeu-là aussi.

Et il l'embrassa, tout simplement. C'était clair, non? Et je vous jure qu'il n'y avait pour Zero aucune malice là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:45

    Je vais te nommer des jeux et tu n'auras qu'a choisir, d'accord ?

    Bastien continua de sourire avec reconnaissance.

    Il y a cache-cache, chat et souris, les jeux de société, les courses, les chasses aux trésors, les jeux de rôles, les chansons, les devinettes, les histoires, les déguisements, les ballons, la baignade, euh...

    L'ange ne sut pas comment réagir. L'évocation de tous ces jeux lui rappelait son enfance, si heureuse. La façon dont Zero lui parlait comme à un enfant, ca pouvait paraître agaçant, mais, malgré tout, Bastien appréciait plutôt. Le robot semblait tellement gentil... Et puis, pourquoi pas un jeu de société ? Après tout, il n'y avait pas d'âge pour ça... Bastien ignora la légére, très légére, tellement imperceptible qu'un seul humain ne l'aurait pas sentie, pointe de déception qui l'atteignit. Déception ? Mais pourquoi ? Il tâcha d'ignorer la pensée qui lui vint à l'esprit : surement parceque Zero avait tout proposé, sauf peut-être une seule chose, que l'ange de toute façon n'aurait pas accepté. N'est-ce pas ? Il voulut expliquer à la poupée qu'il avait 16 ans, et que la plupart de ces jeux n'aurait pas convenus, mais le robot continua :

    Il y a ce jeu là aussi.

    Et, sans que Bastien ait pu faire un seul geste, sans qu'il ait pu protester ou simplement poser une question, Zeor posa doucement ses lèvres sur les siennes, avant de se reculer tout de suite après.
    Une foule de sensations différentes traversa Bastien. Il rougit d'abord de gêne, puis il fut heureux que la poupée ait proposé ça, il rougit encore de cette pensée, mais finalement, le seul mot qui lui resta à l'esprit fut quelque chose comme "Wah". Les lèvres de Zero avait un goût particulier, elle étaient douces et chaudes, et tellement attirantes... Sans même s'en rendre compte, ses mains aggripèrent le col du robot, son visage se rapprocha dangeureusement de lui, et il l'embrassa en retour, passionèment, le faisant presque tomber sur le lit. Puis, quelques secondes plus tard, il se rendit compte de ce qu'il était entrain de faire, ouvrit ses doigts, écarquilla les yeux, et recula le plus vite possible. Il appuya son dos contre la tête de lit, allongea ses jambes devant lui, et ressera ses mains autour du drap. Ses joues devinrent totalement rouges, et il ferma les yeux. Il était effrayé de tout le désir qu'il ressentait. Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Il avait quasiment sauté sur Zero, et, et... Il ne comprenait pas... En plus, le robot allait surement le prendre pour un... Pour un pervers, il pensait surement que Bastien était beaucoup plus jeune, et... Ah, ca n'allait paaas.... Qu'allait-il faire ? Il devait s'en aller, partir rapidement d'ici.

    Tu ne peux pas faire ça, tu aimes Romain, tu aimes Romain... Tu l'aimes, n'est-ce pas ? Non ? Si ! Mais lui, il ne s'est pas gêné pour le faire, et ... Mais tu peux pas faire ça ! Bastien, ou la contradiction à l'état pur. Bon, ce n'était pas grave, il allait réparer ca en partant et en s'excusant à Zero. C'était juste un petit incident. Oui mais... Il n'arrivait tout simplement pas à bouger. Rah, c'est pas vrai !
    Alors que les deux moitiés de son cerveau et de son coeur continuaient de se disputer, presque sans s'en rendre compte, tellement attiré par Zero, il murmura, sans savoir pourquoi (peut-être pour sauver son honneur !) :


    J'ai... 16 ans...

    Et sur ses lèvres se forma un petit sourire qui était tout sauf un sourire d'excuse et de rejet.

[Désolée, pas relu ><" Surement pleins de fautes et de répétitions... En plus il est vraiment bizzarre ce rp XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:46

Quand Zero cessa le rapide baiser, il attendit la réponse de Bastien. pour lui, ce jeu était comme un autre, ils se valaient tous. Mais il fut quand-même surpris quand celui qu'il considérait toujours comme un gamin lui sauta dessus pour lui rendre presque férocement son baiser.Eh bien! Au moins c'était clair, il voulait jouer à ça. Et puis ça tombait bien, Romain était partit pour un moment...Ça allait lui faire penser à autre chose, en plus. Bien sûr, il trouvait le petit un peu jeune pour ce genre de choses, mais étant un robot il se dit que ce ne devait simplement pas être implanté dans sa mémoire. Il y avait certaines choses qu'il ignorait parfois, il le savait. Zero était bien la dernière personne au monde qui allait juger quelqu'un...

Mais soudain l'autre s'écarta et s'appuya sur le mur, l'air perdu et indécis. Eh bien, voulait-il jouer à ça ou pas, finalement? La poupée ne savait plus quoi penser et elle avait horreur de ça.

Tout s'éclaircit pour lui quand il lui dit son âge. Ah, d'accord, il avait seulement l'air jeune, en fait c'était un adolescent! Normal qu'il veule jouer à ce genre de jeu. Et puis le fait qu'il dise cela devait signifier qu'il voulait toujours, non?

Zero sourit.


-Très bien.

Il n'eut pas besoin d'enlever ses gants et son chapeau, car il ne les avait pas encore enlevés. Il s'approcha donc du jeune à quatre pattes et alla tout simplement l'embrasser à nouveau, tout en passant déjà une main sous son chandail pour caresser sa poitrine. Il s'y connaissait un peu plus dans ce jeu-là depuis hier, grâce à Romain. c'était une chance...

(HRP: J'avoue...Il va se taper les deux d'affilée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:07

La voix de Zero ramena l'ange à la réalité.

Très bien.

Très bien ? Ca voulait dire quoi, ça ? Non, non, non, il ne fallait pas... Il ouvrit brusquement les yeux quand il sentit la main de Zero s'introduire doucement sous son T-Shirt blanc, et les lèvres délicieuses effleurer de nouveau les siennes. Aaah... Non, il ne fallait pas qu'il se laisse faire... Mais il n'avait pas le choix... Il se débattit dans son esprit encore un peu, puis finit par abandonner. Le désir était plus fort que tout. Avec un nouveau sourire, il referma les yeux, et déglutit. Il était tout de même un peu anxieux... Il ne l'avait jamais fait, et portait une entière confiance à Zero, mais... Lui, serait-il à la hauteur ? Il décida d'oublier pour l'instant outes ces pensées, et s'abandonna aux douces mains de la poupée. Il noua ses bras autour de son cou, et entrouvirit les lèvres, approfondissant le baiser. Oui, c'était vraiment délicieux... Il ne pensait plus à rien d'autre qu'a Zero penché sur lui. Le désir augmentant de plus en plus, il déplaca ses lèvres pour les poser dans le cou du robot, tandis que ses mains se dirigeaient d'elle-même vers le costume de la poupée, commencant à l'elever doucement.
Il savait pertinamment qu'il n'aurait jamais du accepter de jouer avec ce si magnifique robot, mais il se dit qu'il le prendrait comme une vengeance par rapport à Romain. Il chassa définitivement de son esprit le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:19

Zero fut content de voir sourire le jeune garçon. Il n'était pas trop sûr de son coup jusqu'alors, l'autre semblant toujours un peu hésitant. Mais là, il voulait, c'était clair...

Il le laissa passer ses petits bras autour de son cou et approfondir le baiser. Il aimait ça, c'était bien...Les petites lèvres chaudes se posèrent sur son cou, ce qui lui fit se mordre la lèvre. C'était un de ses jeux favoris...Ille savait depuis hier. Ça et cache-cache (pas rapport du tout xD).

Voyant que le jeune entreprenait de lui enlever déjà son costume, il s'écarta de lui, lui fit un joli sourire et enleva son haut de lui-même. il entreprit ensuite d'enlever celui de Bastien. Instinctivement, il avait prit le rôle du seme. ce devait être dans son programme, il savait reconnaître quand il devait être l'un ou l'autre. Encore que, hier, il aurait eu du mal...Mais il était plus expérimenté maintenant et était capable de prendre les choses en main.

Les deux garçons étaient poitrine nue à présent. Zero retourna embrasser ses lèvres et posa ses deux mains sur sa taille, qu'il caressa doucement. Le petit semblait mal assuré, alors par instinct il essayait d'y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:35

Zero s'écarta soudain de lui, avec un sourire beaucoup trop tentant, même si il ne semblait pas s'en redre compte, et enleva rapidement le haut de son costume. Bastien se mordit fort la lèvre quand il vit le torse de la poupée, parfaitement bien sculpté, musclé mais pas trop. Puis les mains habiles du robot entreprirent de lui enlever son haut à lui. Il se laissa faire, avec un petit sourire. Zero embrassa l'ange encore, et celui-ci avait maintenant bien du mal à se passer de ces lèvres apaisantes. La poupée semblait détendu, comme si tout ceci était normal, alors que Bastien sentait son coeur cogner dans sa poitrine. Les grandes mains de Zero se posèrent sur la taille fine de l'ange. Un frisson le parcourut de haut en bas, et il rougit légérement. Il continua d'embrasser le robot, mais se mit lui aussi à explorer la peau douce de Zero, passant ses mains dans son dos, sur ses omoplates, traçant les courbes de ses muscles. Ses mains tremblaient légérement. Il rompit le baiser, pour reprendre sa respiration, tentant de se calmer, et de calmer également le désir qui montait de plus en plus en lui. Une chaleur agréable et innatendue commenca de se répandre partout dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:49

Zero était content de voir que l'ange participait, lui aussi. Il sentait ses mains caresser son dos, et c'était fort agréable. Cependant, il avait l'impression que ces mains tremblaient...Mais qu'est-ce qu'il avait? Avait-il froid, peur? À voir son expression à la fois craintive et pleine d'envie, il pencherait plutôt pour la deuxième option. Mais pourquoi ça? La poupée était perdue...

Quand l'autre rompit leur baiser pour reprendre son souffle, il décida d'en profiter pou en avoir le coeur net. Si le client n'était pas satisfait, il devait savoir pourquoi si il voulait s'améliorer, non? Et puis...Il n'aimait pas qu'on ne se sente pas bien en sa présence.

Il prit donc le visage du garçon entre ses mains, doucement. Il le regarda de ses grands yeux inquiets et demanda d'une voix anxieuse:


-Pourquoi est-ce que tu as peur? Je ne comprend pas.

En effet, la notion de «première fois» et de tout ce qui pouvait y être lié (stress, anxiété, maladresse, etc) lui était complètement inconnue. Pourquoi? Tout simplement parce que, si il avait été commercialisé, seuls des gens expérimentés l'auraient acheté. Non mais, on ne se servait pas d'une poupée sexuelle pour se dévierger, normalement! Ou du moins, si on le faisait on était pas timide.Bien sûr, si il s'était un peu creusé la tête il se serait rapellé ce qu'il avait ressentit la veille. Ça s'en rapprochait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:28

    Soudain, les mains de Zero stoppèrent leurs caresses, et Bastien fronça les sourcils lorsque la poupée écarta son visage du sien. Il se laissa faire lorsque le robot posa ses grandes paumes sur ses joues, et plongea le regard dans celui, fascinant, de Zero. Dans ces yeux étranges, on pouvait voir une lueur d'inquiètude. Que se passait-il ? La poupée parla, d'un ton ou on pouvait déceler de l'anxiété :

    Pourquoi est-ce que tu as peur ? Je ne comprends pas.

    Il semblait frustré de ne pas pourvoir, justement, comprendre. Bastien réfléchit un long moment, le regard perdu dans celui de Zero, cherchant la meilleure réponse possible, qu'il pourrait donner à un être à la fois si innocent et si savant.

    Je n'ai pas peur.

    Il laissa un court silence, posant ses mains sur le torse de Zero.

    Je... Je suis angoissé ... De ne pas être à la hauteur.
    Il rougit, détournant enfin le regard. Oui, c'était très gênant, surtout pour lui...

    Je n'ai jamais fait ça...
    Encore plus rouge qu'auparavant, il enfouit sa tête dans le cou de Zero. Sentant le désir revenir brusquement au contact de la peau de la poupée, il prit une grande inspiration, et murmura tout bas :

    Ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas... J'ai juste envie de toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:37

Avoir peur de ne pas être à la hauteur?

Ça, Zero connaissait. et très bien, même! Il ressentait cette peur presque chaque fois qu'il jouait avec quelqu'un. Et si il n'aimait pas ça? Et si il ne le trouvait pas agréable? Et si il le trouvait ennuyant et ne voulait plus jouer avec lui?

En quelque sorte, cela le rassurait que le garçon ait peur de cela car cela le mettait dans une situation où lui avait moins peur de décevoir. Mais en même temps cela le surprenait. Il avait dans sa mentalité que le client avait toujours raison et était toujours sûr de lui. Or Bastien était insécure...

Il lui sourit d'un air rassurant.


-Mais non, il ne faut pas. Tu n'as qu'à te laisser faire, c'est tout...

Ses gestes se firent plus doux, et il retourna l'embrasser. Il le fit doucement basculer sur le dos et s'assit sur ses hanches, allant ensuite lui embrasser la gorge tout en lui caressant le torse de ses mains habiles.

Il fit ensuite descendre ses lèvres pour aller chatouiller sa poitrine, sortant la langue pour s'aider un peu mieux et le goûter par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:27

Un sourire rassurant apparut sur le visage de Zero.

Mais non, il ne faut pas. Tu n'as qu'a te laisser faire, c'est tout...

Bastien calma sa respiration, et regarda la poupée. Oui, elle avait raison... Il lui sourit en retour, puis laissa le robot le retourner sur le dos. Zero s'installa sur ses hanches, et l'embrassa.
Bastien prenait seulement conscience de ce qu'il était entrain de faire... C'était vraiment n'importe quoi. Il allait faire sa première fois avec un mec, qui était un inconnu, et qui n'était même pas humain. Et il aimait toujours Romain. Il sourit encore. Oui, décidemment, les choses dans cette Pension étaient bien étranges... Et il n'était vraiment plus un ange. Il avait cessé de l'être dès qu'il avait été chassé du Paradis, mais là, c'était sur et certain... Et pourtant, il savait qu'il ne regretterait pas ce qu'il faisait. Parcequ'il adorait déjà la poupée, et aussi pour bien d'autres raisons... Alors, oui, c'était n'importe quoi, mais tant pis.
Soudain, il sentit la langue de Zero effleurer son torse, doucement. Il ne put empêcher un gémissement de s'échapper de ses lèvres. Les lèvres de la poupée connaissaient les caresses les plus douces et les plus agréables, et c'était vraiment... Fantastique. Sa respiration recommenca à s'accélerer. Doucement, il plaça ses mains dans le bas du dos du robot, et les fit remonter, traçant de son doigt ligne de sa colonne vertébrale. Il continua de caresser la peau douce, et passa ses mains sur sa nuque, avant de les plonger dans ses cheveux, alors qu'il rejetait légérement la tête en arrière. Zero était vraiment doué.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:43

Bien entendu, Zero ne se posait posait pas toutes ces questions. Pour lui, ce n'était ni mal ni compliqué: ils jouaient, point. Et si ils aimaient ça tous les deux...Tout allait pour le mieux. jamais il ne lui aurait même traversé l'esprit que tout cela ait pu être mal. Alors qu'entre vous et moi, se taper les deux amis en moins de deux jours, en plus que ces deux personnes s'aimaient en cachette...Bonjour la morale!

Mais l'on pouvait excuser Zero, qui après tout comme je l'ai déjà dit n'était qu'un bébé, au fond...

Il entreprit d'enlever tout de suite les derniers vêtements qu'il leur restait. Pour cela il dû s'écarter un instant, car comme vous vous en rapellez il n'était pas question pour le robot de jeter les vêtements en vrac par terre...Non, il devait les plier soigneusement, même ceux de Bastien parce qu'il jugeait cela plus poli. Il avait d'étranges manies, c'est vrai, mais bon, on parle d'un robot quand-même, non? Laissez-lui une chance, il est déjà pas mal humain pour une machine! Il a bien le droit d'avoir quelques petites habitudes étranges...

Quand ceci fut fait, il vint se remettre sur les hanches du garçon. Il les bougea sensuellement, pour faire un peu pression sur celles-ci. Puis il revint embrasser le corps maintenant nu de l'ange, descendant progressivement vers son bas-ventre. Il aimait l'entendre soupirer et gémir, cela l'embrasait et en même temps lui disait qu'il faisait bien son travail.

Une fois rendu au bas-ventre, il entreprit de lécher doucement l'intimité de son amant, de haut en bas, lentement. Il joua ainsi avec, lui donnant des coups de langues et la léchant allègrement sans pour autant le prendre en bouche tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:52

    Zero s'écarta de nouveau. Avec des gestes doux et lents, il enleva les derniers vêtements de Bastien, puis les siens. L'ange le regarda faire, comme fasciné. Le robot les plia soigneusement, puis les posa pas loin d'eux, sur le lit d'à côté. Etrange... Mais pas désagréable. Après tout, ca n'avait rien de mal, au contraire... Doucement, la poupée revint vers Bastien, et replit sa place sur les hanches du garçon, qui était de plus en plus impatient. L'ex-ange gémit de nouveau quand Zero se mit à bouger d'une façon plus que sensuelle, faisant s'effleurer leur intimité. Il posa de nouveau ses mains sur les cheveux du robot, descendant de temps en temps sur son dos. Les lèvres expertes se remirent à explorer son torse, mais cette fois, elles descendirent plus bas, encore plus bas, beaucoup trop bas... Il poussa un petit cri lorsqu'il sentit la langue de Zero glisser sur son intimité, la léchant de haut en bas, doucement, langoureusement. C'était vraiment délicieux, une sensation indescriptible... La chaleur se fit plus intense dans son bas-ventre. Il gémit, soupira et cria de plus belle, jusqu'à ce que ca ne lui suffise plus. Il avait besoin d'encore plus... Sans pouvoir se contrôler, il donna un coup de bassin impatient, accompagné d'un cri suppliant. Il tentait, en vain, de se retenir de griffer légérement le dos de Zero, alors que le désir augmentait de plus en plus. Il vibrait de tout son corps, son souffle était désordonné.
    Il oublia toute les pensées de bien et de mal qui traînait encore dans sa tête, pour se concentrer seulement sur le robot en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:28

Zero adorait ce qu'il était en train de faire. Donner du plaisir, quelle qu'en soit la façon, pouvait-on imaginer raison de vivre plus merveilleuse?

Il sentait l'impatience du garçon sous lui. Ses gémissements l'en informaient, bien sûr, mais il sentait également ses ongles griffer légèrement sa peau. Cela ne le dérangeait pas. En temps normal, cela aurait été un peu désagréable, mais avec l'excitation du moment cela devenait presque...Sensuel. De toute façon, sa peau était faite d'un matériau très rare et se refermait dans l'heure qui suivait.Pratique, non? Parce qu'entre vous et moi...La véritable raison pour laquelle on avait peut-être voulu détruire Zero...C'est que malgré le fait qu'il soit fait pour le jeu, il aurait également été parfait pour la guerre. Peau refermable, pouvant ignorer la douleur et les sentiments humains, fait de métal et d'acier et ne pouvant se fatiguer...Les scientifiques devaient avoir eu peur. Que se passerait-il si les milliers de Zero (car notre Zero n'était qu'un prototype, à la base il devait être commercialisé) se révoltaient? d'autant plus qu'ils avaient déjà décelé une lueur d'humanité dans ses yeux, si il commençait à prendre ses propres décisions...Non, ils ne pouvaient pas prendre le risque. D'ailleurs ils avaient probablement raison, il n'y avait qu'à voir le massacre qu'il avait fait en se sauvant. Il était plus fort que les hommes, et ça les humains n'aimaient pas ça en général...

Sentant soudain un coup de bassin involontaire de la part du gamin, il sourit et décida de passer à autre chose. Sensuellement, il prit son membre en bouche et commença à le sucer, le lécher, le mordiller et à faire des mouvements de va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:03

    Zero eut un petit sourire, et soudain, ses lèvres entourèrent le membre de Bastien. L'ange poussa un petit cri de suprise, et eut le souffle coupé pendant un instant. Puis, semblant revenir à la vie, il rejeta la tête en arrière, gémissant de plaisir. Il entoura la taille de Zero de ses jambes, et se mordit la lèvre presque jusqu'au sang pour éviter que toute la Pension ne l'entende. Quand la poupée commenca un mouvement de va-et-viens sur son intimité, jouant avec sa langue et ses dents, il ne put s'empêcher de pousser un long gémissement :

    Zeroo...

    Son cri s'étira encore, jusqu'à s'évanouir dans l'air. Les lèvres du robot connaissaient les endroits les plus intimes, les caresses les plus agréables, et les mouvements les plus sensuels. Bastien appuya de sa main sur sa tête, l'obligeant à accélérer, alors que lui-même se mettait à bouger légérement. Le désir et la chaleur ne cessait d'augmenter, tellement que si ce n'avait été aussi agréable, c'aurait été insupportable. Son visage était rouge et transpirait, ses cheveux étaient emmêlés, et son souffle était de plus en plus rapide.
    Loin derrière le désir, se cachait une curiosité pour l'instant refoulé. Qui était cet homme, ou plutôt ce robot ? Pourquoi faisait-il cela ? Que savait-il ? Car Bastien, lui, ne savait vraiment rien de Zero... Juste qu'il n'était pas humain, et qu'il était plus que doué. Apparemment, il venait d'arriver dans la Pension, mais ou vivait-il avant, alors ? Ses mains caressèrent le dos de Zero, ses hanches, son torse, et revinrent se perdre dans ses cheveux. Il réussit à murmurer difficilement, d'une voix qui transpirait le désir et la sensualité :


    Qui... Est-tu... Réellement ? soupira-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)   Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { La cour ~• -