Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:13

- Je ne vais pas te mentir, vu que je ne le veut pas. Oui, je commence à être fatigué, quoi que cela fait un moment que j'ai commencé.Je ne voulais pas te le dire, car je voulais accomplir tes souhaits, et non le mien. Et, oui, nous reviendront au même moment où nous sommes partit, à moins que tu veut revenir plus tard/tôt. Bien sûr, ça me coûtera plus d'énergie que pour revenir là où on était, mais de peu... Mais, que veut-tu faire, toi ?

Des pétales de fleurs rouges voletaient autour des danseurs, agités par la brise. Celà rendait le spectacle...Presque divin. Ami répondit doucement, mais enthousiasmée :

- On rentre, bien sur ! La ou on est partis ! Et puis, la nuit sera plus longue de ce fait...

La louve eu un petit sourire.

- Tu nous emmènes ? demanda t-elle en saisissant le bras d'Hasegawa.

Elle avait un peu d'appréhension quand au trajet du retour, mais le trajet allée c'était pafaitement bien passé, et elle faisait confiance à Hase...
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:46

J'étais heureux en ce moment où Ami était à mes côtés, je pouvait tout faire tout elle. Tout. Ami me répondit qu'elle voulait rentrer au même moment, et qu'en plus, la nuit sera encore plus longue. Elle avait raison, je le savais. Bref, je la prit dans mes bras, mais cette fois vous savez, l'arrière du genoux sur un de mes bras, et les épaules sur l'autre? Oui? Non? Tant pis. En tout cas, moi je voit. Bref, je remontais le temps. Ah non, l'inverse, je l'avançait vu qu'on étais au passé. Bizarre de dire ça d'ailleurs. Bon, le temps défila comme une flèche, et arrivée au moment où nous étions avant d'avoir voyagé dans le temps, tout deux nous nous rappelions de ce qui s'était passé. logique quoi. Normalement, j'aurais du être fatigué, mais pour Ami,j'étais fort. Pour elle, je ferait tous ce qu'elle voudrait. Je l'embrassais ensuite avec passion, et, le baiser une fois rompue, je répondis, d'une voix magnifique et calme:

-Nous y sommes, mon amour. Au présent, j'entends.

Je regardais son doux visage, attendant qu'elle me réponse. J'étais bien ainsi, elle contre moi, dans mes bras, alors qu'elle ne touchait à peine le sol. Voir pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:06

Hasegawa prit Ami dans ses bras, ses genoux sur un de ses bras, et ses épaules appuyés contre son autre bras. Puis, Ami ressentit une sensation étrange... Comme si elle tombait dans les pommes, mais elle se reprit immédiatement. Et quand elle rouvrit les yeux, elle état exactement dans la même positions, mais se trouvait au milieu du parc, à l'endroit même ou ils étaient partis. La lune n'avait pas bougé de place.
Hasegawa l'embrassa avec passion. Ami lui rendit son baiser pleinement. Puis il dit d'une belle voix ;


- Nous y sommes, mon amour. Au présent, j'entends.

Ses pieds effleuraient le sol, et elle se serrai contre le torse d'Hase.

- C'est... Merveilleux... De pouvoir faire ça... dit elle, encore ébahie du voyage dans le temps qu'elle venait de faire.

Elle leva la tête vers le ciel, les étoiles scintillaient.

- Quand as tu découvert que tu pouvais remonter le temps ? demanda t-elle, éspérant que la question ne génerait pas Hase.

[j'ai pas trop d'inspi en ce moment, mais si tu en as, n'hésite pas ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:01

Ami me demanda depuis quand je savais que je pouvais contrôler le temps. Je le soulevais plus haut dans le ciel, à hauteur de mon torse, elle allongée en quelque sortes sur mes bras, et je lui dit, mon visage près du sien:

-Hum... Je ne sais pas. A vrai dire, aussi loin que je me souviens, j'ai toujours utilisés ce pouvoir. Ou en tout cas, je croit. Je ne m'attardais pas à me souvenir de certaines chose, comme comment je l'ai découvert, cela ne me servait à rien. Mais si tu veut, je peut retournait dans le temps, pour le découvrir. Et toi, tu savais depuis ta naissance, je présume, que t'étais une loup-garou?

Hasegawa, bien que légèrement fatigué, aurait pu tout de même monter aussi longtemps dans le temps pour savoir quand l'avait-il découvert, comment, et tout le reste. Il espérait aussi que sa quetsion ne gênerait pas l'être qui occupe son cœur.

(HRP:Moi non plus, pas trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:08

Hasegawa me soulevait plus haut dans le ciel, et les rayons de la lune entouraient le visage d'Ami (oui, encore du romantisme B]).

- Hum... Je ne sais
pas. A vrai dire, aussi loin que je me souviens, j'ai toujours utilisés
ce pouvoir. Ou en tout cas, je croit. Je ne m'attardais pas à me
souvenir de certaines chose, comme comment je l'ai découvert, cela ne
me servait à rien. Mais si tu veut, je peut retournait dans le temps,
pour le découvrir. Et toi, tu savais depuis ta naissance, je présume,
que t'étais une loup-garou ?


Les images défilèrent dans l'esprit d'Ami, les souvenirs. Elle et sa mère devant le miroir, regardant les petites oreilles d'Ami.


[sache que je fais certains rp avec Fûka et Aki, donc je n'ai pas mis tout ce qu'elles ont dit (n'est ce pas, Fûka ? >Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_cool ) mais bon... X3]

- Hum... A vrai dire... Non. Disons que... Que je croyais que j'allais être... Etre une neko, lachâ t-elle d'un bloc, en baissant la tête.

Mais cette nuit était sensé être joyeuse, et elle ne voulait pas que ça devienne le contraire. Elle secoua la tête, et reprit un joli sourire. Mais elle perdit un court instant l'équilibre, et chuta, s'attendant à se cogner sur le sol. Oui, elle était plutôt maladroite. Mais elle ne sentit rien du tout, et la chute se fit en douceur. Elle ouvrit les yeux, et vit le regard d'acier de l'humain. Gênée, elle baissa les yeux et rougit. Elle avait entraîné Hase dans sa chute, et était tombée sur lui.

- Ohhh... Euuuh. Désolée... Je ...

Son visage était glissé dans le cou d'Hasegawa. Elle rougit encore plus qu'il ne l'était déjà, et elle se retira imperceptiblement, tout en maudissant sa maladroitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:31

Le visage d'Ami était magnifique, mais l'était encore plus grâce aux rayons de lune. Ensuite, elle me répondis qu'elle croyait au départ qu'elle allait être une Neko, et baissa la tête. Enfin, elle la releva et me souris, d'un sourire magnifique, mais trébucha. Je tombais avec lui, et fis en sorte que je reçois le choc mais pas elle. Elle s'excusa et je la regarda d'un regard d'acier. Elle plaqua sa tête dans mon coup et ce retira aussitôt. J'éclatais de rire, et répondit, heureux:

-Ce n'est pas ta faute, ne t'inquiète pas, je ne t'en veut absolument pas. Allez vient.

Et je la serras plus. Son corps était collé au mien, et je l'embrassait avec amour. Peut importe sa maladresse, je serais toujours là pour la compenser. Toujours. Je ne la laisserait pas ce faire du mal. De toute façon, si elle se fera mal, ça me fera du mal, alors à quoi bon que deux souffres si un peut souffrir pour l'autre? Bref, tout en l'embrassant tendrement et avec amour, je passais une main dans els cheveux de la jeune fille, espérant de tout mon cœur qu'elle n'allait pas m'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:20

Tout en riant, Hase répondit ;

- Ce n'est pas ta faute, ne t'inquiète pas, je ne t'en veut absolument pas. Allez vient.

Et il serra encore plus Ami dans ses bras. Celle-çi sourit timidement, et ils s'embrassèrent tendrement. Puis, l'humain passa sa main dans les cheveux de la louve, et son sourire s'élargit de plus belle. Elle passa ses bras sous sa nuque, et l'embrassa encore et encore. Puis elle dit, une fois de plus ;

- Je t'aime...

Et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:19

Ami m'embrassa encore et encore, après me dire qu'elle m'aimait. Même si elle me l'avait déjà dit, et que je le savais déjà, cela me fit un bien fou. Je lui répondis que je l'aimais aussi, passant mon nez dans les cheveux de ma petite protégée, de l'élue de mon cœur. Je ne voulais pas que e moment s'arrête, je ne voulais pas "casser", comme disent certains, ce moment avec un geste ou des paroles déplacée et donc j'attendis la réponse d'Ami. Bien qu'elle ne devait me réponse. Je ne reprit pas la parole, et regardait la jeune louve allongée sur moi. Elle était magnifique. Franchement, je me reprochais de ne pas l'avoir vue avant, mais elle était là, enfin, et donc il n'y avait plus qu ecela qui importait... Plus que cela.

(HRP:petiiiit rp désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:50

Hasegawa dit à Ami qu'il l' aimait aussi, et passa son visage dans ses cheveux. Un frisson parcouru le dos de la louve. Ils étaient là, tout seuls dans le parc, allongés au milieu de l'herbe verte. Une petit brise rafraichissait l'air pur. La louve n'avait pas changé de position depuis qu'elle était tombée, et elle déplia les jambes. Elle frotta sa joue contre celle de l'humain, et posa ses mains sur son torse nu. Ses yeux magifiques dans lesquels se refétaient la lune la fixaient toujours.
Elle voulut répondre, mais il n'y avait rien à dire, de toute façon les deux amoureux se comprenaient mutuellement par une simple regard.
Elle ne pensait plus à rien, seulement à l'être aimé qui se tenait devant elle.

[spas pire que moi TT]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:30

Nous étions ainsi, l'un contre l'autre, dans le jardin du pensionnat. Ami était là et frotta sa joue sur la mienne, et je faillis ronronner de plaisir, comme un chat, mais je me retint, et elle semblait, du moins semblait, ne pas s'en être aperçue. Je me balançais très légèrement de droite à gauche, Ami ayant déplié ses jambes, doucement. Je me sentais si bien, que je fredonnais, mais extrêmement bas, une magnifique musique d'une magnifique voix (xDD). J'avais tant envie de dire des mots doux à Ami! Mais je me retint, me contentant de la fixer avec amour, de l'entourait de mes bras, de la "bercer". J'espérais qu'elle n'avait pas froid, mais de toute façon, je pourrais y remédier (il n'y a pas de sous entendus, je t'assure! xDD). Mais, de toute façon, c'était une louve, elle ne devait pas avoir froid, enfin je le supposais. Je sentais le doux parfum de la petite louve, de ma protégée.

(Et moi alors xDD?)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:03

Ami entendit une petite musique, un air doux mais puissant, qui s'échappait dans l'air autour d'elle. Pendant une poignée de secondes, la louve se demandait d'ou venait la musique, puis elle compris vite que c'était Hasegawa qui la fredonnait. Elle sourit, et écouta dans le silence.
Soudain, de nouveau, un petit frisson, imperceptible, parcourut les bras d'Ami. Cette fois, ce n'était pas l'humain qui l'avait provoqué, mais un petit souffle d'air frais (T'es sur que il y avait pas de sous-entendus ? XD). Le fait est qu'elle n'avait pas vraiment froid, simplement, elle avait l'habitude de passer ses nuits sous un pelage chaud. Elle ignora le "froid", et ferma les yeux.
Un silence régnait sur le lieu, un silence que la louve ne voulait pas briser. L'odeur de l'herbe fraîchement coupée se mélangait au parfum de l'homme, qui embaumait l'air.


[oui mais toi c'est bien ce que t'écrit x3]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:28

(Hrp: J'ai pas compris xDD Et pour les sous entendus, c'est toi qui choisis)

Je regardais toujours la charmante femme qu'était Ami. Tout en continuant la chanson que je fredonnait, et en la berçant, je respirais le doux parfum qu'elle émanée. Elle eut une frisson lorsque le vent se leva, et je la serra un peu plus sur moi pour lui donner plus chaud, pour qu'elle est moins froids en faite, tout simplement. Bref, la lune été enfin arrivée tout au dessus de nous, à la verticale, il faisait donc... minuit? Non, un peu plus tard, enfin vous me comprenez. Cela voulait dire qu'il nous restait encore quelques heures... mais que quelque heures malheureusement. Bon, remarque, je savais, enfin j'espérais, qu'on se verrais toujours après, qu'elle m'aimerait. Enfin, non, j'en étais sur. Quoique... Mais j'avais confiance en Ami, et je voulais son bonheur, rien que ça.

(J'ai tout cassé xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:43

(hrp : J'avoue XD)

Hase serra un peu plus Ami contre lui, et peu à peu elle se réchauffa. Elle le vit lever légérement la tête vers le ciel, et elle regarda à son tour. Il devait être légérement plus tard que minuit. Elle baissa la tête, et soupira. Mais se reprit vite, en pensant qu'elle verrait l'humain encore tous les autres jours. Alors, elle sourit, et dit d'une voix joyeuse ;

- Il ne nous reste plus beaucoup de temps... Profitons-en.

Et elle embrassa de nouveau et avec fougue Hase, les yeux fermés, en le serrant contre elle. Ses mains tiède étaient toujours posés sur le torse de l'humain, et ses jambes entremêlées dans les siennes. Peu importait le temps, le froid, et tout le reste, seul Hasegawa comptait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:54

Ami dit qu'il ne nous restez plus beaucoup de temps donc qu'il fallait en profiter. Je souris et elle m'embrassa avec fougue, baiser auquel je répondais avec autant de fougue et d'amour. Je caressa ses cheveux, ne voulant aller trop loin sans qu'elle en "donne l'autorisation". Ce n'était pas que j'étais peureux ou autre, enfin un peu: ma seule peur était de la perdre. Elle, celle qui règne dans mon cœur. Elle, celle qui fait battre mon cœur. Elle, ma raison de vivre. Elle, la jeune louve du nom d'Ami... Je l'embrassais avec de plus en plus d'amour et d'ardeur, et descendait malgré mes peurs mes caresses sur les hanches de la jeune fille, tout en l'embrassant. Je fermais aussi mes yeux, goûtant au plaisir d'être à ses côtes. C'était si merveilleux.

(HRP: si tu veut qu'ils le fassent, le forum n'étant pas un forum ou le hentai/yuri/yaoi/furry est permis, faudra couper une partie de la scène^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:40

Hesagawa venait de poser ses mains sur les hanches d'Ami. Elle fut troublée... Ce contact était si... bon. mais en même temps, c'était étrange... Elle appreciait, bien qu'elle en ai un peu honte, le contact des mains puissantes d'Hase sur son corps. Mais elle ne voulait pas non plus aller... trop loin. Ami s'en voulu de telles pensées : Hasagawa était un gentleman, jamais il ne lui viendrait à l'esprit de faire l'amour avec une fille qu'il avait rencontré le jour même... Enfin, elle l'esperait, se voyant mal aborder le sujet avec lui.
Féline, elle se blottie un peu plus dans ses bras, l'embrassant tendrement. Les rayons du soleil levant couraient sur leurs corps, Ami se sentait bien. Heureuse. Le vent froid du matin les faisaient frissonner, la rosée les mouillaient, mais Ami s'en fichaient : le monde lui paraissait toujours acceuillant, lorsque Hasagawa était là. La louve soupira de bonheur. Sa vue se brouilla quelque peu, une goutte de rosée lui était tombée sur le coin de l'oeil, la douce odeur de l'herbe parvint à ses narines. La journée s'annonçait belle.


Ecrit par Fûka, avec l'accord d'Ami et sa correction (pour les rares fautes d'orthographe)


(hrp ; désolée si je fait certain texte avec Fû, mais elle est douée en rp et quelquefois je manque d'inspi... =S On rpera une autre fois ensemble, ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:17

Cela faisait plusieurs heures qu'Ami et moi étions enlacés l'un dans l'autre, allongés dans le lien ayant ce nom si familier: "jardin". Le jardin à l'extérieur du pensionnat. Enfin dedans mais à l'air libre. Enfin vous me comprenez, non? Le soleil se levait faiblement à l'horizon étalant une magnifique lueur rouge-orange, autant dans le ciel que sur les deux jeunes amoureux. La rosée humidifiait l'air et le sol, et un de ses gouttes toucha l'œil d'Ami. Je levais ma main, la posa sur sa joue, et avec un doigt délicat essuya la goutte, l'enlevant donc, sans la faire du mal. Il replaça sa main là où elle était en souriant, ces gestes avaient étaient assez lent, gracieux et délicat, pour ne pas effrayer la jeune demoiselle et pour les contrôler parfaitement. J'avais arrêté mon fredonnement lorsque la chanson avait été terminée, et pour ne pas ennuyer Ami par cela j'avais arrêté. La journée s'annonçait belle, mais que pouvait être une journée en compagnie d'Ami, à part magnifique? Y a-t-il un mot que puisse exprimer cette beauté? Peut-on du moins l'exprimer par un mot? Même s'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps, Hasegawa était fou amoureux d'Ami, enfin il est pas fou... enfin vous comprenez hein.

(HRP: désolé du retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:03

Une lueur orangée brilla autour du couple. Une goutte de rosée se déposa au coin de l'oeil d'Ami, et avant qu'elle puisse l'enlever, Hase s'en chargea. Son doigt glissa le long de la joue d'Ami, et fit s'écraser au sol la goutte. Ami sourit de la délicatesse que prenait Hasegawa dans ses gestes. Elle était une louve, quand même ! Mais çela ne l'agaçait certe pas pour autant. Soudain, elle sentit un poids tomber sur elle. La fatigue. Elle avait passée une nuit sans se transformer, et sans dormir. Bien qu'elle ne soit pas humaine, elle avait tout de même besoin de repos. Elle voulut lutter contre le sommeil, qui l'accablait de plus en plus. Mais quand la belle voix d'Hasegawa se tut, elle ne put s'empêcher de fermer peu à peu les paupières. Bientôt, elle n'entendait ni ne voyait plus rien, plongeant dans un sommeil intense. Ils étaient toujours allongés dans l'herbe, et le corps d'Ami se détendit, sa tête glissant sur le torse d'Hase.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:59

J'étais ainsi, portant Ami sur mon ventre, et je sentais qu'elle s'endormait. Soudain, sa tête glissa un peu sur mon torse, et sachant qu'elle dormait, je décidais donc de la déplacer, sans la réveillée. Je la prit dans mes bras, un main sous ses genoux et l'autre sous ses épaules, enfin vous voyez, et me leva, tous ça dans des gestes lent, gracieux et souple, sans réveiller la jeune louve. Je me déplaçais dans le jardin, rentra dans le pensionnat, étrangement vide à cette heure-ci. Mais cela ne me gênait pas du tout. Je me dirigeait ensuite vers ma chambre, il n'y avait personnes, là aussi. Encore quelque chose qui ne me gênait pas le moins du monde. Je déposa ma bien aimée sur mon lit, la tête sur l'oreiller et de la façon la plus confortable possible. Je lui mis par dessus une couverture, sachant tout de même que cela ne lui servirait pas à grand chose, et tout cela, sans la réveiller. Ensuite, je la regarda un moment, m'approcha d'elle, et lui fit un bisou sur le front lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:43

"J'étais dans une forêt. Transformé en loup. Je courrais, sans que je m'en rende compte. Mes pattes foulaient le sol a la vitesse de l'éclair. Je suivais une odeur, je ne savais pas vraiment laquelle... Je n'avais jamais connu une exitation aussi intense. Je courrais toujours plus vite, me rapprochant de ma proie... Quelle proie d'ailleurs ? Je ne me souvenais même pas. A une dizaine de mètres de mon but, je m'arrêter net. Et c'est en aperçevant le deux fuyards que je connaissais si bien, qui m'étaient si familier, que je sus ce qu'il allait se passer... J'ai tout fait, vraiment tout fait pour me réveiller. Je n'y arrivait pas. Je m'approchais silencieusement de mes parents, et soudain, je bondis dessus. Tout mon être me criait de me retirer, mais l'instinct était le plus fort à cette époque. J'approhais dangeureusement mes crocs de leur chait tendre. Je refermais mes machoîres."

- NON ! hurla Ami en se réveillant brusquement.

Elle se ralongea, et jeta un regard affolé autour d'elle et comprit en un quart de seconde que c'était un cauchemar. Le visage d'Hasegawa était penché sur elle, et elle se trouvais dans un lit, certainement dans la chambre d'Hase. Elle se rappella la nuit qu'ils avaient passé. Mais le cauchemar avait éveillé en elle la bête féroce. Elle ne s'était pas transformé la nuit, et son corps luttait contre la transformation. Elle savait qu'il n'y avait qu'un seul moyen d'empêcher ce désatre. Elle regarda dans les yeux l'humain, en haletant. Les larmes coulaient sur ses joues. Au début, elle pensait impossible d'éviter la transformation. Mais elle comprit que le visage de l'être aimé la calmer, la faisait revenir à des sentiments plus humains. Elle avait le choix entre deux solutions. La première étant de dire à Hasegawa de s'enfuir, mais dans ce cas là le loup reprendrait le dessus, et il n'était pas certain que l'humain aurait le temps de s'enfuir. En plus, elle ne pouvait plus parler. La deuxième solutions était de... Elle poussa un cri, la douleur lui déchira les mains. Avant que ses griffes émérgent, et pendant qu'il était encore temps, la louve saisit l'humain dans ses bras et l'entraîna avec elle. Elle l'embrassa, les larmes coulant de plus belle. La douleur diminua, la bête fut repoussé par les sentiments humains d'Ami. (Eh oui, l'amour sauve tout Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_cool) Et elle redevint une humaine comme les autres, mais en pleurs. Elle s'en voulait terriblement. Elle avait failli sacrifier la vie d'Hasegawa... Bien, sur, en se transformant, ça n'aurait pas été mieux, mais... Elle repoussa l'humain, certaine qu'il ne voudrait plus d'elle. Et elle le comprenait, oh ça oui. Mais elle pleurait toujours, et se retourna dans son lit, face au mur, ne voulant pas affronter la réaction d'Hase.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:15

Je ne comprenais plus... Elle soufrait et, soudain, elle m'embrassa, en pleurant. Que se passait-il, allait-elle mal? Je ne pouvais plus le supporter, il fallait que je sache ce qu'il n'allait pas, que je l'aide. Et elle se retourna, face au mur. Je m'assis sur le lit, près d'elle, et l'a prit dans mes bras, lui demandant ce qu'il n'allait pas. Je ne comprenais plus, mais j'avais une seule envie: celle de réconforter l'être aimée. Oui, maintenant, c'était ma seule envie. Pourquoi elle, Ami, l'être qui fait battre mon cœur, ma raison de vivre, était-elle ainsi, pourquoi? Je veut dire, pourquoi était-elle triste? J'avais peur, peur que j'ai fait quelques choses de mal, alors je lui dit des mots doux, pour la réconforter mais qui était très sincère. Je ne pouvais pas être plus sincère que ça, car c'était physiquement impossible. Pour tout être aimé.

-Ami, Ami, calme-toi mon amour. Que se passe-t-il, qu'ai-je fais? Ai-je fais quelque chose de mal? Que se passe-t-il?

Je lui répétais cette simple phrase, en lui rajoutant des "je t'aime", parfois. En tout cas, l'erreur ne pouvait pas être d'elle: je lui pardonnerais toujours, c'est sûr, alors elle venait forcement de moi, ou de quelque chose, dont je n'étais pas au courant. En tous cas, tout se que je savais, à ce moment là, c'est que la voir tant souffrir me déchirer le cœur. Oui, elle était triste, sinon pourquoi pleurait-elle ainsi, pourquoi son visage était remplis de larmes? Cela pouvait aussi, bien sûr, être de la colère, mais encore fallait-il qu'elle soit vraiment en colère, que ça soit une colère vraiment importante, une qui pourrait vous faire tue, par exemple, les êtres aimé, comme dans la Mythologie Grecque, quoi que là c'était qu'il était fou à cause d'un Dieu, et Ami n'est pas folle, non. Je la prenais dans mes bras, la berçant, parlant doucement, à son oreille, lui demandant encore et encore ce qui n'allait pas, ou lui disant des mots doux. J'avais peur qu'elle ne m'aimait plus...

Et, soudain, prit d'une pulsion que je ne pouvais pas contrôler, je fit retourner Ami dans mes bras, levant son visage vers moi, il était en larme, et je l'embrassais avec fougue. Je l'emmenais avec moi, lentement, et on était tous les deux allongés, sur le lit, deux places bizarrement, comme si le destin les avaient envoyés ici... Quoi que c'est probable. Je passais mais deux mains sous son haut, au niveau des hanches, les caressant tendrement. Je ne pouvais pas me contrôlais, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, mais tout ce que je savais c'est que je le faisais, et que ça ne me déplaisait pas trop... Sauf la partie ou je redoutait la réaction d'Ami, la jeune louve, l'élue de mon cœur. J'étais sur le dos, elle sur moi, et je remontais son haut... Jusqu'à l'enlever. MA seule crainte, c'était sa réaction. Le monde s'était évanouis, le temps aussi. On était juste nous deux, dans une chambre, seul. Et c'est tout ce qui comptais pour moi.




HRP: Je suis vraiment désolé pour l'énorme retard, je sais c'est ma faute mais en ce moment, le rp et moi ça fait deux, je suis tout de même venu répondre car ça faisait un certain temps que je n'avais pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:33

[HRP]HASEGAWAAAAA <333333 *fait un plongeon en l'air et atterrit dans les bras d'Hasegawa comme dans Cry Baby (<3)* Tu m'as manqué. =3 [/HRP]

Ami, toujours aussi effondrée, sentit Hasegawa qui s'assit près d'elle, elle il la prit dans ses bras réconfortants. Mais pourquoi faisait-il ça, alors qu'elle avait presque faillit le tuer ? Il ne savait peut-être pas pourquoi la louve avait réagi comme ça...

- Ami, Ami, calme-toi mon amour. Que se passe-t-il, qu'ai-je fais ? Ai-je fais quelque chose de mal ? Que se passe-t-il ? demanda t-il.

Non, il ne savait pas... Ami aurait voulu lui expliquer, lui faire comprendre, mais elle ne pouvait pas.... Non, pas maintenant. Mais il ne semblait pas lui en vouloir du tout, et elle ne savait que faire. Il la berçait tendrement dans ses bras, et peu à peu, ses larmes se séchèrent, sa tristesse s'évapora (Quand je vous dis que l'amour sauve tout ! 8D). Hase lui murmurait des mots doux à l'oreille, auxquel elle voulut répondre, mais se ravisa, elle ne voulait pas gâcher cet instant. Oui, après tout, Ami n'aurait jamais pu le tuer. Jamais pu lui faire du mal. Non, jamais. Mais rien que de penser à l'idée qu'elle se transformerait... Elle frissona, et retira ces mauvaises idées de son esprit. Rien, rien du tout ne gâcherait cette journée.
Soudain, elle sentit les bras puissant d'Hasegawa la soulever légérement, et se glisser en dessous d'elle. Son visage était encore plein de larmes, bien que l'humain avait réussi à la réconforter. Elle voulut commencer à lui expliquer, mais il prit son visage entre ses mains, et l'embrassa avec fougue. Sur le coup, Ami ne réagit pas, mais après un moment, elle lui rendit son baiser. Puis, elle sentit ses mains tiède se glisser lentement sous sa tunique, tout en carressant tendrement ses hanches. Elle ne fit rien pour l'en empêcher, non, ça ne lui serait pas venu à l'esprit. Bien au contraire, elle enroula ses bras autour de la nuque de l'humain. Plus rien ne comptait d'autre que l'instant présent. Son coeur battait plus vite, et elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait. Elle continuait d'embrasser Hase, inlassablement. Les mains puissantes et douces remontèrent sa tunique, et la firent passer au dessus de sa tête. Elle fixa Hasegawa dans les yeux.
A ce moment, tout était parfait. Tout allait comme il fallait, il n'y avait plus de soucis, plus de problèmes. Elle oubliait tout. Elle l'embrassa à nouveau dans le coup, lui murmurant d'oublier ce qui s'était passé, que ce n'était pas la faute de l'humain... Puis elle se tut, ne voulant pas gâcher l'instant.
Elle fit glisser ses mains sur le torse nus d'Hase, souriante.



[HRP] Hahah. Heureusement qu'on est là pour remplir SP, hein. On a quand même été dans les trois premiers il me semble. Ou au moins dans 2. Vous pouvez nous dire merci, hein. X'3. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:03

HRP: *Rattrape Ami avec brio et lui sourit, lui présentant ses excuses* Toi aussi!



Ami souri, touchant mon torse. Était-elle, elle aussi, prise d'une pulsion? Je n'en savais rien, et d'ailleurs, je ne me le demandais même pas. Tous ce qui avait de l'importance, c'était elle. Je caressais ensuite ses doux cheveux, pour descendre, lui faisant de tendres caresses, et arriver, une nouvelle fois, ou niveau de ses hanches. Je m'approchais des boutons de son pantalon, et l'enlever, doucement, en la regardant dans les yeux, souriant, puis en l'embrassant passionnément. Je n'entendais même plus les chants des oiseaux, ce que j'écoutais habituellement, tous les matins, car seulement Ami avait de l'importance, et le "nous"... J'enlevais enfin son pantalon, la dévoilant en sous-vêtements, et la prit par la taille, roulant sur moi même, me retrouvant une nouvelle fois sur le dos. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas, pour ce moment... intime, disons.

HRP:Désolé, rp très court, mais fait exprès: ne sachant pas trop si ils devaient allé... jusqu'à un certain stade et si c'était autorisé sur Shiinu où il fallait censuré (oui je sais, le règlement est fait pour ça, mais bon^^) Je te laisse le choix entre me laisser couper, au prochains ou d'en d'autre rp, la scène (si c'est pas autorisé) ou le couper toi^^. BRef, tu as compris, Ami, c'ets toi qui choisit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:39

[HS]Fûka : C'est elle qui choisit COMME D'HABITUDE èé *se prend un coup de poing d'Ami* Ok ok je me tais.
Ami : >>" . . . [/HS]




Hasegawa allait doucement, comme s'il voulait profiter de l'instant, de la moindre parcelle de ce moment intime. Il passa délicatements ses puissantes mains sur les hanches d'Ami pour arriver à déboutonner son pantalon. Ami était en sous-vêtement et sous (Fu' : !!! Ami : >>" édition 2.) Hase. Ami l'embrassait toujours avec passion, tout en enlevant son soutien gorge. Ensuite elle dirigea ses gestes vers la braguette d'Hase...
...et Ami passa la plus belle nuit de sa vie.


Fu' : Uu'' Dire qu'Ami est plus jeune que Fu'... *POUTRE*
Ami : Parceque maintenant l'autre elle se plaint >>" édition 3. Et désolée pour le petit rp.
Et pour les descriptions, on dit pas plus que ça... >>" édition 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:14

Ami enleva son soutient gorge, puis passa ses mains sur la braguette d'Hasegawa... Et ce fut pour tous les deux, sans doute, la plus belle nuit de leurs vie... Ils s'endormirent ensuite, dans le lit d'Hasegawa, le lit qui était bizarrement double... Ami était dans les bras d'Hasegawa, et ils étaient très mignon à voir.

À son réveil... hum 13 heures selon son réveil, le jeune homme regarda sa bien aimée dans ses bras, et apparemment , Ami dormait. Mais il n'en était pas sûr, et rester allongé, à méditer, penser, imaginant leurs avenir. Il espérait de tous son cœur que cet avenir serait lié.



HRP: Désolé, c'est aussi court mon rp^^

(Ito-chou-edition : GAH ; COMMENT AS TU OSÉ SAUTÉ LE MOMENT LE PLUS PALPITANT DE TOUT C'TE RP ? TU ... TU ... WOUUUUUIN TOT . Bref, les actions sont en gras mon coco et non en italique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:18

[HRP] Ito > XDDDD Je te signale que ton forum interdit le hentaï B] *poutre*
- Hase > Désolée pour le retard, je travaille sur la construction d'un autre forum : ) [/HRP]

Un pâle rayon du soleil glissa sur le visage d'Ami, et, tout doucement, elle leva les paupières. Peu à peu, ses yeux noirs finirent par s'habituer au soleil, et elle put distinguer une fenêtre devant elle, et le soleil, obsurci par quelques nuages blanc. Une belle journée, donc. Puis, elle s'interessa à ce qui l'entourait. Et elle se rendit compte que sa tête était posé sur le torse d'Hasegawa, que ses bras l'entouraient, et qu'ils étaient tous les deux nus dans un lit. Il lui fallut quelques minutes (oui, Ami est longue à la détente, surtout après le réveil.>>") pour se rappeller de la nuit précédente. Alors, elle leva les yeux vers l'humain déjà réveillé, et lui sourit. Il devait être bien tard, mais peu l'importait. Elle se réveillerait en douceur, même si elle prenait une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { Le jardin ~• -