Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:18

Heey les Shiinuiens ! ♥️
Alors bon. Ca faisait un moment que ça me traînait dans la tête. x) Et puis on en a déjà parlé plusieurs fois sur la CB... Pour ceux de lak, j'aimerais qu'on s'organise un genre de TF :D Et pour les autres, disons un rendez-vous afin de voir les personnes avec qui on rp depuis... Un moment déjà irl. =D
Moi, et je suis sûre de ne pas être la seule, c'est sûr que je n'aurais pas le droit de venir si je demande à ma mère de rencontrer des gens que j'ai jamais vus. xD Mais comme je sais que vous n'êtes pas des pédophiles (enfin, on sait jamais.), il va falloir que je lui raconte que je suis avec des amies. Donc, il faut prévoir à l'avance et il ne faut pas que ça soit trop loin... Et comme j'habite à côté de Lyon, ça serait cool si on pouvait se retrouver à Lyon. =3 Mais il y en a qui ne vont pas pouvoir venir jusqu'à Lyon. Donc il faudrait plutôt qu'on s'organise un truc à Paris... Mais moi je ne pourrais pas monter jusqu'à Paris :S Donc on pourrait peut-être se faire deux rencontres, une à Paris, une à Lyon ? =o Pas le même jour, bien sûr, histoire que ceux qui peuvent aller à Paris & à Lyon puissent aller aux deux.
Enfin voilà. Postez à la suite et pour ceux qui savent déjà précisez si vous pouvez venir à Lyon, à Paris, aux deux ou à aucun des deux. =3

Paris :
Liin ; Ami (?) ; Arimi ; Aki (?) ; Fûka

Lyon :
Suki ; Aki (?) ; Meïko


Dernière édition par Suki Maebara le Mar 27 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:23

"Mais comme je sais que vous n'êtes pas des pédophiles (enfin, on sait jamais.)"

*Meurs de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:25

Ben c\'est une super idée xDDD Sauf que je peut voir que ceux qui peuvent venir a Paris >.< Je saiis certaines vont me crier dessus Rolling Eyes Sinan ben dites Moi la date et on verra Wink Et nan je suis peut-être vieux sur ce fow\' maiis j\'suis pas un pédophile xDDD


Dernière édition par Liin Aho le Dim 25 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:26

Ben ouais, on sait jamais. *O* xD

Et pour la date on verra avec ceux qui peuvent venir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Yui Aiko
Petite démone pas sage du tout ♥
 Petite démone pas sage du tout ♥
Yui Aiko

Messages : 30

Date d'inscription : 24/09/2009


Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Déprimé De la Vie

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:34

Nan dézo, j'habite à Bruxelles TT P't-être que je viendrais dire coucou en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:05

Moi, j'suis un pédophile >8D B]
Nan, moi je pense pas que je pourrais venir, sauf si j'y vais avec Aki et Fû, mais bon... Le problème, c'est que moi j'habite dans le nord. i_i Donc, Paris, ça peut aller. Encore que. Mais Lyon... Je pourrais pas voir Suki TT
Sinon, oui, c'est une bonne idée. Faudrait organiser ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:58

Suki Maebara a écrit:
Heey les Shiinuiens ! ♥️
Alors bon. Ca faisait un moment que ça me traînait dans la tête. x) Et puis on en a déjà parlé plusieurs fois sur la CB... Pour ceux de lak, j'aimerais qu'on s'organise un genre de TF :D Et pour les autres, disons un rendez-vous afin de voir les personnes avec qui on rp depuis... Un moment déjà irl. =D
Moi, et je suis sûre de ne pas être la seule, c'est sûr que je n'aurais pas le droit de venir si je demande à ma mère de rencontrer des gens que j'ai jamais vus. xD Mais comme je sais que vous n'êtes pas des pédophiles (enfin, on sait jamais.), il va falloir que je lui raconte que je suis avec des amies. Donc, il faut prévoir à l'avance et il ne faut pas que ça soit trop loin... Et comme j'habite à côté de Lyon, ça serait cool si on pouvait se retrouver à Lyon. =3 Mais il y en a qui ne vont pas pouvoir venir jusqu'à Lyon. Donc il faudrait plutôt qu'on s'organise un truc à Paris... Mais moi je ne pourrais pas monter jusqu'à Paris :S Donc on pourrait peut-être se faire deux rencontres, une à Paris, une à Lyon ? =o Pas le même jour, bien sûr, histoire que ceux qui peuvent aller à Paris & à Lyon puissent aller aux deux.
Enfin voilà. Postez à la suite et pour ceux qui savent déjà précisez si vous pouvez venir à Lyon, à Paris, aux deux ou à aucun des deux. =3
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:29

Paris. No problem's. 8D


Et Owen... On sait que tu est un pédophile. On le sait ûu.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:59

OWEN ON S'EN FOUT QUE TU SOIS UN PEDOPHILE, VIENS QUAND MÊME 8'D !
Aki > J'ai demandé à ma mère si "un jour je pourrais aller à Lyon." et elle a dit oui *^* Donc on va dire qu'à mon avis, pour moi, ya des chances.
Pour Paris aussi, ça peut se faire ^^ Mais rien n'est sûr, il faudra que je vois avec elle. Y'a des chances quoi 8'D Et Owi, on sait que t'es pédo, t'inquiètes OwO

Message d'Aki et d'Ami ~
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:26

Moi, je peux aller à Paris. Mais faudra pas que je dise que c'est pour Shiinu, sinon, soit ils voudront pas; soit ils voudront venir T-T Et je sais pas ce qui est pire. Bref, si j'y vais avec Ami et Aki pour une ''visite entre copine avec le père d'Ami/mère d'Aki/grand frère d'Aki/père d'Aki" je pense que ça irait. Mais aucune chance qu'il me laisse aller à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:39

Je vous trouve tout de même bien naïfs.
Si vous voulez vraiment organiser une rencontre, un 'Shiinu Festival', il faut plus d'organisation que ça. Certains membres ne vont pas 'aller voir des copines 8D' à 2 heures de trains >> Je pense que les parents n'accepterons d'emmener leurs gosses que si il y a des adultes pour surveiller, des horaires, des trucs précis quoi ! Moi je veux bien allez à Paris, mais il me faut une raison valable.

Donc en résumé, il nous faudrait :
-Un lieu précis, un hangar ou un parc, quelque chose de public mais peu fréquenté de préférence.
-Un ou plusieurs adultes (Liin, t'es majeur ?) qui seraient simplement capables de nous surveiller, de faire la sécurité.
-Des horaires qui détermine le début et la fin de la rencontre, et puis pourquoi pas un emploi du temps avec des activités diverses ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:41

Une activité : Se moquer de Tanaranth qui n'a pas pu venir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:03

Meïko Komasaki a écrit:
Je vous trouve tout de même bien naïfs.
Si vous voulez vraiment organiser une rencontre, un 'Shiinu Festival', il faut plus d'organisation que ça. Certains membres ne vont pas 'aller voir des copines 8D' à 2 heures de trains >> Je pense que les parents n'accepterons d'emmener leurs gosses que si il y a des adultes pour surveiller, des horaires, des trucs précis quoi ! Moi je veux bien allez à Paris, mais il me faut une raison valable.

Donc en résumé, il nous faudrait :
-Un lieu précis, un hangar ou un parc, quelque chose de public mais peu fréquenté de préférence.
-Un ou plusieurs adultes (Liin, t'es majeur ?) qui seraient simplement capables de nous surveiller, de faire la sécurité.
-Des horaires qui détermine le début et la fin de la rencontre, et puis pourquoi pas un emploi du temps avec des activités diverses ...

Pour le lieu et les horaires, j'y ai pensé, mais il faudrait en discuter avec tous ceux qui viennent, j'allais pas imposer comme ça. Je préférais attendre un peu histoire de voir qui vient ou non '__' Et puis pour les adultes, je sais pas mais moi je vais pas être entièrement moi-même si j'ai mes parents sur le dos >> Bon après y a Liin xD Mais pour Paris. Moi ça me dérange pas pas d'aller à Lyon sans adultes, après c'est vous qui voyez. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Invité
Invité



Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:58

Bin allez à Paris ... Non B] Mes parents voudront jamais.
Aller à Lyon ... Non plus. Déjà que c'est la crise quand je veux sortir à 10km de chez moi, alors plus ... Remarque, je suis a 20min de Lyon en TGV et à une heure de Paris en TGV et j'ai un oncle qui habite à Paris. Mais le TGV c'est quand même un coût et je roule pas sur l'or donc je ne pense pas qu'il y ait énormément de possibilité ...
VENEZ AU CENTRE DE LA FRANCE : Au Creusot :D, ville d'art et d'histoire où j'habite, comme je l'ai dit, il y a une gare et une gare TGV, y'a pas d'aéroport mais vous pouvez vous poser dans un champs, y'en a pas mal :D.
Et le Creusot c'est Super on ira ... euh... Visiter le McDo B]. Et on ira au Chateau de la Verrerie, on ira voir les chèvre et les boucs et les lamas :D Et on ... Campera dans les bois à côté de chez moi et ... on ira au SUPER PARC D'ATTRACTION DU CREUSOT :D
Ok, je me tait --'
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:22

xDD

Pour les adultes, mon parrain et sa petite copines seront d'accord (ils sont trop cools) et ils habitent à Paris. Donc pour les adultes côté Paris, c'est Ok. De plus, je peux aller quand je veu chez eux et avec n'importe qui. Le seul problème, c'est le coût du TGV. 80euros l'allez-retour, c'est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:05

Je pense qu'on peut aussi me mettre pour Paris en 'peut être'. Parce que si c'est bien organiser, comme j'ai rencontré Ito, je pourrais peut être y aller : )
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:13

Bon. Alors. Hum... Moi je peux y aller, déjà, comme je l'ai déjà dit, si Aki ou Fûka m'emmène. (N'est ce pas les filles 8'D).

Pour le lieu > Baaah... On peu toujours trouver un parc ou une petite forêt, ca pose pas trop de problème du moment que on sait dans quelle ville c'est.
Et donc, on le ferait à Lyon ou à Paris ? Moi je propose que soit on le fait dans une grande ville du centre de la France, (comme ça c'est au centre donc...) ou à Paris (c'est la capitale. Naaaaaan ?! C'est vrai ? OwO) OU à Lyon.

Pour les adultes > Sachant que on sera quand même beaucoup, il en faudrait plusieurs... (Liin, on compte tous sur toi. 8'D)

Pour les horaires... > On verra plus tard, faut d'abord oragniser le reste.

Bon, sinon, je crois que moi il va falloir que je dise à mon père la vérité... AH OUI !!! Aussi, le mieux, c'est qu'on organise tout bien ça, et donc il faudrait que on puisse se téléphoner... Moi j'ai le numéro de Maiya, j'avais celui de Suki mais je l'ai perdu 8'3.
Et pour que le maximum de parents soient d'accord, faudrait à la limite que les adultes puissent se téléphoner entre eux aussi... Fin bon, ils se connaissent pas tu vas me dire... Oui bon, ce serait compliqué. Parceque moi, si je leur dit que y'aura pas mal d'adultes et tout... Je sais pas si ils vont me croire puisque ils auront pas de preuves. Donc voilà.

Et y'as un GROS GROS problème aussi. Si c'est à Lyon, pour ceux qui habitent à 20 minutes, ok, mais pour ceux qui habitent à 5 heures en train (ou même moins...), on pourra pas rester un seul jour !! Mais si on reste plusieurs jours, faut trouver un logement ! Et mon père me laissera jamais prendre un hôtel toute seule hein... 8')

Bon. Pour l'instant ça paraît UN PEU irréalisable, mais bon... On peut toujours y arriver !!! Les Shiinuiens seront les plus forts !!!!!! -OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:20

Oui mais mon numéro ne te sera pas très utile si je vient pas 8').
Remarque, je peux toujours aider à l'organisation :D. Je pourrais faire un super truc pour les parents ou tout est expliqué pour qu'il accepte :D ; mais les miens, il accepterons pas. Bref.

Quoi qu'il en soit, avec l'organisation et tout, si ça se fait, je pense que ça ne sa fera pas avant le printemps, en plus, le printemps c'est plus agréable que l'hiver >0<
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:24

Moi je préfère l'hiver èé *sort* Ami, t'as osé perdre mon num ? D8 *rentre et re-sort.*

Bon alors. Etant donné que je veux pas faire ma chieuse, finalement ça serait peut-être mieux que j'y aille pas èè Parce que apparemment je serais sûrement la seule à ne pouvoir aller qu'à Lyon. Même si c'est bien organisé, pour moi c'est mort pour aller jusqu'à Paris, ou jusque n'importe où qui est plus loin que Lyon x) Pour y dormir encore plus... Mais bon. Comme Maii, je pourrais participer à l'organisation x) Enfin, ce serait quand même plus pratique que ce soit quelqu'un qui connaît les lieux qui organise. Et donc pour les adultes, on pourrait compter sur le parrain de Fûka et sa copine ? & Liin, réveille toi et donne nous une réponse. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:20

Pour mon parrain c'est OK sauf s'il est au Canada au moment du rassemblement (il va souvent là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:44

Ok. On essayera de faire en sorte que ce soit un moment où il est là x3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Ito Namura

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:06

Je peut faire une blague a tes parents si tu veux Suki ; " Votre fille a était sélectionnée pour représenté MISS SHIINU, LE RDV SE TIENT A ... " ? : o
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:12

xDDD Nan merci ça ira xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:41

Mais ça pourrait marcher Suki : O

Sinon, c'est bien le coup du parrain Fûka. Si c'est pas un pédophile <3
Et Suki, moi, je pourrais toujours venir à Lyon i.i
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:06

Ah làlà. Galère, galère. Bon. Moi faut que je trouve comment demander à mon père pour Lyon.

"- Papa, je peux aller très loin, dans une ville que je connais pas très bien, rencontrer des gens que je connais pas en vrai et que toi tu connais pas non plus ? Ah oui, et je vais surement dormir là bas aussi. Mais je sais pas encore ou, je me débrouillerais, hein. <D"

J'suis absolument convaincue que il va me dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « informations; :: #. Boîte à songes ... -