Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:23



Hasegawa, et Ami derrière lui, courraient jusqu'au pensionnat, au jardin pour être plus précis, poursuivit par un vampire, qu'ils ne voyaient pas, mais entendait. Le pensionnat se rapprocher de plus en plus enfin plutôt c'était eux qui se rapprochaient, mais à quelques mètres du pensionnat, Ami tomba, et je m'arrêtais. Elle était à une dizaines de mètres, enfin moins, derrière moi, et le vampire était tout près d'elle. Je savais que je ne pouvais utiliser ma magie, j'étais à bout de souffle. Pourtant, prit par une rage indescriptible, que d'ailleurs d'habitude je n'avait pas, j'utilisais mon pouvoir, pour faire reculer le vampire, jusqu'aux collines. Il marchait à reculons, utilisant toute ses forces pour résister... en vint. Lorsqu'Hasegawa eux finit, il tomba à genoux, sur le point de s'évanouir, mais deux élèves arrivèrent (des PNJs) et amenèrent le groupe de deux personnes au jardin, où il les laissèrent, pour on ne sait quelle raison. Ils étaient enfin dans un lieu sûr, et même si Hasegawa était allongé par terre, respirant bruyamment, il était heureux, heureux d'avoir pu sauver quelqu'un, heureux d'avoir sauver Ami. Il resta ainsi, allongé, jusqu'à ce que...

(PS: Je te laisse choisir ce qui arrive et désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:45

Ami était à terre, impuissante. Elle sentait le vampire se rapprocher. Mais soudain il sembla s'arrêter et Ami tourna la tête pour observer ce qu'il se passait. Le vampire.... Reculait. Il reculait, emblant lutter pour contrer l'étrange pouvoir qui s'opposait à lui. A côté d'Ami, Hasegawa semblait extrêment concentré. Il fi reculer la créture maléfique jusqu'au collines, et là, épuisée, s'effondra à terre à côté d'Ami. Celle-çi ne put rien faire, elle s'était évanouie sous l'effet de la fatigue. Elle ne vit donc pas un groupe d'éléve les emporter et les emmener dans le jardin. Quand elle se réveilla peu après, elle se rendit compte que c'était déjà le soir, et que la lune commençait à se lever. Quelques oiseaux chantaient encore, et elle vit Hasegawa allongé à côté d'elle. Elle ne put dire qu'un seul mot, ne sachant décrire la ribambelle de sentiments qui l'habitaient.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:27

Hasegawa restait allongé, ainsi, attendant de reprendre des forces, et il n'entendit même pas Ami se réveiller, il le su que lorsqu'elle le remercia. C'était la nuit, ou du moins ça commençait à être la nuit, et Hasegawa répondit, d'un ton faible, doux, mais audible:

-TU...n'a...p...as...à...m...e...reme...rci...er...je...n'ai...f...ait...que...c...e...que...j...e... dev...ais...f...aire...

Ensuite, le jeune homme tourna la tête, de façon à voir Ami, et lui sourit. Il ne savait pas ce qui en était d'Ami, mais lui récupérait toujours son énergie plus vite que la normale.En tout cas, il espérait que s'en était de même pour Ami, ce qui était tout à fait probable. Il ferma ensuite les yeux, respirant le doux parfum amené par l'air, venant de il ne sait où. Sans doute le fleurs du jardin, vu qu'ils étaient en plein milieu, ou peut-être quelqu'un... Bref, il attendit, allongé, une quelconque réponse de la part d'Ami.

(HRP: Court, court, mais qu'est ce que je pouvais bien faire xDD?)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:25

- Tu...n'a...p...as...à...m...e...reme...rci...er...je...n'ai...f...ait...que...c...e...que...j...e... dev...ais...f...aire...

Puis il tourna la tête de côté et regarda Ami. Il lui fit un magnifique sourire, qu'elle lui rendit.
Ami ne comprenait pas tellement ce qu'il lui arrivait. Si quelqu'un passait par là, il aurait vu un bien drôle de spectacle. Deux personnes, allongées côtes à côtes, fermant les yeux. Mais le parc était vide, et une brise rafraichissante caressait le visage d'Ami. Elle avait maintenant presque totalement récupérée, grâce à la capacité de regénération des loups garous.


- Tu m'as sauvé la vie. Tu a risqué la tienne, alors que nous nous connaissions à peine, parceque j'était trop idiote pour me méfier de cette créature, murmura t-elle dans un souffle.

Puis un long silence plana sur le parc, chacun savourant cet instant. Sans qu'elle sut pourquoi, ni comment, elle saisit la grande main tiède et rassurante d'Hasegawa. Mais elle la relacha vite, toujours en silence, ne sachant quoi dire, ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:47

Hasegawa écouta les paroles d'Ami. Risqué sa vie? Lui? Ah oui, maintenant il se rendait enfin compte que pour sauver Ami, il avait risqué sa vie. Il ne répondit pas tout de suite, et Ami prit soudainement sa main tiède, mais la relâcha aussitôt. Le sourire d'Hasegawa s'élargit un peu plus, sans comprendre pourquoi. Il avait complètement désormais reprit ses forces, et il répondit d'une voix aussi belle qu'avant:


-Ce n'est pas de ta faute, tout le monde commet des erreurs. L'important était que j'étais là pour la réparer. Et puis, je suis content que tu sois toujours en vie.

Cette dernière phrase était sortie de sa bouche sans qu'il le veuille, mais il prit un temps pour l'étudier: une chose était sûr, cette phrase disait la vérité. Mais jusqu'où? C'était ça la question qui le tourmentait. Hasegawa prit ensuite la main d'Ami, la regarda et vit qu'elle en tremblait pas. Il lui demanda ensuite, si elle était une loup-garou. Ce n'était pas que cela le déranger, mais la nuit allait bientôt arriver, et ce n'est pas que ça le gêne, mais il pouvait avoir des risques... Remarque, il était persuadé qu'Ami ne lui ferait pas de mal. Qu'elle savait se contrôler si elle en était un, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:26

- Ce n'est pas de ta faute, tout le monde commet des erreurs. L'important était que j'étais là pour la réparer. Et puis, je suis content que tu sois toujours en vie, reprit-il d'une voix qui semblait à Ami de plus en plus belle.

Ami laissa un blanc avant de répondre, essyant d'évaluer ses sentiments. Hasegawa profita de cette pause pour reprendre la main d'Ami, puis il la regarda. Celle-çi ne fit rien, et lui sourit. Ami entendait son coeur battre, c'était le seul bruit qu'elle percevait dans le silence de la nuit.
Puis il lui demanda si elle se transformerait. Se transformer ? Ami en avait presque oublié sa vraie nature tellement elle était... Etait ... Epanouie ? En tout cas, elle s'était transformée la nuit dernière (heureusement) et elle ne se transformerait pas cette nuit. Et puis, elle était sur qu'elle aurait résisté à la malédiction. Elle ne savait pas vraiment pourquoi.

- Non. Je ne me transformerait pas cette nuit. Pour rien au monde, je ne te ferais du mal.

Elle serra un peu plus fort la grande main dans la sienne. Elle ne savait pas quoi faire, ne voulait pas interrompre ce moment magique. Elle regarda Hasegawa dans les yeux, ce qui la troubla. Ses yeux... Si... Profonds. Elle ne pouvait plus détacher ses beaux yeux noirs du majesueux regard. Elle finit par poser son autre main sur le bras musclé, et elle enserra les doigts d'Hasegawa dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:07

Ami répondit qu'elle ne se transformerait pas cette nuit, que pour rien au monde, elle ne lui ferait du mal. Ce qui plut à Hasegawa, car c'était réciproque, et il lui dit, que lui aussi, ne lui ferait pas de mal. Ensuite, la jeune loup-garou regarda Hasegawa dans les yeux, et lui aussi.Il ne pouvait se détaché de ce magnifique regard, et d'ailleurs, Ami non plus ne semblait pas pouvoir. Hasegawa ressentait un drôle de sentiment... Un sentiment qu'il avait déjà vécu, mais en moins fort. Il ressemblait fort à de l'amitié, ce qu'il lavait vécu comme je l'ai dit, mais était plus... profond? Peut-être, en tous cas, tous ce qu'il savait c'était qu'Ami enserra ses doigts dans ceux d'Hasegawa, et qu'elle avait posé une main sur le bras de l'homme. Ce moment était magique, en tout cas pour l'humain. Sans qu'il ne le remarque, Hasegawa posa lui aussi sa main libre sur les côtés d'Ami, et la regarda. Doucement, il l'attira vers lui, et leurs lèvres se touchèrent, mais, lentement aussi, il recula légèrement, pour lui avouer ses sentiments, qu'il venait de comprendre:

-Je t'aime, Ami.

Et il la regarda de nouveau dans ses yeux, attendant une quelconque réponse de sa part. L'aimait-elle aussi? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais en tout cas, lui, il svaait qu'il l'aimait. I l en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:07

Hasegawa lui dit que lui non plus ne lui ferait pas de mal. Puis, après l'avoir regardé un long moment, il l'attira doucement, et leurs lèvres se frolèrent. Ils se séparèrent un instant, et le jeune homme murmura ;

- Je t'aime, Ami.

Le coeur de la louve s'arrêta de battre un instant. Elle venait de tout comprendre. Ce sentiment étrange, ce bonheur intense... Elle resta figée, trop heureuse, trop étonnée, pour répondre. Puis, elle fit un sourire, berf, mais intense, et attira de nouveau Hasegawa contre elle. Elle comprenait, maintenant, ce que ressentait ses amies. Elle l'embrassa, vraiment cette fois. Puis, elle murmura, bien que cela fut surement inutile ;

- Moi aussi, je t'aime.

Elle le prit par la taille, et posa sa tête contre lui.

- Je suis tellement heureuse...

Cela pouvait paraître complétement idiot mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:36

Après ce bref instant qui parut long pour Hasegawa de silence, après qu'il avait avouer ses sentiments, Ami l'embrassa un deuxième fois, mais vraiment cette fois. Il prolongea le baiser, jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle l'aimait aussi. C'était peut-être que de simple mot, mais cela suffit à remplir l'homme de joie. Ensuite, elle posa sa tête sur l'humain, et dit qu'elle était tellement heureuse. Hasegawa lui aussi était très heureux, et il le lui dit. Ensuite, il déposa un baiser sur le sommet du crane d'Ami, et posa la tête sur celle de loup-garou, sentant le doux parfum qu'émanait de ses cheveux. Il pourrait rester très longtemps ainsi, son corps contre celui d'Ami, et en plus, le temps n'était pas son ennemi. Ensuite, Hasegawa dit:

-Je suis tellement content que nous nous sommes rencontrés sur la colline. Et dire que c'est notre première rencontre, on vient de s'avouer mutuellement qu'on s'aimer. Un coup de foudre, sans doute. Et heureusement, vu que ce sont ceux-là qui durent le plus longtemps.

Et après cet instant-là, Hasegawa baisse légèrement la tête, de façon à embrasser tendrement Ami un instant, puis rompit le baiser, pour regarder se doux visages qu'il ne voulait jamais oublier, et qu'il n'allait jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:51

Hasegawa déposa un léger baiser sur le front d'Ami, puis mit sa tête contre celle de la louve.

-Je suis tellement content que nous nous sommes rencontrés sur la colline. Et dire que c'est notre première rencontre, on vient de s'avouer mutuellement qu'on s'aimer. Un coup de foudre, sans doute. Et heureusement, vu que ce sont ceux-là qui durent le plus longtemps.

Il s'embrassèrent encore une fois, et se comptemplèrent.

- Oui. Mais maintenant, je ne pourrai pas m'imaginer sans toi.

La nuit était maintenant tombée sur le parc, mais les oiseaux chantaient encore, et les étoiles brillaient dans le ciel noir. Ses jambes commencaient à s'engourdir, et elle se leva gracieusement tout en proposant à Hasegawa de faire un tour dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:07

Ami dit que désormais, elle ne pouvait plus s'imaginait sans Hasegawa, ce qu'il aima. Remarque, c'était réciproque. Ensuite, la jeune louve se leva gracieusement et proposa à l'humain de faire un tour dans le parc, ce qu'il accepta, se levant aussi gracieusement qu'Ami. Il lui prit la main, lui sourit, et commença à marcher avec elle dans le jardin. Ils marchèrent ainsi, heureux, main dans la ain, tel deux amoureux.

-Où désires-tu aller?

Il est vrai qu'il faisait nuit, mais Hasegawa voyait bien la nuit, tout comme, certainement, Ami. Il se demandait s'il aurait l'occasion de la voir en louve, mais ne lui posa pas cette question. De toute façon, s'il voulait vraiment savoir, il pourrait faire un petit saut dans le temps. D'ailleurs, il avait une idée ce qu'ils pourraient faire, mais ne dit rien, attendant une quelconque réponse de la part d'Ami. Car, ses désirs passaient en premier, ou en tout cas, chez Hasegawa.



(HRP: court, court^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:50

- Où désires-tu aller ? demanda Hasegawa en se levant et en lui prenant la main.

Ils marchèrent un moment, pendant lequel Ami rélféchissait, mais elle finit par répondre ;

- Là ou tu voudras. Si tu connais un bel endroit...

"Je voudrais que la nuit ne se finisse jamais... " se dit-elle en soupirant.

Leurs pas étaient silencieux parmi les gravier, et Ami commençait à se demander si elle pouvait se transformer tout en gardant le contrôle d'elle-même. Mais elle ne préférait pas essayer, et sinon elle essayerait une autre nuit.


[désolée pour ce post minable i_i]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:40

-Que dis-tu de voyager dans le temps? Biensûr, nous verrons ce qui se passera, mais eux, les perosnnes du futur ou du passé ne nous verront pas, nous garderons donc la même apparence, le même mental et le reste.

Hasegawa ne rajouta pas que, ainsi, le temps ne s'écoulerait pas au moment où ils étaient, ils pourraient donc rester ensemble plus longtemps que la normale. Il garder cette information pour lui, voulant lui révéler que plus tard. Il voulait en premier connaître sa réponse, pour on ne sait quelle raison. Il se promenait, tenant toujours la main d'Ami dans la sienne, dans le jardin. Les fleurs étaient magnifiques, mais la plus belle de tous était à côté de lui: Ami. Il attendait une réponse, patient. La patience était un de ses dons "naturel". Sans doute encore une fois grâce à sa maîtrise du temps. Un autre des avantages de cette maîtrise est qu'on pouvait avoir la jeunesse éternelle, et donner la jeunesse éternelle à ceux qu'on aimait. Comme pour Ami, mais étant loup-garou elle devrait vivre, je veut dire être jeune et je m'excuse de m'être trompé, plus longtemps que les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:16

- Que dis-tu de voyager dans le temps ? Biensûr, nous verrons ce qui se passera, mais eux, les personnes du futur ou du passé ne nous verront pas, nous garderons donc la même apparence, le même mental et le reste.

Ami s'arrêta un instant, les yeux équarquillés.


- Tu veux dire que... Tu es capable de... De te jouer du temps ?

La louve respira un grand coup, et reprit la marche, toujours en serrant la main d'Hasegawa.

- Mais comment est-ce possible ?

Puis elle reprit ;

- Ce serait une expérience formidable... Tu pourrais nous faire voyager tous les deux ? Mais jusqu'ou irons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:21

Hasegawa écouta les paroles d'Ami et répondit, lorsqu'elle eu finit:

-Oui, en quelques sortes mais pas pendant très longtemps. Cela dépend aussi de combien d'années nous avons reculez ou avancés. La dernières fois, j'ai réussis à retenir une minute à l'époque des dinosaures, après j'étais très fatigué, extrêmement même. Je veut dire, plus je vais loin dans le temps, et plus je me fatigue vite, ce qui est normal. Ah et, aussi, si je vais par exemple un mois avant le présent, lorsque je revient, rien n'a changé, je reprend à la même seconde d'où j'étais partit, comme si je n'étais pas partit. Je sais, c'est bizarre à comprendre. Par contre, c'est dangereux si je ne surveille pas ma réserve d'énergie: si je n'ai plus d'énergie et que mon pouvoir est en marche, je meurt, mais toute les personnes qui étaient avec moi sont coincés dans le temps. Ils peuvent certes voyager, mas voilà quoi. Heureusement, cela ne m'est jamais arrivés, je l'ai juste appris d'une autre personne, décédée désormais. Alors, ça te dit? Futur ou passé?

Hasegawa et Ami marchèrent silencieusement, main dans la main. L'homme attendait une réponse de la louve. L'exercice était fatiguant, mais il ne pensait pas rester des années, de toutes façon il ne s'en pensait pas capable, dans le passé ou le futur. Il attendait juste qu'Ami lui dise ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:18

- Oui, en quelques sortes mais pas pendant très longtemps. Cela dépend aussi de combien d'années nous avons reculez ou avancés. La dernières fois, j'ai réussis à retenir une minute à l'époque des dinosaures, après j'étais très fatigué, extrêmement même. Je veut dire, plus je vais loin dans le temps, et plus je me fatigue vite, ce qui est normal. Ah et, aussi, si je vais par exemple un mois avant le présent, lorsque je revient, rien n'a changé, je reprend à la même seconde d'où j'étais partit, comme si je n'étais pas partit. Je sais, c'est bizarre à comprendre. Par contre, c'est dangereux si je ne surveille pas ma réserve d'énergie: si je n'ai plus d'énergie et que mon pouvoir est en marche, je meurt, mais toute les personnes qui étaient avec moi sont coincés dans le temps. Ils peuvent certes voyager, mas voilà quoi. Heureusement, cela ne m'est jamais arrivés, je l'ai juste appris d'une autre personne, décédée désormais. Alors, ça te dit ? Futur ou passé ?

La louve était émerveillé. Remonter dans le temps.... Quelle expérience... Magique (*-*) //Ouah la publicité U.U"//


- Pourrais-tu nous faire voyager il y a trois mois, pendant les vacances d'été, à Paris ? Il paraît que les nuits d'été à paris sont magnifiques... Enfin, si ça te dit bien sûr...

La lumière du soleil couchant rendait Hasegawa encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:55

Hasegawa avait dit ça, mais il ne voulait absolument pas se vanter. Il voulait juste qu'Ami le connaisse, qu'il n'ai aucun secret pour elle, ce qui était bizarre. Bref, Ami lui demanda de remonter il y a trois mois, à Paris, car ils paraissaient que les nuits d'étés avaient été magnifiques. Hasegawa accepta volontiers, et se positionna devant Ami, qui s'était arrêté. Il la prit dans ses bras, et commença à remonter le temps. Ami était vraiment magnifique, on ne pouvait renier cela. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes seulement à trois mois auparavant, une nuit d'été magnifique, une des plus belles bien sûr, voir la plus belle, à Paris. Là, Hasegawa dit:

-Est-ce la première fois que tu es venue à Paris?

Hasegawa tenait toujours Ami dans ses bras, la regardant. Oui, elle était vraiment très belle, même si je sais que je l'ai déjà dit, enfin écrit. Il passa sa main droite sur la joue gauche de la jeune fille, et la caressa, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:24

Hasegawa accepta de remonter le temps, et saisit les bras d'Ami.


La louve ressentit une sensation bizarre durant quelques minutes, puis ils atterirent dans un endroit magnifique, plus beaux encore que dans l'imagination d'Ami.


- Est-ce la première fois que tu es venue à Paris ?

Hasegawa passa sa main sur la joue gauche d'Ami, et celle çi ferma les yeux, savourant cet instant. Puis elle prit le temps de répondre ;

- Oui. C'est superbe.

Elle embrassa longument Hasegawa, et le regarda dans les yeux, hypnotisée par la lumière qui y brillait.
Puis elle jeta un regard autour d'elle. La température était agréable, et les deux amoureux se trouvaient sur une jolie petite place, avec beaucoup de restaurants, de boutiques, de petits bancs sur lesquelq étaient attachés des dizaines de bouquets de fleurs. Une fontaine qui fasait tournoyer une eau transparente rafraichissait l'endroit. Elle en eu le souffle coupé.


Dernière édition par Ami Kasane le Lun 21 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:05

Ami répondit qu'elle trouvait ce lieu superbe, et embrassa Hasegawa longuement. ensuite, elle le regarda dans les yeux, comme hypnotisée, et Hasegawa répondit:

-Oui, c'est magnifique, mais pas autant que toi.

L'endroit était merveilleux: la température agréable, une magnifique fontaine sur la belle place où ils étaient, avec des bancs où étaient accrochés des dizaines de bouquets, le ciel pure, sans défaut, un bleu magnifique, avec des milliers d'étoiles jaune, scintillante, et une magnifique lune. Bref, un endroit romantique, magnifique. Hasegawa et Ami se regardaient dans les yeux, l'homme regardant les beaux yeux, magnifique même d'Ami, et elle les siens. C'était l'endroit parfait, le moment parfait. Hasegawa glissa sa main le long de la joue de la jeune fille, descendit sa main le long du bras afin d'attraper celle de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:57

[j'enlève l'image parceque elle déforme le 'fow]

- Oui, c'est magnifique, mais pas autant que toi.

Le compliment fit énormément plaisir à Ami, et elle continua de le regarder, souriant de plus belle. Elle voulut répondre, mais la main de Hasegawa posée sur sa joue déscendit le long de son bras et attrapa sa main. Elle ne protesta pas. Elle attrapa l'autre main de l'homme, sans le quitter des yeux. Les bruits autour d'elle diminuèrent, jusqu'a ne plus devenir qu'un fond sonore à ses oreilles. La lune s'était maintenant levée et resplendissait dans le ciel bleu. Mais la louve ne réagit pas à l'astre qui l'aurait normalement fait frémir. Elle n'avait jamais été plus humaine que en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:33

(HRP: elle vient de quelle manga?)


Ami prit la deuxième main d'Hasegawa dans la sienne. Ils étaient mains dans la main, les deux je veut dire. L'homme voyait bien que la lune n'avait aucun effet sur Ami, alors qu'elle en aurait dut en avoir, de l'effet. Peut-être avait-elle réussit parfois à ne pas se transformer. Peut-être. En tous acs, des personnes arriva, trois ou quatre: des musiciens. Sans voir Hasegawa et Ami, ils commencèrent à s'entrainer, à jouer d'une magnifique musique romantique. Et, dès le premières notes de cette musique, Hasegawa dit, avec les gestes correspondant:

-M'accordez-vous cette danse, Ami?

Il regardait toujours dans les yeux d'Ami, et essayait à garder un visage sérieux, bien que ce soit difficile, et qu'il n'arrivait pas vraiment. Au lieu de ça, il avait une magnifique sourire, des yeux tous mignon tous beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:23

[je sais pas, je l'ai trouvé au hasard.Ca te dérange si je mets Hase au lieu de Hasegawa ? ]

De musiciens débarquèrent sur la petite place, et se mirent à jouer une petite musique. On aurait dit que le destin était fait pour Hase' et Ami. En parfait danseur, Hase' demanda ;

- M'accordez vous cette danse, Ami ?

Un grand sourire flottait sur ses lèvres (et des yeux tout mignons tout beaux <3). La louve s'inclina gracieusement, et répondit, sa bouche étirée elle aussi dans un joli sourire ;

- Avec plaisir !

Et ils commencèrent à danser, emportés par le rythme entraînant de la belle mélodie. Ils tournoyaient, dans les bras l'un de l'autre. Le vent soufflait doucement, comme pour les encourager. Ami souriait toujours, riait presque, tellement elle était heureuse. Ils étaient rapide et ne s'arrêtaient pas, mais la louve n'était pour autant pas fatiguée. Mais après un moment, la musique diminua et finit par s'éteindre dans une note de violon.
Les amoureux s'arrêtèrent, toujours mains dans la mains. Puis, la musique reprit, avec un rythme beaucoup plus doux. Ami enroula ses bras autour de la nuque d'asegawa, et ils se mirent à esquisser des pas plus lents.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:58

(HRP: Non, bien sûr, ça ne me gêne pas^^)

Ami avait une magnifique sourire sur ses lèvres, et accepta avec plaisir, en tout cas c'est ce qu'elle dit, l'offre d'Hasegawa. Et ainsi, ils commencèrent à danser. Les deux jeunes amoureux savaient très bien danser, Hasegawa ayant fait de la danse pour apprendre à danse,r au cas où il devrait. La musique était entraînante, rapide, mais belle. Hasegawa et Ami dansèrent donc au rythme de la musique, tel dans une représentation, je veut dire comme si les pas avaient étaient soigneusement apprit par rapport à la musique. Bref. Hasegawa fit tournoyer sur elle même Ami, qui se pencha à la dernière note, l'homme la retenant une main sur ses hanches. Bref, vous voyez la position? Non? Tant pis. Ensuite, la musique s'arrêta, et recommença en un slow. Ami posa ses bras autour de la nuque de l'humain, tandis que celui-ci posa ses mains sur les reins, enfin vous voyez où, de la jeune louve. Les deux jeunes tourtereaux dansèrent ainsi en un slow, longtemps, au rythme de la musique, se regardant. À la dernière note, Hasegawa pencha la tête, et embrassa Ami un long moment. Il savait que pour sa santé, il devrait arrêté le sort bientôt, mais il voulait tout faire pour Ami, et il arrêterait lorsqu'elle le lui demanderait. Il devait être fort pour l'être qu'il aimait. Il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:14

Lors de la dernière note de la mélodie, ils s'embrassèrent. Ca faisait déjà un bon moment qu'ils étaient là, et Ami se remémora les paroles de l'humain.

"Je veut dire, plus je vais loin dans le temps, et plus je me fatigue vite, ce qui est normal."

Ami se recula légérement. Elle regarda Hase, mi-inquiète mi-désolée.

- Tu... Tu n'est pas fatigué ? On peut rentrer, hein, si tu veux !

Puis elle laissa une pause ou elle prit le temps de réfléchir. La lune avait maintenant commencé à descendre vers l'horizon...

- Et, quand on va rentrer, on va se retrouver au même instant ou l'on est partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:35

Hasegawa vit qu'Ami recula un moment, pour lui demander s'il n'était pas fatigué. Ensuite, elle regarda la lune qui avait commencée à redescendre, et posa une autre question. Elle lui demanda si lorsqu'ils reviendraient, ils reviendraient au même moment où ils étaient partit. Hasegawa lui sourit et dit:

-Je ne vais pas te mentir, vu que je ne le veut pas. Oui, je commence à être fatigué, quoi que cela fait un moment que j'ai commencé.Je ne voulais pas te le dire, car je voulais accomplir tes souhaits, et non le mien. Et, oui, nous reviendront au même moment où nous sommes partit, à moins que tu veut revenir plus tard/tôt. Bien sûr, ça me coûtera plus d'énergie que pour revenir là où on était, mais de peu... Mais, que veut-tu faire, toi?

Des pétales de fleurs s'étaient arrachées des bouquets et tournoyaient un peu autour d'Hasegawa avant de partir plus loin, à cause du vent, rendant l'homme plus beau encore. L'humain regardait la jeune louve, attendant une réponse. Si elle voulait rentrer, ils rentreront. Si elle voulait rester, ils resteront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { Le jardin ~• -