Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:04

J'étais toujours dans mes pensées quand Ami leva la tête pour me regardait et me sourit, me faisant sortir de mes rêveries. Je lui rendit son sourire, et glissait lentement sur le côté, pour allonger Ami, puis, j'allais chercher un nouveau boxer, que je mit, et m'habilla, seulement le bas, avec un jean noir troué, sans pour autant regardait assez souvent Ami, et en lui faisant signe de ne pas se lever. Enfin, je m'approcha d'elle, m'assis sur mon lit, et me pencha, lui faisant un baiser sur le front, pour enfin susurrer à son oreille d'une belle voix:

-Tu désir quelque chose mon amour? Quoi que ce soit?

Et enfin, je m'allongeais près d'elle, attendant sa réponse, l'entourant de mes puissants bras, comme si je voulais la protéger d'un malheur, mais qui, en réalité, était plutôt du au fait que j'étais si bien près d'elle.

(HRP; Ito, XDD
Ami: prend tout ton temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:04

Ami était toujours à moitié endormie, et son cerveau était encore embrumé. Les paupières entrouvertes, elle sentit Hasegawa glisser sur le côté, et le vit s'habiller. Elle voulut se lever pour le rejoindre, tant bien que mal, mais il lui fit signe de ne pas bouger. Aussitôt, elle se recoucha, trop heureuse de profiter encore de quelques minutes allongée. La jean noir troué artistiquement qu'enfila l'humain lui allait à merveille. Il resta torse nus, comme à son habitude, puis vint s'allonger de nouveau auprès d'elle. Il lui murmura des mots doux que Ami identifia comme :

- Tu désire quelque chose mon amour ? Quoi que ce soit ?

Il passa ses bras puissants autour d'elle, et Ami ne sut répondre, de sa voix ensomeillée, que :

- Mmh... Non, rien de particulier....

En effet, elle ne pouvait rien désirer de plus que l'amour de l'homme qui était à côté d'elle.
Ami s'assit à moitié sur le lit, toujour dans les bras d'Hasegawa, et replia ses genoux contre elle. Elle les enferma de ses bras, et posa la tête sur l'épaule musclé de l'humain. Puis elle demanda :


- Tu as bien dormi ?

Bien qu'elle sache qu'ils n'avaient dormi que quelques heure, Hasegawa n'étant pas totalement humain, peut-être avait il besoin de moins de sommeil... Elle n'en savait rien. En tout cas, il n'avait pas l'air fatigué, à l'inverse de la louve, qui bailla de nouveau. Néanmoins, elle était heureuse. Elle sourit, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:21

Je souriais. Elle me dit, d'une voix ensommeillée qu'elle n'avait besoin de rien de particulier. Mon sourire s'élargit encore, voyant que ma protégée, bien que je doutais qu'elle n'ai pas vraiment besoin de moi pour se défendre, j'aimais l'appeler ainsi, avait sommeil. Elle s'assit et entourant ses genoux de ses bras, qui étaient repliés, mais toujours dans mes bras. Enfin, elle m demanda si j'avais bien dormit.

-Tant que je serais près de toi, je dormirais toujours bien, Ma Louve. (^^) Et toi, as-tu bien dormis?

Je restais ainsi, à attendre une réponse. Ami semblait ensommeillée... Était-ce dut au fait qu'elle ne s'était pas transformée ce soir? C'était probable... Se serait donc ma faute qu'elle soit fatiguée? Hum... Sans doute. Je lui recommanderais donc de dormir plus, je ne veut que son bien, et se déplacer à moitié endormie, c'est très dangereux... Enfin, elle fera ce qu'elle voudra, mais si elle ne veut pas dormir, je ne la quitterais pas d'une semelle. (Oh le vilain xD) Enfin, je me ferais discret. Bien sûr, si elle voudra que je parte, mon pouvoir pourras toujours m'aider pour prédire ce qu'il se passera. (Le Temps peut tous faire /SBAAAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:35

Hasegawa, à côté d'elle, souriait.

- Tant que je serais près de toi, je dormirais toujours bien, Ma Louve. (^^) Et toi, as-tu bien dormis ?

Le surnom qu'il employa plut à la jeune fille, qui ouvrit un peu plus les yeux. Elle fit un petit sourire de coin elle aussi, et répondit :

- Bien sur. Juste un peu fatiguée....

Elle se releva légérement, s'assit au bord du lit et déplia les jambes. Elle posa ses pieds nus sur le parquet froid, et se leva doucement. Elle se retira délicatement des bras musclé et tièdes qui la protégeait, et se rhabilla en vitesse, enfilant un t-sirt et un jean. Elle se nicha de nouveau contre Hase, et demanda :

- Quelle heure est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:40

-Il est treize heures ma petite louve. Alors, que veut-tu faire aujourd'hui? Moi je compte faire un petit saut à la bibliothèque finalement. Tu veux m'accompagner?


J'attendais tranquillement sa réponse. Elle s'était habillée et remise dans mes bras. Je la regardais tendrement. Ahhhh Amiii, si tu savais à quel point je suis fous de toi^^. Je me demandais d'ailleurs pourquoi c'était seulement maintenant que je la rencontrer... Mais bon, l'importance c'est qu'on soit réunie à se moment là, non? Je passais une main experte dans ses cheveux pour le recoiffer tranquillement. Et oui, je sais même coiffer les louve Razz J'attendais la réponse d'Ami avec patience. Soudain, un oiseau coloré se percha sur la rambarde de la fenêtre légèrement ouverte, nous faisant entendre son doux chant, accompagné par une douce brise. La journée s'annonçait vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:39

- Il est treize heures ma petite louve. Alors, que veut-tu faire aujourd'hui? Moi je compte faire un petit saut à la bibliothèque finalement. Tu veux m'accompagner ?

Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:46

-Il est treize heures ma petite louve. Alors, que veut-tu faire aujourd'hui? Moi je compte faire un petit saut à la bibliothèque finalement. Tu veux m'accompagner?

Hasegawa passa sa main dans la touffe violette et emmelée d'Ami, tendrement. Elle réfléchit un instant, puis répondit :

- Ok ! Je viens avec toi. Tu veux faire des recherches particulières ?

Un oiseau se posa sur le bord de la fenêtre. Ses ailes étaient bleux, sont corps jaune. Peut-être une mésange... ? En tout cas, il se mit à chanter. Son chant était superbe, et correspondait bien à l'instant ; joyeux, doux. Puis, il sembla remarquer les deux humains, et s'envola gracieusement à tire d'aile.
Ami se leva, prit sa brosse et se coiffa rapidement devant un miroir. Puis, elle enfila des petites ballerines, avisant le beau temps qu'il faisait à l'extérieur.

- Tu comptes y aller maintenant ? demanda t-elle d'un petite voix fluette et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:31

-Non, je n'ai pas de recherches particulière à faire... enfin si, juste un livres sur l'histoire d'Espagne. Et oui, je coptes y allez maintenant, à oins que tu ai faim ou que tu veuilles faire quelque chose avant?

Je me leva à on tour, m'avança vers Ami, derrière elle, l'entourant de es bras. Je sentis son doux parfum avant de déposer un léger baiser sur sa tête et me détacher d'elle pour aller mettre des chaussures. Je e dirigea ensuite vers la fenêtre pour aéré la pièce, et revint aux côtés d'Ami, prenant sa main, et déposant un léger baiser sur ses lèvres. Je me mis en face d'elle, levant nos deux mains jusqu'aux épaules environ, puis le baiser achevé, les laissa tomber doucement, effleurant son ventre.Soudain, j'eus une vision.

J'étais dans une pièce, très belle, avec quelqu'un dans mes bras... Un enfant? Une petite fille, magnifique. Je lui lisais une histoire, une jolie petite histoire (HRP: Clin d'œil à "cendrillon" de téléphone xDD mais ça ne veut pas dire qu'elle finiras triste hein!). Soudain, un être magnifique arriva dans la pièce, je la reconnue tout de suite: Ami. Elle appela l'enfant, je n'entendis son nom, mais j'entendis pourtant que sa fille, apparemment, la répondis en l'appelant maman.

Retournons au présent, j'ouvris soudain les yeux, et regarda Ami dans les yeux. Se pourrait-il que...?



HRP: C'est toi qui a fait poster Alyson?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:22

[HRP : oui, j'ai posté sa présentation... Tu aimes son avatar ? =D]

-Non, je n'ai pas de recherches particulière à faire... enfin si, juste un livres sur l'histoire d'Espagne. Et oui, je coptes y allez maintenant, à oins que tu ai faim ou que tu veuilles faire quelque chose avant?

Hase l'enlaça, l'embrassa sur le front, puis partit mettre ses chaussures. Puis il revint, prit la main de la louve, et lui donna un baiser qu'elle lui rendit avec un sourire. Leur deux mains enlacées s'élevèrent jusqu'a leurs épaules, ils se contemplèrent un moment puis Hasegawa laissa tomber ses mains, effleurant ses bras et son ventre. Hasegawa se stoppa, et Ami put voir, pendant un instant, un petit visage souriant. La vision disparut. L'humain mit plus de temps avant de reprendre ses esprits. Les deux amoureux se regardèrent ensuite dans les yeux.
Ami, les lèvres pincées, ne disait rien, aucun mot ne sortait de sa gorge. Pourtant, elle se sentait parfaitement normal.... Un petit coup de poing au niveau de son ventre la fit fermer les yeux.
Non... C'est impossible...
Impossible, en effet, et pourtant... Voyant clairement ce qu'exprimait les yeux gris brillants d'Hase, il était clair que lui aussi avait vu quelque chose.
Ami recula, trébuchante, et s'affala sur le lit. Elle se prit la tête entre les mains, puis elle avala sa salive et releva la tête.

- Rien n'est sur. Ce.... Ce n'est qu'un vision. Peut-être que... Que tout ça est faux....

Sa voix se brisa. Il fallait qu'elle sache. Il le fallait... Mais elle avait besoin d'un moment de solitude. L'envie de se transformer avait repris, et elle ne savait pas si ce n'était pas dangereux pour le potentiel enfant. En tout cas, elle devait s'isoler un instant. Et si l'enfant existait bel et bien, elle ne tiendrait pas neuf mois sans transformation. Elle ferma les yeux, les lèvres tremblantes, avant de se relever, face à l'être aimé. Elle se posta en face de lui, et lui dit :

- Je... Elle tenta de maîtriser les tremblements de sa voix. Il faut que je fasse un test. Pour être sure. Je ne sais plus quoi penser, et il faut que je sois seule, un petit instant. Peut-être que si je me transforme, celà créera des dangers, mais... Il vaut mieux le faire maintenant que lorsque il sera plus développé. Si il existe, bien sur... En tout cas, j'ai besoin de cette transformation. Je passerais cette journée et cette nuit sous la forme de louve. J'en ai besoin... Puis, je ferais un test. Dès que... Dès que j'ai la réponse, je t'appellerai. C'est promis...

Elle se rapprocha de ses lèvres.

- Désolée... Je... Je reviendrai vite. Pardonne-moi. Je t'aime...

Elle l'embrassa passionèment, et, sans attendre de réponse, grimpa habilement sur le rebord de fenêtre, aspira une grande goulée d'ai frais, et plongea. Elle atterit accroupit, et se mit a courir vers la lisière des arbres. Elle savait qu'elle n'aurait aucun mal a se transformer la journée, vu les événements et le besoin urgent.
Tout ce qu'elle espérait, c'est que Hasegawa comprendrait son envie de solitude.
Et tant pis pour la bibliothèque... Il y avait plus important.
Ses pensée se modifièrent en même temps que son physique, et elle passa dans un autre monde, celui de la nature. Son ombre féline disparut dans les feuillage des abres touffus de la forêt....

[HRP : Je commence un rp dans mon dortoit, Fûka va y faire un ou deux rp, puis elle s'en ira et tu me rejoindras ? Qu'est ce que t'en dis ?
Au fait, ca te dit de prendre un studio à trois ? Avec Aly ? Et je vais donc surement me chercher un travail... Après la naissance, bien sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:22

/HRP: Pour le studio, c'est comme Ami veut, sans oublier qu'Hasegawa a des moyens assez importants disons^^ Mais si tu veut, ouais pourquoi pas? Et Pour l'avtar, oui mais pourquoi n'as-tu pas prit l'autre que t'adorais? Ah et, ouki mais tu m'enverras un mp lorsque je devrais te rejoindre^^ Voilà^^/

Ami comprit elle aussi qu'elle était enceinte, ayant sans doute entendu, ou ressentit, un coup de pied dans son ventre. Elle s'assit sur son lit tremblante,e t tout passa vite. Hasegawa voulut lui dire qu'il pouvait accélérer la grossesse mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il était certes heureux, mais aussi terrifié. Pourra-t-il s'occuper d'un enfant convenablement? Et si... Ami interrompit ses pensées. Elle allait partit, elle avait besoin de se transformer. L'homme lui fit un signe d'acquiescement, qu'elle n'eut sans doute pas vu, montrant qu'il comprenait tout à fait. Soudain, elle sortit par la fenêtre, mais avant de pouvoir sauter, d'un geste plus rapide que le commun, Hasegawa rassembla ses deux mains, paumes vers Ami, bras tendus, et murmura de douces paroles... Un texte qu'il avait inventé lui-même, mais qui s'avérait efficace. Un sort de protection? Oui, dès qu'Ami sera en danger, ou des que le danger arrivera, il sera téléporté pour pouvoir lui prêtait main forte... D'un saut, Ami sauta. L'humain s'approcha de l'a fenêtre, regardant sa bien aimée s'en aller. Il resta quelques secondes après qu'elle eu disparue, et sortit de la chambre, se dirigeant vers la bibliothèque, mais pas pour ce qu'il avait avant l'intention de faire.

Il ferma la fenêtre, fit le lit, et quand tout fut prêt, sortit de la chambre. Il roda les couloirs jusqu'à arriver devant la grande bibliothèque. Les portes étaient magnifiques. Il entra, et passa d'une étagère à une autre, cherchant celle où il voulait se rendre. 1...2...3...4... A la voilà. Maintenant, il chercha la côte. Et lorsqu'il eu enfin trouvé le livre qu'il cherchait, il le prit soigneusement, et s'assit sur une table. Il ouvrit le livre, et son contenu le fit sourire...



/HRP: T'inquiète il prépare rien de mal, juste une petite surprise, mais Ami ne sait rien hein XD, ah et pour le rp, je marque que c'est la fin, tu veut poster un dernier post?/


FIN DE CE RP EN CE LIEU (POUR L'INSTANT)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:25

[Bon, alors, on prend un studio !? =D Pour l'avatar, du parles du quel ? Et pour le mp, ok, je t'en enverrai un. Pour la surprise, ok, je suis préssée de savoir OwO
Sinon, non, je crois pas que je vais poster un dernier message <D.]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:44

(HRP: Bah ça dépend, on peut prendre plus grand, pour l'avatar je parlais de la filel que tu voulais connaitre son nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)   Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu sur... du moins plus qu'a d'autre endroit. (PV Ami Kasane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { Le jardin ~• -