Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:16

xD Ami.

Bref, évidemment que mon parrain n'est pas un pédophile. De toute façon, il a une copine TROOOOP belle (elle est japonaise) et TROOOOOP sympa. Demandez à Sachiko ou à Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:23

Meïko > Ouais, mais bon. A la base jpensais plus à un truc comme ça, juste on se donne rendez vous pas un truc surveillé par des adultes et où tout est prévu à l'avance... Donc là ça sert à rien. Si tu vois ce que je veux dire '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:10

Je vois Suki, mais le truc surveillé par des adultes et tout, c'est le seul moyen pour ceux qui peuvent de se déplacer dans une autre ville :/
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15

Ouais. =/ Au pire on aura qu'à semer les adultes dans les rues de Lyon comme nous on connaît et puis Ok j'arrête. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Narashii Akashiya
Vampires
Vampires
Narashii Akashiya

Messages : 108

Date d'inscription : 04/08/2009

Localisation : Quelque part... Je ne sais plus où...

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:30

*Trois années plus tards, une dénommée Narashii pointa le bout de son nez... //ZBAF//*

C'est une trop bonne idée super géniale =D
Mais moi je pourrais pas... Paris c'est géographiquement impossible pour moi, et Lyon, je pourrais peut-être vue que j'habite pas loin, mais mes parents voudraient jamais =(

Donc voilà, j'suis dégoutée =.='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:47

Bon je voiis que j'ai étais sollicité plusieurs fois xD Desolé de la réponse tardive.

Pour vous répondre, oui j'ai 18 ans et je suis majeur Razz Par contre ce n'est pas pour autant que je peut aller à Lyon xD Il faut le budget pour X_x Desolé Sukii Razz
Ensuite pour ce qui est de Paris je suis près a venir même si les trucs organisés j'suis pas trop pour j'aime quand on fait tout a la dernière minute... Bon on s'en fou xD Bref le parrain est une bonne idée si il est cool =) Et puis sachez que j'suis pas une carte de Paris xD A par des déplacements en trains et métros la j'suis votre guide Wink

Bref mais bon faut deja savoir qui vient ou pas pour en être sur sinan je pense que c'est fesable =)

PS : Nara' poste toujours pour rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]   Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca vous dirait de vous voir... Irl ? B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « informations; :: #. Boîte à songes ... -