Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:12

Lemiyu se leva, immédiatement suivit de son frère.
Le sang d'Akimito ne fit qu'un tour. Hors de question qu'il quitte la pension.

C'est ce qu'il compte faire pourtant.
Et c'est de ta faute Kara !!


La petite démone courut et se plaça devant Lemiyu, les bras écartés. Elle faisait une tête...presque deux de moins que lui.
Elle l'attrapa par les bras, l'immobilisant. Quelle force ça à une fille en colère.

-Lemy. Si tu aimes Arimi, je te comprends, et je te laisse aller la voir. Mais je t'en prie..ne pars pas...Arimi est quelqu'un de super...mais...
Elle fronça les sourcils et se mit sur la pointe des pieds. Cependant, malgrès ses efforts, son regard atteignait toujours le menton du vampire. Elle leva les yeux et les plongea dans les yeux gris de Lemiyu.
-Mais toi aussi tu es quelqu'un de vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:24

Arimi était reconnaissante à Kara. Elle avait pus pleurer sans que personne ne la vois, et avait réussi à se calmer. Une fois que ses yeux avait repris leurs couleur originelle et que ses larmes sucrées avait séchées, elle se leva, et vola jusqu'à l'autre toit sur son balais. Dès qu'elle le rangea, elle regarda devant elle...
Il se déroulait une scène étrange. Lemiyu semblant encore plus faché que Kyo,voulut partir, et Aki s'interposait.

-Lemy. Si tu aimes Arimi, je te comprends, et je te laisse aller la voir. Mais je t'en prie..ne pars pas...Arimi est quelqu'un de super...mais...
Arimi eut un serrement de coeur. Akimito était adorable. Même si celle ci semblait énervée d'être aussi petite... du haut de ses 300 ans. [00']
-Mais toi aussi tu es quelqu'un de vraiment super...
Un autre serrement. Arimi s'était trompée, Aki n'allait certainement par être traumatisée par Lemiyu... Vu qu'à la place elle serait heureuse...
... Akimito était amoureuse... Arimi en prit conscience. Si ses deux là voulait être ensemble, elle ne s'y opposera pas.
SI Lemiyu aimait Akimito.

Tout allait être dit. La sorcière restait derrière, assistant à la scène sans que personne ne le sache.... Elle attendait la réponse de Lemiyu.

Celui ci était amoureux. Mais de qui ? Il se mit à remuer les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:31

Il fallait être Kyo pour ne ressentir rien...Enfin laisser paraître...Il prit la jeune démone dans ses bras puis il regarda la jeune fille qui n'avait rien fait mais qui était pourtant appliquée dans l'histoire...QUEL CRÉTIN DE CHEZ CRÉTIN ! Lemiyu aimait bien cette jeune fille...Mais pas son démon...Ce "Kara" était tout simplement monstrueux et il ne voulait pas continuer de l'entendre...Il regarad la jeune démone et dit:

-
Oui mais non...C'est à cause de ton démon.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:43

Lemiyu prit Akimito dans ses bras.
Il la regarda dans les yeux.

-Oui mais non...C'est à cause de ton démon.

Akimito sourit.

-Quel dommage, il commençait à t'apprécier...et pourtant, il est vraiment beau...

Elle caressa son esprit. Sa peau était rouge vif, ses yeux étaient malins, taquineurs et méchants.
Elle écarta Lemiyu et s'approcha de Kara.


-Si je me sépare de lui, je meurs. Avec ce que tu m'a dis je meurs déjà un petit peu, mais j'imagine que c'est mieux comme ça...et puis je n'ai jamais rien ressenti. Je me suis vraiment compliqué la vie en tombant amoureuse de toi.

Elle rit, d'un rire gênée comme on en fait plus.
Elle ferma les yeux.

Je ne dois pas pleurer. Il n'en est pas question.

-Hé bien, j'imagine que c'est mieux comme ça.

Elle tourna les talons et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:02

Arimi s'éclipsa elle aussi avant qu'on ne s'aperçoive de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:19

[ Terminé. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Contenu sponsorisé




Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]   Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un arbre, les cheveux courts...[PV Lemiyu....ha oui, et Kyo aussi XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { Le jardin ~• -