Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:35

Akimito avait besoin de prendre l'air. C'était un début d'après-midi frais, mais ensoleillé.
Elle avait passé la journée à la bibliothèque, ou enfermait dans sa chambre, à questionner Kara encore et encore sur ses origines. Bien sur, tous ses efforts avaient été essuyés par un puissant échec.
On pouvait le dire maintenant, la petite démone s'était faite des amis. Sa soirée au planétarium avait été très amusante.
Mais elle portait toujours un poids sur sa poitrine. Son coeur était compressé par la peur. Par le doute. Elle avait toujours cru être une simple fille de ...quel âge au fait ? 10, 13 ans ? 14, 15 ? Bref. Elle avait cru que c'était la vie qui ne lui avait pas souri, mais jamais elle ne s'était posée de question sur...avant. Ses réels origines et celles de Kara. Et voilà que cette stupide pension et ses stupides pensionnaires, lui obligeait à se torturer les esprits et à fouiller dans sa mémoire, n'en déplaise à Kara. Aussi après tant de recherches, elle avait besoin de s'aérer un peu la tête.
Elle dévala les escalier et sortit en trombe de la pension, arrivant dans l'immense, fleuri et très éclairé jardin. Elle n'avait jamais eu le temps de profiter de la beauté et de la sérénité de cet endroit. Il faut dire que s'extasier devant ce genre de choses futiles n'était pas dans les habitudes de la démone.
Elle se laissa tomber sur l'herbe fraîche, et s'adossa à un arbre (un chêne, précisons-le).

Kara, kara, kara...j'imagine que tu ne veux toujours pas répondre à mes questions ?
Pour toute réponse, la démone ressentit une puissante douleur au bras.
J'imagine que ça veut dire 'non'.
La démone ferma les yeux et réfléchit. Deux choses avaient changés, en une seule journée. Déjà, elle ne ressentait rien sur sa poitrine et son torse, et ne pouvait plus rien serrait dans sa main (à pars sa queue de chat) quand elle avait peur : elle n'avait plus son médaillon, il était entre les mains d'Arimi. Ensuite, ses cheveux ne lui chatouillaient plus la taille, elle les avait coupés juste en dessous des épaules.
Elle rouvrit les yeux et chassa un papillon qui s'était posé sur sa joue, quand son regard fut attiré par deux jeunes garçons fort étrange.
Ils se baladaient, l'un souriant, l'autre neutre. Ils étaient tout deux très beaux, et avaient quelque chose d'étrange ou de...d'attirant..?
Celui de gauche avait les cheveux gris, et les yeux rouges sangs. Il ne souriait pas, avait l'air neutre, arrogant, orgueilleux, mais très gentil, courageux et loyal pour autant. L'autre avait les cheveux très blonds, et ses yeux étaient gris perle, très clair. Il souriait, confiant, au côté de son frère.
Ce genre de personne simple et heureuse plaisait beaucoup à Aki, bien qu'elle ne fut ni l'un ni l'autre. Enfin si, heureuse elle l'était maintenant, un petit peu. Et elle était devenu sociale, enfin, plus qu'avant.
Elle fixait intensément le garçon blond et beau. Si bien, que les deux frères durent s'en rendre compte, car au bout d'un moment, ils se retournèrent vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Lemiyu et Kyo Anochi

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:46

Kyo et Lemiyu se baladait dans le parc. Ils devaient être vraiment différents pour qu'on les fixe tellement ... Lemiyu était tous sourires tandis que Kyo, lui, était neutre : il pensait à Fûka. Non non pas par sentiments ! Juste qu'elle lui ressemblait légèrement mais en femme. D'ailleurs Kyo la voyait rougir quand il la regardait ou faisait quelque chose...Tandis que Lemiyu, lui, n'avait pas encore de conquête, mis à part un petit sentimetn poiur Arimi...Enfin rien de grave ! Il pouvait encore changer de femme, hein ! Soudain les deux garçons se sentirent épiés : quelqu'un les observer mais bizarrement...Ils tournèrent la tête evrs une fille assise sur l'herbe. Lemiyu approcha accompagné de Kyo et ils dirent ensemble:

-Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:04

-Un problème ?
-Hein ? Quoi ? HA !
Akimito sortit de sa rêverie.
-Non aucun. Je n'avais jamais vu de vampire au par avant. Vous ne m'avez pas l'air si effrayant. [elle a deviné votre race, très intuitive hein x3?]
Aki, tu pourrais les blesser.
Kara, je n'ai pas tellement changer.
Oui, je sais, je faisais un test. Si tu avais répondu : [il imite la voix de Aki en prenant un ton suraïgue] "Quoi ?! Oh mon dieu ! J'ai blessé le BG blond et son ténébreux frère ! Quel horreur !" ... Je ne sais pas ce que je t'aurais fais...

La petite démone se mordit la lèvre. Un BG blond et un mec ténébreux, voilà comment elle les décrivait. Elle ne répondit pas à son esprit maléfique, de peur de se trahir. Mais celui-ci était très intuitif.
Quoiii ? J'ai visé juuuuste ?
Ta gu**le Kara.
Roh, ça va, ça va. De toute façon si tu dois choisir, tu ferais le bon choix et chosirais le ténébreux n'est-ce pas ? Il te ressemble comme deux gouttes d'eau...

[La démone plongea son regard bi-colore dans celui du 'frère aux cheveux gris' et se perdit dans ses yeux de feus.
Oui, bien sur, son caractère avait l'air très similaire au sien. Mais elle tourna le regard vers celui de l'autre, le blond. Elle ne le connaissait pas, mais il l'attirait. Irrésistiblement.

Quoiii ? L'aut' crétin blond là ?
C'est bon Kara, calme-toi.
Excuse-moi Aki, mais tu vois, j'essaie de te comprendre, tu entres dans une période où tu penses au sexe opposé alors...

La démone coupa la communication avant d'en entendre plus. Elle se leva et inclina légèrement la tête vers les deux frères (très légèrement bien entendu, pas trop de respect tout de même).
-Je m'appelle Akimito Fumei. Habitée par Kara, un esprit maléfique. Et vous vous êtes des vampires n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Lemiyu et Kyo Anochi

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:13

-Hmm encore une démone...

Pensa Kyo. Il n'avait pas confiance aux démons ; un jour, quand ils étaient pettis, ils avaient été attaqués par une bande de voyous -Démons, bien entendu- ; le seul être où il avait confiance, c'était Lemiyu...E-Et Fûka ? Fûka, elle ? Non ! Elle pas peut-être des sentiments enfin...Il ne savait pas quoi faire. La prendre dans ses bras et l'embrasser ? Et cette nuit au cimetière où il l'avait embrassé, il avait réagis EXACTEMENT comme son frère...Aussi stupidement...Mais bon...Lemiyu, lui, regardait les yeux de la démone et dit à son tour:


-Salut Darling' ! Moi c'est Lemiyu mais on me surnomme Lemy' et lui c'est Kyo !
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:23

-Hmmm..bonjour Lemy...bonjour Kyo..
Le ténébreux n'a pas confiance en toi. Essaie plutôt de te rapprocher du blond.
Raaaah Kara arrête ! Je t'ai jamais demandé de m'arranger un coup avec lui éè Et puis je n'ai que .. que 10 ans ?
Ha ça non ! Tu as bieeeen plus de 10 ans, t'es une vieille fille Aki !
...que viens-tu de dire ?
Ha...non...je n'ai rien dis...
Kara ? J'ai quel âge ? Kara ?! Kara ?!

Il ne répondit plus. Oh et puis zut, tant pis pour lui. Elle en apprendrait plus sur ses vampires et ils deviendraient amis. Tant pis pour ce stupide esprit maléfique.
-Contente de vous rencontrer tous les deux. Dites, ça vous dirait qu'on se balade un peu ?
Elle jeta un regard noir vers Kyo.
-Il faudrait faire en sorte que certaine personne mette de côté leur préjugés...
Oh et mince... qu'est-ce que je fais moi hein ? Des amis ? Je deviens vraiment stupide ! Ils me détesteront, comme les autres ! Et ce sera réciproque...raaah personne ne peut m'apprécier, quelle idiote !
Content de te l'entendre dire.

Elle fit un pas en arrière.
-Remarque...vous voulez sûrement rester seul nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Lemiyu et Kyo Anochi

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:39

Kyo ne répondit pas. Il voyait juste le lourd silence qui s'était mis...Ceci signifiant qu'elle parlait avec son démon...La jeune fille était, cependant, très concentrée sur Lemiyu. Une attirance ? Si Lemiyu le sait, il ne va pas tarder à l'embrasser, sûr. Ce que pensait Kyo valait plus que des miettes de pains car il s'approcha et frôla la joue, avec sa main, de Akimito : elle sentait la lavande grâce à cette petite sieste au-dessous de l'arbre. Puis il laissa délicatement sa main se glisser jusqu'aux fesses de la jeune fille, y prenant du plaisir. Puis il l'embrassa d'une façon assez particulière vis à vis qu'il y eût un soupçon d'électricité entre eux. Puis il aventura sa main sur les seins d'Akimito. Heureusement, Kyo intervint.

-Euh j'te dérange ? Allez viens !

À ce moment là, Lemiyu lâcha tout et suivit son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:02

Natsu' ne savait vraiment pas quoi faire en cette belle journée ensoleillée. Donc elle a alla dans le jardin de la pension, elle marchait pour pouvoir trouvée un arbre où s'asseoir dessous. Quand elle fut arrivée près d'un arbre, Natsu' entendit un voix masculine qui disait:

-Euh j'te dérange ? Allez viens !

Natsu' se cacha derrière l'ambre pour voir se qui se passé. Il y avait deux garçons et une fille. Qu'es qui aurait pu se passait. Un des deux garçon était mignon se qui fit rougis Natsu', c'était le brun ténébreux qui fit qui le fit rougir mais elle ne voulait pas qu'elle se fasse repairé par les deux garçon et la fille. Natsu' décida de s'asoir car elle était toujour débout et de lire tout en écoutant se qui se passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:09

Akimito ne respirait plus, ni ne bougeait plus. Son coeur battait si vite que sa poitrine finirait par exploser. Jamais, jamais il ne lui était arrivé quelque chose de ce genre. Jamais une personne ne lui avait montré par des actes ce qu'il ressentait pour elle.
La démone se laissa embrasser, elle se laissa caresser. Elle ne pouvait plus rien faire. En son fort intérieur, elle entendait Kara ricanait.

Pourquoi rigoles-tu ? réussit-elle à penser.
Que fais-tu là ? Il ne t'aime pas !
Qu'est-ce que tu en sais toi ?!
Il trouve juste que tu...que tu sens bon la lavande !
Je...et...et bien toi tu ne m'as jamais dis que je sentais bon la lavande !
Là n'est pas le problème !
Oooh si !

Mais la petite arrêta de penser. Elle voulait profiter de l'instant présent, jusqu'à ce que Kyo n'intervienne.

-Euh j'te dérange ? Allez viens !

Akimito ne réagit pas. Elle resta plantée là un instant, tandis que les deux vampires s'éloignaient.
Hey miss ton 'roméo' se barre.
Non.
Mais si pourtant, il part là !
Ce n'est pas mon roméo !
Que...hein ?

Le coeur de la démone devint lourd, lourd, lourd, alors qu'elle regardait Lemiyu s'éloignait de plus en plus.
Ce n'est pas mon Roméo, je ne l'aime pas, je le hais !
...Je ne te comprends plus..tu fais ta crise d'adolescence ou quoi ?

Des larmes lui brulèrent les yeux. Elle tendit un doigt fébrile vers Lemy. Il se retourna.
-Toi...commença-t-elle d'une voix tremblante. Toi, je te déteste, je te déteste !
Elle se retourna vivement, et marcha à grand pas vers l'autre bout du jardin. Elle passa devant une jeune fille qui lisait à l'ombre d'un arbre, mais n'y fit pas attention.
Elle se laissa tomber dans l'herbe.

Je ne l'aime pas ! Kara ! Qu'est-ce qui me prend Kara ?
Je ne sais pas. Tu sais, tu arrives dans un âge où tu commences à t'intéresser au sexe opposé et...
Kara n'en dis pas plus. Comment pourrais-je tomber amoureuse d'un crétin pareil ? Je ne le connais même pas !
Hé bien...tu sais, je vais te dire quelque chose. Un jour, mais tu ne t'en souviens plus, tu à rencontrer un jeune garçon que tu as beaucoup aimé. Il ressemblait très fort à l'autre crétin blond...peut-être que c'est pour ça ?
D'ailleurs mon âge, parlons-en...
Aki, je te le dis, mais c'est bien parce que tu ne te sens pas bien et qu'Arimi n'est pas là pour te réconforter. Tu as 300 ans. Ce crétin a embrassé une fille fantastique...de 300 ans (XD)

Enfin, la voilà l'information tant attendu, son âge...
Elle observa le jeune garçon blond. Elle ne voulait pas pleurer. Il continuait de la regarder. Elle pleurait. Quelle crétine...et lui, quelle crétin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Lemiyu et Kyo Anochi

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:22

Kyo vit que quelqu'un les épier. Il n'écoutait pas les paroles de la fille et ne se souvenait même plus de ce qui c'était passer...Lemiyu, lui, baissa les yeux et répondit tout doucement:

-Désolé...


Kyo marcha vers l'arbre et vit une jeune fille en train de lire, il se pencha et dit d'une voix à faire dresser les cheveux:

-Hé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:11

Natsu' lissait tranquillement quand elle entendit des pas je rapprochait. Une jeune fille passa devant Natsu' sans la voir et puis elle se laissa tomber dans l'herbe. Elle parlait mais avec qui ? Mais quelqu'un d'autre s'approcha de Natsu'. Puis une voix masculine lâcha:

-Hé !

Natsu' toujours plongeait dans son lire ne fit pas attention à sa qu'avait le garçon qui s'était panchait devant elle. Natsu' ferma son livre et regarda droits dans les yeux le jeune garçon et dit:

-Oui ? qu'es que tu me veut ?

Natsu' lâcha sa phrase de façon calme limite à dire "dégage tu me cache la vue". Natsu' avait petit sourire narquois se qui agassa le garçon devant elle.

- Qu'es que tu veut ? mon poing dans ta figure.

Puis Natsu' se leva et marcha vers un autre arbre pour éviter qu'on l'embête encore.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:19

-Désolé... murmura Lemiyu en baissant les yeux.
Akimito ne réagit pas. Elle arrêta de pleurer. Pourquoi, pourquoi s'excusait-il ? C'était à elle de s'excuser ? Elle sécha ses larmes et se releva. Elle s'approcha du vampire blond.

Raaaah quel crétin ! Il ne pourrait pas me couvrir d'insulte ? Ce serait plus simple !
Elle leva les yeux vers lui.
-Nan je...c'est moi qui m'excuse. Juste que je suis pas habitué à...hum...à être embrassée..Par un crétin.
AKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Que...quoi ?!
CRETINE èé ! Tu pourrais tenter ta chance avec lui et au lieu de ça tu l'insultes !
Mais...toi aussi tu disais il ya deux minutes que c'était un crétin !
Haaa Aki t'y comprends rien, ça me désole...Bien. Laisse moi t'expliquer. Plisse les yeux. Et pose tes mains sur ta poitrine, au niveau du coeur.

Akimito s'exécuta.
Bien, maintenant, d'une voix sensuelle, dis : Excuse-moi... Lemiyunouchou..
Kuaaa ? C'est quoi c'te surnom ? Lemiyu c'est bien.

-Ex...excuse-moi, Lemiyu...dit-elle.
Voilà, c'est bien. Maintenant approche-toi de lui...
La petite démone s'approcha doucement du vampire, puis se ressaisit.
-Haaa ! Kara, qu'est-ce que tu me fais faire ?
Mais soudainement, profitant du désarrois de la jeune fille, Kara s'empara de son corps.
Mwahaha ! Pose érotiiique !
Naaaan ! Sérieux Kara, tu deviens lourd ! Je te croyais pas aussi ... aussi gamin !
Je fais ce que je peux pour me divertir Aki, t'es plus amusante en ce moment.

La démone, ne pouvant plus contrôler son corps, se retrouva sans qu'elle puise s'en empêcher, penchée dangereusement vers les lèvres de Lemiyu.
Bien, à toi de jouer maintenant ma petite !
Mais Akimito, n'ayant pas prévu qu'elle retrouverait le contrôle de son corps, perdu l'équilibre et tomba sur le garçon, ses lèvres touchant les siennes.
Elle chuta, se rattrapa au vampire qui tomba aussi, et ils se retrouvèrent à terre.
Elle se releva, le plus vite possible, et mis ses deux mains devant sa bouche.

-Oh non je...je...ha ! Désolée ! Pardon je..c'est cet idiot de Kara qui... !
Kara ! Espèce d'imbécile ! Haa je bafouille maintenant !
Mwahahaha.

-Et puis je t'aime pas d'abord ! Na ! dit-elle d'un ton boudeuse en regardant Lemy, ne se rendant pas compte qu'elle se tapait ouvertement la honte.
Elle tendit cependant une main à Lemiyu, dans l'intention de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Lemiyu et Kyo Anochi

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:52

Kyo soupira puis tourna la tête vers les autres : il vit son frère au sol, la démone tendant sa main. Que s'était-il passé ? Lemiyu s'était sûrement tapé la honte puis déclara finalement:

-Pour une fois que c'est pas moi qui embrasse une fille !


Puis il prit la main de la jeune démone approcha ses yeux des siens puis dit:

-Il est aussi pervers que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:12

Arimi regardait tout depuis le début, dans un coin du jardin. Elle avait la tête posé contre un arbre. Ses yeux avait viré au noir, ce qui signifiait qu'elle était en colère.
"Je n'aime pas qu'on me mente." Lâcha t-elle, d'une voix neutre, mais effrayante. Elle était à 10 mètre d'eux, ce n'étais pas sur qu'ils l'entendent. Arimi pointa le doigt vers le lac, et dirigeat une sacrée dose d'eau en l'air, pour la relâcher sur Lemiyu en prenant soin qu'Akimito ne reçoivent aucune goutte.

Elle tourna les talons, et partit, en espérant que personne n'avait remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:22

Kyo était ennuyé : il ne regardait même pas la scène. Lorsqu'il vit Arimi derrière un arbre, celle--ci prit une dose d'eau et la jeta sur Lemiyu qui était tout mouillé, le pauvre.

-Hé Arimi !

Lança-t-il en la voyant " s'enfuir".
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:39

Arimi se mordit les lèvres. Repérée. Elle s'arreta, ferma les yeux, et patienta que sa colère retombe. Lorsqu'elle les ré-ouvrit, ses yeux était bleu, mais n'avait pas encore récupéré la touche de vert habituelle. Cependant, c'était mieux que noir. Elle se retourna vers Kyo, et tenta de prendre son air enjouis habituel :
- Hello Kyo ! Hello Aki ! Hello... Le... my' ... Hahaha ! Pourquoi Lemiyu est-il tout mouillé ?
Son rire n'était pas très bien joué, et elle avait chuté à dire le prénom de Lemiyu gaiement... Mais quelqu'un de normal ne pouvait pas s'en apercevoir... mais ses yeux la trahissait. En plus, elle avait déjà dit à Kyo que ses yeux virait au noir en passant par le bleu lorsqu'elle était fachée. Mais elle tenait à jouer la comédie, au moins devant Akimito...
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:42

-Et bien, moi qui croyais que Fûka mentait plus mal que toi...

Dit Kyo en la regardant, droit dans les yeux. Il avait compris que c'était elle qui avait mouillé son frère pour on ne sait quelle raison...


-Arimi !

Cria Lemiyu.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:36

(Pauvre Aki... Tout le monde s'incruste dans votre PV... //ZBAAAAFFF//
Puisque tout le monde le fait, j'peux m'incruster aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:07

(Ha non sérieux mais là jsuis trop deg les mecs...*va pleurer ailleurs x3* Méchante Arimiiii jte croyais pas comme çaaaa TT_TT *sors et va loin*)
Lemiyu attrapa la main de la démone. Celle-ci frissonna.
Haaaa..sa maaaiiin...
Quoi sa main ?
Ben...elle est douce et en même temps...puissante...

Lemyu s'approcha de la démone.
- Il est aussi pervers que moi ? demanda-t-il.
- Kara ? Hmmm...Oui ! Je crois que vous vous entendrez vraiment bien tous les deux ! Hin...deux gamins perv...
Mais avant qu'elle ai pu terminer sa phrase, Lemiyu se prit un puissant jet d'eau sur la tête, et se retrouva trempé.
-Pfffff...Ha ha ha ha ha ! Ha ha ha ha !
La petite démone partit dans un grand rire.
-Haa ! Lemy, Lemy, si tu te voyaiiis ! Oups ! Euh désolée, c'était plus fort que moi..attends..
Elle ouvrit son sac et en sortit un gilet.
-Tiens, je ne l'aime plus de toute façon, essuie toi avec...
-Hé Arimi ! cria Kyo.
-A...Arimi ?
Une ou deux minutes plus tard, la sorcière d'eau arrivait à leur côté.
Arimi...
Quoi Arimi ?!
A jeté de l'eau sur la tête de Lemiyu..
Quoi ? C'est impossible Kara, pourquoi aurait-elle fait une chose pareil...
J'ai tout vu ! Elle...attend, vous partagez un peu de la même âme, je me faufile dans sa tête...


- Hello Kyo ! Hello Aki ! Hello... Le... my' ... Hahaha ! Pourquoi Lemiyu est-il tout mouillé ?

Akimito écarquilla les yeux et réfléchit. Elle n'écoutait plus la conversation, ni ce que disait Kyo. Pourquoi Ari aurait-elle fait ça ? Pas pour embêter Aki et Lemy en pleine discussion, c'est sur, alors pourquoi ?
-Arimi ! cria Lemyiu.
Mais le jeune vampire n'eut pas le temps de s'approcher de la sorcière. Kara était sorti du corps d'Aki, et agrippait Arimi par le col, l'étranglant. La colère se lisait dans ses yeux déjà rouge vifs.
-Kara ! Qu'est-ce qu'il te prend ?!
-Arimi...a...
-Kara lâche-la !
A regret, l'esprit maléfique lâcha l'amie d'Akimito. Cette dernière accourut vers la sorcière pour l'aider à se relever, tandis que son démon, d'une grande tape sur le torse, fit tomber Lemiyu à quelques mètres.
-Mais Kara tu es fou !! cria Akimito.
Bien sur, seul Arimi pouvait comprendre pourquoi Lemiyu avait décollé, car seule elle pouvait voir Kara, mais les autres n'avaient qu'à réfléchir un peu...
Kara tourna le regard vers celui de son hébergeuse.
-Ces deux-là...ont eu une petite histoire...Lemiyu t'a donné de fausses idées...
La voix de Kara tremblait de rage, quand il rejoignit le corps d'Akimito.
Celle ci regarda Lemy, puis Arimi, Lemy, puis Arimi. Et enfin, elle sourit. Un franc sourire.

-Bien. Je...bonne journée. A tous les deux.
Elle tourna les talons et s'éloigna, la tête vide.


Dernière édition par Akimito Fumei le Jeu 23 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:14

(J'veuuuuux m'incruster !)
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:04

[ Ben incruste-toi ! ]

Kyo ne comprenait pas ce qui se passait...En tout cas, tout ce qu'il savait c'est que ce "Kara" était devenu fou...Voyant son frère tomber sans se relever, il se demandait ce qu'il lui avait fait...Alors il se mit à crier:


-Stop ! Qu'est-ce qui se passe ? ! !
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:14

[Fûka : NON. >Cool ]

Arimi leva les yeux vers Kyo, qui avait bien sur deviné qu'elle jouait. Elle lui siffla :
- S'il te plait, tait-t ...
Lorsqu'elle fut attrapée par Kara. Celui ci l'étranglait.
- Gnnh...
Akimito l'arrêta, et Arimi s'écroula au sol. Lemiyu se fit frapper par le démon.
Lorsque celui-ci s'expliqua, Akimito souria, et partit.

- Non Akimito, tu te trompe ! Attends !
Arimi la retint la retint.
- Lemiyu m'a embrassée, oui, mais ... mais... je n'avais rien demandé ! Et puis... C'est en partit parce qu'il avait... faim, même s'il m'as montré qu'il m'aimait...Apparemment, c'était des mensonges. Mais ce n'est certainement pas ça qui m'énerve le plus...
Elle baissa le regard sur ses pieds, puis les releva sur Aki. Ses yeux était noir, mais son regard ne l'était pas pour la démone, ni pour Kara. Elle le retourna sur Lemiyu.
- C'est surtout le fait que... Tu a 10 ans, et lui, il est bien plus âgé que toi... Je ne permettrai jamais qu'il puisse te toucher. Il pourrait te... traumatiser, et ça, jamais je ne le laisserai faire ! Jamais...
Elle leva les yeux vers Kara.
- Je ne t'en veux pas de penser de moi que je suis une pourriture. C'est vrai, ce n'est pas Lemiyu que j'aime, en plus...
Arimi sentait ses larmes venir. Non. Non...
Elle s'enfuiya, il ne fallait pas qu'on la vois, et si jamais ils insistait, elle les tuerai, et ça, il ne fallait pas. Arimi comptait sur Kara pour retenir les personnes qui pourrait la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:34

Akimito commença à partir, mais Arimi l'arrêta.
Elle l'écouta parler. Elle comprit. Bien sur. Quelle idiot. Arimi était trop gentille pour faire une chose pareille. Bien trop gentille.
Soudain, des larmes commencèrent à apparaitre dans les yeux de la sorcière d'eau.

Non...non...elle va pleurer...
Aki, je fais quoi ?! Bien sur, pour moi ça reste une pourriture. Mais je fais quoi ?!
Arrête-les. Empêche-les de suivre Arimi.
Bien compris.

Kara écarta grand les bras et bloqua le passage aux vampires et à Natsumi.
Akimito se concentra, le médaillon n'était pas loin, elle pouvait le faire, elle pouvait le faire...elle plissa les yeux et cria.
Des ailes sortirent de son corps, des cornes de son crâne. Elle redevint l'horrible bête qu'elle était. Elle trancha l'air de ses ailes de démons et se propulsa dans le sol.
Elle posa ses yeux rouges vifs sur Lemiyu.

-Lemiyu...dit-elle de sa voix roque. Ne me regarde pas je t'en prie...et...excuse-moi je...
Elle monta encore un peu en hauteur. Elle reprit sa respiration.
-Je n'ai pas l'habitude de tomber amoureuses des crétins.
Elle entendit Kara rire, puis agrippa Arimi entre ses griffes.
Elle la tint fermement, et l'emmena sur le toit, juste en face, pour ne pas qu'on la voit pleurer.

-Je suis désolée Arimi...et ne t'en fais pas...mon réel âge... je le connais enfin. Arimi...j'ai 300 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Lemiyu et Kyo Anochi

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:43

Lemiyu se redressa avec l'aide de son frère et il échangea des mots à Natsumi:

-T'as tout vu ?

Lui dit-il. En fait, il savait déjà la réponse mais bon...Son air de crétin était toujours là. Il croyait pourtant qu'il avait changé ! peut-être il fallait quitter la pension ? En tout cas, si il mettait son idée en commun avec Kyo il n'aurait pas accepté...Lemiyu soupira. À quoi ça servait, cette vie ? Kyo parla au démon en se concentrant:

-Où sont-elles ?

Même si la réponse n'allait sûrement pas être vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:57

Vision Kara !


Kara tenait les vampires et la fille aux cheveux bleus (qui n'avait rien demandé, précisons-le) de toute ses forces.
Ooooh le petit Lemimi dépriiime...
Quoi ?
Il pense qu'il devrait quitter la pension, qu'il a une tête de crétin...spas faux.
Kara...


-Où sont-elles ?

Demanda le ténébreux Kyo.
Kara ricana.

-Elles sont...dans un endroit où elles ne veulent pas être trouvées.
Il se tourna vers le vampire blond.
-Hé Lemimi ! Tu m'excuses de t'avoir fait mal hein ? Mais je supporte pas qu'on se moque de ma Aki. Alors ? Elle a 300 ans, c'est une démone...maintenant que ce n'est plus une jolie jeune fille fragile tu vas la jeter c'est ça ? C'est vraiment dommage, tu me ressemblais beaucoup.
L'esprit démoniaque cracha au pied des vampires.
-J'avais presque commencé à t'apprécier.

VISION AKI.


Akimito frôla le médaillon. Un étrange frisson lui parcourut le corps. Elle reprit forme humaine et recula, vite, avant d'être prise de folie en voyant le bijou.
Elle sauta du toit et atterrit sur le sol, au côté de son esprit maléfique.

-Bien, Arimi pleure, et c'est de ma faute. Donc puisque vous êtes tous très gentils, vous allez la laissez seule. Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Lemiyu et Kyo Anochi

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:06

-Bye !

Lança Lemiyu en se levant. Kyo fût d'abord étonné puis rejoignit son frère et commença à lui parler:

-Tu vois, je t'avais dit que tu devais jamais tomber amoureux !

-T'as raison..Depuis le début...Mais quel crétin j'ai été !

Kyo ne répondit pas. Il regardait son frère marcher tranquillement en envisageant de quitter la pension...Il était plus sensible que son frère malgré que le cracha de Kara a mis Kyo en rogne ! D'ailleurs, la fille avait l'air forte...Elle allait sûrement se débarrasser de cette bête assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { Le jardin ~• -