Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:41

Akimito sembla dégoutée de la réponse d'Ami. Cette dernière ne comprit pas bien pouquoi. D'accord, la démone n'aimait pas le trop plein de gentillesse, mais bon... Ou peut-être croyait t-elle qu'Ami la prenait en pitié ? Non, ce n'était pas tout à fait ça. Simplement, la louve ne voulait pas forcer Aki à parler si elle n'en avait pas envie... Elle rejeta ses cheveux noirs en arrière d'un gracieux mouvement de la main, puis se mit finalement à parler ;

- Hé bien...Comme tu le sais, je suis une démone, habitée par un esprit maléfique du nom de Kara. Je n'ai aucun souvenir de cette période de ma vie, de quand j'étais une démone assoiffée de sang et que je terrorisais tout le monde. Je sais juste que cela remonte à il y a 300 ans. Oui, je suis plus vieille que j'en ai l'air, hein ? En tout cas, je ne me souviens que de la partie de ma vie où je suis passée par tant de famille d'accueils...Un fou m'a implanté cette queue de chat...[ici, elle raconte comment, tu n'as qu'à aller voir à la véranda pour lire.] Je me suis fait quelques amis, mais surtout beaucoup d'ennemis. Personne ne pouvait ou ne voulait m'accepter, je répugnais par ma réelle apparence. Enfin ce genre de choses, tu vois ? Alors on m'a "abandonnée" ici, prétextant que c'était pour mon bien. Oh, bien sur, je ne m'en plains plus trop maintenant. Je suis heureuse d'avoir échapper à ces fous...

Ami écouta le monologue en silence. Elle fit tout de même une moue étonnée quand elle apprit que la démone avait 300 ans. Elle semblait avoir vécu plusieurs épreuves... En même temps, en 300 ans, elle avait eu le temps ! La louve ne comprenait pas pourquoi personne ne l'acceptaient, alors qu'içi, dans la pension, certaines personnes semblaient vouloir la connaître, ou la connaissaient déjà. Mais en réfléchissant, elle trouva la réponse. Les pensionnaires n'allaient pas rejeter une démone, alors que eux aussi (pour la plupart) étaient maudits ! Ami ne savait pas trop quoi répondre, et elle ne se voyait pas tellement réconforter Akimito...

- Oui, j'imagine que tu dois... Te sentir mieux, à la pension, non ? dit-elle finalement.

Elle éspérait qu'elle n'avait pas froissé la démone en ne lui parlant pas beaucoup de son histoire... Et, si elle l'avait réconfortée, ça n'aurait pas pour autant été mieux. Enfin, elle le pensait...


Dernière édition par Ami Kasane le Sam 17 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:15

La louve écouta Aki en silence, ce qui lui plut bien. Elle avait l'air, si ce n'est d'être intéressée, d'essayer de comprendre la démone. Et c'était gentille de sa part. Bien sur, ce n'était pas un très grand effort, Ami était gentille de nature. Finalement, après un petit instant, elle demanda :

- Oui, j'imagine que tu dois... Te sentir mieux, à la pension, non ?

La démone ne sut comment réagir à ça. Non, pour tout dire, elle ne se sentait pas vraiment mieux à la Pension. Elle ne s'était jamais sentie bien quelque part, à part peut-être avec Michiko. Elle fronça légèrement les sourcils. Elle avait bien envie de le dire. De dire que de toute façon, ça ne regardait même pas Ami et qu'elle n'avait pas à poser ce genre de questions.
En fait...tu te sens bien ici, n'est-ce pas ?
Tss, tu dis n'importe quoi !
Je te connais mieux que tu ne le pense Aki. Ici, tu t'es fait de vrais amis. Et puis les gens te comprennent, tu peux faire ce que tu veux...Je sais que tu aimes la Pension Shiinu plus que tu ne veux le dire.
...

Oui, Kara avait bien raison. La démone pouvait paraître froide, et insensible, elle s'était vraiment attachée à Shiinu et aux pensionnaires. Après tout, c'était ici, chez elle. Elle reporta son attention sur Ami. Celle-ci semblait inquiète de la réaction d'Aki. C'est vrai qu'on ne pouvait jamais vraiment savoir comment allait réagir la démone.
- Non, je me sens affreusement mal ici, dit-elle froidement en descendant de la table sur laquelle elle était assise. D'ailleurs, je vous déteste tous, et surtout toi qui te mêle de mes affaires.
Elle jeta un regard dur à la louve, tentant de rester neutre et insensible, et laissant planant un blanc horriblement désagréable. Et quand Ami allait répondre, elle se mit à rire :
- Mais non voyons, c'était pour rire ! Je fais peut-être peur, mais au fond, il ne faut pas s'en faire pour moi. Je veux dire...Je suis forte ! Et puis..enfin, je dis toujours ce que je pense. Alors il ne faut pas hésiter à faire pareil avec moi, hein ! Oh, et puis tu sais je...
Elle entortilla sa queue de chat entre ses doigts, se demandant si elle devait ou non continuer
- Je me sens bien ici, je me suis attachée à cette pension et aux autres...Enfin de là à dire que je les aime bien, non, se rattrapa-t-elle maladroitement. Je veux dire, si, je les aime bien, mais ce ne sont pas mes amis ! Enfin, ça dépend, mais...
Elle s'emmêlait tellement les pinceaux qu'elle arrêta de parler.
- Hé bien, souffla-t-elle, voilà ma fierté de démone qui en prend un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:28

(J'en ai marre. Je vais protester. Je vais demander à Ito de bannir ceux qui rp trop bien, pour ne pas décourager les autres i_i)

Aki mit un temps avant de répondre ;

- Non, je me sens affreusement mal ici, dit-elle froidement en descendant de la table sur laquelle elle était assise. D'ailleurs, je vous déteste tous, et surtout toi qui te mêle de mes affaires.

Un long plana au dessus de leur tête. Ami ne savait absolument pas quoi répondre. Si c'était une blague, elle devait rire, mais si elle riait alors que ce n'en était pas une... Elle fronca les sourcils. Les émotions de la démone était tellement difficile à deviner... Mais en voyant un minuscule sourire se profiler sur ses lèvres, elle voulut répondre. Elle fut interrompu par le rire (jouissif ? Le rire d'Aki ? Oo) de la démone.

- Mais non voyons, c'était pour rire ! Je fais peut-être peur, mais au fond, il ne faut pas s'en faire pour moi. Je veux dire...Je suis forte ! Et puis..enfin, je dis toujours ce que je pense. Alors il ne faut pas hésiter à faire pareil avec moi, hein ! Oh, et puis tu sais je...

Soulagée, Ami souffla, et laissa elle aussi un petit rire. Les paroles d'Aki l'avait étonnée, mais elle était persuadée qu'elles étaient sincères. Elle continua, en s'emmelant les pinceau ;

- Je me sens bien ici, je me suis attachée à cette pension et aux autres...Enfin de là à dire que je les aime bien, non, se rattrapa-t-elle maladroitement. Je veux dire, si, je les aime bien, mais ce ne sont pas mes amis ! Enfin, ça dépend, mais...

Elle s'arrêta, et reprit dans un souffle ;

- Hé bien, voilà ma fierté de démone qui en prend un coup...

Ami sourit, et rit très légérement. Ce n'était pas un rire moqueur, mais plutôt un rire... de... Compréhension ? Non, ce n'était pas ça non plus... A vrai dire, les émotions de la louve étaient parfaitement indescriptibles. On aurait dit que la carapace d'Aki était tombée, et pourtant elle gardait toujours son caractère ironique... Elle avait conseillé à Ami de lui dire ce qu'elle pensait. Au début, la louve n'y croyait pas vraiment, mais elle s'était rendue compte que c'était la meilleure chose à faire pour conserver une amitié... Une amitié ? Pouvait-on vraiment dire que les deux filles étaient amies ? Non, peut-être peu pas... Quoi que... Certainement que non pour Aki, mais Ami se sentait maintenant vraiment proche de la démone. Elle sourit de nouveau.

- Oh, ne tinquiète pas, tu t'y habitueras ! dit-elle avec un petit sourire narquois flottant sur ses lèvres.

Il fallait bien que Ami rentre un peu dans son jeu...

[on ne terminera pas forcément le rp pour la fin, mais je vois bien une fin genre ;
"Elles sortirent en silence pour échapper au regard du prof (qui était revenu dans la salle) et se mirent à pouffer ensemble...."
Ou un truc du genre. Sinon, on peut juste dire qu'elles partent en rigloant, tu vois...
Mais bon, on n'est pas obligées de terminer maintenant, hein !!! : o
J'aime bien notre rp quand même. <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:45

[HRP ]Je te merde Ami, tu RP vachement bien toi aussi >O< Et pour la fin, ce serait bien de le faire comme t'as dit, mais là on a fait que deux pages, et c'est pas assez à mon goût èé[/HRP]

La louve se mit alors à rire. Un rire léger, ni moqueur ni méchant. Ni ironique, ni même drôle. Un rire qui ne voulait rien dire, mais pas non plus un rire jaune. Aki se dit qu'avant de s'énerver, elle devrait peut-être essayer de décrypter ce rire. Bon, la norme aurait voulu que ce rire soit moqueur. Seulement venant d'Ami, cela était juste...impensable, si ce n'est impossible. Peut-être était-ce juste comique, le petit numéro de la démone ? Peut-être la louve avait-elle cru qu'Aki le faisait exprès, pour faire rire ? Peut-être riait-elle car elle ne savait pas quoi dire d'autre. Oui, c'était sûrement ça. Ou bien non ! Ce rire là, c'est un peu le rire du : "Ha, j'te comprends, on est dans la même galère." Car sûrement avait-elle déjà abandonnée sa fierté de loup-garou, depuis son entré dans la pension ? Oui, Aki le savait, c'était ça. Fière de sa trouvaille, elle se rassit sur la table, en ramenant ses genoux contre son torse, plutôt que de les laisser pendre dans le vide, attendant la réponse d'Ami. D'ailleurs, celle-ci ne tarda pas :

- Oh, ne tinquiète pas, tu t'y habitueras !

Je m'y habituerai ? A quoi, à blesser ma fierté ? Faut dire que la mienne est vachement mal placée aussi... Enfin bon.
Elle leva les yeux au plafond, rejetant derrière son dos une mèche rebelle.
- Moui. J'imagine que t'as raison.
Elle ne savait plus quoi dire, à présent. Elle allait proposer de quitter la pièce, quand une idée lui vint. Après tout, elle ne savait pas encore beaucoup de chose sur la louve, et quoi de mieux qu'une fête importante, pour raviver les souvenirs et la discussion ?
- Au fait ! C'est bientôt Halloween ! Tu aimes Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:41

[HRP] Oui, t'as raison, deux pages c'est pas assez èé. [Et spas con l'idée de parler d'Halloween : o] [/HRP]


- Moui. J'imagine que t'as raison, répondit Akimito.

Après une petite pause, elle reprit d'une voix enjouée ;

- Au fait ! C'est bientôt Halloween ! Tu aimes Halloween ?

Un grand sourire éclaira le visage d'Ami.

- Ca fait très très longtemps que je n'ai pas fêté Halloween, mais, oui, j'adore cette fête. J'ai l'impression que... Que la nuit d'Halloween, il y a une autre ambiance, et même quand je suis transformée je sens différence... Comme si Halloween exercait une certaine magie, répondit-elle, pensive. Tu ne trouves pas ?

Et les images de son dernier Halloween défilèrent dans la tête de la louve. Les nuits étoilées, les enfants déguisés qui criaient partout, les guirlandes en forme de citrouille.... Oui, Ami était vraiment préssée de fêter Halloween. Elle continua à parler avant que la démone puisse répondre ;

- Et à la pension, il paraît que les fêtes vont durer trois jours...

La louve voyait déjà la pension décorée en orange et noir, avec des bougies partout. C'est dire, elle était tellement contente que on pouvait presque discerner des étoiles briller dans ses yeux. Puis elle secoua la tête et se reprit, attendant une réponse d'Akimito.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:17

[Les raisons de ce résumé t'ont été envoyée par msn, message différée.]

Donc, Aki observe Ami en souriant, et s'amuse de la voir si enthousiaste. Puis elle grimace et raconte qu'elle n'aime pas vraiment halloween. Au premier, elle a failli se faire violer, au deuxième elle est restée enfermée chez elle, au troisième l'ambiance a fait qu'elle s'est transformée et a tué grand nombres de personnes, au quatri..[elle s'arrête là]. Elle regarde Ami en se mordillant la lèvre inférieure, et soucieuse de ne pas plomber ainsi l'ambiance, elle s'empresse d'ajouter :

- Mais je suis sur que cette fois, on va bien s'amuser !! Pour une fois, on se montrera tous au grand jour, et puis je ne risque rien. Oui, ça va être super !

Ensuite elle regarde par la fenêtre, et continue de parler :

- Oh, et puis les décorations de la pension vont sûrement être magnifique !

[voilà, encore désolée, mais j'étais fière de moi, et puis j'ai pas le temps uù !]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:13

[HRP] Non, pas grave... Mais exlique pourquoi parceque j'ai pas de messages différés... [/HRP]

Aki observa Ami parler en souriant, puis elle fit une grimace, et raconta qu'elle n'aimait pas Halloween. Ami se demanda pourquoi, mais Akimito lui dit sans qu'elle ait besoin de lui poser la question ; au premier Halloween qu'elle avait fêté, elle avait failli se faire violer. Ami tressaillit à cette pensée. Au deuxième, la démone était restée enfermée chez elle, et au troisième, elle s'était transformée. Ami se doutat que Aki ne maitraisait pas du tout ou presque ses pouvoirs à cette époque, et la démone le confirma ; elle dit qu'elle avait tué grand nombre de personnes, et elle failli cotinuer, mais elle s'arrêta brusquement, en se mordillant la lèvre. De toute façon, Ami préférait ne pas savoir la suite. Akimito se rattrappa ;

- Mais je suis sur que cette fois, on va bien s'amuser !! Pour une fois, on se montrera tous au grand jour, et puis je ne risque rien. Oui, ça va être super ! Oh, et puis les décorations de la pension vont sûrement être magnifique ! continua t-elle en lanant un regard à la fenêtre.

Ami aquisca. Puis, soudain, elle se posa une question ;
Arriverait-elle à garder le contrôle d'elle-même, à ne pas se transformer au mileu de toute cette ambiance magique ?
Elle se mordit elle aussi la lèvre, signe qui chez elle montrait qu'elle était fortement troublée.
Ou alors, pourrait-elle se transformer et réussir à ne blesser personne ?
Enfait, ce que Ami désirait, mais qui était, de son avis, impssible, c'était de pouvoir libérer cette énergie bestiale qui somnoler en elle sans se transformer. Elle ne put s'empêcher d'éspérer que la magie réunie lors de la fête d'Halloween l'aiderait... Elle n'osa pas imaginer ce que provoquerait sa transformation en pleine fête. Le silence de la louve dut paraître bizarre à Aki, car elle hésita longuement à poser la question qui lui brûlait les lèvres. Puis, elle se décida, parlant à Kara puisque normalement celui-çi pouvait l'entendre , et puisque il devait connaître beaucoup de choses concernant la magie ;


- Euuuh... Kara ? Je... J'aurais voulu savoir si tu connaissais un moyen .. Pour libérer mon énérgie sans me transformer...

Elle exposa en détail son idée au démon, se demandant si Aki et lui trouverait bizarre qu'elle s'adresse directement à lui... Il faut dire que, généralement, les gens préférait parler par l'intermédiaire d'Akimito....
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:08

[Hé beeen, le RP dont j"étais fier s'est effacé, et je manquais de temps et de courage pour bien le refaire.]

Ami hocha la tête, en signe d'approbation, et resta songeuse. Un silence s'installa progressivement, un silence qui n'avait pas vraiment de signification. Un silence de pensée on dira. D'ailleurs, Ami semblait absorbée. Elle se mordillait la lèvre inférieure, elle aussi. Peut-être que cela voulait dire qu'elle était troublée ? Le silence se faisait toujours. La louve semblait hésiter à parler, et cela agaçait fortement Aki, qui n'était pas très patiente. Sa queue de chat se balançait de droite à gauche, et elle martelait la table de ses longs doigts pâles. Mais que voulait-elle dire de si important, et si gênant ? La démone essaya de se contenir, elle n'avait pas vraiment envie de presser la jeune fille. Et puis elle n'était pas dans sa tête après tout, elle ne pouvait pas savoir si ce qu'elle voulait demander était ou non gênant.
Mais bien sur ! Ha, quelle conne ! Kara, que veut-elle tant demander ?
Elle se demande si elle arrivera à ne pas se transformer lors de la fête. Ce que tu lui as dis la fait se remettre en question, elle ne sait pas si elle sera assez forte pour ne tuer personne ou tout simplement pour garder son apparence d'humaine. Oui, ça lui fait peur.
Et c'est ça qui lui fait peur ? Mais elle sait bien que le lieu de la fête sera protégée par des barrières magiques, et bien gardé par des maîtres sorciers qui ne la laisseront pas faire de bourdes !
Oh, tu sais, on ne peut être sûre de rien, hein. A mon avis, y'aura bien deux ou trois personnes pour foutre le bordel ! Des vampires en manque, des démons et loup garous incontrôlables, et des sorcières bourrées ! Hahah !

Ami se décida enfin à poser sa question :
- Euuuh... Kara ? Je... J'aurais voulu savoir si tu connaissais un moyen .. Pour libérer mon énérgie sans me transformer...
La démone et son esprit furent bien étonnés. Ce n'était pas dans l'habitude des gens de s'adresser directement à l'esprit ! Ils passaient plutôt par l'intermédiaire d'Aki. Car même si ils ne l'aimaient pas tous, ils la préféraient quand même à l'esprit maléfique.
- Hé bien ma petite Ami..tu m'étonnes ! Mais tu sais, je pense que tu n'as pas à tant faire. Si tu le veux vraiment, tu peux décider de te transformer ou non...
Aki s'empressa de transmettre les paroles du démon à la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: a   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:22

Aki retranscrit la réponse du démon à Ami.

- Hé bien ma petite Ami..tu m'étonnes ! Mais tu sais, je pense que tu n'as pas à tant faire. Si tu le veux vraiment, tu peux décider de te transformer ou non...

La louve réfléchit. En effet, elle arrivait parfois à éviter sa transformation... Mais dans un cas comme Halloween... Après tout, beaucoup de loup-garous savaient se contrôler dans n'importe quelle situation...
Je ne vois pas pourquoi moi je n'y arriverais pas !
Et puis, elle verrait le jour même. Elle n'avait aucune envie de gâcher son plaisir pour ça. Elle haussa les épaules, elle y réfléchirait plus amplement plus tard.

- Oui, tu a sans doute raison... Merci.

Un petit silence s'installa, mais cette fois çi il était beaucoup moins oppressant. Soudain, un ploc-ploc régulier retentit.
La pluie était là. Ami s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit légérement et sentit de fines gouttes tomber sur sa peau.

- Il pleut, constata t-elle inutilement.

Elle disait ça plus pour elle-même que pour Aki. Elle posa ses coudes sur le rebord de fenêtre, la pluie ne la dérangeait pas plus que ça. Non, au contraire, celà la détendait. Surtout quand il avait fit chaud avant.

- Tu aimes la pluie ? demanda t-elle à la petite démone.

[HRP > Pas d'inspiration du tout. Désolée. J'aimerais bien qu'il y ait un peu d'action, mais sans que ça tourne au drae, tu vois... Fin bref. .____. > /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:55

[HRP] Ok ok, j'ai une idée d'action ** [/HRP]

Après un instant de réflexion, Ami remercia Aki. Maintenant, cela ne lui faisait plus rien. D'être remercier, ou de remercier. La Pension l'avait changée. En bien, évidemment, mais petit à petit, si bien que ce n'était pas radical et que ça se faisait tranquillement. Oh, elle ne deviendrait jamais une copie de la louve, non, car elle ne pouvait pas s'excuser et elle gardait sa froideur habituelle. Mais elle devenait...plus vivable qu'avant, disons. Un silence s'installa encore une fois sur la salle d'Histoire Géo de la Pension Shiinu. Celle-ci avait connu de belles aventures depuis le passage des deux jeunes filles, et sûrement avant aussi. Cela leur ferait de jolis souvenirs. La petite démone était plongée dans sa réflexion, quand un 'ploc' vint la sortir de sa rêverie. Des gouttes d'eau venaient une à une s'écraser contre la toiture, et couler le long des fenêtres. Aki jeta un regard de biais à la vitre. Oui, dehors, le temps se couvrait de plus en plus, et une grosse averse se préparait sûrement. Il faut dire qu'en automne, on est plus sur de rien. Un jour le soleil brille de tout son feu, et un autre jour une violente tempête secoue la Pension. Oui, comme la tempête des premiers jours d'automnes, qu'Aki avait traversé en compagnie de la jeune Ito Namura, avait été vraiment effrayante. Elle n'en gardait pas que des excellents souvenir, bien qu'elle eut fait de très belles rencontres ce jour là. Ami s'approcha d'une des fenêtres et l'ouvrit.

- Il pleut, constata t-elle inutilement.

Elle s'appuya allègrement contre le rebord de la fenêtre et demanda à Aki :

- Tu aimes la pluie ?
- Bof, répondit celle-ci en s'approchant à son tour. J'aime pas trop tout ce qui touche à l'eau, et puis...

Elle ne put finir sa phrase. Quelque chose dans son esprit avait fait tilt. Comme si quelqu'un l'appelait, ou voulait lui dire quelque chose. Son instinct de démone s'était réveillée et elle sentait jusqu'au plus profond recoin de son âme, que quelque chose ou quelqu'un s'approchait d'ici. Et qu'il allait se passer un truc. Oui, elle le sentait, et jusqu'à présent, aucune de ses intuitions ne s'étaient révélées fausse. Inquiète, elle s'empressa de courir jusqu'une fenêtre, qu'elle ouvrit en grand. Elle prit appui sur le mur, et se pencha du mieux qu'elle pouvait, essayant de voir aux alentours du bâtiment. Tout avait l'air calme, à pars la pluie qui tombait drue à présent. Aucun signe de tempêtes ou de visiteurs inattendu. Cependant, elle savait bien que quelque chose clochait. Elle scruta entre les buissons, se tordit le cou pour voir derrière les arbres. L'instinct de louve d'Amia avait sûrement du se réveiller, lui aussi.
Tu n'es pas folle, j'ai bien senti quelque chose de bizarre moi aussi...
Murmura Kara en s'approchant. La démone détourna le regard et le posa sur Ami, relâchant son attention quelques secondes.
- Toi aussi tu as senti quelq...
Mais c'est alors que quelque chose lui attrapa le bras, et la tira vers l'extérieur.

[HRP] Pour l'instant t'as qu'à me ramener à l'intérieur...on a qu'à dire que c'est une des créatures de Shii qui se rebelle ! Et ensuite on continuera le RP au bord du lac par exemple *^* Genre le titre : "Après le feu, l'eau ?! Le ciel nous en veut ou quoi XO ?! [PV Ami.]" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:03

- Bof, répondit Aki. J'aime pas trop ce qui touche à l'eau et puis...

Ami ne savait pas si c'était elle qui avait arrêter d'écouter, ou si c'était Aki qui avait arrêter de parler. Les oreilles de la louve se tendirent en avant. Elle venait de ressentir quelque chose. Elle avait sentie jusqu'au fond de ses deux être mélangés, que quelqu'un approchait.
Elle vit Aki courir jusqu'a une fenêtre, et l'ouvrir. Ami s'approcha elle aussi. Rien d'anormal. Mais ce n'était pas possible. Surtout si Aki elle aussi l'avait senti. D'ailleurs, celle-çi la regarda, et commença à parler :


- Toi aussi tu as senti quelq...

Ami voulut crier et rattraper le bras d'Aki, mais sa main fendit l'air. Elle avait vu un bras poilu et étrange la tirer à l'extérieur. Inquiète, elle se pencha à la fenêtre, et comme c'était le premier étage, sauta par dessus avec agilité. Aki était là, encore un peu sonnée. Apparemment, la chose l'avait lâchée. Ami se précipita à ses côtés. Elle avait l'air d'aller bien.

- Ca va ? demanda t-elle quand même.


Puis elle se pencha au sol et examina les trâces toutes fraîches laissées sur le sol. Bizarre...


- Tu a pu voir ce que c'était ? demanda t-elle de nouveau à la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:49

    Akimito mit du temps avant de comprendre ce qu'il se passait. Quelqu'un, ou plutôt quelque chose, l'avait violemment tirée, et continuer de la traîner dans la boue comme un vulgaire jouet. Une rage intense grimpa en elle et lui brûla la gorge. Elle venait de se ridiculiser, et ça continuait. Elle ne se laisserait pas faire. Sa petite main fragile balayait le sol rugueux à la recherche d'un quelconque objet auquel s'accrocher, et finit par rencontrer une racine sortant assez de la terre pour s'y tenir assez longtemps. Ses doigts se refermèrent sur la plante, et la démone s'y accrocha de toutes ses forces. Elle se démonta le cou, pour voir le visage de son agresseur, mais celui-ci était de dos. Et les conditions météorologiques n'étaient pas parfaite. La pluie tombait drue, et cela empêchait réellement la démone de voir précisément le petit être. Il ne devait pas faire plus d'un mètre, et ses pas étaient courts et précipités. Le petit homme devait avoir l'habitude de marcher vite, et en tenant quelque chose de lourd, car la démone était tirée à une vitesse incroyable. De plus, il était pied nus. Il ne portait qu'un bout de tissu, souillé et déchiré, et tenait dans sa grosse main difforme, une énorme massue déformée elle aussi. Sur sa tête cabossée, était maladroitement posé un casque à pique, et sa peau était d'une couleur vert-marron. Aki tendit le bras, le plus loin qu'elle put, attrapa la jambe de la chose et tira de toutes ses forces. Le petit homme perdit l'équilibre, la démone en profita pour se relever, elle fit volte face s'empare de la tête du malheureux et envoya son pieds dans la tête du malheureux. Il s'écroula, et se mit à ramper entre les buissons jusqu'à carrément disparaître du champ de vision de la démone. Celle-ci tituba, et tomba comme une merde avec disgrâce sur le sol. C'est ce moment que choisit Ami pour arriver, avec souplesse genre elle se la pète, ça y'est elle est souple elle est contente ! . Elle se pencha au dessus d'Aki:

    - Ca va ? demanda-t-elle poliment politesse ! mon cul ouais ! elle a même pas aidé Aki à se relever !

    - Tu a pu voir ce que c'était ? ajouta-t-elle.

    Boarf, grommela Aki en étirant ses muscles endoloris. J'pense que c'était...un gobelin ou...un troll..ou...


    Soudain, ça fit "tilt" dans son esprit. Elle se souvint (enfin) du livre sur les créatures magiques de Shiinu, qu'elle avait feuilleter le jour de sa rencontre avec Ito. Elle se remit précipitamment sur ses deux jambes, et marcha d'un pas décidé vers la Pension, laissant à Ami le loisir de comprendre qu'elle devait la suivre. Elle s'accrocha au rebord de la fenêtre, et rejoignit l'intérieur avec agilité. Aki balaya son regard tout autours de la pièce.
    Bon, c'est une salle de cours, doit bien y'avoir une bibliothèque ou un truc dans le genre..

    Son attention s'arrêta sur une grande armoire, dans le fond de la pièce. Elle était remplie de livres, et la démone espéra pouvoir y trouver son bonheur. Elle se mit sur la pointe des pieds, lisant avec attention les titres inscrits sur la reliure de chaque ouvrage, et au bout de cinq petites minutes, elle trouva le bouquin qu'elle cherchait.
    ''Shiinu et ses créatures''

    Elle tendit le bras jusqu'à s'en décrocher l'épaule, mais même le bout de ses doigts n'effleuraient pas le bas de l'ouvrage qu'elle cherchait à attraper. Elle était trop petite, et c'était extrêmement gênant. Ce genre de situations devenaient de plus en plus fréquent, c'était insupportable ! Elle soupira, et se rendit compte qu'elle avait froid. Même pire, elle était gelée. Dehors, elle regarda le temps de merde qui n'était pas au beau fixe du tout, claquer contre le sol, les vitres et le toit. Un air frais, et une pluie froide, pénétraient dans la salle. Ce n'était pas une tempête, non, juste une grosse averse. Et qui durait longtemps. Aki plaça délicatement ses cheveux trempés dans son dos. Elle sentit une goutte dans sa nuque, descendre doucement le long de sa colonne vertébrale. Elle eut des frissons (J'aurai pu faire un truc érotique mais la flemme) . Elle chercha son gilet du regard, et le trouva, roulé en boule sur une table bancale. Elle l'attrapa et s'enroula dedans. Puis elle jeta un regard gêné à Ami, toussota, et demanda :


    Tu..peux attraper ce livre s'il-te-plaît ?


    Elle se creusa la cervelle à la recherche de la créature qui ressemblait le plus au petit gobelin qu'elle avait vu...ce n'était pas un Nindh Jardh'Hin...peut-être que c'était un..un Lörk ?

    Hm..Ouvre la page au chapitre sur les lörk...j'crois que c'est ça qui nous a attaqué, mais c'est pas logique, car ils sont pas sensés s'attaquer aux Pensionnaires...


    Dehors la pluie tombait toujours. Ce n'était pas pire que le jour où elle avait emprunté le livre, mais quand même. A croire qu'elle n'ouvrait ce livre que quand les nuages pleuraient si forts...


Dernière édition par Akimito Fumei le Sam 12 Déc - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:46

Bon. Baaah... Je suis très très désolée pour toi. :S
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:32

Boarf, grommela Aki entre ses dents. Elle s’étira, puis continua ; J’pense que c’était … Un gobelin ou … Un gobelin ou … Un troll … ou…


Elle s’arrêta net, le regard vif. Sans dire un mot, elle laissa là Ami et se mit à marcher d’un pas plus rapide que la normale vers la salle qu’elles venaient de quitter. Sans protester, la louve la suivie, devinant que la petite démone avait pensé à quelque chose. Elle sauta par-dessus la fenêtre, et jeta un regard concentré dans la pièce. Elle marcha vers la grande armoire du fond, et se mit sur la pointe des pieds pour lire les titres. Ami passa la fenêtre elle aussi, et d’ébroua pour se débarrasser des dernières gouttes de pluie, puis observa ce qu’Aki faisait. Elle la vit tendre sa main, et la jeune fille pencha la tête, tentant de déchiffrer la reliure.

« Shiinu et ses créatures »

"Oui… Pas bête du tout, contrairement à ce que je pensais" pensa la louve.

Mais la petite démone n’arrivait pas à attraper le gros bouquin. Un petit sourire moqueur apparut au coin des lèvres d’Ami elle se foutait complètement de la gueule de la ridicule minuscule petite démone. Elle avança de quelques pas et entendit Aki soupirer. Celle-ci s’empara de son gilet, et l’enfila par-dessus ses épaules. Puis elle toussota, et murmura à Ami, gênée :

Tu… Peux attraper ce livre s’il te plaît ?


Elle réfléchit un instant, puis continua :

Hm… Ouvre la page au chapitre sur les lörk… J’crois que c’est ça qui nous a attaqué, mais c’est pas logique, car ils sont pas sensés s’attaquer aux pensionnaires…


Ami avait déjà entendu parler de ces créatures. Elle s’approcha de l’étagère, et comme un gentil petit chien dut se surélever légèrement pour pouvoir s’emparer du vieux bouquin. Elle alla jusqu’au sommaire, et prit la page indiquée pour les lörk. Avant de le lire, elle le posa sur une table proche, tira une chaise à peu près en état, s’assit et commença à le lire à haute voix.

«Le Lörk est une créature proche d’un Troll miniature, que l’on retrouve près du château. C’est un petit animal très curieux, très proche de la nature. Il est pacifique, et préfère explorer les environs plutôt que combattre. Il arrive qu’il se perde au fil de ses découvertes, et ne s’attaque à l’homme que s’il sent sa précieuse nature en danger. Néanmoins, si c’est le cas, il est capable d’infliger de douloureuses blessures.»


Ami fronça les sourcils. Les deux filles n’avaient rien fait…

Mais, si c’est bien ça que nous avons vu, pourquoi a-t-il essayé de te capturer alors que nous ne sommes même pas sorties ?
demanda t-elle.


Puis son regard se posa sur la fenêtre encore ouverte.

Regarde ! s’écria t-elle.


Une ombre les surveillait. Une ombre qui ressemblait étrangement à la créature qu’ils avaient aperçus. Oui, la sensation que la louve avait eut un peu plus tôt était toujours présente. L’ombre poussa un petit grognement, pas du tout agressif. Alors là, la jeune fille ne comprenait vraiment rien. Elle fit quelques pas vers la fenêtre, prudente. La créature ne bougea pas, continua de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:50

    Ami Kasane s'empara du livre, et après l'avoir feuilleté quelques secondes, sembla trouver la page qui l'intéressait. Elle tira une chaise et s'y assit, sans quitter des yeux le précieux ouvrage, puis elle se mit à lire tout haut, d'une voix claire et distincte.
    [...]
    Elle referma le livre, et une ride se forma entre ses deux sourcils. Il en fut de même pour Akimito. Pourquoi, si elles ne s'étaient en aucun cas attaquer à la faune et l'habitat du Lörk, pourquoi s'était-il attaquer à elle ? Il devait bien y avoir une raison valable...était-ce l'affreux orage qui s'abattait sur eux, qui était la cause de tout cela ? Peut-être que ce temps les énervaient ? Mais les énerver au point de s'attaquer à de jeunes filles, innocente d'apparence, n'était pas possible...


    Mais, si c’est bien ça que nous avons vu, pourquoi a-t-il essayé de te capturer alors que nous ne sommes même pas sorties ?
    s'interrogea la louve à voix haute.

    Et Aki se demandait exactement la même chose...quand elle ressentit quelque chose. Une sensation qui lui était familière, celle de la petite créature qui les avaient attaquées. Elle se tourna vivement vers la fenêtre, serrant toujours son gilet contre elle.


    Regarde !

    S'écria la louve. Aki ne prit pas la peine de paraître surprise ou intéressée, tant la remarque d'Ami était futile. Elle avait senti la créature autant qu'elle, aussi rapidement. Mais moins fort bien entendu, le flair et l'intuition étant réservé aux chiens (houla désolée c'est un peu méchant ce que je dis, mais j'ai tendance à oublier le caractère d'Aki !). La démone marcha à grands pas vers la fenêtre, qu'elle enjamba habilement. La créature se trouvait là, sous la pluie battante. Aki se mit à courir, de la rage pleins ses yeux rouges, et ses mains petites mais puissantes levées, en position d'attaque. Mais le Lörk ne se défit pas. Il se protégea le visage de ses deux petits bras difforme, et poussa un gémissement...ou un grognement, enfin quelque chose dans le genre. La démone se radoucit immédiatement, et observa la chose avec étonnement. Mais celle-ci se mit à courir entre les buissons, s'arrêtant avant de disparaître, pour faire un signe de main aux deux jeunes filles.

    Ami ! cria Aki car la pluie couvrait sa voix On le suit ou pas ?!

    [[ on le suit jusqu'au lac, réponds ici en décrivant notre course jusqu'au lac & j'ouvrirais un autre sujet là bas, ok ? :) ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:45

Aki marcha rapidement vers la fenêtre, et l’enjamba. La démone s’avança vers la créature, des éclairs rouges voletant légèrement autour d’elle. Ami se rapprocha d’un pas, au bord de la fenêtre. Elle comptait laisser faire Aki, mais elle interviendrait si les choses… Tournaient mal. Le lörk, contrairement à ce que pensais la louve, ne bougea pas. Il se protégea seulement de ses petits bras faibles. Son corps tremblait, et il poussa un petit cri étrange… Pas du tout agressif. Aki rabaissa ses mains, et observa la créature. Immédiatement, elle se mit à courir entre les buissons, ignorant la pluie qui battait de plus en plus fort. Ami sauta de nouveau par-dessus le rebord, intriguée.

Ami ! On le suit ou pas ? cria Aki.

Ami acquiesça rapidement de la tête. Son regard était fixé inévitablement sur la créature, et ne le quittait pas des yeux. Elle se débarrassa de ses chaussures, sachant que ca la ralentirait plus qu’autre chose. Puis elle se mit à courir, apercevant à peine de temps à autre un bout de peau, ou deux yeux lumineux qui se retournaient furtivement. La course commença, mais il fut vite évident que les deux filles ne parvenaient pas à l’allure de la créature, et qu’elles le perdraient de vue bientôt. Ne s’inquiétant pas pour Aki, elle avait Kara, son démon, Ami se concentra intensément. Ses pieds martelaient le sol avec de plus en plus de puissance, elle laissait de grandes marques dans la terre meuble. Peu à peu, ses pupilles se rétrécirent, devenant une petite fente dans ses yeux légèrement plus clairs qu’a l’ordinaire. Son corps devint plus souple, plus félin, et elle n’avait maintenant plus aucun mal à suivre le lörk. Rares étaient ces instants, ces instants précieux ou les deux êtres qui l’habitaient étaient en communion parfaites, sans forcément prendre le contrôle total d’elle-même. Le rideau de pluie se fit plus épais, et le vent commençait à s’en mêler. Le paysage défilait autour d’elle, mais elle n’y prêtait pas attention. Finalement, la créature tourna à l’angle d’un immense rocher, et se stoppa net. Ami s’arrêta elle aussi très brutalement, et elle prit quelques secondes à reprendre conscience de ce qui l’entourait. La tête lui tournait un peu, mais elle l’ignora. Ca lui beaucoup de bien, et ça arrivait si rarement… Le petit animal la regardait de ses grands yeux suppliant, et sautillait, sans pourtant avancer. Il refusait de faire un pas de plus. Ce n’est que lorsqu’elle vit son propre reflet dans l’eau qu’elle comprit. Le lörk les avaient emmenées jusqu’au lac. Mais elle ignorait toujours pourquoi. Elle se retourna enfin, cherchant la démone du regard. Elle se souvint alors de la confession d’Aki : « J’aime pas trop ce qui touche à l’eau […] »
Une pointe d’inquiétude dans le regard, elle continua de scruter la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:43

    Admin, si tu lis ça, tu peux locker :))
    Suite ici => <3
    Et Ami ! C'est pas Aki qui se met à courir, mais le Lörk. Et c'est lui aussi qui fait un signe de la main, mais bref ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Contenu sponsorisé




Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]   Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incendie en salle d'Histoire [PV Ami.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Les salles de cours ~• :: Salle D'histoire/Géographie ~ -