Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:18

Karot était donc arrivé dans ce nouvel endroit sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Tout ce qu'il savait c'était que son rêve avait enfin été réalisé et qu'il allait pouvoir vivre parmi des personnes qui étaient comme lui sans avoir besoin de craindre d'utiliser ses pouvoirs... Car dans le monde des humains, si on pouvait l'appeler ainsi, quand on était d'une autre race on n'était soit considéré comme un sujet intéressant pour des expériences ou comme un monstre. Chaque endroit avait ses défauts et chaque race aussi mais il fallait avouer que, les scientifiques de la race humaine ne semblaient vraiment n'avoir aucun respect pour les autres races... Encore pire que cela, ils n'acceptaient les autres races qu'à condition d'être supérieur à eux, d'un certain côté, Karot haïssait les humains... Mais d'un autre, il savait qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac.

Bref, Karot était donc arrivé dans le Hall de la Pension Shiinu. Malgré le fait qu'il débute une nouvelle vie sans aucun réel repères si ce n'était les indications que son père lui avait donné, Karot était parfaitement serein. Comme si il avait toujours été dans cet endroit depuis des années, c'était peut-être parce qu'il en rêvait depuis trois ans et demi... Ou peut-être qu'il ne serait pas encore vraiment compte qu'il ne verrait peut-être plus jamais les personnes qu'il avait rencontré dans l'autre monde, et avec qui il avait noué des liens, mais même si il s'en était rendu compte... Il savait qu'il fallait parfois faire des sacrifices, et que bien souvent c'était dur. Et oui, Karot était un enfant, ou plutôt un adolescent déjà très mature. Il était donc dans le Hall d'entrée mais il ne voyait personne, il dit alors d'une voix audible et avec un sourire.


"Quelqu'un pourrait-il m'aider ?"


Dernière édition par Karot Ryuu le Mer 13 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:36

C'était une belle journée ensoleillée. Dehors, il faisait chaud et beau et les oiseuax gazouillaient gaiement. Zero s'en foutait, bien sûr...

Il y avait déjà quelques jours qu'il était au pensionnat et il déambulait sans but dans les corridors, pour donner l'illusion de la vie. Alors qu'en fait, si ce n'avait été de l'obligation de paraître normal, la poupée se serait assise et serait restée immobile jusqu'à ce que quelqu'un viennne la chercher pour jouer.

Elle s'ennuyait un peu, d'ailleurs. Enfin...Peut-être. Elle n'était pas sûre de pouvoir éprouver ce sentiment, mais il lui semblait bien que c'était cela...

Le robot n'avait pas joué depuis quelques jours et il aurait bien voulu que quelqu'un veuille de lui. Il avait deux fonctions: la première était celle de poupée sexuelle. Malheureusement, personne ne le savait vraiment et on ne lui avit pas fait d'avances jusqu'ici. Et il n'avait pas le droit de soliciter, du moins c'est ce qui était inscrit dans son code...

Sa deuxième fonction était celle de jouet, d'amuseur en fait, pour enfants. Mais il n'y avait aucun gamin ici qui puisse désirer qu'il lui raconte des blague, lui souffle des ballons ou joue à cache-cache avec lui...

Mais à quoi servait-il, si personne ne l'utilisait? Il soignait son apparence pourtant, car chacun sait que l'apparence est primordiale pour une poupée. Pourquoi personne ne jouait-il avec lui?

C'est alors qu'il entendit une voix:

"Quelqu'un pourrait-il m'aider ?"

Oh. quelqu'un avait besoin de lui. il avait été conçu pour obéir aux ordres et plaire aux gens, il devait donc répondre à leurs demandes. Heureux, si l'on peut dire, d'avoir enfin une utilité, il se rendit auprès de la source de la voix. C'était un jeune garçon, probablement nouveau...

Avec son air neutre et sans expressions qui le caractérisait si bien, Zero demanda d'une voix tout aussi dénuée d'émotions:


-Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:45

Un homme s'approcha de Karot quelques secondes après qu'il aie demandé si quelqu'un était présent dans le Hall. La personne qui vint à sa rencontre était assez particulière, elle n'était pas vraiment bizarre, mais Karot ressentait bien que cet homme ne semblait ressentir aucune émotion... Mais vraiment aucune, pas comme si il n'avait pas envie d'exprimer quelque chose, plutôt comme si il n'en était pas capable. Il rappelait un peu les poupées que l'on pouvait trouver assez facilement au Japon et partout ailleurs dans ce que Karot appelait désormais l'autre monde. Il n'était d'ailleurs pas impossible que cet homme soit une sorte de poupée, après tout ils étaient dans un monde magique non ? Mais ça, comment Karot aurait-il pu le deviner ? Il n'était pas devin et n'était pas réellement conscient qu'il existait autant de races différentes de la sienne et de celle des humains. Il regarda alors l'homme avec le sourire aux lèvres.

"Eh bien, je m'appelle Karot Ryuu et je suis nouveau ici. Donc je suis un peu perdu. Peut-être pourriez-vous m'aidez à me repérer dans cette pension, si cela ne vous dérange pas ?"


Et oui, car même si l'homme semblait s'être proposé pour l'aider il ne fallait pas habituer de la gentillesse des gens. Il était possible que son interlocuteur était à la base occupé et qu'il avait décidé de venir voir qui avait parlé. Il était en effet possible que tout comme Karot, l'homme qui lui faisait face était curieux malgré son visage et sa voix dénués d'émotions. Mais pourquoi Karot imaginait toutes ces éventualités dans sa tête ? Il avait prit l'habitude d'analyser tout ce qu'il voyait, c'était un peu devenu comme un automatisme pour lui, il ne faisait même plus exprès, son cerveau agissait à sa place. C'était une capacité qui pouvait se montrer très serviable, surtout en plein combat... C'était d'ailleurs pendant ses entraînements quotidiens et répétitifs avec son père qu'il avait développé cette capacité. Cette capacité qui avait même étonné son père et dont Karot venait à peine de prendre conscience. Le monde était vraiment étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:24

Toujours aussi droit et raide, Zero sonda le jeune garçon:

Humeur: bonne.

Santé globale: bonne.

Condition: pas un humain normal.

Bien. Informations globales assimilées. Tout allait bien.

Il le regarda donc de ses grands yeux et lui répondit de la même voix polie et neutre:

-Je peux vous aider. Vous n'avez qu'à me dire votre destination et je vous servirai de guide aussi longtemps que vous le souhaiterez. Je peux aussi vous faire visiter l'école. Également, si il y a quoi que ce soit que vous désiriez, vous n'avez qu'à le demander.

Voilà. Zero avait répondu ce qui lui semblait le plus pertinent vu la situation logique et présente. Il espéra qu'elle avait satisfait le jeune garçon, car sinon il ne savait pas trop quoi lui répondre d'autre. Il voulait simplement remplir sa fonction: servir les gens. De quelque manière que ce soit...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:34

Le comportement de l'homme à l'allure de poupée était vraiment des plus étranges... Pendant un court instant, Karot eut l'impression d'être entièrement sondé par celui-ci. Il était d'ailleurs bien possible que ce ne soit pas seulement une impression, il ne ressentait aucune gêne vis-à-vis de cela, mais il fallait quand même avouer que c'était assez étrange... Il n'avait pas peur de l'étrange contrairement à la plupart des humains, cependant il n'était pas un dieu qui savait tout et il lui arrivait donc bien souvent d'être surpris, surtout quand il voyait quelque chose pour la première fois de sa vie... Mais bon, il fallait surtout dire qu'à force d'accumuler les choses invraisemblables, on finissait pas être étonné. Il avait découvert l'existence d'un monde étrange pour commencer, il y avait ensuite été envoyé et pour finir, il se rendait compte qu'il y avait beaucoup plus de races que ce qu'il pensait au début.

"J'aimerais visiter l'école si possible. Comment vous appelez-vous ?"


Karot faisait comme si de rien n'était et faisait la discussion comme il l'aurait avec n'importe qui dans le monde dans lequel il était quelques jours auparavant. Il ne faisait de toutes façons aucunes différences entre les gens et ce peu importe leur race, il était lui-même différent des humains... L'avantage quand on vivait dans un monde avec plein de races différentes, c'était que personne n'était bizarre puisque tout le monde était différent l'un de l'autre... Il ne savait pas si cela faisait que le racisme n'existait pas dans ce monde mais en tout cas, il ne devait pas être aussi important que dans le monde des humains. Karot parlait du vrai racisme, pas celui sur la différence de couleur mais sur la différence de race. Il n'y avait qu'une race stupide pour détester toutes les autres, à croire que les humains étaient stupides, ce n'était pourtant pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:51

Zéro hocha la tête:

-Très bien. Faisons cela.

On l'avait programmé pour être poli et pour connaître les formules de politesse de toutes sortes. Il fit donc ce qu'il croyait être de mise vu la situation, que ce soit vrai ou non:

Il s'inclina légèrement en soulevant son chapeau d'un geste gracieux et répondit de la même voix monocorde et neutre:


-Je me nomme Zero Deith. enchanté.

Pas qu'il soit VRAIMENT enchanté, bien sûr, c'était juste une formule de politesse toute faite. Bien, en fait...Il ne le savait peut-être pas consciement, mais en fait il était peut-être bel et bien enchanté...Il ne pouvait pas le savoir, puisqu'il était persuadé de ne pas avoir de sentiments il ne cherchait pas à se comprendre lui-même. En tout cas, il était «content» de ne plus être inutile et de servir enfin à quelque chose. Il détestait quand on ne se servait pas de lui...

Finalement, il remit son chapeau, se redressa et dit:


-Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:43

L'homme accepta de faire visiter la pension Shiinu à Karot ce qui le remplissait d'aise pour tout dire, parce que sinon il aurait été un peu difficile pour lui de se repérer dans cet endroit. Sinon, l'homme avec qui Karot parlait depuis tout à l'heure se nommait Zero, d'après ses dires il était enchanté mais cela ne se ressentait ni sur son visage ni dans sa voix. Mais bon, il y avait des gens qui étaient vraiment insensible d'après ce que Karot venait de remarquer. Bref, il y avait des choses plus intéressante que cela pour le moment. Les explications qu'allaient sûrement lui donner la personne qu'il venait de rencontrer par exemple. Jusqu'à ce jour, Karot n'aurait jamais pensé qu'il aurait pu rencontrer quelqu'un du type de Zero, il avait lui-même été froid après le décès de sa mère, mais jamais à ce point-là. Il pensait connaître beaucoup de choses avant, mais maintenant qu'il était arrivé dans ce nouveau monde, il avait l'impression d'être devenu totalement ignorant.

"Enchanté aussi, et merci de me faire visiter la Pension."

Karot sourit de nouveau à Zero, il se moquait encore une fois bien du comportement étrange de celui-ci. Après tout, dire que quelque chose ou quelqu'un était étrange ne pouvait pas vraiment être justifié, car tout dépendait du point de vue que l'on prenait... Pour les animaux, les humains étaient sûrement étranges, et pour toutes les autres races, il était possible qu'au début ils trouvaient les autres races étranges. Ils s'étaient sûrement habitués à la longue mais, c'était presque inconcevable de se dire que toutes les races s'entendaient au commencement. La seule race que Karot connaissait et qui n'avait pas fait cet effort était la race humaine, remarque à part les races des mangas, Karot ne connaissait aucune race... Du moins pas réellement. D'ailleurs, Zero était-il réellement un humain ? C'était une question délicate mais Karot était quelque peu sans gêne donc.


"Dis-moi Zero, serait-il possible que tu sois... Un Cyborg ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:44

Zero s'arrêta net et se retourna lentement vers le jeune garçon. Il lui répondit du même ton neutre et poli:

-Je pense que dire que je suis un cyborg serait correct. Dire que je suis un robot également. Mes os sont faits de métals, mon sang est un liquide antirouille et mon coeur est de fer. Ma peau est faite d'un caoutchouc spécial, car tout en moi doit être réaliste. Je crois que le terme «poupée» serait plus exacte pour me qualifier puisque ma fonction première est d'amuser petits et grands de toutes les manières possibles. Ai-je bien répondu à votre question, ou désirez-vous d'autres informations?

En effet, pour Zero il était clair qu'il était une poupée géante. S'il n'avait été qu'un robot, personne ne se serait servit de lui comme jouet, il n'aurait pas ei ce maquillage et ces vêtements si spéciaux. Il n'aurait pas été conçu pour amuser les gens...

Il pensa soudain à quelque chose. Sans le faire exprès, dans le cadre de la question que l'autre avait posé, il lui avait dit quelle était sa fonction. C'était bien. Comme ça, s'il voulait jouer, il saurait vers qui se tourner...Peut-être que Zero aurait de la chance.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:54

Alors l'intuition de Karot se révélait être exacte... Zero était un cyborg, ou plutôt une poupée géante. Il avait été conçu dans le but premier d'amuser les personnes qui le désiraient. Un robot hein... Est-ce que ça pouvait avoir des sentiments un robot ? Techniquement non, mais Karot avait du mal à croire qu'un être vivant ne pouvait rien éprouver, qu'il soit le produit d'une création d'un autre être ou pas. Tout ce qui vivait se devait de ressentir et de penser des choses, l'identité de la personne se faisait grâce à ses sentiments et à sa façon de penser, la façon de penser était influencé par les sentiments, ces mêmes sentiments influençaient sur le comportement qu'on avait, et parfois le comportement influençait les relations que les personnes créaient entre elles. Tout cela pour dire que Karot était sûr, qu'au fond de Zero il y avait des sentiments qui se cachaient, et il était d'ailleurs possible que la poupée elle-même ne s'en soit pas rendu compte.

"Hum, n'as tu jamais rien ressenti ? Tu as beau être telle une poupée géante, tu es un être vivant, tu dois bien avoir des sentiments dans ton cœur de fer ? Ne ressens-tu aucun plaisir quand tu vois que les gens s'amusent en ta compagnie ? Parfois ne te sens-tu pas triste et seul de n'avoir personne pour jouer avec toi ? Ne ressens-tu pas une certaine nostalgie par rapport à certaines que tu ne peux plus faire ? Ne ressens-tu vraiment rien ? Je ne peux pas croire que tu sois juste une boite de métal vide."


Karot pensait ce qu'il venait de dire à Zero, il pensait tout ce qu'il avait dit mot pour mot, il n'avait même jamais été aussi direct avec un inconnu... Peut-être était-ce parce qu'il avait décidé de démarrer une nouvelle vie où il ne serait pas victime de préjugés ni rien, une nouvelle vie différente de celle qu'il avait vécu dans le monde des humains... Une nouvelle vie qui serait sûrement meilleure que celle qu'il avait vécu auparavant, et ce même si il ne reverrait sûrement pas son sorcier de père avant un certain temps. Le fait était que, Karot ne pouvait laisser passer une injustice devant ses yeux sans rien faire et, il pensait qu'être vivant, savoir parler et réfléchir sans pouvoir ressentir quoi que ce soit était tout simplement la plus grande des injustices. Il espérait bien que Zero avait des sentiments même si ils étaient enfouis au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:32

Une nouvelle fois, Zero s’arrêta net. Il était assez perturbé cette fois. Pourquoi? Pourtant, il savait ce qu’il devait répondre…Bien sûr que non il n’avait pas de sentiments, il n’était qu’une simple poupée, un jouet, rien de vivant. C’était ce qui était inscrit dans ses programmes, ce qu’il croyait.

…Mais…

N’y avait-il pas des choses qu’il s’efforçait, presque inconsciemment, d’ignorer en lui? Des choses qu’il ignorait délibérément, pour ne pas perturber son monde, parce que si jamais il les acceptait il ne saurait pas comment réagir..C’était toute a vison du monde qui était en cause, la vision de son existence et de son essence même. Et les êtres ont peur de l’inconnu, c’est bien connu…C’était tellement plus rassurant et confortable de rester dans cette routine.

Mais il y avait eu des choses inexplicables…Son goût de vivre, premièrement. Il avait désobéit et s’était même battu pour pouvoir se sauver et ne pas être détruit. Le fait qu’il recherche des personnes avec qui jouer n’était pas normal non plus, en réalité il était sensé s’en foutre…Et puis, quand Romain avait joué avec lui, il avait ADORÉ cela. Hors comment un être sans sentiments n’était pas sensé pouvoir apprécier des choses. Ou encore, le fait qu’il demande parfois à des gens de jouer avec lui, même si dans les faits il était supposé attendre qu’on se serve…

Non, tout ça était trop troublant pour lui! Étant un robot, tout devait être logique, calculé, programmé…Et là tout était sans dessus-dessous. Il ne comprenait pas. Ce n’était pas normal. C’était…effrayant. Tout ce bordel occasionna une sorte de bug…

Il regarda le gamin en clignant des yeux beaucoup trop souvent. Il avait un air surpris qui contrastait avec son air habituellement neutre. Bien sûr, il pouvait avoir des expressions : cela plaisait beaucoup aux enfants avec qui il jouait. Mais quand il jugeait ne pas en avoir besoin, il ne s’en servait pas. C’était tout simplement inutile. Mais là, sans qu’il l’ait décidé, il affichait un air étonné. Ce qui le rendait encore plus confus…

Il pencha la tête sur le côté, chose qu’il faisait quand il ne savait pas quoi répondre ou qu’il ne comprenait pas quelque chose. Il cessa de cligner des yeux et répondit finalement, après un long moment de silence et de débat intérieur :

-Ou…Ou…I…Non…Non…Oui…Peut-ê ê ê ê ê tre…..Oui oui oui N…Non…Ne s…sais p…pas….ne sais p p p p pas…Ouiiiiiii noooooon nnouiiiii.....

Il avait dit tout cela d’une vois humaine, mais il dit soudain d’une voix robotisée :

-Bug interne, bug interne…Attention, bug interne…Réinitialisation du système, je répète, réinitialisation du système…Veuillez patienter et ne pas vous approcher du modèle robotique avant la fin du programme…

Ses yeux normalement colorés étaient devenus tout blancs et de tout petites chiffres y défilaient en minces colonnes rapides. Finalement, tout se stabilisa. Ses yeux reprirent leur teinte normale, se remirent à cligner et il retrouva sa voix humaine. Il se retourna et reprit sa marche comme si de rien n’était :

-À votre droite se trouve le salon, et à votre gauche…

Et oui, en fait zero devait être plus humain qu’il ne le pensait car il utilisait présentement un moyen typique des hommes : quand il y a un problème qui nous semble trop dur à surmonter, on l’ignore tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:43

La réaction de Zero fit légèrement peur à Karot, il avait carrément subit un bug interne ? D'une certaine façon, c'était une preuve qu'il avait une partie en lui qui était humaine. Car sinon, il aurait tout simplement répondu en toute logique qu'il n'avait aucun sentiments, qu'il était un robot programmé pour cela et qu'il faisait juste ce pourquoi il avait été crée. Les sentiments qu'ils pensaient ressentir n'étaient en faite que des parties du programme en lui pour satisfaire les personnes qu'il devait amuser. C'était sûrement ce qu'un vrai robot sans sentiments aurait dit, car il aurait sûrement été programmé pour dire cela, pour répondre en toute logique même à des questions compliquées et existentielles... Karot était d'un certain côté content car il voyait qu'il ne s'était pas trompé et qu'il y avait peut-être possibilité de devenir ami avec ce robot, ou plutôt, avec Zero.

"Je vois... Dis Zero, ça te dirait qu'on devienne amis ?"

Karot et sa franchise légendaire, c'était quelque chose qui gênait souvent quand il était dans le monde des humains... Que ce soit avec les professeurs, l'autorité nationale, ses parents ou même ses amis, il était toujours totalement franc. Il évitait tout de même de blesser les gens mais bon, on pouvait dire qu'il ne mâchait pas ses mots, sans pour autant avoir le but d'être méchant... Bien au contraire, le jeune sorcier du Feu était un adolescent très gentil et serviable, juste qu'il était très franc, peut-être un peu trop... Mais après, cela pouvait être qualifié comme une qualité ou un défaut selon le point de vue et la personne. Pour le jeune homme c'était une qualité à double tranchant, du fait que quand certaines personnes étaient vexées, elles se braquaient quasi-instantanément ce qui rendait un dialogue impossible, et si il n'y avait pas de dialogue, il était impossible de s'expliquer et donc de réparer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:07

Encore une fois, Zero s'arrêta. bon, de toute façon il était programmé pour s'arrêter chaque fois qu'il palait, ce n'avait rien d'extraordinaire.

Mais voilà, même si cette fois il n'était pas au bord du bug il ne savait tout de même pas quoi répondre. Il n'y avait pas de réponse toute faite dans ses programmes et rien ne correspondait à cela.

Il pencha de nouveau la tête sur le côté et dit après un petit moment de silence:


-Je ne comprends pas votre question. Qu'implique-t-elle? Que désirez-vous que je fasse? comment dois-je agir? Je ne comprends pas.

Il savait qu,il devait toujours obéir, mais là, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il savait ce que signifiait le mot ami, en théorie, mais ne comprenait pas ce qu,on voulait de lui. C'est que cela impliquait quelque chose de psychologique, et de ce côté-là Zero ne conaissait absolument rien. il ne pouvait pas concevoir qu'on puisse vouloir de lui quelque chose de lui autre que physique ou factice. Tout simplement parce qu'on ne le lui avait jamais demandé et parce qu'il n'avait pas été conçu pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:18

Alors comme ça Zero ne comprenait pas la question de Karot hein ? Le pire était que cela semblait être particulièrement proche de la vérité, et de toute façon pourquoi un robot mentirait-il à un inconnu, il n'avait rien à perdre ni à gagner vu qu'ils ne se connaissaient pas depuis plus de quelques minutes. Le fait était que, pour le jeune homme qu'était Zero, car Karot le considérait ainsi, c'était un peu comme si il y avait tout à refaire. Il fallait lui inculquer les valeurs essentielles de la vie, autrement dit, l'amitié, la confiance, la tristesse et peut-être même avec le temps, l'amour. C'était des choses que l'on apprenait assez aisément quand on s'y prenait tôt mais, plus le temps passait plus il était dur d'inculquer quoi que ce soit à qui que ce soit... Pour la simple et bonne raison que la plupart des êtres vivants devenaient de plus en plus entêtés au fur et à mesure qu'ils prenaient de l'âge, mais ce n'était qu'un détail et surtout un stéréotype tout ça.

"Veux-tu que nous nous amusions et que nous partagions des choses ensembles ? Tu ne seras plus uniquement celui qui amuse, je t'apprendrai à connaître tes sentiments et à les apprécier. Comprends-tu ce que je veux dire ?"


Il ne prenait pas son interlocuteur pour un imbécile bien au contraire, il comprenait juste qu'il était dur d'apprendre certaines choses telles que les relations à un certain âge. Au faite, les enfants n'avaient pas de souvenirs de leur vie quand ils étaient bébés, mais même les premières relations avec les parents étaient difficiles parfois. Les bébés n'étaient pas des joyaux mais des petits démons parfois, ils ne le faisaient pas exprès bien entendu, c'était le fait qu'ils ne connaissaient pas le monde, ni l'amitié, l'amour, la confiance, le plaisir... Mais que tous avaient peur de l'inconnu et de ce qu'ils ne comprenaient pas, tous sans exceptions, aucunes exceptions. C'était d'ailleurs pour cela que l'adrénaline se développait quand on se trouvait dans une situation de haut stress. La peur était à l'origine de l'adrénaline, et on avait peur de l'incompréhensible, c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:49

Zero écouta longuement et attentivement l'explication du jeune garçon. Son cerveau essayait de démêler les concepts abstraits qu'il entendait avec la réalité concrète. C'était tellement compliqué pou lui, tout ça...

Sa tête finit par traduire le tout sommairement, de la manière la plus proche possible de la réalité tout en restant dans le domaine du compréhensible pour lui. En fait, le mot qui avait attiré son attention plus que tou était: «amuser». S'amuser? Il voulait jouer? Mais c'était génial! Merveilleux! splendide!

Un sourire qu'on pourrait qualifier de «heureux» s'afficha lentement sur son visage. Il répondit d'une voix peut-être légèrement, oh, juste un tout petit peu...Plus animée:


-Oui,j'ai compris. Tu veux t'amuser avec moi. Je veux aussi m'amuser avec toi.À quoi veux-tu jouer?


Bon, okay, ce n'était peut-être pas EXACTEMENT ça que l'autre avait dit. Mais ça y ressemblait, et pour la compréhension de Zero c,était déjà pas mal. Il était tout content que quelqu'un veuille enfin jouer avec lui!


Il était automatiquement passé au tutoiement quand l'autre en avait fait autant, par une sorte de réflexe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:26

Zero ne semblait pas avoir totalement compris ce que voulait dire Karot par le fait de devenir amis... Au moins il avait comprit les explications, surtout la partie où le jeune sorcier avait parlé de s'amuser. Pour la première fois, Karot avait vu un autre air que celui neutre qu'il avait vu jusqu'à maintenant, cela lui faisait énormément plaisir car ça lui prouvait qu'il ressentait tout de même des choses en fin de compte. Tous les êtres munis d'une conscience et de sentiments avaient des réactions physiques particulières face à certaines situations... Par exemple, ils souriaient quand ils étaient heureux, et c'était ce que venait de faire Zero. Cela remplissait vraiment notre jeune sorcier d'aise, devenir amis avec la "poupée géante" ne serait peut-être pas aussi dur qu'il l'avait imaginé au début. Il arriverait peut-être à lui faire prendre conscience qu'il avait des sentiments et justement, une conscience.

"Si nous commencions par jouer à faire connaissance ? Parles moi un peu de toi si tu veux bien."


Karot était aussi très content que Zero se décide enfin à le tutoyer comme lui le faisait depuis quelques temps déjà. Fallait dire qu'il se sentait un peu impoli à force de tutoyer quelqu'un qui le vouvoyait... Non pas du point de vue des autres dont il se moquait d'ailleurs complètement, bah oui pourquoi se soucier du point de vue de personnes que l'on ne connaissait pas ? Non, c'était dans son cœur que Karot se sentait de plus en plus impoli au fur et à mesure que le temps passait, et que Zero le vouvoyait... Mais, heureusement, celui-ci avait finit par utiliser un mode de parole qui convenait déjà plus au jeune sorcier du feu : Le tutoiement. La voix de son interlocuteur était de plus, un peu plus enjouée que précédemment... C'est ce que ne put s'empêcher de remarquer Karot. Il avait d'ailleurs un grand sourire, signe de sa joie et parce qu'il souriait tout le temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:42

Zero resta un moment interdit. Lui parler de lui? Ne l'avait-il pas déjà fait? Il lui avait dit ce qu'il était. et tout et tout...Il ne conaissait pas ce jeu. Néanmoins le jeune garçon semblait vraiment vouloir y jouer, et cela le rendait content. Il se dit qu'il voulait peut-être plus de détails et d'information sur lui.

-Je m'appelle Zero Deith. J'existe depuis 1 ans, trois jours, six heures et quatres minutes.

Ben quoi. Il n'allait pas dire «je suis âgé de...» tout de même. Et puis il se dit que l'autre ne se soucierait pas des secondes, qui passaient trop vites de toute façon. Il continua:

-Je suis un prototype de robot-jouet pour enfant, devenu ensuite un prototype de poupée sexuelle. Mes créateurs éatient des scientifiques, celui qui m'a créé s'appellait Matador Zanders. Il est mort car je l'ai tué. Je suis partit de là après une explosion et j'ai vécu dans la rue durant 2 mois, 3 jours et 8 heures avant de me faire emmener ici. J'ai rencontré un homme nommé Romain qui a joué avec moi puis j'ai erré jusqu'à votre arrivée. Est-ce suffisant?

Tout avait été dit sur un ton neutre, même les choses choquantes. Il ne se rendait d'ailleurs même pas compte qu'elles l'étaient...Il pencha la tête sur le côté et attendit.


Dernière édition par Zero Deith le Lun 8 Nov - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:54

La vie de Zero n'avait pas été facile, ça il n'y avait pas besoin d'être devin ni muni d'une grande intelligence pour le remarquer... Comment les humains pouvaient-ils être cruels au point de faire ce genre de choses, les robots étaient certes utiles dans la vie de tous les jours mais... De là à en faire des poupées sexuelles, il ne fallait tout de même pas abuser, et surtout quand ce même robot était doté de la faculté de la parole, cette si précieuse capacité qui faisait de lui un être pas seulement intelligent, mais aussi sensible... La parole était souvent le reflet de ce que l'on pensait, du moins quand on n'était pas hypocrite, et ce qu'on pensait venait aussi des sentiments, ou plutôt les sentiments venaient de ce que l'on pensait. Donner à un robot la capacité de réfléchir sans lui donner les clés pour pouvoir vivre réellement en communauté était vraiment cruel et aberrant.

"Je vois, malgré le fait que tu ne t'en rendes sûrement pas compte, ta vie a été dure. Ton créateur a voulu te détruire c'est cela ? Tu as sans aucun doute eu raison de le tuer. Ce que tu m'as dit est largement suffisant, merci de l'avoir partagé avec moi. Tu aimes la magie Zero ? Est-ce que voir de la magie te procure un sentiment inconnu mais qui te fait sourire ?"


Il ne fallait pas oublier que Karot était un sorcier, un sorcier qui maîtrisait parfaitement son élément qu'était le feu... Ce même feu qu'il pouvait matérialiser en ce qu'il voulait, bien sûr il ne pouvait pas attaquer avec toutes les matérialisations qu'il créait pour le moment car il n'était pas assez doué ni endurant pour cela... Mais si c'était pour divertir les gens comme le faisait ces "charlatans de magiciens" comme disait si bien la plupart des sorciers... Karot ne comprenait d'ailleurs pas complètement cette appellation, certes il n'avait pas énormément de pouvoirs magiques voire pas du tout mais, ils s'étaient donnés à un rôle de scène... Comme les clowns ils divertissaient les gens et faisaient de la magie leur gagne-pain... Et ce même si ce n'était pas de la vraie magie mais des tours de passes-passes. C'était de la faute des humains, ils étaient si naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:29

Zero pencha encore une fois la tête sur le côté. Eh oui, il faisait ça chaque fois qu'il ne comprenait pas où était perdu...Chose qui semblait lui arriver souvent avec le jeune homme qui était son «ami». Il ne comprenait pas trop son jeu, mais bon.

Il était un peu désapointé par le fait que le garçon lui ait dit «merci». Merci? On était pas senés lui dire merci. Et puis, pourquoi est-ce qu'il le remerciait? Il n,avait rien fait. il avait juste obéit aux ordres de son mieux. M'enfin. Il avait d'autres priorités que de se poser des questions inutiles, comme par exemple répondre à la nouvelle question. De toute façon il commençait à comprendre que si il s'attardait à chacune des choses qui le rendaient confus dans les propos du gamin, il y passerait toute la nuit. Alors aussi bien ne rien dire quand ce n'était pas utile.

La tête toujours penchée, il dû néanmoins poser une nouvelle question après avoir réfléchi durant quelques secondes.


-Que voulez-vous dire par «magie»? Parlez-vous de celle dont sont remplis les livres fantastiques et qui, selon mes données, n'est pas sensée exister même si les faits le prouvent...Ou de celle qui est composée de tours de passe-passe habiles et qui donne l'illusion de la magie?

Il décida de ne pas faire de commentaires sur les mots «aimer» et «faire sourire». Il n'était pas sensé pouvoir faire aucun des deux. Mais encore une fois, il n'allait pas se mettre à toujours poser des questions, hein...Il allait finir par l'emmerder et ça il ne voulait pas. Parce qu'alors il ne voudrait plus jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:31

La magie n'était pas censé exister hein ? C'était aussi ce que croyait Karot lorsqu'il était encore tout jeune. Il avait vu de la magie pour la première fois à la télé, plus précisément devant un manga. Il y avait instantanément cru, normal c'était un encore un gamin à l'époque. Enfin, il n'avait pas souvent le temps de regarder des mangas mais il en parlait souvent avec ses copains à l'école. C'était un jour, un adulte qui avait bouleversé toutes leurs croyances avec une seule phrase : "La magie n'existe pas !". C'était une prof de français qui leur avait dit cela alors qu'ils étaient en train de parler de mangas en cours... Cela affecta beaucoup les jeunes enfants mais ils finirent par s'en remettre et par oublier la magie. Karot oublia donc la magie jusqu'au jour où il utilisa de la magie sans le vouloir. Il avait alors appris qu'il était un sorcier et que la magie existait vraiment, et c'était ce qu'il allait prouver à Zero. Il fit donc apparaître le dragon de sa bague, cela eut d'ailleurs pour effet de faire monter la température autour du jeune homme.

"Je parle de cette magie, la vraie magie. Celle qui prend son essence dans les éléments et qui peut être destructrice. Tu as peut-être des questions sur ce phénomène ? D'ailleurs, c'est maintenant à toi de me poser des questions, je t'écoute. Un peu comme un jeu."

Karot avait dit cela en sachant pertinemment que ce n'était sûrement pas le genre de choses que Zero faisait quotidiennement... D'ailleurs l'avait-il seulement déjà fait depuis sa création ? Était-ce dans son programme ? Il y avait de grandes chances que ce ne soit pas le cas mais, avec ce test, Karot voulait prouver au robot qu'il avait des sentiments propres et qu'il n'existait pas seulement à travers son programme. Cependant, le jeune sorcier savait que c'était quelque chose qui serait sans aucuns doutes difficiles pour son nouvel ami, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait utilisé le mot jeu... Afin de motiver Zero, et aussi de l'aider à poser des questions et à passer outre son programme, si il y arrivait, il y avait des chances que ce soit inconsciemment mais au moins... Karot serait sûr de pouvoir l'aider dans un avenir très prochain, pas à le faire devenir humain car ça n'avait pas d'intérêt, mais à vivre sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:16

Zero observa le phénomène avec intérêt. ses capteurs sensoriels capèrent le changement de température, et ses yeux enregistrèrent la scène. Mais il ne fut pas troublé par la chose, traitant cela comme une nouvelle information à traîter. Il la rangea soigneusement dans son cerveau. et voilà, il savait une chose de plus. Point.

Cependant, il fut en effet de nouveau troublé par la question du jeune garçon. Mais peu à peu il commençait à se faire plus résistant et à y être habitué. Être perplexe lui était famillier à présent. Il pencha, encore une fois, la tête sur le côté. Eh oui, étant un robot Zero était répétitif. Il pensa un peu. Bon, si c'était un jeu...Il devait s'efforcer de gagner, sinon ce serait ennuyant pour tout le monde. Il devait plaire, de toute façon.

Des questions sur le phénomène? Non, il n'en avait pas. Il n'était pas curieux de nature, évidemment. enfin. Il devait répondre. Mais quoi? Il n'avait qu'à prendre exemple sur les questions qu'il lui avait lui-même posé. Enfin, des réponses qu'il lui avait fourni plutôt. Mais cela le mettait étrangement mal-à-l'aise de poser lui-même des questions...


-Parlez-moi de vous.

C'était exactement la question que Karot lui avait posé. Et, en cherchant bien, on pourrait peut-être découvrir qu'il n'avait pas fait ça que par imitation. Il y avait peut-être, PEUT-ÊTRE, une toute petite minuscule touche d'humour là-dedans...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:31

Alors comme ça, Zero voulait que Karot lui parle de lui ? Était-ce pour se venger ? Karot en doutait beaucoup... Alors peut-être était-ce pour s'amuser un peu avec le jeune homme, cela était déjà beaucoup plus probable fut qu'il était d'un naturel joueur. De plus, il n'avait sûrement pas l'habitude de toutes ces questions, enfin, surtout quand c'était lui qui devait les poser au faite donc... Comme le faisait les enfants en bas-âge, il prenait exemple sur ce qu'avait Karot. Hum, c'était sûrement la meilleure réaction possible du point de vue du jeune homme, après tout ce n'était pas comme si il pouvait lui-même inventer les questions alors qu'il venait peut-être à peine de se rendre compte qu'il avait des sentiments propres. Mais bon, cela permettrait aussi à Zero d'en savoir plus sur Karot et cela ne pouvait qu'être bénéfique pour le futur de leur relation, alors le mieux était de répondre.

"Je m'appelle Karot Ryuu, j'ai 16 ans et je suis un Sorcier du Feu. Depuis que je suis tout petit, j'ai été entraîné à l'art du combat par mon père jusqu'à ce que je me rende compte que je maîtrisais le feu... A partir de ce moment, j'ai été entraîné à la Magie. J'ai demandé à mon père de m'envoyer ici et il a accepté, c'est la raison pour laquelle je suis ici, et c'est à peu près tout ce qu'il s'est passé d'intéressant dans ma vie. D'autres questions ?"


Karot s'amusait un peu car il sentait bien que Zero ne voulait pas perdre ce jeu qu'il venait de lui imposer. Un peu comme un défi personnel pour le robot, c'était quelque chose qu'il avait bien compris et dont il se servait à merveille... Son intonation quand il lui demanda si il avait d'autres questions était très joueuse, un peu comme si il voulait dire à Zero qui si il ne trouvait pas d'autres questions il aurait perdu. Non pas pour le provoquer mais pour continuer ce petit jeu. Et oui, maintenant même Karot s'était prit au jeu, ce n'était pas pour berner son ami mais parce que quand on voulait faire croire quelque chose à quelqu'un, le plus simple était d'abord d'y croire soi-même... Et c'était inconsciemment ce que venait de faire le jeune sorcier du Feu. Zero ressentirait sûrement d'ailleurs que Karot s'amusait vraiment avec ce petit jeu improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:53

Karot était en train de faire quelque chose d'assez spécial à Zero: il l'énervait. Oui, vraiment, comme une mouche énervante. Il devait poser d'autres questions, mais il n'aimait pas poser des questions. Mais il voulait gagner, alors il devait poser des questions.

En temps normal, énerver quelqu'un n'est pas très bon. Mais dans le cas de Zero, cela ne pouvait que lui être bénéfique. En effet, l'énervement est une émotion. Une émotion forte, impulsive,qu'on ne peut réprimer. Il n'avait pas le choix de la ressentir...

Il répondit donc sur un ton un peu rapide qui dénottait son énervement:


-Question. Question. Vous avoir le feu. Vous avez le feu. D'autres ont l'eau? La terre? L'air?

Bon, il avait eu un peu de mal, mais c'était sortit. Le jeu continuait. Un drôle de jeu, qu'il n'était pas certain de comprendre, mais bon. L'important était que l'autre s'amuse, et il semblait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:03

Karot pouvait voir que Zero semblait de moins en moins apprécier ce jeu. Un peu comme un enfant qui petit à petit se lassait d'un jouet, ou d'un homme qui se lassait de sa femme... Zero semblait être plus que lassé par le jeu mit en place par Karot. Il semblait carrément énervé par celui-ci ce qui fit grand plaisir au jeune homme. Non, il n'aimait pas forcément énerver les gens, mais cela était quelque chose de capitale pour Karot de faire prendre conscience à Zero qu'il avait des sentiments propres... Et pour cela, le plus simple était de lui faire ressentir des émotions très fortes, vives, et qu'on ne pouvait réprimer. La colère était parmi toutes les émotions fortes, la plus facile à provoquer et c'était pour cela que le jeune sorcier l'avait choisi. Sinon, la question de Zero était assez intéressante car malgré tout, même si il ne s'en était pas rendu compte, cette question dénotait un certain intérêt.

"Et bien, il existe des sorciers pour tous les éléments... L'eau, l'air, la terre par exemple. Hum, peut-être voudrais-tu arrêter ce jeu ? Mais avoue-le, tu as ressenti quelque chose d'inconnu à cause de ce jeu non ? A moins que tu ne connaisses déjà l'énervement bien sûr."

Et oui, malgré tout les défauts que Karot pouvait posséder, il savait quand il fallait s'arrêter et il jugeait que c'était le moment de s'arrêter. Pas parce qu'il avait peur de la réaction de Zero mais tout simplement parce que cela ne servirait à rien de pousser l'androïde à bout.. Ce n'était pas le but de Karot, il voulait juste lui faire prendre conscience de quelque chose mais pas au point de mettre en jeu leur toute nouvelle amitié. En plus, il ne voulait pas que son nouvel ami soit encore victime d'un bug parce qu'il ne savait plus comment réagir... Cela prouvait certes qu'il avait des réactions humaines puisqu'à la fin il évitait de répondre mais bon... Devoir rendre fou quelqu'un pour prouver quelque chose n'était pas non plus dans les habitues du sorcier du Feu. Enfin, il avait toujours son sourire et regardait toujours son interlocuteur droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:04

Zero écouta la réponse du jeune garçon et la rangea également dans son cerveau. Un savoir de plus. Pour le reste, Karot lui avait permis de trouver une défense imparable pour les choses qui le dérangeaient ou le troublaient: les ignorer et faire comme si elles n'étaient pas là. Alors voilà, il ignorerait tout ce qui avait trait au fait qu'il pourrait peut-être avoir des sentiments. Si seulement il pouvait aussi s'empêcher de ressentir des émotions...

Mais il ne pensa pas cela consciement, bien sûr. Ç'aurait été comme avouer franchement qu'il en avait...

Il réfléchit un long moment à ce qu'il pourrait dire. Il devait éviter tout ce qui avait trait aux sentiments, donc exit l'ennui que lui causait ce jeun l'énervement et même la simple question: « Est-ce que tu veux qu'on arrête le jeu?». Il finit par emmetre un simple fait:


-Zero a perdu.

Vraiment, il avait le sentiment d'avoir perdu sur TOUTE la ligne. Mais cela ne l'énervait pas; comme il aimait jouer Zero était automatiquement un très bon perdant. Ce ne serait pas agréable d'être frustré chaque fois qu'il perdait...Cela faisait partie des plaisirs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:31

Hum... La réponse de Zero était assez simple au premier coup d'œil mais elle voulait au faite dire beaucoup de choses... En avouant qu'il avait perdu, le robot avait un peu accepté le fait qu'il avait des sentiments, pas consciemment cela était sûr, mais au plus profond de son subconscient... Car la base du jeu n'était pas vraiment de savoir si Zero serait capable de poser des questions pour mener une discussion. Le vrai but de ce jeu était de montrer que Zero avait des sentiments et, quand il disait qu'il avait perdu, c'était qu'il avait des sentiments. Ce n'était pas vraiment une victoire pour Karot, car son seul but était de faire prendre conscience de quelque chose à son nouvel ami. Pas dans l'intérêt du jeune sorcier mais dans celui de celui qu'il venait de rencontrer. Il était parfois essentiel d'avoir une sorte de guide dans sa vie, Karot n'était pas assez prétentieux pour prétendre être le guide de Zero, mais il voulait l'aider.

"Nous pouvons peut-être continuer cette visite maintenant ?"

Karot préférait totalement changer de sujet car il pensait qu'il avait joué avec les nerfs de Zero... Le fait qu'ils soient en métal ne signifiait pas qu'ils étaient plus solides que ceux des humains faits de chers... Les réactions neurologiques étaient bien plus dangereuses que les réactions physiques. Pour la simple et bonne raison qu'un problème physique était assez simple à régler, alors qu'un problème neurologique... C'était différent pour faire court. De plus, les plus gros problèmes physiques venaient à la base d'un problème neurologique qui affectait alors les actions physiques de l'individu. Mais bref, il n'était pas temps de faire un cours sur les réactions neurologiques et tout ce qui y touchait. C'était juste une remarque que le jeune sorcier s'était faite tout seul en à peine quelques secondes, c'était quelque chose qui lui arrivait d'ailleurs assez souvent maintenant qu'il y réfléchissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]   Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie [ PV : Zero Deith ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Hall ~• -